| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say... | Reprise du message précédent : --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 21:26:51 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 21:33:31 ![]()
|
rionsnoir |
|
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 21:48:17 ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 22:31:49 ![]() ouais, je vais larguer du brut ! |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 22:31:49 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 22:47:42 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
rionsnoir |
Rassure toi, elle vient de me sortir qu'elle attend beaucoup de ce rendez vous... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Isandir Eh mais euh !? |
|
rionsnoir |
Ba elle est sorti avec un mec pendant 1 an et demi.. Donc ca me fait un peu flipper |
loic_1715 |
rionsnoir |
Ba elle attend beaucoup du rendez vous, forcément ca met de la pression, surtout pour un inhabitué des rencards... Mais c'est du bon stress on va dire ^^ |
loic_1715 | Ah ok, j'avais compris que tu stressais à cause de l'ancienne relation. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
buffo Redfarceur :o | Salut
Si on additionne tous les stress que tu as, c'est l'infini Mais bon déstresse bourdayl justement c'est qu'elle a l'air de pas mal t'apprécier et si tu fait toukivabien au RDV, c'est la grande win EDIT: J'ai manqué quelque chose sinon depuis 15 pages? Message cité 1 fois Message édité par buffo le 14-03-2012 à 23:23:04 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | De qui parles-tu? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
loic_1715 | yoke je crois mais pas sûr du pseudo. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Chocbo cave amantem |
|
buffo Redfarceur :o |
Vraiment il ne changera jamais, sors de ton PC Loic
Message édité par buffo le 14-03-2012 à 23:29:28 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
loic_1715 |
buffo Redfarceur :o |
Tu l'as bien cherché
Au fait tu t'avatarises quand? C'est triste Message cité 1 fois Message édité par buffo le 14-03-2012 à 23:32:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 23:41:52 ![]() c'est monsieur 3 rdv ? celui qui devait aller au ciné ? |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
M300A | Samedi, j'fais la saint pat avec que des meufs...
--------------- :wq |
yoke :) | Bon petit CR de mon rencard avec ma Badoo girl (celle des 3 RDV sans rien tenter pour ceux qui suivent)
Message cité 5 fois Message édité par yoke le 15-03-2012 à 01:24:03 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Premier à te féliciter. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Belle win --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | et bah voilà la galoche, c'est in tha pocket, well done boy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |