| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 18:32:35 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Mellodya |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 18:36:08 ![]()
|
Dolores |
C'est à dire que c'est un peu lourd de lire ce genre de choses au bout d'un moment, rien que sur le topic images par exemple, où quand une photo d'une meuf normale passe, tout le monde trouve que c'est une baleine. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dolores |
Oui, mais ça n'empêche que je trouve ça gonflant quand même. |
Dolores |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 18:50:50 ![]() ![]() |
Mellodya |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Bon allez, je vous apporte un peu de ma science en bon prince que je suis. ^^ 1m65 57kg, à moins qu'elle ait des ENORMES SEINS, elle est en leger surpoids. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 18:56:04 ![]()
|
tyranai | Mouarf... |
Dolores | Celle pour le fun, c'est celle que t'avais niquée et que tu voulais pas revoir mais à qui tu avais dit oui quand même ? |
Mellodya | Je compte pas les fakes, celles où cela mènera à rien... cela fait 4 dont une plus de news, une ok pour rencard mais je suis déjà FZ je le sais et une indécise... et une nouvelle... Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 24-03-2012 à 19:08:47 |
loic_1715 | Parfois, tu me désespères Paul. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 19:07:32 ![]()
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Vampyrstar Tite vipère |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 19:29:37 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | Yep Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 24-03-2012 à 19:33:13 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 19:34:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 19:41:41 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 19:48:49 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | En ce moment je suis en "Hormones are coming" --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rionsnoir |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 20:14:55 ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 20:21:16 ![]() Depuis que la vierge que j'avais vu y'a 1 mois et demi m'a sorti "bah enfin, je pensais que t'allais jamais le faire" après je l'ai embrassé en fin de soirée, je me dis que très peu de filles font le premier pas. Et que si tu le fais pas, elles le feront pas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2012 à 20:21:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |