Bon, Oscar me fait sortir de ma lurkerie avec son histoire de chiottes.
Ce weekend, j'etais avec ma desormais ex, Clara et une nana qui s'appelle Hanna (c'est faux, mais bon faut bien les dénommer).
Ça faisait un petit moment que mon couple battait de l'aile et ces derniers temps, nous avions décidé de nous contenter du minimum sans s'engager réellement, du fait de nos désaccord sur le fond: que voulions nous réellement?
Elle voulait l'option A, quand je voulais la B.
Pas conciliable.
Toutefois, on a continué à se voir, à coucher ensemble toussa toussa...
J'en ai eu marre.
Samedi soir, donc, je les retrouve dans un bar Parisien.
Profitant d'un moment avec Clara, je lui fait part de mon envie d'arrêter notre relation, ou plutôt, le restant de relation que nous avions et qui nous dirigeais vers le mur.
Ça s’était plutôt bien passé, j'avais géré l'affaire comme il fallait et je pouvais enfin me concentrer sur une autre partie du probleme:pécho Hanna.
Plus tard dans la soirée je me suis retrouvé seul avec elle, on a eu le temps d'en parler, je gérais la situation tel un virtuose composant avec le génie créatif d'un faussaire de haute volée.
C’était sans compter sur la connerie de Hanna, qui prise d'un devoir quasi divin de réconcilier ce couple qui ne pouvait fonctionner, alla voir Clara pour lui faire part de mon envie de passer outre les problèmes que nous rencontrions afin de construire quelque chose de solide.(Allez comprendre pourquoi elle est partie lui dire ça...)
A partir de là, ça a totalement dérapé, on a, pour la centième fois, parlé de notre situation impossible et ce n'est qu'au bout d'une demi heure de rebachage que j'ai compris que Clara voulait vraiment quelque chose de sérieux avec moi et que la petite intervention de Hanna en ma (dé)faveur, n'avait fait qu'attiser l'espoir d'une réconciliation.
Quand j'ai appris le coup d'Hanna, je l'ai immédiatement engueulé, puis j'ai engueulé Clara qui n'a pas attendu son reste et s'en est allé.
Là dessus je me suis retrouvé avec Hanna, on a fini aux chiottes, histoire d’éviter les regards pouvant nous dénoncer.
Ce soir là, j'ai vraiment décroché le gros lot:
J'ai réussi à m'engueuler avec une nana en or, pour les conneries de sa pote.
Et j'me suis rendu compte que cette pote n’était bonne qu'à se faire baiser.
/chocbo