Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6035 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16503  16504  16505  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29774905
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-04-2012 à 19:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça m'étonnerait qu'elle ait "fini" dans des filles ayant grandi sous Chirac/Sarko mais bon si t'arrives pas à exprimer ta pensée :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 19:38:46  profilanswer

n°29774923
bauer_atti​tude
Posté le 04-04-2012 à 19:40:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je vois pas ce qu'elle peut faire de plus :/ Et il m'a l'air limite psychologiquement.

[:jack torrance]

---------------
Steam ID
n°29774927
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-04-2012 à 19:40:41  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba, elle lui a clairement fait comprendre que ca ne se fera jamais... Pour lui, c'est la femme de sa vie, etc...  
J'ai connu des mecs qui avaient ce genre d'obsession, mais qui restait a distance... MAis lui...:/

Probablement pas assez ferme... Vu qu'elle est plutôt timide d'après ce que tu nous dis, je doute qu'elle ait eu le "cran" nécessaire de lui mettre les points sur les i. Entre dire avec un petit sourire pincé "non désolée mais tu ne m'intéresses pas" et gueuler "JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR PAUVRE TYPE  :fou: " l'impact n'est pas le même.

Ou alors ce type a vraiment un souci, mais sur une aussi longue période... elle aurait dû s'en inquiéter avant, quand même.

Contente de n'être jamais tombée sur ce genre de mec personnellement !

n°29774929
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 04-04-2012 à 19:40:47  profilanswer

rionsnoir a écrit :

A chaque fois qu'elle coupe contact, il menace de la voir face a face pour parler.
Mais il y a une amitié de deux ans en dessous, donc difficile d'appeler les flics.

C'est là tous le soucis. Parce qu'entre rien faire et appeler les flics, y'a demander a son mec d'agir :o

Ce n'est PLUS son amis a partir du moment ou il s'est fait ratalisé et qu'il a commencé son lurkage et semi harcellement. Excuse moi mais là c'est ta copine surtout qui essaye de beaucoup le ménager.

Et franchement l'amitié de 2 ans ca me fait doucement rire/osef,  ça ne l'autorise en rien à venir faire chier la personne  [:delarue2]  

n°29774935
loic_1715
Posté le 04-04-2012 à 19:41:16  profilanswer

rionsnoir a écrit :

A chaque fois qu'elle coupe contact, il menace de la voir face a face pour parler.
Mais il y a une amitié de deux ans en dessous, donc difficile d'appeler les flics.

C'est là tous le soucis. Parce qu'entre rien faire et appeler les flics, y'a demander a son mec d'agir :o

Vous êtes cons tous les 2 ? :heink:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29774940
rionsnoir
Posté le 04-04-2012 à 19:41:23  profilanswer

Isandir a écrit :

Soi tu/elle discute et met un point final avec lui soit tu l'acheve en débarquant main dans la main avec elle.
Au bout d'un moment il faut arrêter de ménager la personne si elle ne veut rien comprendre !

Il va même jusqu'a t'insulter, je veux bien que par amour on fasse n'importe quoi mais là au vu de la situation c'est à son grand désavantage.

Je pense aussi.

Dernierement, il a fait genre " Je t'aime trop pour te voir avec lui, je disparait, etc". Bon, j'ai quelques doutes  sur sa franchise, mais il est clair que si il remonte a la charge, j'essaierai de lui proposer de lui parler directement.

n°29774965
rionsnoir
Posté le 04-04-2012 à 19:43:49  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Vous êtes cons tous les 2 ? :heink:  

:D

Non mais disons qu'au nom du passé, elle a du mal a être dur avec lui.  
D'un côté c'est une fille gentile, de l'autre il fait du chantage affectif...Donc bon...
C'est pour ca que j'ai l'impression que la seule solution est qu'un tiers ( moi ou la police ) peut résoudre ce problème, s'il n'est pas clos.

n°29774967
bauer_atti​tude
Posté le 04-04-2012 à 19:43:55  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je pense aussi.

Dernierement, il a fait genre " Je t'aime trop pour te voir avec lui, je disparait, etc". Bon, j'ai quelques doutes  sur sa franchise, mais il est clair que si il remonte a la charge, j'essaierai de lui proposer de lui parler directement.

Le mec va te balancer un bon gros OSEF à la gueule ou t'en mettre une [:grounded:1]  

C'est pas à toi d'intervenir. Le mec s'en tape les balloches de toi à part le fait qu'il a sûrement envie de te péter la gueule :D

C'est à ta copine de régler le problème :jap:

---------------
Steam ID
n°29775006
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-04-2012 à 19:46:35  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Hello la compagnie :o

Je sors de mon lurkage non pas pour un CR inutile, mais pour un appel a vos conseils a propos d'un soucis qui est pas vraiment en rapport direct avec le topic, mais bon je vois pas ou demander ca :o

En résumé : la timide a un ami depuis 2 ans environ, ils étaient d'abord très bon amis, puis il a fait sa déclaration. Elle l'a refusé, par deux fois.  
Depuis, ils sont restés proche, et il cultive une obsession avec elle ( il l'appele tous les jours, lui demande qui elle voit, etc).
Bref, il s'est fait BFiser mais il y croit encore :o
Elle a déjà essayé de ne plus répondre a ses appels, mais il a trouvé la parade ( l'attendre en bas de chez elle, prendre un autre num quand elle bloquait le sien, etc).
Depuis qu'on est ensemble, il l'appele en mode desesperé, m'insultant, presque pleurant parfois...Bref.

J'ai vaguement évoqué l'idée de harcelement mais elle envisage pas la police.
J'ai plutot geré jusque là en ne faisant pas trop d'ingérance, mais j'aimerai pouvoir l'aider...
Je vois pas trop comment...J'ai son nom, mais je me vois mal rentrer directement en contact avec lui pour tenter quoi que ce soit...

1/ Pète lui la gueule
2/ Sinon j'ai des potes "Dombers, Doc et cheveux courts", je peux te mettre en relation si tu veux [:prodigy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29775011
rionsnoir
Posté le 04-04-2012 à 19:46:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moué, enfin j'imagine que y' a plein de gens dans son cas qui n'osent pas  ( que ce soit face a un ami, ou un problème relationnel avec un membre de sa famille).

Je pense que sans l'avouer, elle aimerait peut être que je l'aide :/

mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 19:46:55  profilanswer

n°29775014
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-04-2012 à 19:47:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

sauf si c'est un gros psycho, quand même hein. Il peut aussi simplement la soutenir en étant présent au moment où elle dira à l'autre de lui foutre la paix par exemple.

n°29775046
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-04-2012 à 19:50:55  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Moué, enfin j'imagine que y' a plein de gens dans son cas qui n'osent pas  ( que ce soit face a un ami, ou un problème relationnel avec un membre de sa famille).

pardon mais la molle du bulbe quoi :D j'aurais du mal avec quelqu'un comme ça.

Message édité par Misssardonik le 04-04-2012 à 19:51:39

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29775047
bauer_atti​tude
Posté le 04-04-2012 à 19:50:56  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Chocbo a écrit :

sauf si c'est un gros psycho, quand même hein. Il peut aussi simplement la soutenir en étant présent au moment où elle dira à l'autre de lui foutre la paix par exemple.

Mais l'aider comment?

Le type s'en contre-cogne de ce que pourra dire rionsnoir [:spamafote]

---------------
Steam ID
n°29775061
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2012 à 19:52:16  answer

Bon, la russe là, y a pas de quoi gaspiller un MP, au final :o² </end of story>

n°29775068
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-04-2012 à 19:52:33  profilanswer

Quelle baltringue tu fais :/

---------------
n°29775087
rionsnoir
Posté le 04-04-2012 à 19:54:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais l'aider comment?

Peut être que du coup, il me harcelere moi et plus elle.

Et si je lui menace d'appeler les flics ( ce qu'apparament elle n'ose pas faire ) ca le calmera...

n°29775090
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 04-04-2012 à 19:54:52  profilanswer

:hello:  
journée de maÿrde.
Une nouvelle stagiaire au taf, mais moche.
Vivement ce soir que je me couche.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29775096
adriiiiien
Posté le 04-04-2012 à 19:55:26  profilanswer

Sinon, Midnaite et ses flingues pour l'intimidation.

n°29775097
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-04-2012 à 19:55:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais l'aider comment?

Non mais il n'a pas forcément besoin de dire quelque chose, sa simple présence peut donner le courage à sa copine d'envoyer balader l'autre. Et dans une discussion de ce type, quelle qu'elle soit, la présence d'une tierce personne a une influence. Soit en soutenant la fille, soit en dissuadant le type de trop insister (par peur de passer pour un con ou autre)

n°29775104
Jean Valje​an
Posté le 04-04-2012 à 19:56:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures [:spamatounet]

Pas faux.

Un pouce dans l'orbite oculaire, l'autre main qui tient fermement la tête : le combo gagnant !   [:cytrouille]  

n°29775105
bauer_atti​tude
Posté le 04-04-2012 à 19:56:56  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Peut être que du coup, il me harcelere moi et plus elle.

Et si je lui menace d'appeler les flics ( ce qu'apparament elle n'ose pas faire ) ca le calmera...

Les flics [:tim_coucou:1]  

Si le type comprend rien malgré que ta copine soit ferme, faudra régler ça à ta façon [:paco fpg:1]

---------------
Steam ID
n°29775110
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2012 à 19:57:27  answer

LePhasme a écrit :

Finalement, parfois il y a une justice...

Justice de quoi ?

Honnêtement, je ne vais plus aux rendez-vous AUM en me disant qu'il se passera quoique ce soit, ça me sert principalement à m'exercer sur ma technique de drague.

n°29775113
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-04-2012 à 19:57:33  profilanswer

Et pas de 2nd degré en plus :/

---------------
n°29775114
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 04-04-2012 à 19:57:35  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C'est un peu ton rôle de l'aider et la soutenir. Et heureusement qu'elle t'as mise au courant maintenant :)

Fait comme Chocbo a dit, tu l'accompagnes et t'es dans les parages. Elle met les chose clairement à plat et puis voilà. Sinon par la suite elle peut tenter un pipeau en disant que son père menace d'aller voir les flics avec elle si il ne se calme toujours pas. Figure paternelle qui le désaprouve autorité toussa :o C'est même plutôt crédible vu qu'elle est encore chez papa maman.

Message édité par Isandir le 04-04-2012 à 19:59:05
n°29775125
rionsnoir
Posté le 04-04-2012 à 19:59:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais il n'a pas forcément besoin de dire quelque chose, sa simple présence peut donner le courage à sa copine d'envoyer balader l'autre. Et dans une discussion de ce type, quelle qu'elle soit, la présence d'une tierce personne a une influence. Soit en soutenant la fille, soit en dissuadant le type de trop insister (par peur de passer pour un con ou autre)

Je pense opter pour ta solution si malgré ce qu'il a dit, il réinsiste. Si ca suffit pas, ce sera les flics  :fou:  

Merci pour vos conseils :jap:

n°29775148
blackstarb​en
le vrai
Posté le 04-04-2012 à 20:02:01  profilanswer

Elle est glauque ton histoire, rionsnoir.  
Logiquement il n'y a pas besoin d'appeler la police, juste qu'elle lui parle honnêtement pour qu'ils réduisent la fréquence d'appel et de vue...

n°29775168
rionsnoir
Posté le 04-04-2012 à 20:04:29  profilanswer

blackstarben a écrit :

Elle est glauque ton histoire, rionsnoir.
Logiquement il n'y a pas besoin d'appeler la police, juste qu'elle lui parle honnêtement pour qu'ils réduisent la fréquence d'appel et de vue...

Un peu ouai :/
Le problème, c'est qu'il la harcèle, tout simplement malgré ce qu'elle lui dit. Donc elle, pour éviter qu'il débarque devant chez elle, elle lui répond quotidiennement, et puis ca l'occupe.
Ce mec n'a tellement pas de dignité qu'il s'accroche comme une merde en la harcèlant, en esperant lui faire changer d'avis...

Message cité 4 fois
Message édité par rionsnoir le 04-04-2012 à 20:05:14
n°29775250
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-04-2012 à 20:15:42  profilanswer

2 post au dessus je lui propose le service de pote skin :D

---------------
n°29775292
loic_1715
Posté le 04-04-2012 à 20:21:29  profilanswer

+1. Mais sans redface, elle juste bien roulée, pas vraiment belle.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29775328
loic_1715
Posté le 04-04-2012 à 20:25:05  profilanswer

Tips : le cul et la tête, c'est pas au même endroit. :o  

---------------
n°29775335
blackstarb​en
le vrai
Posté le 04-04-2012 à 20:25:56  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Un peu ouai :/
Le problème, c'est qu'il la harcèle, tout simplement malgré ce qu'elle lui dit. Donc elle, pour éviter qu'il débarque devant chez elle, elle lui répond quotidiennement, et puis ca l'occupe.
Ce mec n'a tellement pas de dignité qu'il s'accroche comme une merde en la harcèlant, en esperant lui faire changer d'avis...

Et pourquoi elle ne répondrait pas, un jour, et qu'elle sortirait avec toi si il fait le pied de grue devant chez elle ?
Parce que si vous êtes à 2 pour parler, et lui démontrer l'aberration de la situation, ça changera peut-être la donne ?

n°29775349
brandazor
Posté le 04-04-2012 à 20:28:18  profilanswer

Premier mail spontané d une nana d adopte  

Spoiler :

" tu as l air ..."

:whistle:  
va répondre a ce genre de mail ...

n°29775354
rionsnoir
Posté le 04-04-2012 à 20:29:04  profilanswer

blackstarben a écrit :

Et pourquoi elle ne répondrait pas, un jour, et qu'elle sortirait avec toi si il fait le pied de grue devant chez elle ?
Parce que si vous êtes à 2 pour parler, et lui démontrer l'aberration de la situation, ça changera peut-être la donne ?

C'est clairement ce que je vais proposer si il continue :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16503  16504  16505  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)