Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5877 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16215  16216  16217  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29563920
loic_1715
Posté le 16-03-2012 à 19:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoke a écrit :

Aller zou je vais voir ma badoo girl d'amour  [:draculax]  
Premier RDV post galoche  :love:  

Spoiler :

[:cerveau discobeck]

Fais nous rêver. [:flagadadim]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 19:06:03  profilanswer

n°29563925
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-03-2012 à 19:06:57  profilanswer

yoke a écrit :

Aller zou je vais voir ma badoo girl d'amour  [:draculax]  
Premier RDV post galoche  :love:  

Spoiler :

[:cerveau discobeck]

fais nous bander.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29564066
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 16-03-2012 à 19:24:00  profilanswer

meetic payant vs aum gratuit ...  
O contact en une semaine ... une 30ene de mails envoyes

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°29564208
Amonchakai
Posté le 16-03-2012 à 19:42:09  profilanswer

boumbous a écrit :

meetic payant vs aum gratuit ...
O contact en une semaine ... une 30ene de mails envoyes

déprime pas  :D

Moi aussi c'est pas la joie meetic... 1 qui a vraiment répondu. Mais après on à discuté 3mois, dc je cherchais plus... Erreur garçon !

n°29565117
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 21:02:39  answer

teardrop a écrit :

Ce soir je vais à un concert qui se fait dans un bar avec des poutes [:shay]  

J'espère que j'aurais un ptit CR à raconter  [:cerveau goret]

:o

n°29565947
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 22:43:14  answer

Bon apparemment Miss Gros Seins veut un câlin, ça s'annonce pas mal.
Mais célib depuis quelques semaines et après une relation de un an et demi je me demande si c'est pas juste une envie de "réchauffement", ce qui me déplait en fait. Parce que j'aurais bien aimé commencer une petite histoire avec, et je la sens girouette, voulant du stable mais acceptant l'instabilité :/

Bref, je crois que j'ai réussis mon coup, mais bizarrement je suis pas plus content que ça, bizarre  :(

n°29565987
wizza
Posté le 16-03-2012 à 22:49:27  profilanswer

Non puis en plus, passer après un mec juste quelques semaines plus tard ... :/

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29566002
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 22:51:20  answer

wizza a écrit :

C'est carrément Hardcore, on est d'accord là-dessus :/

n°29566043
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 22:58:09  answer

Je croyais que tu voulais juste de ta taper ??  :??:

On a souvent tendance à vouloir se "recaser" ou rencontrer quelqu'un rapidement ou sesquer à tout va après une rupture, ça rassure..

Moins de 2 semaines après que ma dernière relation sérieuse m'ai quitté, je fréquentais déjà une minette qui sortait d'une assez longue relation aussi depuis très peu de temps, c'est tout parti en couille.. :D

Et puis tout le monde se connaissait, ça a un peu foutu la merde..  [:maitre_stone:1]

n°29566052
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-03-2012 à 22:59:21  profilanswer

wizza a écrit :

Pluzun,rabaisse-toi pas à ça et continue ta quête du gros nichons vierge ;)

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 22:59:21  profilanswer

n°29566058
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 23:00:10  answer

Je ne vois pas ce qu'il y a de Hardcore..

J'ai peut être raté des choses, mais je pensais que tu la voulais juste pour sa poitrine et son physique, juste pour te la taper.. Ensuite tu sembles désorienté car elle semble vouloir seulement s'amuser ou combler un vide, et toi, tenter une histoire  :heink:

n°29566060
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 23:00:24  answer

Bah oui oui je sais, on a souvent tendance à tomber dans les bras du premier venu pour oublier....
Bien sûr que je veux tâter ses magnifiques mamelles, mais si je peux passer un moment agréable avant et après l'acte....

n°29566073
crougnagna
Posté le 16-03-2012 à 23:02:56  profilanswer

Oh bah c'est simple pour les moments agréables : avant l'acte un ptit tripotage en règle et après l'acte une ptite claque sur les fesses et adios les pido :)

---------------
n°29566085
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 23:04:25  answer

Ben avec la mienne, on a passé d'agréables moments, on sortait ensemble quand même, mais c'était bien trop tôt..

n°29566644
Mellodya
Posté le 17-03-2012 à 01:08:19  profilanswer

Je reçois un mail sur les coup de 20h40 pour ouvrir la discussion. Je réponds sympa, 1h20 après elle me dit qu'elle cherche un plan cul et me demande en retour. Dommage j'ai vu le message 30 min après et elle était déco... car je lui proposais le soir même en régulier ou oneshot. Bref je lui ai proposé en semaine prochaine.
Je viens d'ailleurs de remarquer que j'ai aussi fini dans son panier... à suivre cela pourrait être très intéressant vu les photos :D

n°29566657
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-03-2012 à 01:13:06  profilanswer

Citation :

Hey bonsoir

Je suis désolée de te parler si promptement mais je sais pas j'ai eu un coup de coeur

Comment t'appelles tu ? Au plaisir de te lire

Sont cons ces spams, y'a marqué mon prénom en gros  [:penis_de_castor:5]

n°29566709
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 17-03-2012 à 01:30:12  profilanswer

CR fail à venir de ma part.  L'alcool et la fatigue ne font clairement pas bon ménage!

n°29566767
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 17-03-2012 à 01:51:28  profilanswer

Tu es une femme. Arrête de faire des pléonasme avec les mots "compliqué" et "femme" dans tes phrases. Merci. :o

Message édité par Thermostat 6 le 17-03-2012 à 01:51:44

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°29566790
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 17-03-2012 à 01:58:55  profilanswer

Tu es toulousaine, ça pardonne un peu.

Ou pas.

---------------
n°29566800
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 17-03-2012 à 02:02:39  profilanswer

"slt jte flash, t flashaente bsx"

[:dovakor:1]

---------------
n°29566870
crougnagna
Posté le 17-03-2012 à 02:43:55  profilanswer

bsahtek  !

---------------
n°29566885
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 17-03-2012 à 03:00:35  profilanswer

Alerte mini  [:durandal2]  et CR foireux

Je contextualise le pré visu  : journée franchement chiante, surprise du midi avec un pet sur ma voiture. 1h30 de route, 10mn pour bouffer et 10 mn pour me prépa. 40 mn de transports.

Bon alors déjà avant d'arriver chez moi  pour me prépa sur la route je lis un sms de sa part pendant un arrêt, "je dois voir des potes après. Ils savent pas encore quoi faire lol."
Et la je me dit   [:xqwzts]   premier "lol" de sa part, y a possibilité que  notre visu private s'écourte a cause de ses friend. Bon pourquoi pas mai féchier un peu  [:zedlefou:1]  
Bon c'est pas grave au point ou j'en suis (et sera par la suite) osef j'y vais rien a battre, je me suis fait beau pour l'occasion.

Et la ca part déjà mal, j'arrive à la bourre. Bon j'étais déjà arrivé à la bourre à des rdv commun avec elle et d'autre personne, mais la ca m'emmerde grave. Le métro parisien est d'une lenteur affolante ! Message de sa part  genre  2 mn avant que j'arrive "j'en ai marre de poireauter !"   [:ofou]  
Je lui réponds "je t'offre le premier verre pour me faire pardonner"  [:clooney4]  [:agkklr]
"T'as de la chance je me barre sinon, j'aime pas attendre  :fou: "

Et là j'arrive, elle est sur son tel, fini d'écrire un message à quelqu'un.
J'arrive met un genou à terre pour déconner (quoique :o) histoire de faire amende honorable. Elle se marre un peu puis la soirée et partie....

Bon on arrive au bar, j'aurai eu un peu de mal à m'orienter mais au bout de  2 mn c'est fait pour trouver la direction [:petrus jar]  
Petit détail, elle fume, je me suis dit qu'elle serait susceptible de sortir fumer pendant notre visu, quedalle. Elle n'en a grillé une qu'en sortant après.

La conversation se lance, je lui offre le verre, je vais chercher les pintes. Au début elle pose le tel sur la table histoire de voir les sms des zamis, moi je suis  dans ma tête [:cerveau dawanon]  [:s00n]  
Finalement elle le rangera.

La discussion suis son court, on parle de sujet commun, puis après ca dévie sur la vie sentimentale, en générale et celle de ses potes,  elle me parle d'un ou deux de ses ex et de ceux de ses amies.... aussi de sa vie perso et de sa famille, je suis curieux en somme.  Un peu de tactile par la moment dans la converse mais pas de quoi polémiquer dessus.
Les sujets généraux reprennent pendant que je commence à être  pas mal  chauffé par l'alcool.  Il y aura eu genre  5 passage de pakistanais pour nous faire chier pendant la conversation. A un moment pour déconner je lui dit t'en veux une ?  [:botman]  

Au bout de la Niéme pinte j'étais plutôt crevé, et l'alcool n'a pas aidé, le début de la fin en somme. Elle me dit que ca la fait chier demain d'allerr dans Montmartre le midi, que a 10h elle doit se pointer à un salon, faire ladite visite dans Montmartre ensuite, autre chose a foutr un samedi quoi.

A un moment je vais pisser, je reviens et la je sais pas ce qui se passe je deviens Sheldon  bourré, je fait de la merde  [:tenaka:2]
On parle puis  vien le sujet en question:
"Bon alors tu me propose mieux qu'un café place des vosges, moi je suis curieux je veux savoir là !"
" Eh bien je t'écoute !?"
"  [:delarue] Bah .............." *moment de solitude complète et de bug total
" bon ok  [:c-lia]  [:sophiste:1] "
S'en suis des banalités pendant plusieurs minutes pour passer le moment de gros malaise.

5 minutes après, je suis encore moins en forme... "bon le dernier métro c'est bientôt non ? "  
 "Non pas de suite mais on va y aller car t'est pas à coté non plus  ;) ".

Bon je passe le détail de la marche retour,  on a fait un bout de métro/ligne commune ensemble.
Avant de prendre le métro je lui dit "bon j'étais pas en forme ce soir je veux rattraper le coup une deuxième foi  [:junk1e:4] "
Elle ne dit pas non ou oui mais souris. On se sépare et je lu dit "dis moi quand même si t'est bien rentrée".

Dans mon métro je commate un peu, je commence à écrire les prémices d'un message et la aussitôt elle m'écris : "J'espère que t'aura pas de mal à rentrer. Soi pas en retard demain sinon je dis  a tout le monde que tu ne tiens pas l'alcool :p merci j'ai passé une bonne soirée"

Et la je me dit  "au point ou j'en suis allons y jusqu'au bout !"  [:djmb]  

"Ne te moque pas, je suis triste car j'étais crevé par la journée et que j'étais un peu fait. J'aurai bien aimé que la soirée continue davantage:'( je veux réitérer mais en mieux !"J

"tu veux tester ma résistance à l'alcool  ?  [:dileste:4]  Allons y !! Mais je ne te garanti pas comment je vais finir! T'est bien rentré ?"

Et là je lui écris ensuite le moment de petite folie :
" C'est pas le but : j'aurai  plus préféré t'embrasser que de tester ta résistance :)"  

Elle m'enverra 4 messages avant que je rentre pour lui souhaite bonne nuit  dont notamment :
"j'ai une bonne résistante....on en reparle demain lorsque l'alcool et la fatigue se seront dissipé... avec plaisir ! Dis moi quand tu rentres....j'espère que tu es bien rentré"

Je la revoie demain, mais dans un cadre non private. Je suis partagé entre  [:deouss] et   [:fpe]  si on  a notre discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 17-03-2012 à 03:19:12
n°29566930
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 17-03-2012 à 05:10:58  profilanswer

win

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°29567005
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-03-2012 à 07:17:44  profilanswer

C'est pas compliqué, c'est ce que demandent une majorité de nanas. :p

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29567257
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-03-2012 à 08:28:49  profilanswer

Donkey' a écrit :

haha mon ex puait souvent de la gueule, d'ailleurs je lui demandais avant qu'on se couche qu'elle se lave les dents parce que bon. Bah oui faut être cash un peu :o

Ce qui est bizarre surtout, c'est de demander à quelqu'un de se brosser les dents avant d'aller coucher quoi... Les dents quand on peut, c'est 3 fois par jour, 2 minimum épuicétou  [:cloud_]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29567316
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 09:04:17  answer

Mellodya a écrit :

Je reçois un mail sur les coup de 20h40 pour ouvrir la discussion. Je réponds sympa, 1h20 après elle me dit qu'elle cherche un plan cul et me demande en retour. Dommage j'ai vu le message 30 min après et elle était déco... car je lui proposais le soir même en régulier ou oneshot. Bref je lui ai proposé en semaine prochaine.
Je viens d'ailleurs de remarquer que j'ai aussi fini dans son panier... à suivre cela pourrait être très intéressant vu les photos :D

En général les filles sont chaudes très peu de temps. Faut les prendre quand ça boue, sinon c'est fini.
Quand elles veulent du saiske, ça peut venir très rapidement et être très intense, mais retomber aussi très facilement.

Isandir a écrit :

Alerte mini  [:durandal2]  et CR foireux

Je contextualise le pré visu  : journée franchement chiante, surprise du midi avec un pet sur ma voiture. 1h30 de route, 10mn pour bouffer et 10 mn pour me prépa. 40 mn de transports.

Je comprend pas comment t'as pu te bourrer la gueule alors que tu savais que y'avait une possibilité de truc derrière....

n°29567383
teardrop
Multi
Posté le 17-03-2012 à 09:29:33  profilanswer

Bon bah aucun CR à raconter mais ce soir c'est la St Patrick dont sûrement des occas pour parler avec la gent féminine  :o

n°29567437
hfr of the​ dead
Posté le 17-03-2012 à 09:50:12  profilanswer

teardrop a écrit :

Bon bah aucun CR à raconter mais ce soir c'est la St Patrick dont sûrement des occas pour parler avec la gent féminine  :o

nous sommes tous irlandais ce soir !!!  [:trofub]

n°29567462
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 17-03-2012 à 09:55:27  profilanswer

J'étais franchement pas en forme.
Je ne me suis pas bourré la gueule j'étais éméché,  spa pareil. :o
Puis surtout j'ai plus accroché sur elle que je ne l'aurais pense au début avec le fil de la discussion.  Ça m'a perturbé ;(

Maintenant vu la teneur de ses msg post rdv je l'ai trouvé assez indulgente sans me fermer la porte j'ai l'impression vu son attention.

Aujourd'hui je serai à jeun, plus relax, donc quand je la verrai discussion en private avec bcp moins de retenue de ma part pour clarifier des choses avec elle.

n°29567499
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-03-2012 à 10:05:57  profilanswer

Clarifier quoi ?
Tu seras tactil et subtil, romantique et séducteur, ton corps montrera que tu la veux, mais tu ne CLARIFIERAS RIEN DE MANIÈRE VERBALE PARCE QUE TU LA FERAS RÊVER, EST-CE CLAIR ? [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-03-2012 à 10:07:24

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29567543
Amonchakai
Posté le 17-03-2012 à 10:21:05  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Moi aussi c'est pas la joie meetic... 1 qui a vraiment répondu. Mais après on à discuté 3mois, dc je cherchais plus... Erreur garçon !

Meetic girl m'a relancé cette nuit [:wark0]
Elle a fait des effort pour relancer des sujets de conversations, m'a demandé pourquoi ça faisait un peu plus d'une semaine que je ne lui écrivais plus...  
J'ai répondu avec enthousiasme et tout l'humour à disposition (pour 9h du mat). en plus il m'est arrivé des truc marrant cette semaine, donc ça pas été dur  :D  
Bref, ça m'a fait plaisir... Mais je crois que je suis capable de replonger [:transparency]
Mais bon, tant qu'elle est au Canada...

n°29567551
Amonchakai
Posté le 17-03-2012 à 10:23:04  profilanswer

Isandir a écrit :

J'étais franchement pas en forme.  
Je ne me suis pas bourré la gueule j'étais éméché,  spa pareil. :o
Puis surtout j'ai plus accroché sur elle que je ne l'aurais pense au début avec le fil de la discussion.  Ça m'a perturbé ;(

Maintenant vu la teneur de ses msg post rdv je l'ai trouvé assez indulgente sans me fermer la porte j'ai l'impression vu son attention.  

Aujourd'hui je serai à jeun, plus relax, donc quand je la verrai discussion en private avec bcp moins de retenue de ma part pour clarifier des choses avec elle.

Moi, je dis respect que vous arrivez a boire de l'alcool quand vous êtes avec une fille...  Moi, c'est niet, sinon je dors...  :sweat:

Mais en lisant ton CR, c'est vrai qu'elle a l'air de pas t'en vouloir :D  
Tant mieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 17-03-2012 à 10:24:01
n°29567607
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 17-03-2012 à 10:42:39  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Clarifier quoi ?
Tu seras tactil et subtil, romantique et séducteur, ton corps montrera que tu la veux, mais tu ne CLARIFIERAS RIEN DE MANIÈRE VERBALE PARCE QUE TU LA FERAS RÊVER, EST-CE CLAIR ? [:hurle]

Je lui ai clairement dit que je voulais l'embrasser par message one again et je vais clairement lui redire en face. Elle sait maintenant ce qui l'attend de ma part si on a notre discussion. :)

Amonchakai a écrit :

Moi, je dis respect que vous arrivez a boire de l'alcool quand vous êtes avec une fille...  Moi, c'est niet, sinon je dors...  :sweat:

Mais en lisant ton CR, c'est vrai qu'elle a l'air de pas t'en vouloir :D  
Tant mieux :)

Justement c'est ça qui m'a surpris mais en même temps rassuré/dégouté, mon foirage mais avec quand même toujours de l'intérêt de sa part.
Je l'ai trouvé indulgente. J'ai plus qu'a rattraper le coup comme il se doit, si je peux  :sweat:  :whistle:  

n°29567630
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 10:46:35  answer

Isandir a écrit :

Je lui ai clairement dit que je voulais l'embrasser par message one again et je vais clairement lui redire en face. Elle sait maintenant ce qui l'attend de ma part si on a notre discussion. :)

Perso c'est aussi ma technique (après qu'on se soit vu, j'essaie d'insinuer par sms que j'aimerai aller plus loin), donc comme ça je ne me mouille pas en vrai, je peux réfléchir aux bons mots, ....
Mais ça fait un peu lâche  :whistle:

n°29567642
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 10:49:33  answer

C'est-à-dire un plan cul qui se termine par une relation stable ?
J'en connais peu qui veulent ça...

n°29567674
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 17-03-2012 à 10:58:04  profilanswer

Ils sont peu mais ça arrive parfois.  Un pqr peut  avoir un moment donné avec la connivence et tout le tralala un effet "couple" non contrôlé. Un parmi les deux réalise que ce n'est plus que physique ce qui se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 17-03-2012 à 10:58:18
n°29567679
loic_1715
Posté le 17-03-2012 à 10:58:55  profilanswer

Et on a un exemple parmi nous.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16215  16216  16217  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)