Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16323  16324  16325  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29661324
wizza
Posté le 25-03-2012 à 00:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tacticien a écrit :

Un lurker sort du bois. Tu attends qu'il y ait un blanc dans la conversation. Il y en aura forcément un :p Et tu te lances tout simplement. Voilà pourquoi j'adore les blancs dans les conversations :) Une autre feinte est d'embrasser à un feu rouge... pour piétons.

Allez motivation!

Belles tactiques !
/fatiguée

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 00:41:17  profilanswer

n°29661388
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-03-2012 à 01:02:06  profilanswer

gilou54 a écrit :

Pour rionsnoir, au prochain rdv, au moment de se faire la bise pour se dire bonjour => direct un smack

pas le temps de réfléchir, de se torturer l'esprit. Et comme vous en avez envie tous les deux, le pas est franchi

ah non surtout pas quelle horreur  [:bastian]  

n°29661411
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 25-03-2012 à 01:08:36  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Faut pas donner le choix enfin  [:penis_de_castor:1]

Si tu met le ton ca peut passer  [:clooney17]  

Puis vu qu'elle  à un côté nigalde mieux ne vaut pas la surprendre cash comme ça.
Une fille veux bien être surprise et ce agréablement, mais au vu du descriptif de la fille et des feedback de rions, j'opte pour la prudence.

Message édité par Isandir le 25-03-2012 à 01:20:32
n°29661479
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2012 à 01:35:38  answer

Fais beau, rencontre avec une AUMienne de prévu demain aprem  :love:  :love:  :love:  
En plus elle est trop mignonne  :love:  
Mais elle fume  :(  
Et elle a que 18 ans  :(  :(  
CR demain soir  :o

n°29661483
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-03-2012 à 01:39:50  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui, mais ça n'empêche que je trouve ça gonflant quand même. :d

C'est pareil pour les mecs petits  :o :o  :o

n°29661495
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 25-03-2012 à 01:46:29  profilanswer

T'a quel age ?

n°29661506
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2012 à 01:50:49  answer

n°29661537
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 25-03-2012 à 01:57:48  profilanswer

Mince, je pensais que t'avais le même age que moi.
Bah, elle à la majorité sexuelle, c'est déjà ça :o

n°29661564
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-03-2012 à 03:09:23  profilanswer

Pffff, ça passe aisé. Jusque 24-25, dès 17 ans c'est bon.

n°29661568
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 25-03-2012 à 03:10:43  profilanswer

Guivre a écrit :

Pffff, ça passe aisé. Jusque 50-60, dès 12 ans c'est bon.

[:lycos5:1] :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 03:10:43  profilanswer

n°29661575
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-03-2012 à 03:13:22  profilanswer

Non mais :o Tout de suite :o
J'suis désolé, mais j'me rappelle très bien de mes 17 ans, et je savais très bien ce que je voulais.

n°29661668
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 25-03-2012 à 07:47:41  profilanswer

Bonjour le topic,

En prenant le train vendredi, j'ai foiré.
J'étais en train de lire un livre Les machines synchrones quand je vois ma belle voisine de rangée cherchant explicitement à lire le titre de mon livre et n'a toujours pas fui une fois entendu " Les machines synchrones, 4e trimestre 1964 ". Je bavarde un peu mais je me retrouve à descendre du train sans avoir pris ses coordonnées :sweat:
Je me tâte à attendre une après-midi dans sa gare parce que ... j'ai une touche  [:calvin3]

n°29661728
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-03-2012 à 09:05:14  profilanswer

Ca franchement ça veut rien dire... Y'a des nanas de 18 berges qui sont très matures.
Pour rionsoir, faut te sortir les doigts hein :) Tout nigauds que nous sommes, au bout d'un moment, si la fille te plait, tu réfléchis pas, tu tentes un truc, surtout si ca fait un petit moment que vous êtes en train de discuter (assis au bord de la Seine en plus quoi... tout était réuni...)

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 25-03-2012 à 09:07:45

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29661831
rionsnoir
Posté le 25-03-2012 à 09:54:46  profilanswer

Merci pour vos conseils :jap:

Je suis d accord avec vous, mais le probleme, c'est qu'on etait cote a cote , et pas face a face... Donc fallait vraiment faire unz grosse manneuvre pour tenter quelque chose...
Et puis comme apparament elle s y serait pas attendu, je pense que ca aurait bienfoiré...

Pour le prochain, je pense pas faire le smack direct, mais peut etre juste apres, sortir un truc du genre :" j'ai tellement regretter de ne pas l'avoir fait la derniere fois que je n'attendrai pas aujourd hui".
Mais bon, encore une fois, faut oser...

n°29661932
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 25-03-2012 à 10:06:23  profilanswer

Eh bah oooooooooooooooooooose ! Au pire il va se passer quoi ? Elle va te balancer un WTF :??: et puis voilà, c'tout, c'pas grave. La Terre ne va pas arrêter de tourner, tu ne vas pas être foudroyé sur place.

n°29662028
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-03-2012 à 10:13:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29662083
rionsnoir
Posté le 25-03-2012 à 10:18:35  profilanswer

Docteur G a écrit :

A mon avis tenter de l'embrasser direct en la voyant c'est prendre un risque, attends d'être un peu avec elle, de discuter puis tu lui sors le truc que tu viens d'écrire. La meilleure méthode c'est de faire un "feedback" de ton précédent rdv genre "je passe de bons moments avec toi et j'ai très envie de t'embrasser", si elle répond rien => go go go.

Mais ne traine pas, tu la revois quand ?

lundi, en aprèm, pour reviser ensemble. Je sais pas trop ou ce sera, probablement un parc, donc y aura peut etre moyen... Mais bon, faut que j'ose quoi.
En plus tous les voyants sont au verre... Si je réussis pas, je dédrap et je migre sur le topic suicide :o

n°29662270
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-03-2012 à 10:32:31  profilanswer

rionsnoir a écrit :

lundi, en aprèm, pour reviser ensemble. Je sais pas trop ou ce sera, probablement un parc, donc y aura peut etre moyen... Mais bon, faut que j'ose quoi.
En plus tous les voyants sont au verre... Si je réussis pas, je dédrap et je migre sur le topic suicide :o

Avec modération [:aloy]  
Ne t'en fais pas une montagne, vous savez tous les deux que "se voir pour réviser" est un prétexte.
Moi je dis, ça va le faire [:clooney7]

n°29662372
carlcoxxx
Posté le 25-03-2012 à 10:41:57  profilanswer

rionsnoir a écrit :

voyants plutot au vert nan? :D

n°29662388
rionsnoir
Posté le 25-03-2012 à 10:43:54  profilanswer

[:prozac]  

Ca me perturbe vraiment faut croire :p

Mais en effet, je "sais qu'elle sait", me reste plus qu'a oser.

Ca devrait le faire [:zigg]

n°29662778
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2012 à 11:20:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

lundi, en aprèm, pour reviser ensemble. Je sais pas trop ou ce sera, probablement un parc, donc y aura peut etre moyen...

Mais ouais, réviser dans un parc [:tinostar] Ce sont ses amygdales que tu vas réviser ;)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29662805
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 25-03-2012 à 11:23:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais ouais, réviser dans un parc [:tinostar] Ce sont ses amygdales que tu vas réviser ;)

TMTC GROS

n°29662872
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2012 à 11:28:47  answer

oublie pas les cappotes !

n°29662891
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2012 à 11:29:53  profilanswer

Plait il ? [:montgomery burns]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29662911
rionsnoir
Posté le 25-03-2012 à 11:31:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Surtout qu'apparament elle aurait pas dis non a reviser chez moi, mais je suis pas seul, et hors de question del- l'amener dans ce cas :D
Et pareil chez elle...

Mais bon, j'espere quand même qu'en plus d'oser, elle va me faciliter la tache ( oui je suis faible :o)

Message édité par rionsnoir le 25-03-2012 à 11:31:30
n°29662997
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 25-03-2012 à 11:39:09  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Mec, regarde la situation en toute objectivité.

Tu rencontres une fille que tu as trouvé sur internet.

Tu proposes un second rendez vous qu'elle accepte, c'est donc que tu lui plais.

Le troisième rendez vous, vous allez "réviser" dans un parc au beau printemps.

Le parc c'est un très gros cliché dans les mentalités françaises connu comme endroit pour bécotter.

Passes ton bras autour de ses hanches, ses épaules, ta main sur la sienne, chuchote à son oreille et vois sa réaction, si elle tourne la tête, caresses ses cheveux ... Enfin y'a plein de choses à faire pour montrer ton attirance.

Parce que si tu continues à rien faire, elle va penser que t'es un type asexué, qui sait pas ce qu'il veut ou qui a pas de couilles! 3 rendez vous ça va encore, mais si tu galères sur 4,5,6 ... Elle va se lasser!

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°29663029
rionsnoir
Posté le 25-03-2012 à 11:42:36  profilanswer

Non mais je lui ai clairement fait comprendre, et meme lors du rendez vous, qu'elle me plaisait. ( apparament ca a pas suffit d ailleurs, vu ce qu elle me dit par sms). Mais donc je pense avoir éviter la zone asexué.
Par contre, en effet, faut que je me bouge le cul car je suis pas sur que même si elle est consciente de mon attirance, elle m'aide :/

Mais bon, j'ai toujours du mal a être tactile... En plus je rougis très facilement, elle s etait bien foutu de ma gueule hier...

n°29663089
brandazor
Posté le 25-03-2012 à 11:48:32  profilanswer

Putain je me suis mangé un ratal hier  [:tripotanus:4]  

Bon c est pas méchant méchant, j avais vu aucuns signes en plus ...Je ne peux m en prendre qu a moi meme ...Quel couillon

n°29663099
rionsnoir
Posté le 25-03-2012 à 11:49:42  profilanswer

brandazor a écrit :

Bon c est pas méchant méchant, j avais vu aucuns signes en plus ...Je ne peux m en prendre qu a moi meme ...Quel couillon

CR :o

n°29663114
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2012 à 11:50:46  answer

brandazor a écrit :

Détails  :o  

Ca va mettre rionsnoir en confiance ça  :o

n°29663131
loic_1715
Posté le 25-03-2012 à 11:52:02  profilanswer

Tacticien a écrit :

Un lurker sort du bois. Tu attends qu'il y ait un blanc dans la conversation. Il y en aura forcément un :p Et tu te lances tout simplement. Voilà pourquoi j'adore les blancs dans les conversations :) Une autre feinte est d'embrasser à un feu rouge... pour piétons.

Allez motivation!

Et si elle recule pour esquiver et qu'elle se fait écraser ? [:zedlefou:1]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29663166
loic_1715
Posté le 25-03-2012 à 11:54:39  profilanswer

Mais t'es brocouille une fois de plus. [:bastian:3]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29663177
brandazor
Posté le 25-03-2012 à 11:55:24  profilanswer

Bah le classique , on se voit de la deuxieme fois de la semaine, on boit un petit rouge dans un parc, on fini chez elle, et paf le chien  

Aprés coup, elle me dit qu elle attend aprés un mec D aum, voir se qu il va se passer deja avec lui , enfin faudrait surtout qu il la rappelle ... Mise a part que ca fait trois semaines qu il n a pas donné signe de vie  [:ekranoplan]

n°29663190
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 25-03-2012 à 11:56:12  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Non mais je lui ai clairement fait comprendre, et meme lors du rendez vous, qu'elle me plaisait. ( apparament ca a pas suffit d ailleurs, vu ce qu elle me dit par sms). Mais donc je pense avoir éviter la zone asexué.
Par contre, en effet, faut que je me bouge le cul car je suis pas sur que même si elle est consciente de mon attirance, elle m'aide :/

Mais bon, j'ai toujours du mal a être tactile... En plus je rougis très facilement, elle s etait bien foutu de ma gueule hier...

Ouai alors la nana qui se fou de toi car tu rougis et qui est pas foutue de faciliter la chose hein  [:junk1e:3]  [:mihirung_:2]  
Provoquer du tactile ce n'est pas compliqué il faut juste que ce soi, soit subtil soit naturel, avec elle c'est plus chaud mais pas impossible.

Lundi aprem tu la vois, et tu fait comme a dit Docteur G  [:cloud_]  

Et pour te motiver qu'y perd tu de tenter ? Entre avoir une chance et preuve évidente de lui plaire/embrasser et ne rien tenter, et tenter sans avoir de garantie, tu sais ce qu'il te reste à faire lundi pour bouger la situation !

n°29663210
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2012 à 11:57:36  answer

brandazor a écrit :

Bah le classique , on se voit de la deuxieme fois de la semaine, on boit un petit rouge dans un parc, on fini chez elle, et paf le chien  

Aprés coup, elle me dit qu elle attend aprés un mec D aum, voir se qu il va se passer deja avec lui , enfin faudrait surtout qu il la rappelle ... Mise a part que ca fait trois semaines qu il n a pas donné signe de vie  [:ekranoplan]

[:velasquez:5]  

En même temps logique, tu pensais que le fait qu'elle t'invite chez elle était un signe, alors que t'entrais dans la friendzone.... Dur dur.

n°29663222
Mellodya
Posté le 25-03-2012 à 11:58:42  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Allez le parc c'est good :) J'ai conclu avec ma plus belle relation sérieuse après un rendez vous dans un parc. La veille à une petite soirée entre amis je n'avais pas osé conclure... on connaissait tout le monde. Je la ramène chez elle en voiture et comme un con je ne fais rien. Sur le trajet je m'en veux, je lui propose de se revoir le lendemain et de réviser ensemble. Elle accepte avec plaisir le parc. Je vais la chercher vers 14h, elle était rayonnante.... Grand soleil on essayait de bosser nos cours de médecine... mais en fait je crois que je bossais mes mains sur elles de manière très respectueuse hein. On a quasi pas parlé en fait, on a profité du moment comme si on était "déjà" ensemble. Je l'ai raccompagnée chez elle, on s'est regardés et embrassés... et encore :p

Le soir même elle me propose de passer la soirée / nuit du lendemain chez elle. Je suis reste galant cette nuit là car bon... mais c'était très très très chaud. Parmi mes plus belles années de fac quand j'y repense  :cry:  :cry:  la fin est moins drôle.

Bref tu ne peux pas te louper, tu as toutes les cartes en main, son approbation.

Pour le coup de la Seine, j'avais conclu comme cela une fois... on était à une soirée avec pas mal de monde, c'était la 2ème fois que je la revoyais. Tout le monde sentait la tension entre nous qui annonce ce qui doit arriver. Elle était timide aussi d'ailleurs. Un moment elle avait les mains posées entre ses cuisses, j'ai posé ma bière, et j'ai posé la mienne sur les siennes et dans la seconde qui a suivi elle a pris la mienne dans les siennes et m'a regardé en souriant. Tout le monde a grillé mais on a attendu d'être en boite pour conclure :p

T'es qu'en deuxième année de médecine, tout le meilleur est devant toi ! Je dis cela car depuis des années plus rien n'est comme avant... et j'en pleure rien que de repenser à tous ces putains de moments avec mes ex, les sorties, les joies, les surprises... et maintenant ce n'est pas même pas les ratals mais l'absence de partage / sentiment.... et le vide est plus dur à supporter que les ratals alors profite !!!

n°29663286
rionsnoir
Posté le 25-03-2012 à 12:04:25  profilanswer

Merci pour les anecdotes encourageante :)
De toute manière, vu ce que je lui ai dis par sms après, je serai vraiment ridicule si je ne retente rien demain.
Donc a part si je me pisse vraiment dessus, ca devrait le faire...

Par contre sur les quais de Seine, elle avait les mains ENTRE ses cuisses ! ( j'aurai rien tenté de toute manière :o)

Vu la fin de ton message, j'en conclus que l'inf n'a pas donné signe de vie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16323  16324  16325  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)