Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16270  16271  16272  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29607612
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 21-03-2012 à 00:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

vi je pense enfin bizzare que sur aum ca marche mais sur meetic

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 00:05:29  profilanswer

n°29607621
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-03-2012 à 00:07:00  profilanswer

Pourquoi ne pas donner des exemples concrets de ce que tu ferais personnellement directement sur le forum ? Ca pourrait servir à d'autres personnes :)

n°29607743
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 00:32:35  answer

n°29607801
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-03-2012 à 00:44:02  profilanswer

j'aurais plutot demandé son pseudo :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29607911
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 21-03-2012 à 01:20:23  profilanswer

Je me suis fait réserver pas une fille sur AUM.  
Pas particulièrement intéressante, mais elle à l'air intéressée.
On verra ce que ça donne :o

Et sinon, Tartine au Brie m'a envoyé un extrait de conversation avec la fille que je pensais être un Spam nigérian.
En fait, elle à l'air plutôt posée et sympa finalement.
Dommage qu'elle m'ait bloqué  [:tinostar]

n°29607931
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 01:31:17  answer

Tartine au Brie, ce pseudo :D J'ai envie de me faire un multi Martine au Brie, maintenant :o

n°29607951
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 01:44:56  answer

Sinon j'ai parlé avec mon mec-pas-mec-oui-non-peut-être, et ouf, on a l'air sur la même longueur d'onde à pas vouloir du trop sérieux ni l'un ni l'autre :)

n°29608088
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-03-2012 à 06:10:07  profilanswer

Ah une bonne relation tampon émotionnel mutuelle, ça fait du bien hein. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29608164
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 21-03-2012 à 07:11:10  profilanswer

Voila un type de message franc, recu sur Okcupid, c'est court et poli,bref je me suis fais envoyé boulé

Merci de votre message. Mais je ne veux pas donner suite.
Bien à vous.
T...
..

n°29608572
tartine au​ brie
Posté le 21-03-2012 à 08:35:46  profilanswer

On pourrait faire de grandes choses, toi et moi. :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 08:35:46  profilanswer

n°29608705
Angelene
Posté le 21-03-2012 à 08:51:45  profilanswer

Pas du tout d'accord sur ce point  :non:  
Ce qui doit être mis en valeur, c'est la personne, pas son entourage.
Pour ça je trouve que la photo ne doit pas être prise de trop loin (je vois rien, next) sans être non plus un gros plan collé à l'objectif ; en plein air beaucoup plus sympa qu'en boîte avec les flashs et éclairages approximatifs, et surtout la clé : ETRE SOURIANT.
Une personne qui a déjà l'air d'en avoir marre de la life sur sa tof, ben t'as pas franchement envie de lui parler.

/puisqu'on est dans le MOTO, autant y aller à fond  :o  

Et sinon, bonjour à tous  :hello:

n°29608800
FLeFou
Posté le 21-03-2012 à 09:01:29  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29608829
-rOmanO-
Posté le 21-03-2012 à 09:03:54  profilanswer

Bonjour amis nigalz... :hello:

Bon (très courte :o) suite de la fille de la soeur de ma pote qui est casé depuis une semaine :o passé inapercue lundi :o. Elle a accepté mon invit' FB Lundi. Je comptais lui ecrire un message aujourd'hui (je trouvais le timing pas mauvais). J'avoue ne pas être sûr du contenu.
Un coup de main ?

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 21-03-2012 à 09:05:38
n°29608845
FLeFou
Posté le 21-03-2012 à 09:05:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bonjour amis nigalz...:hello:

Bon (très courte :o) suite de la fille de la soeur de ma pote qui est casé depuis une semaine :o passé inapercue lundi :o. Elle a accepté mon invit' FB Lundi. Je comptais lui ecrire un message aujourd'hui (je trouvais le timing pas mauvais). J'avoue ne pas être sûr du contenu.
Un coup de main ?

Qui?? Elle est casée?? Je pense que tu devrais lacher l'affaire si c'est le cas :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29608933
-rOmanO-
Posté le 21-03-2012 à 09:11:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Qui?? Elle est casée?? Je pense que tu devrais lacher l'affaire si c'est le cas :D

Alors pour remettre le contexte. C'était un pseudo RDV arrangé par mon ami, mais je devais être le seul au courant. L'amie en question pense que ça pouvait bien marché et trois jours avant à une soirée entre connaissances, elle se trouve son jules. Et une fois que je l'ai vu j'avoue avoir bien craqué :/. Je sais que le plus raisonnable est nexter mais...cela ne fait qu'une semaine...:o
Cela ne m'empêche pas d'écrire un message "innocent" et voir ce qu'il provoque :o

n°29609041
FLeFou
Posté le 21-03-2012 à 09:20:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Alors pour remettre le contexte. C'était un pseudo RDV arrangé par mon ami, mais je devais être le seul au courant. L'amie en question pense que ça pouvait bien marché et trois jours avant à une soirée entre connaissances, elle se trouve son jules. Et une fois que je l'ai vu j'avoue avoir bien craqué :/. Je sais que le plus raisonnable est nexter mais...cela ne fait qu'une semaine...:o
Cela ne m'empêche pas d'écrire un message "innocent" et voir ce qu'il provoque :o

Si tu veux écrire un message innocent reparle lui d'un sujet de conversation que vous aviez entamé durant la soirée mais pour cause de manque de temps pas fini.

---------------
n°29609053
Angelene
Posté le 21-03-2012 à 09:21:30  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ce qui pourrait être intéressant ce serait d'avoir le retour de ton amie sur ce que la fille a pensé de toi pour estimer tes chances  :o

n°29609068
shalkys3
made in rimard
Posté le 21-03-2012 à 09:22:48  profilanswer

40 pages par jour  :pt1cable:  ! bordel, y'a pas de reproduction chez les hfriens  :sweat:

n°29609131
Buta43
chie la classe
Posté le 21-03-2012 à 09:27:38  profilanswer

Angelene a écrit :

Ce qui pourrait être intéressant ce serait d'avoir le retour de ton amie sur ce que la fille a pensé de toi pour estimer tes chances  :o

+1, c'est la première chose a faire.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°29609139
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-03-2012 à 09:28:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29609175
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 09:30:33  answer

salut tout le monde

ce soir, je vais boire un coup en terrasse, wait & see.

n°29609178
Jean Valje​an
Posté le 21-03-2012 à 09:30:42  profilanswer

Si réducteur... :o

Spoiler :

au moins ça permet de choisir en connaissance de cause ! :D

n°29609188
buffo
Redfarceur :o
Posté le 21-03-2012 à 09:31:11  profilanswer

Salut ici,

Hier otak m'a appelé, bon pas bien longtemps elle devait partir manger ensuite.

Mais j'ai fondu devant sa voix...  [:face_love]  

Par contre c'est une sacrée boule de nerfs, comparé à quand elle écrit, je vais avoir du mal à la tenir en place je crois [:osweat] mais on devrait bien s'entendre en face à face je pense.
Nos conversations s'allongent de plus en plus.  

Pas d'infos quant à ses dispos pour le moment. J'espère savoir ça dans la semaine

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29609203
Angelene
Posté le 21-03-2012 à 09:32:02  profilanswer

[:doakipu]

n°29609212
rionsnoir
Posté le 21-03-2012 à 09:32:53  profilanswer

C'est exactement ce que je me dis :D
J'ai déjà pensé a quelques phrases de ce genre au cas ou je flanche, et vu qu'on reconnait mutuellement nos timidité, je suis sur que ca passera.

Le seul probleme, c est le moment. Apres le billard, si on se pose sur un banc... Ou au ciné, si on y ca apres ( mais j aime pas faire chier les gens autour :o)

Parce que l arreter au milieu de la rue si on se ballade, je sens le foirage complet.
Et a la toute fin du rendez vous, ba... J en aurai pas profité ^^

n°29609265
buffo
Redfarceur :o
Posté le 21-03-2012 à 09:36:08  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'ai déjà pensé a quelques phrases de ce genre au cas ou je flanche, et vu qu'on reconnait mutuellement nos timidité, je suis sur que ca passera.

Le seul probleme, c est le moment. Apres le billard, si on se pose sur un banc... Ou au ciné, si on y ca apres ( mais j aime pas faire chier les gens autour :o)

Parce que l arreter au milieu de la rue si on se ballade, je sens le foirage complet.

Pour celui-ci, non, pour le prochain en revanche... :D

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29609269
FLeFou
Posté le 21-03-2012 à 09:36:28  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bonjour bonjour [:cambronne3]  

J'ai une folle envie de saisker [:stefro:1] Vivement demain soir (j'espère qu'elle aura plus ses règles [:totoz] ). Ca piiiique [:mayonaise]  

Docteur G a écrit :

Tous les indicateurs sont au vert, apparemment tu ne survoles pas une zone à risque de bestfriendisation ou de ratalisation, mais n'hésite pas à prendre de l'altitude pour enfin pouvoir cambrer l'appareil :o

Non sérieux, fixe toi un objectif et surtout ne t'y écarte pas : il faut que tu l'embrasses avant la fin de la soirée sinon c'est foutu.
Et je persiste à dire (malgré ce que pense l'avis général du topic) que pour les timides, dire "j'ai passé une excellente journée avec toi, et depuis tout à l'heure je cherche le moment pour t'embrasser mais j'y arrive pas", c'est une bonne technique qui réduit le risque de "finalement j'y vais pas". Elle sera obligée de répondre et tu auras le doigt dans l'engrenage donc pas d'échappatoire possible. Et c'est uniquement une phrase à prononcer.
Si je n'avais pas dit ça à ma copine actuelle je ne me serais jamais mis avec elle (et ça m'aurait évité bien des emmerdes :o). C'est seulement une phrase à prononcer :jap:

+1 000 000 000

---------------
n°29609270
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-03-2012 à 09:36:32  profilanswer

n°29609294
hfr of the​ dead
Posté le 21-03-2012 à 09:37:46  profilanswer

Les photos ne sont pas retaillées pour qu'on ne voit que nous? plusieurs fois, ça m'est arrivé.

n°29609365
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-03-2012 à 09:42:34  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bah c'est justement le moment pour y aller. Si vous avez passé la soirée à faire du billard et que le contact était bon (Discussion, rigolade, etc) et qu'après vous vous retrouvez à vous balader ou sur un banc avec des petits blancs génant c'est clairement un signe qu'il faut lui manger la bouche hein :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29609371
Jean Valje​an
Posté le 21-03-2012 à 09:43:04  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'ai tenté sur un pont au dessus de la Seine, c'est plutôt bien passé :)

[:vizera:2]

n°29609373
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2012 à 09:43:10  profilanswer

Docteur G a écrit :

Tous les indicateurs sont au vert, apparemment tu ne survoles pas une zone à risque de bestfriendisation ou de ratalisation, mais n'hésite pas à prendre de l'altitude pour enfin pouvoir cambrer l'appareil :o

Non sérieux, fixe toi un objectif et surtout ne t'y écarte pas : il faut que tu l'embrasses avant la fin de la soirée sinon c'est foutu.
Et je persiste à dire (malgré ce que pense l'avis général du topic) que pour les timides, dire "j'ai passé une excellente journée avec toi, et depuis tout à l'heure je cherche le moment pour t'embrasser mais j'y arrive pas", c'est une bonne technique qui réduit le risque de "finalement j'y vais pas". Elle sera obligée de répondre et tu auras le doigt dans l'engrenage donc pas d'échappatoire possible. Et c'est uniquement une phrase à prononcer.

Si je n'avais pas dit ça à ma copine actuelle je ne me serais jamais mis avec elle (et ça m'aurait évité bien des emmerdes :o). C'est seulement une phrase à prononcer :jap:

Au contraire, je trouve que c'est une très très mauvaise idée !
Tu te mets une pression importante surtout si tu es timide, une contrainte qui t'empêche d'être totalement toi-même.
C'est justement quand tu passes un bon moment avec quelqu'un que les choses se font naturellement.

Embrasser quelqu'un, c'est la continuité d'une complicité entre deux individus qui s'attirent physiquement, et cette complicité naît lorsqu'il y a une zone de confort et de forte émotion. Ce n'est ni rationnel, ni logique. Se mettre la pression pour embrasser coûte que coûte, c'est multiplier ses chances d'échecs.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-03-2012 à 09:43:36

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29609375
Buta43
chie la classe
Posté le 21-03-2012 à 09:43:15  profilanswer

rionsnoir a écrit :

faut profiter du moment ou tu parles de ta timidité. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°29609422
Phenom
Posté le 21-03-2012 à 09:46:04  profilanswer

Salut par là [:tim_coucou]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29609426
hfr of the​ dead
Posté le 21-03-2012 à 09:46:16  profilanswer

Docteur G a écrit :

Buta43 a écrit :

faut profiter du moment ou tu parles de ta timidité. :o

+1 pour les 2 idées.

n°29609427
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2012 à 09:46:17  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu te mets une pression importante surtout si tu es timide, une contrainte qui t'empêche d'être totalement toi-même.
C'est justement quand tu passes un bon moment avec quelqu'un que les choses se font naturellement.

Embrasser quelqu'un, c'est la continuité d'une complicité entre deux individus qui s'attirent physiquement, et cette complicité naît lorsqu'il y a une zone de confort et de forte émotion. Ce n'est ni rationnel, ni logique. Se mettre la pression pour embrasser coûte que coûte, c'est multiplier ses chances d'échecs.

+1000

se fixer un objectif, c'est le meilleur moyen pour procastiner et ne pas le faire.
à un moment du rendez vous, tu sentiras que c'est le moment, tu la regarderas dans les yeux, lui prendras la main et l'embrasseras tendrement, du spontané, c'est tout.

n°29609431
No_Answer
Hug Division
Posté le 21-03-2012 à 09:46:32  profilanswer

Docteur G a écrit :

BTous les indicateurs sont au vert, apparemment tu ne survoles pas une zone à risque de bestfriendisation ou de ratalisation, mais n'hésite pas à prendre de l'altitude pour enfin pouvoir cambrer l'appareil :o

Encore faut-il avoir le cran de la prononcer. :/

n°29609468
Jean Valje​an
Posté le 21-03-2012 à 09:48:57  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dans mon cas je suis timide, et si je ne m'impose rien... Bah je ne fais rien, et je me friendzone tout seul comme un grand  [:jesse james:4]

n°29609479
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-03-2012 à 09:49:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16270  16271  16272  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)