| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 22:57:52 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
oscar le renard | Mais si! --------------- Does before Bros |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pourquoi tu ne te trouves pas une autre fille ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
M300A | Parce que j'suis difficile ?
oscar le renard | Petit HS: dans une heure je gagne une année et pour fêter ça je reprend Oscar le Connard --------------- Does before Bros |
Dolores | Bah c'est pas eux qui t'avaient proposé de venir habiter avec eux ? |
M300A | Si elle me cherche un appart pour que je déménage pas loin --------------- :wq |
Dolores | Vous en discutez ouvertement elle et toi de votre attirance ou alors t'en sais rien pour elle et vous vous contentez de passer vos journées ensemble en faisant comme si de rien n'était ? Son mec se pose pas des questions par rapport au fait que vous soyez tjs ensemble ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 21-03-2012 à 23:16:37 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 23:16:28 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-03-2012 à 23:18:36 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dolores |
Oui enfin ça aurait beau être ma meilleure pote, si mon mec passait ses journées et ses soirées avec, je me poserais un peu des questions.
|
M300A | J'pars 3 semaines en vacances sur ton continent avec le mec en question dans un mois. Pas avant au moins deux mois, non... --------------- :wq |
Dolores |
|
M300A |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | oh putain oh putain oh putain une italienne sur AUM --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bethod | Ok, et comment tu "assures un rendez-vous" ? |
Dolores | Mais te prends pas la tête, les sujets de discussion ça vient tout seul... |
YuFr | . Message édité par YuFr le 20-05-2013 à 14:16:11 |
FLeFou |
Déjà reste naturel et essaye d'avoir de la confiance en toi. Elle a répondu positivement a ta première approche c'est déjà très bon signe. Ensuite essaye de savoir quelles sont ses passions dans la vie est lui poser des questions dessus de la tu pourra commencer à discuter avec. Sinon bonjour tout le monde --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Isandir Eh mais euh !? |
L'idée en elle même lui plaît, après peut être aussi elle pense que vous seykserez à même le sol sur une peau de bête, mais la c'est moins sûr En tout cas si déjà le plan lui convient tu peux toujours lui parler du programme des trois jours puis vois si elle dit quelque chose d'ambivalent. Message édité par Isandir le 22-03-2012 à 07:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 07:57:37 ![]()
|
-rOmanO- |
Putain dur ce matin... J'en connais un autre qui doit en chier aussi ... |
Phenom | Salut les nigauds et les chieuses --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
No_Answer Hug Division | 'lut tout monde ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
T'as l'habitude de dormir 3h par nuit toi Sinon on a vu mid à l'oeuvre... Enfin surtout à l'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 22-03-2012 à 09:23:47 |
buffo Redfarceur :o | Salut,
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Chocbo cave amantem |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
MrGnou Serengeti Warrior | Rendez AUM hier soir ... je l'ai mise en FZ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
-rOmanO- |
Hey le jeunot, pas de leçon hein Sinon que de la theorie hier... Et la leçon du soir a été, "Y'a pire que moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |