| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 19:04:53 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
brandazor |
Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 28-03-2012 à 19:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:07:38 ![]() |
tyranai |
Message édité par tyranai le 28-03-2012 à 19:15:52 |
buffo Redfarceur :o | Un jour, une qui te plaira te répondra --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:26:54 ![]() |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 19:26:54 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-03-2012 à 19:30:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
brandazor | Sinon j avais une propal de verre avec une fille d aum pour ce soir mais elle avait juste un créneau d une heure
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Selon moi, tu aurais dû accepter. T'as peut-être loupé ta chance. Imagine qu'entre temps, elle aille boire un verre avec un autre et que ça colle, alors que si ça se trouve, ça aurait marché avec toi ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-03-2012 à 19:34:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
brandazor |
Message cité 2 fois Message édité par brandazor le 28-03-2012 à 19:37:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:37:27 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mellodya |
29 infirmière. Non mais chemises manches longues retroussées je bosse comme ça tous les jours sous la blouse donc aucun soucis. Par contre mais pourquoi bannir le cuir... Tu veux que j'y aille qu'en chemise ? J'ai aucune veste potable .... Et bannir les lunettes ? |
brandazor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mellodya |
|
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:54:24 ![]()
|
rionsnoir |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
rionsnoir |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 20:00:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |