Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6673 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16382  16383  16384  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29701025
loic_1715
Posté le 28-03-2012 à 19:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

Tain j'ai pas eu le temps de suivre le topac :O
S'est passé quoi today?

Rien, les mecs se prennent pour des greluches et parlent de fringues.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 19:04:53  profilanswer

n°29701032
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-03-2012 à 19:05:23  profilanswer

tyranai a écrit :

Les polos???? Les polos???????? Oh mon dieu !
Sinon, je confirme sur les chemises selon à manche longue. Et attention à la taille aussi : une chemise trop large c'est TRES moche :).

Et le T-shirt sous la chemise : à bannir ? :o

Je te laisse deviner...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°29701054
brandazor
Posté le 28-03-2012 à 19:07:12  profilanswer

tyranai a écrit :

Les polos???? Les polos???????? Oh mon dieu !
Sinon, je confirme sur les chemises selon à manche longue. Et attention à la taille aussi : une chemise trop large c'est TRES moche :).

Et le T-shirt sous la chemise : à bannir ? :o

Tu mets un slip sous ton boxer ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 28-03-2012 à 19:07:37
n°29701059
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2012 à 19:07:38  answer

buffo a écrit :

+1. 8 ans.

Que de noobs sur ce topic... :o

n°29701137
tyranai
Posté le 28-03-2012 à 19:13:57  profilanswer

brandazor a écrit :

Tu mets un slip sous ton boxer ?  :o

Non mais les chemises çà m'arrive.  
Enfin avec uniquement une, qui a une matière louche qui me fait suer comme un porc  [:reddie] . Et ça permet de se débarasser de la chemise quand on a trop chaud / veut être décontracté (en soirée quoi) . [:chownkey]

. Ma dernière tentative était une chemise blanche (manche retroussé) avec un t-shirt a manche longue noire  
Enfin, je vais arrêter là, en y repensant, je vais me faire basher ici :D  [:bibliophage:1]

Message édité par tyranai le 28-03-2012 à 19:15:52
n°29701140
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-03-2012 à 19:14:17  profilanswer

Une fille sur AUM m'a filé son numéro sans même que je lui demande [:dr_doak]
Mais elle ne m’intéresse pas particulièrement  [:joemoomoot]  

Et ça me fais chier, celle qui avait l'air le plus intéressante s'est connectée cette nuit et n'a même pas répondu au message que j'avais envoyé il y a deux jours  [:penis_de_castor:1]

n°29701201
buffo
Redfarceur :o
Posté le 28-03-2012 à 19:20:27  profilanswer

Un jour, une qui te plaira te répondra  [:yoskeletone]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29701282
Der-3
Posté le 28-03-2012 à 19:26:28  profilanswer

Der-3 a écrit :

Bonjour

J'ai besoin des éclaircissements des experts séduction@HFR.

Pour poser le contexte, je suis nigaud over 9000. Même [:eric le looser]  est moins  looser que moi.

Une fille que je croise depuis quelques mois au boulot (juste le midi à la cantine) me plait beaucoup.
En bon nigaud, j'ai attendu qu'une occase où elle était seule se présente pour l'aborder et lui proposer d'aller quelque part.

L'ayant manifestement pris de court, elle a pas mal tergiversé. Mais serait plutôt pour.
Devant ses hésitations, je lui propose d'envoyer un mail et qu'elle me réponde en donnant sa réponse.

2 jours après, je recois la réponse, elle est d'accord.   [:mossieurpropre]  
Mais comme elle a beaucoup de boulot, elle me recontactera pour qu'on finalise çà. Elle conclut en disant qu'on se recroisera surement sur le site  [:master of obvious]  
OK, pas de problèmes.

Quelques jours après, je la recroise (à la cantoche toujours).
Je passe devant elle alors qu'elle est en train de manger, elle voit que je passe devant elle, elle plonge les yeux dans son assiette.  :heink:  
En sortant, je discute avec un collègue, elle me passe devant en regardant ses chaussures.  :heink:  

Je me fais des films, ou bien y'a zéro cohérence entre ce qu'elle m'écrit et son comportement ?
Bref, ... si vous des idées :)

Bon, j'ai recontacté la fille en lui proposant une date/une heure/un lieu. J'ai également précisé que si elle souhaitait en rester là, bah qu'elle le dise explicitement au lieu de m'éviter et de faire la morte.
Stratégie risquée de lui forcer la main mais besoin de tirer au clair une bonne fois pour toute.
Elle m'a répondu:  

Spoiler :

Qu'elle préfère qu'on en reste là  et qu'elle souhaitait pour le moment "faire des rencontres amicales"  [:manneke2]  [:julien rodriguez] :fou:  [:mister yoda]  

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°29701284
zoukoufxxx
Posté le 28-03-2012 à 19:26:37  profilanswer

buffo a écrit :

Un jour, une qui te plaira te répondra  [:yoskeletone]

:(  

---------------
n°29701293
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2012 à 19:26:54  answer

Moi personne ne me répond :(

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 19:26:54  profilanswer

n°29701311
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-03-2012 à 19:28:40  profilanswer

Faut vraiment être méfiant avec les photos sur les SDR.

J'ai écrit à une fille que je trouvais plutôt plutôt jolie sur l'unique photo de son profil, prise légèrement en contre plongée.
Depuis, elle a uploadé d'autres photos. Oui, bah non en fait, ca va pas être possible. C'est dingue comme un petit angle de rien du tout sur une photo change une personne du tout au tout.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29701314
loic_1715
Posté le 28-03-2012 à 19:28:48  profilanswer

Ils répondent : 0899 026 307. :whistle:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29701318
zoukoufxxx
Posté le 28-03-2012 à 19:29:11  profilanswer

Der-3 a écrit :

Bon, j'ai recontacté la fille en lui proposant une date/une heure/un lieu. J'ai également précisé que si elle souhaitait en rester là, bah qu'elle le dise explicitement au lieu de m'éviter et de faire la morte.
Stratégie risquée de lui forcer la main mais besoin de tirer au clair une bonne fois pour toute.
Elle m'a répondu:  

Spoiler :

Qu'elle préfère qu'on en reste là  et qu'elle souhaitait pour le moment "faire des rencontres amicales"  [:manneke2]  [:julien rodriguez] :fou:  [:mister yoda]  

C'est triste, mais au moins, cela a le mérite d'être clair.

Elle aurait mérité le bucher si ton contact s'était fait via un site de rencontres.

---------------
n°29701323
zoukoufxxx
Posté le 28-03-2012 à 19:29:36  profilanswer

[:andromaque]

Nivacrin a écrit :

J'ai écrit à une fille que je trouvais plutôt plutôt jolie sur l'unique photo de son profil, prise légèrement en contre plongée.
Depuis, elle a uploadé d'autres photos. Oui, bah non en fait, ca va pas être possible. C'est dingue comme un petit angle de rien du tout sur une photo change une personne du tout au tout.

Gros tas ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 28-03-2012 à 19:30:11

---------------
n°29701329
brandazor
Posté le 28-03-2012 à 19:30:12  profilanswer

Sinon j avais une propal de verre avec une fille d aum pour ce soir mais elle avait juste un créneau d une heure

J ai refusé que c etait un peu juste une heure  [:julm3]  .

n°29701342
zoukoufxxx
Posté le 28-03-2012 à 19:31:44  profilanswer

Selon moi, tu aurais dû accepter. T'as peut-être loupé ta chance. Imagine qu'entre temps, elle aille boire un verre avec un autre et que ça colle, alors que si ça se trouve, ça aurait marché avec toi ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 28-03-2012 à 19:34:20

---------------
n°29701351
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 28-03-2012 à 19:32:37  profilanswer

brandazor a écrit :

Sinon j avais une propal de verre avec une fille d aum pour ce soir mais elle avait juste un créneau d une heure

J ai refusé que c etait un peu juste une heure  [:julm3]  .

ça peut commencer par une heure, ça accroche et bref....
Tu rates ptetre la femme de ta vie :d

n°29701378
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-03-2012 à 19:34:19  profilanswer

Non non, juste un visage sympa vu d'un peu en dessous mais de face, j'sais pas, ca cloche.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29701389
zoukoufxxx
Posté le 28-03-2012 à 19:35:08  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Non non, juste un visage sympa vu d'un peu en dessous mais de face, j'sais pas, ca cloche.

Ah merde. Et les échanges étaient comment ?

---------------
n°29701395
zoukoufxxx
Posté le 28-03-2012 à 19:35:40  profilanswer

Il ne faut pas se plaindre après alors. [:mr marron derriere]

---------------
n°29701407
brandazor
Posté le 28-03-2012 à 19:36:51  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Selon moi, tu aurais dû accepter. T'as peut-être louér ta chance. Imagine qu'entre temps, elle aille boire un verre avec un autre et que ça colle, alors que si ça se trouve, ça aurait marché avec toi ? :/

Vampyrstar a écrit :

ça peut commencer par une heure, ça accroche et bref....
Tu rates ptetre la femme de ta vie :d

Elle avait un concert derriere, donc pas possible qu elle reste plus longtemps, je proposerais un autre rdv a mon tour genre pour dimanche en début de soirée  
J ai son numéro de tel, email et je crois bien etre le seul avec qui elle discute sur AUM ; je ne me fais pas trop de soucis de ce coté là  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par brandazor le 28-03-2012 à 19:37:45
n°29701411
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2012 à 19:37:27  answer

Nivacrin a écrit :

Ouai, bah moi j'ai mis une bonne photo de moi, avec l'éclairage qui va toussa  :o  
Je me dis que je préfère qu'une fille m'idéalise physiquement, ensuite on discute et après on se voit ; plutôt qu'elle ait un mauvais aperçu physiquement, alors qu'une photo c'est statique, ça veut pas dire grand chose, et qu'on ne puisse pas se parler, donc jamais se voir, donc jamais lui montrer ce que je suis vraiment.

Voilà, c'est une stratégie qui a des risques, puisque arrivé dans la réalité, forcément la Madame elle est déçue.

n°29701428
Phenom
Posté le 28-03-2012 à 19:38:57  profilanswer

brandazor a écrit :

Elle avait un concert derriere, donc pas possible qu elle reste plus longtemps, je proposerais un autre rdv a mon tour genre pour dimanche en début de soirée  
J ai son numéro de tel, email et je crois bien etre le seul avec qui elle discute sur AUM ; je ne me fais pas trop de soucis de ce coté là  :whistle:

[:atmos]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29701443
brandazor
Posté le 28-03-2012 à 19:41:12  profilanswer

4 mails ouverts , et j ai droit a un mail a son coucher ainsi qu a son levé  
Et si je me la fait piqué , tant pis c est le jeu  [:yiipaa:4]

Et une heure c est beaucoup trop court pour un premier rdv, j ai pas envie d avoir quelqu un en face de moi qui va boire sa bière en deux gorgées et regarder sa montre toutes les dix minutes de peur de se louper

Message édité par brandazor le 28-03-2012 à 19:42:59
n°29701449
zoukoufxxx
Posté le 28-03-2012 à 19:41:33  profilanswer

brandazor a écrit :

OK, OK, c'est toi qui voit. C'est bien d'être confiant, c'est ce qui me manque. Je suis peut-être un peu trop réaliste. :whistle:

---------------
n°29701456
zoukoufxxx
Posté le 28-03-2012 à 19:42:21  profilanswer

n°29701458
Mellodya
Posté le 28-03-2012 à 19:42:25  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Rappelle-nous l'âge de la fille ? Elle bosse ou est étudiante ? Son style ?

29 infirmière. Non mais chemises manches longues retroussées je bosse comme ça tous les jours sous la blouse donc aucun soucis.

Par contre mais pourquoi bannir le cuir... Tu veux que j'y aille qu'en chemise ? J'ai aucune veste potable .... Et bannir les lunettes ?

n°29701483
brandazor
Posté le 28-03-2012 à 19:44:52  profilanswer

Mellodya a écrit :

29 infirmière. Non mais chemises manches longues retroussées je bosse comme ça tous les jours sous la blouse donc aucun soucis.

Par contre mais pourquoi bannir le cuir... Tu veux que j'y aille qu'en chemise ? J'ai aucune veste potable .... Et bannir les lunettes ?

Les lunettes, ca fait frimeur, voir kéké si elles ne te vont pas ;)  

le cuir ? fais un peu trop beau , t as pas un gilet ou un sweat ?

n°29701512
zoukoufxxx
Posté le 28-03-2012 à 19:47:42  profilanswer

Mellodya a écrit :

Vas-y décontracté, ne lui fais pas peur. Tu veux mettre un cuir avec le temps qu'il fait ? Pourquoi absolument les lunettes ? On est bien d'accord que tu parles de lunettes de soleil ?

---------------
n°29701517
zoukoufxxx
Posté le 28-03-2012 à 19:48:16  profilanswer

brandazor a écrit :

Exactement. Tu auras bien le temps de les mettre une fois que tu l'auras conquise. ;)

---------------
n°29701519
rionsnoir
Posté le 28-03-2012 à 19:48:27  profilanswer

Ouai enfin je pense que parfois, se mettre en mode CLD a du bon. La timide, a la base y avait pas de photo, puis j'ai eu son FB ou les deux seules photos étaient bof, ba au final, en visu, elle était pas spécialement plus belle, mais elle avait beaucoup de charme, de détails séduisants, etc.

@mellodya : a un moment, faut arreter de se prendre la tête :D Si tu lui plais, elle s'en foutra que tu suis en cuir ou en tissu, hein ^^
Habit toi correctement, ca suffira. Vu ce que tu sais d'elle, elle a pas l'air d'être une plouc attirée par les fashion victims.

n°29701552
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-03-2012 à 19:50:37  profilanswer

rionsnoir a écrit :

@mellodya : a un moment, faut arreter de se prendre la tête :D Si tu lui plais, elle s'en foutra que tu suis en cuir ou en tissu, hein ^^
Habit toi correctement, ca suffira. Vu ce que tu sais d'elle, elle a pas l'air d'être une plouc attirée par les fashion victims.

+1

On a l'impression qu'il va passer un entretien d'embauche :D

Vas-y comme tu es [:stone_island]

---------------
Steam ID
n°29701566
Mellodya
Posté le 28-03-2012 à 19:52:36  profilanswer

brandazor a écrit :

le cuir ? fais un peu trop beau , t as pas un gilet ou un sweat ?

zoukoufxxx a écrit :

Vas-y décontracté, ne lui fais pas peur. Tu veux mettre un cuir avec le temps qu'il fait ? Pourquoi absolument les lunettes ? On est bien d'accord que tu parles de lunettes de soleil ?

Ma veste est naze... mais elle fait décontracter... me reste la chemise rose ou la blanche à motif....
Oui des Ray Ban P non aviator et elles me vont. En fait c'est surtout quand je conduis, je les range pas dans la voiture mais je les porte à la chemise.

n°29701581
brandazor
Posté le 28-03-2012 à 19:53:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

On a l'impression qu'il va passer un entretien d'embauche :D

Vas-y comme tu es [:stone_island]

Surtout su il ne sait meme pas la tete qu elle a ! [:kabouik]

n°29701595
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2012 à 19:54:24  answer

rionsnoir a écrit :

Ouai enfin je pense que parfois, se mettre en mode CLD a du bon. La timide, a la base y avait pas de photo, puis j'ai eu son FB ou les deux seules photos étaient bof, ba au final, en visu, elle était pas spécialement plus belle, mais elle avait beaucoup de charme, de détails séduisants, etc.

CLD = ?

n°29701599
rionsnoir
Posté le 28-03-2012 à 19:54:37  profilanswer

Mellodya a écrit :

Ma veste est naze... mais elle fait décontracter... me reste la chemise rose ou la blanche à motif....
Oui des Ray Ban P non aviator et elles me vont. En fait c'est surtout quand je conduis, je les range pas dans la voiture mais je les porte à la chemise.

Habit toi comme tu serais avec des amis tout simplement xD

Avant le premier rendez vous, je me suis aussi fait un speed relooking, mais je me suis aussi vite dit : "Et puis merde, on va bien voir si je peux plaire comme je suis naturellement. Sinon, je me pends et puis basta :o"

n°29701602
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-03-2012 à 19:54:50  profilanswer

Crève la dalle :o

Message édité par bauer_attitude le 28-03-2012 à 19:55:15

---------------
Steam ID
n°29701607
rionsnoir
Posté le 28-03-2012 à 19:55:16  profilanswer

Ba crève la dalle  [:delarue3]  
Courant ici, pourtant :o

n°29701667
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2012 à 20:00:52  answer

rionsnoir a écrit :

Ba crève la dalle  [:delarue3]  
Courant ici, pourtant :o

Ça répond pas à ma question : mieux vaut-il mettre une "très bonne photo" sur le SDR, quitte à ce que la fille soit déçue en vrai, mais au moins tu a l'occasion de lui parler. Ou être totalement honnête sur la photo, mais passer à la trappe une partie des filles qui ne jugent qu'au physique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16382  16383  16384  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)