| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mellodya | Reprise du message précédent : Sinon rencard proposé avec l'infirmière, j'attends son mail pour le jour ^^ |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 00:35:42 ![]() ![]() |
Irvine Assembleur maudit | Moi j'ai le constat inverse ... Grosse entreprenante qui voulait mon zizi, et ben elle savait rien faire --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
tyranai | Tiens, tiens...
Message cité 3 fois Message édité par tyranai le 27-03-2012 à 01:08:35 |
Vampyrstar Tite vipère |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tyranai | Je sais. On comprend jamais rien quand je parle Français |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Non mais vazy, tu peux nous reformuler ta phrase. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tyranai |
|
IskenKahn |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 27-03-2012 à 01:25:00 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 01:24:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 01:24:07 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
A cette réponse, je peux simplement te dire de ne rien changer, de ne rien regretter et de continuer ta vie telle qu'elle est. Sans te poser ce genre de questions. Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-03-2012 à 01:24:40 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tyranai |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Vampyrstar Tite vipère |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
tyranai |
deadpool | Ca s'est peut-être bien passé pour toi alors qu'elle s'est faite chier comme un rat mort. |
deadpool |
|
rionsnoir |
|
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
No_Answer Hug Division |
+ 1 aussi !
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
MrGnou Serengeti Warrior | Mon dieu des gens qui se bécotent, c'est affreux --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
carlcoxxx |
|
buffo Redfarceur :o |
Mais là t'entendais bien tous les bruits de langues, c'est très agréable de bon matin carlcoxxx, t'as qu'à me trouver matière à faire ça. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 27-03-2012 à 09:45:02 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai toujours mes écouteurs sur les oreilles dans les TEC --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
carlcoxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 09:46:14 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |