| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 19:06:03 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Amonchakai |
Moi aussi c'est pas la joie meetic... 1 qui a vraiment répondu. Mais après on à discuté 3mois, dc je cherchais plus... Erreur garçon ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 21:02:39 ![]()
|
wizza | Non puis en plus, passer après un mec juste quelques semaines plus tard ... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 22:51:20 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 22:59:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 23:04:25 ![]()
|
Isandir Eh mais euh !? | CR fail à venir de ma part. L'alcool et la fatigue ne font clairement pas bon ménage! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Tu es une femme. Arrête de faire des pléonasme avec les mots "compliqué" et "femme" dans tes phrases. Merci. Message édité par Thermostat 6 le 17-03-2012 à 01:51:44 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Tu es toulousaine, ça pardonne un peu.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | "slt jte flash, t flashaente bsx"
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Isandir Eh mais euh !? | Alerte mini Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 17-03-2012 à 03:19:12 |
boumbous here comes the sun, & I say... | win --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 09:04:17 ![]()
|
teardrop Multi | Bon bah aucun CR à raconter mais ce soir c'est la St Patrick dont sûrement des occas pour parler avec la gent féminine |
hfr of the dead |
|
Isandir Eh mais euh !? | J'étais franchement pas en forme. Maintenant vu la teneur de ses msg post rdv je l'ai trouvé assez indulgente sans me fermer la porte j'ai l'impression vu son attention. Aujourd'hui je serai à jeun, plus relax, donc quand je la verrai discussion en private avec bcp moins de retenue de ma part pour clarifier des choses avec elle. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Clarifier quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-03-2012 à 10:07:24 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amonchakai |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 17-03-2012 à 10:24:01 |
Isandir Eh mais euh !? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 10:46:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 10:49:33 ![]()
|
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 17-03-2012 à 10:58:18 |
loic_1715 | Et on a un exemple parmi nous. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |