Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16113  16114  16115  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29444030
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 14:30:27  answer

Reprise du message précédent :

parce que je suis un gros con et qu'elle m'avait fait flipper à me demander de m'engager.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 14:30:27  profilanswer

n°29444043
hfr of the​ dead
Posté le 05-03-2012 à 14:31:16  profilanswer

sordesh a écrit :

ouai mais elle l'a largué à partir du moment ou elle a commencé à te connaitre donc même si tu avais pas mis la main au panier tu avais déjà enclenché le truc :o
elle l'a juste largué pour se donner bonne conscience :o

enfin bref, y'en a qui tentent avec des filles maquées, d'autres pas.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°29444129
-rOmanO-
Posté le 05-03-2012 à 14:38:17  profilanswer

sordesh a écrit :

ouai mais elle l'a largué à partir du moment où elle a commencé à te connaitre donc même si tu avais pas mis la main au panier tu avais déjà enclenché le truc :o
elle l'a juste largué pour se donner bonne conscience :o

+ 1 donc si on suit votre théorie, si vous êtes règlos (elle et toi) elle te le dit des le départ, pas de RDV, et après ce serait con de pas au moins avoir un RDV pour savoir comment ça pourrait être avec. Ça se trouve avec son mec ça merde et tu lui apportes plus donc tu la rends plus heureuse, son mec avait qu'à faire ce qu'il fallait. Tout le monde doit assumer sa part dans la situation. Le "cocu" avait qu'à se bouger le cul, la fille va chercher ce qu'elle a besoin (bonheur le plus eleve) et "l'amant" sait ce qu'il fait mais la fille lui plaît. Je vois pas le mal en dehors de la morale, et encore la morale dit que tu dois être heureux(se) donc s'il est ailleurs tu vas ailleurs [:spamafote]

Quelle conne :o elle est folle de dire ça ;)

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 05-03-2012 à 14:40:51
n°29444131
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 14:38:20  answer

hfr of the dead a écrit :

enfin bref, y'en a qui tentent avec des filles maquées, d'autres pas.

t'es hors sujet, là par exemple, il s'agit de mon ex, c'est pas une fille maquée que j'ai trouvée je ne sais où

n°29444153
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 14:39:29  answer

-rOmanO- a écrit :

oui, et moi comme tout mec, j'ai demarré à quart de tour et j'ai fui.

n°29444275
-rOmanO-
Posté le 05-03-2012 à 14:48:46  profilanswer

[:aloy]

n°29444317
buffo
Redfarceur :o
Posté le 05-03-2012 à 14:52:21  profilanswer

Tout le monde recherche la même chose c'est sûr [:implosion du tibia]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29444323
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 14:52:51  answer

-rOmanO- a écrit :

Je pense qu'au bout d'un moment, c'est naturel de faire progresser une relation vers le plus long terme. C'est ce que j'ai appris de ma précédente relation. :o

Au bout de deux ans, ça n'est plus une relation court terme. :jap:

Chacun son truc.

n°29444396
-rOmanO-
Posté le 05-03-2012 à 14:58:26  profilanswer

Je plaisante hein... Personne ne cherche forcément la même chose des le départ... Après qu'il retente sa chance malgré le next ne me choque pas... Et il a raison s'il est sur de ce qu'il veut...

Message édité par -rOmanO- le 05-03-2012 à 14:59:40
n°29444402
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-03-2012 à 14:58:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

par contre le mariage, c'est plus cher qu'un abo aum. ça j'peux vous le garantir. :/

Et bien moins cher qu'un divorce quand t'as des enfants. Je peux aussi le garantir :/

Nivacrin a écrit :

Hier soir, je m'inscris a tout hasard sur Badoo. Je tombe sur le profil de l'AUMienne que je surkiffais  [:lergo:3] . J'ai enfin pu lui envoyer un petit mot !

du genre, "sur AUM tu m'as jamais autorisé à te parler blablabla" ? C'est mort direct :D

Paul de Saint-Balby a écrit :

Si c'est pas toi qui le fait, quelqu'un d'autre le fera.
Donc descends du pays des bisounours et enlève ton costume de nigauds, veux-tu ?

On n'est pas vendredi... c'est quoi cette mentalité de merde là !

Tu n'avais qu'à y réfléchir avant. Rien que pour ça, j'ai presque envie de souhaiter qu'elle préfère rester avec son mec actuel. "comme tout mec", que dalle oui, pour reprendre l'analogie plus haut, t'étais en CDD, ton patron te propose un CDI, t'as trouvé ça pas assez bien pour toi, maintenant il a embauché quelqu'un d'autre et t'essaie de le faire virer pour reprendre la place.

Pitoyable...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 14:58:52  profilanswer

n°29444417
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 15:00:10  answer

Chocbo a écrit :

Et bien moins cher qu'un divorce quand t'as des enfants. Je peux aussi le garantir :/

Chocbo, ton pseudo ça vient des oiseaux jaunes de FF6-FF7 ? :o

n°29444423
Buta43
chie la classe
Posté le 05-03-2012 à 15:00:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

on a que des chats, elle peut pas reclamer de pension pour ça. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°29444439
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-03-2012 à 15:02:15  profilanswer

euh non, simplement au moment où je cherchais un pseudo ma fille hésitait entre prendre un chocolat ou un bonbon et comme j'avais pas d'idée... [:cerveau cawa2]

n°29444464
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 05-03-2012 à 15:04:20  profilanswer

[:cerveau aloy]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29444498
buffo
Posté le 05-03-2012 à 15:07:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

On est lundi, mal barré pour le reste de la semaine.

Chocbo a écrit :

Tu n'avais qu'à y réfléchir avant. Rien que pour ça, j'ai presque envie de souhaiter qu'elle préfère rester avec son mec actuel. "comme tout mec", que dalle oui, pour reprendre l'analogie plus haut, t'étais en CDD, ton patron te propose un CDI, t'as trouvé ça pas assez bien pour toi, maintenant il a embauché quelqu'un d'autre et t'essaie de le faire virer pour reprendre la place.

Pitoyable...

+1. Faire virer un mec, mouais. Surtout si c'est pour que au final (admettons) ça ne se passe pas bien pour une raison quelconque, et que derrière la nana finisse malheureuse avec des regrets, autant que ce soit next.

---------------
n°29444507
buffo
Posté le 05-03-2012 à 15:08:24  profilanswer

Parole de sordesh, on ne bafouera pas les FF :o

---------------
n°29444509
-rOmanO-
Posté le 05-03-2012 à 15:08:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

Pitoyable...

Ouai et si la fille a trouvé un next pour le rendre jaloux et espérer un retour.... La fille a aussi sa part dans l'affaire, elle continue de le voir malgré le next, et se laisse (gentiment) caresser par son ex malgré le next et prévoit un RDV le we suivant... Penses aussi au fait que la fille a fait ça dans le but de le faire réagir à sa connerie et qu'en plus ça marche. Et lui est vouloir parce qu'il a eu peur de déjà s'engager (et ne va sur le terrain "tu dis ça parce que tu es comme lui" parce que je sors d'une relation de 11 ans pour finalement voir que j'avais du mal moi aussi à m'engager...) c'est nul. Chacun est différent sur les attentes de couple...

n°29444532
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 15:10:13  answer

Chocbo a écrit :

Pitoyable...

Tss tss, t'as pas tout les élèments, ok, j'avais fait un ragequit de con mais à cette époque là, elle s'est transformer en hystérique du genre propose moi en mariage sinon ça va chier meme si on a jamais abordé la question avant !

n°29444573
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-03-2012 à 15:14:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ouai et si la fille a trouvé un next pour le rendre jaloux et espérer un retour.... La fille a aussi sa part dans l'affaire, elle continue de le voir malgré le next, et se laisse (gentiment) caresser par son ex malgré le next et prévoit un RDV le we suivant... Penses aussi au fait que la fille a fait ça dans le but de le faire réagir à sa connerie et qu'en plus ça marche. Et lui est vouloir parce qu'il a eu peur de déjà s'engager (et ne va sur le terrain "tu dis ça parce que tu es comme lui" parce que je sors d'une relation de 11 ans pour finalement voir que j'avais du mal moi aussi à m'engager...) c'est nul. Chacun est différent sur les attentes de couple...

Oh oui pour sûr c'est bien connu, on prend toujours un mec au hasard et on couche avec juste pour rendre jaloux le seul, l'unique, THE Man, en espérant qu'il comprenne qu'il n'y a qu'avec nous qu'il pourrait être heureux parce qu'on saurait si bien s'occuper de lui [:fred999]

Non mais franchement... faudrait songer à brancher le cerveau du haut de temps en temps avant d'échafauder ce genre de "théories"...

n°29444578
buffo
Posté le 05-03-2012 à 15:15:26  profilanswer

Tu veux dire quoi exactement par ragequit?

Sinon pas mal la demande en mariage hystérique [:implosion du tibia]

---------------
n°29444600
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 15:18:01  answer

buffo a écrit :

Tu veux dire quoi exactement par ragequit?

Sinon pas mal la demande en mariage hystérique [:implosion du tibia]

ça :  [:clemlegrand:4]

n°29444609
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-03-2012 à 15:18:56  profilanswer

Ok ok elle t'a fait peur à l'époque, elle est devenue "hystérique", maintenant à mon avis elle est restée fondamentalement la même. Serait-ce à dire que TOI, tu as changé ?  

Le ragequit, c'est une chose, mais bon ça ne doit pas dépasser le temps de la réflexion. Ca fait combien de temps ? Non parce que là elle est en train de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre et toi tu veux tout bousiller...

n°29444634
-rOmanO-
Posté le 05-03-2012 à 15:21:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oh oui pour sûr c'est bien connu, on prend toujours un mec au hasard et on couche avec juste pour rendre jaloux le seul, l'unique, THE Man, en espérant qu'il comprenne qu'il n'y a qu'avec nous qu'il pourrait être heureux parce qu'on saurait si bien s'occuper de lui [:fred999]

Non mais franchement... faudrait songer à brancher le cerveau du haut de temps en temps avant d'échafauder ce genre de "théories"...

Mon cerveau va bien merci :jap:
Par contre c'est sur que si c'est juste pour rester en bon termes avec son ex, elle veut passe vachement temps avec lui et se retrouve même par pur harsard contre lui pour faire un câlin... Mais en tout bien tout honneur. Lis aussi voir comment ELLE gère la situation. Je ne dis pas qu'elle a forcément calculé sur son retour mais si elle veut passer du temps avec lui et qu'elle voulait le mariage...

n°29444647
FLeFou
Posté le 05-03-2012 à 15:22:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ok ok elle t'a fait peur à l'époque, elle est devenue "hystérique", maintenant à mon avis elle est restée fondamentalement la même. Serait-ce à dire que TOI, tu as changé ?  

Le ragequit, c'est une chose, mais bon ça ne doit pas dépasser le temps de la réflexion. Ca fait combien de temps ? Non parce que là elle est en train de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre et toi tu veux tout bousiller...

Enfin peut être qu'il bousille tout mais elle le laisse faire, pour ne pas dire que c'est elle qui cherche. Elle est aussi responsable et devrait soit être plus ferme sur les non et mettre des distances soit carrément admettre qu'elle essaye de le reconquerir ou qu'elle hésite.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29444662
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 15:24:41  answer

Chocbo a écrit :

on est plus ensemble depuis septembre, mais on a continué à se voir pendant tout ce temps, à rester proches, à coucher ensemble (tout en cherchant plus ou moins chacun de son coté).
puis le mois dernier elle m'a annoncé qu'elle avait rencontré quelqu'un (ça fait meme pas deux semaine, de là à refaire sa vie...)

et oui j'ai changé, j'ai pris conscience qu'elle me manquait que je voulais etre avec elle (et pourquoi pas plus)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 15:25:47
n°29444665
-rOmanO-
Posté le 05-03-2012 à 15:25:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Enfin peut être qu'il bousille tout mais elle le laisse faire, pour ne pas dire que c'est elle qui cherche. Elle est aussi responsable et devrait soit être plus ferme sur les non et mettre des distances soit carrément admettre qu'elle essaye de le reconquerir ou qu'elle hésite.

Amen  [:shimay:1]

n°29444683
FLeFou
Posté le 05-03-2012 à 15:26:43  profilanswer

Elle le voit souvent?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29444690
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 15:27:10  answer

-rOmanO- a écrit :

Mon cerveau va bien merci :jap:
Par contre c'est sur que si c'est juste pour rester en bon termes avec son ex, elle veut passe vachement temps avec lui et se retrouve même par pur harsard contre lui pour faire un câlin... Mais en tout bien tout honneur. Lis aussi voir comment ELLE gère la situation. Je ne dis pas qu'elle a forcément calculé sur son retour mais si elle veut passer du temps avec lui et qu'elle voulait le mariage...

surtout que c'est elle qui a posé sa tete sur ma cuisse pour que je lui carresseles cheveux :o

n°29444722
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 15:29:51  answer

FLeFou a écrit :

Elle le voit souvent?

j'en sais rien.

je l'ai vue samedi aprem, mais je sais un truc qu'elle m'a dit hier, ils devaient se voir ce dimanche mais il a annulé du coup elle a passé tout le reste de son weekend à se faire chier. Et le fait qu'elle soit en coloc et que lui habite chez ses vieux, ça la fait chier aussi.

j'ai cru comprendre qu'ils se voyaient pas assez.

n°29444725
-rOmanO-
Posté le 05-03-2012 à 15:30:21  profilanswer

Non mais t'es un salop tu brises un couple où elle semble parfaitement heureuse :o Alors t'emballes pas tu devrais avoir honte [:gidoin]

n°29444729
buffo
Posté le 05-03-2012 à 15:30:29  profilanswer

C'est même probable à partir du moment où ça se passe bien, rien qu'à te relire on sent une bonne motivation cette fois-ci, avec des objectifs communs entre vous, d'autant c'est pas mon genre mais pour le coup, comme ça a l'air bien parti, va-y. :o

Te fail pas :o

---------------
n°29444732
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-03-2012 à 15:30:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

et se retrouve même par pur harsard contre lui pour faire un câlin...

mais oui, sauf que c'est midnaite qui n'avait plus de voiture hein, à la base c'était au stand de tir... A moins que "stand de tir" soit une métaphore qu'elle employerait pour dire "tire-moi" ?  [:vladvondrack]  

FLeFou a écrit :

Enfin peut être qu'il bousille tout mais elle le laisse faire, pour ne pas dire que c'est elle qui cherche.

Maintenant c'est elle qui cherche... Midnaite a clairement dit que c'est lui qui avait eu les mains baladeuses, et elle lui a mis un "stop" dès qu'il a tenté "plus bas".

mettre de la distance ?? Mais pourquoi ?? Ce n'est pas parce qu'ils se sont séparés qu'ils ne doivent plus se voir... A la base quand on est avec quelqu'un ce n'est pas "QUE" pour le physique mais aussi pour son état d'esprit, sa mentalité, plein de trucs ! Pourquoi une fois "séparés" faudrait-il cesser tout contact... je revois fréquemment mon dernier ex (bon, ok, on bosse ensemble donc ça arriverait de toute façon mais je le vois aussi en dehors du boulot) pour des activités communes parce qu'on s'entend bien, on est restés proches, si dans un moment de moins bien il venait à tenter quelque chose je lui dirai "stop" aussi mais de là à prendre de la distance, j'aime sa compagnie et il aime la mienne...

n°29444748
FLeFou
Posté le 05-03-2012 à 15:32:16  profilanswer

Donc je suppose que tu sais pas si ils se voient souvent.  
De ce que tu sembles dire je pense qu'elle l'a pris pour le moment pour ne pas etre seule mais qu'elle n'est pas plus attachée que cela de lui. Donc si tu la récupères c'est fort probable que lui n'en souffre pas tant que cela :d (ce n'est que mon humble avis)

---------------
n°29444770
FLeFou
Posté le 05-03-2012 à 15:34:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Maintenant c'est elle qui cherche... Midnaite a clairement dit que c'est lui qui avait eu les mains baladeuses, et elle lui a mis un "stop" dès qu'il a tenté "plus bas".

mettre de la distance ?? Mais pourquoi ?? Ce n'est pas parce qu'ils se sont séparés qu'ils ne doivent plus se voir... A la base quand on est avec quelqu'un ce n'est pas "QUE" pour le physique mais aussi pour son état d'esprit, sa mentalité, plein de trucs ! Pourquoi une fois "séparés" faudrait-il cesser tout contact... je revois fréquemment mon dernier ex (bon, ok, on bosse ensemble donc ça arriverait de toute façon mais je le vois aussi en dehors du boulot) pour des activités communes parce qu'on s'entend bien, on est restés proches, si dans un moment de moins bien il venait à tenter quelque chose je lui dirai "stop" aussi mais de là à prendre de la distance, j'aime sa compagnie et il aime la mienne...

D'accord mais mettre sa tete sur les cuisses de ton ex pour qu'il te carresses les cheveux je trouve que c'est un poil limite (ou j'ai l'esprit mal placé ce qui peut aussi être le cas)

---------------
n°29444779
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-03-2012 à 15:35:51  profilanswer

deux semaines ?  

Dis voir, ta soudaine "prise de conscience" à vouloir vivre de nouveau avec elle, "et pourquoi pas plus", ça serait pas une bête réaction d'orgueil de mâle blessé d'avoir été remplaçé ? [:noxauror]

Après comme tu le dis je n'ai pas "tous les éléments", donc je ne voulais pas te juger, je m'en excuse si je t'ai blessé. Il se peut que c'est aussi ce qu'elle souhaiterait, maintenant à voir la facilité dont certains passent de "possibilité" à "certitude" ça me sidère...

C'est quand même fabuleux la mentalité de certains sur ce topic, on est passé de "fonce qu'est ce que t'en a à branler de son mec" à "de toute façon c'est de la faute à la meuf, elle a qu'à pas venir chez lui, c'est sûr elle attend que ça"...

n°29444780
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 15:35:59  answer

[quotemsg=29444732,645321,893975]

mais oui, sauf que c'est midnaite qui n'avait plus de voiture hein, à la base c'était au stand de tir... A moins que "stand de tir" soit une métaphore qu'elle employerait pour dire "tire-moi" ?  [:vladvondrack]  

elle le savait avant de venir qu'on allait pas au stand de tir, c'est meme elle qui a inventé un pretexte bidon pour venir chez moi apres avoir bu un coup en terrasse (que je l'aide à declarer sons statu auto entrepreneur, le truc qui prend 30sec en ligne)
surtout que pour info, je vis en banlieue et elle dans Paris.

n°29444790
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 15:37:43  answer

Chocbo a écrit :

deux semaines ?  

Dis voir, ta soudaine "prise de conscience" à vouloir vivre de nouveau avec elle, "et pourquoi pas plus", ça serait pas une bête réaction d'orgueil de mâle blessé d'avoir été remplaçé ? [:noxauror]

Après comme tu le dis je n'ai pas "tous les éléments", donc je ne voulais pas te juger, je m'en excuse si je t'ai blessé. Il se peut que c'est aussi ce qu'elle souhaiterait, maintenant à voir la facilité dont certains passent de "possibilité" à "certitude" ça me sidère...

C'est quand même fabuleux la mentalité de certains sur ce topic, on est passé de "fonce qu'est ce que t'en a à branler de son mec" à "de toute façon c'est de la faute à la meuf, elle a qu'à pas venir chez lui, c'est sûr elle attend que ça"...

non c'est pas un prise de conscience, ça fait un moment que ça me travaille en fait, sauf que j'en parlais pas ici

n°29444794
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-03-2012 à 15:37:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'accord mais mettre sa tete sur les cuisses de ton ex pour qu'il te carresses les cheveux je trouve que c'est un poil limite (ou j'ai l'esprit mal placé ce qui peut aussi être le cas)

D'accord sur le principe, encore que je pourrais éventuellement le concevoir "en tout bien tout honneur" si j'ai la certitude que le mec en question n'est plus amoureux de moi, mais ça, midnaite l'a dit après que tu ais tiré certaines conclusions hein ;)

n°29444803
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 15:38:56  answer

Chocbo a écrit :

D'accord sur le principe, encore que je pourrais éventuellement le concevoir "en tout bien tout honneur" si j'ai la certitude que le mec en question n'est plus amoureux de moi, mais ça, midnaite l'a dit après que tu ais tiré certaines conclusions hein ;)

effectivement

n°29444809
Buta43
chie la classe
Posté le 05-03-2012 à 15:39:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

c'est pas notre faute si midnaite diffuse les infos au compte goutte aussi.  [:casediscute]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°29444817
-rOmanO-
Posté le 05-03-2012 à 15:40:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

mais oui, sauf que c'est midnaite qui n'avait plus de voiture hein, à la base c'était au stand de tir... A moins que "stand de tir" soit une métaphore qu'elle employerait pour dire "tire-moi" ? [:vladvondrack]

Je ne dis pas ça mais quand elle a su qu'il avait pas de voiture elle n'etait pas obligée d'aller le voir...

Chocbo a écrit :

Si on en vient aux expériences persos, je n'était pas avec mon ex exclusivement pour le physique, on s'est revu une vraie fois dernierement où on a (au moins moi :o) passes un super moment. Mais ça me fait encore mal malgré le fait que je sois sûr de ne plus être amoureux. Si tu te sens bien avec ton ex. Poses toi les vraies questions. Pourquoi je suis si bien avec et qu'on est pas ensemble. Pourquoi a-t-on vraiment rompu? Je vois rarement des ex parfaitement amis après une relation longue (> 3 ans pour moi) sans rupture totale. Après si ça n'a duré qu'un temps restreint pourquoi pas devenir amis. Si les sentiments étaient trop fort d'un côté je trouve (avis purement personnel) ça impossible.

Edit: si tu m'as bien lu, je dis que tous on leur responsabilité. La fille le next et l'ex. Par contre le fait qu'il attende qu'elle est un next est moyen. Surtout si va lui trottait avant. Après c'est pas une certitude, c'est un intuition avec les infos compte-gouttes... Il peut se planter et je pense aussi qu'il aurait dû lui en parler surtout s'ils se voyaient souvent...

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 05-03-2012 à 15:43:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16113  16114  16115  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)