| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 18:12:15 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai eu du bol aussi, c'est pas cher du tout pour Bruxelles. Mais oué y a des bons plans comme ça qui sont des trucs extra terrestres pour vous les parisiens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 18:13:05 |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 18:12:15 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 18:13:42 ![]()
|
Dolores | Ca fait surtout meuf "Mellodya". |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 18:14:31 ![]() Ou shemale, à la rigueur. Les hormones tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 18:17:04 ![]() |
|
teardrop Multi | Je vais rename en barney stinson dans ce cas Message édité par teardrop le 18-03-2012 à 18:24:30 |
Mellodya | J'ai fait deux stages en gynéco... j'adore mais voilà les contraires futures sur une vie familiale... (car cela se perd en ville...) donc cela sera médecin généraliste Mais là ne sont pas les questions... Si je suis sur ce topic, c'est que le célibat me pèse et que moi plus que beaucoup d'entre vous, je peine énormément sur les sites de rencontres par rapport à l'IRL mais en ce moment l'IRL se résume à conclure mes études donc pas de soirées / sorties / OVS / boîte / pub etc... Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 18-03-2012 à 18:25:42 |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 18:25:14 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
|
Dolores |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | J'ai essayé deux ou trois fois, c'est tout. |
Docben R.ussell |
|
Ale_f |
Ou tout simplement le quotidien du mec pas crevard sur un sdr. Message édité par Harrypotdefleur le 18-03-2012 à 18:58:25 |
ehben |
|
ehben |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 20:28:15 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 09-04-2012 à 21:56:47 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 18-03-2012 à 20:33:03 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 18-03-2012 à 20:34:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'était une émission pour ados où deux jeunes avaient un rendez-vous, sans se connaître au préalable. Chacun faisait découvrir et pratiquer sa passion ou ses loisirs à l'autre, donnant des occasions de discuter et de séduire. Typiquement, c'était Mehdi qui faisait découvrir le foot en salle à Tiffany, qui à son tour, lui fera découvrir l'équitation sur poney. Le briefing de fin d'émission valait son pesant de cacahuètes : "ouiiiieuh, Medhi il m'a montré qu'il était open, mais physiquement j'ai pas l'étincelleuh" "Tiffany elle m'a fait grave craqué, j'espère que je lui plais et qu'elle voudra me revoir, sur ma vie !". Le truc sadique c'est que chacun donne ses conclusions en aparté à la présentatrice, donc Medhi, elle lui disait "j'suis désolé Medhi, mais Tiffany n'a pas ressenti la même chose que toi" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
loic_1715 | Sympa ton WE. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dolores |
Je vois pas pourquoi elle voulait pas dire que t'étais son mec... |
Dolores |
Han mais ça avait l'air super. |
La Monne Tu dois rompre. | Je pense que sa position va s'améliorer durant les vacances --------------- Lu et approuvé. |
Dolores | En plus ça tombe bien, elle aura pas ses règles pendant ses vacances ! |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, "définir qu'on est en couple"... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |