| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 14:30:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:30:27 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-rOmanO- |
+ 1 donc si on suit votre théorie, si vous êtes règlos (elle et toi) elle te le dit des le départ, pas de RDV, et après ce serait con de pas au moins avoir un RDV pour savoir comment ça pourrait être avec. Ça se trouve avec son mec ça merde et tu lui apportes plus donc tu la rends plus heureuse, son mec avait qu'à faire ce qu'il fallait. Tout le monde doit assumer sa part dans la situation. Le "cocu" avait qu'à se bouger le cul, la fille va chercher ce qu'elle a besoin (bonheur le plus eleve) et "l'amant" sait ce qu'il fait mais la fille lui plaît. Je vois pas le mal en dehors de la morale, et encore la morale dit que tu dois être heureux(se) donc s'il est ailleurs tu vas ailleurs
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 05-03-2012 à 14:40:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 14:38:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 14:39:29 ![]()
|
-rOmanO- |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 14:52:51 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:58:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 15:00:10 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Chocbo cave amantem |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 15:10:13 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 15:18:01 ![]()
|
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 15:24:41 ![]()
et oui j'ai changé, j'ai pris conscience qu'elle me manquait que je voulais etre avec elle (et pourquoi pas plus) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 15:25:47 |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 15:27:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 15:29:51 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Chocbo cave amantem |
|
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 15:37:43 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 15:38:56 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
-rOmanO- |
Edit: si tu m'as bien lu, je dis que tous on leur responsabilité. La fille le next et l'ex. Par contre le fait qu'il attende qu'elle est un next est moyen. Surtout si va lui trottait avant. Après c'est pas une certitude, c'est un intuition avec les infos compte-gouttes... Il peut se planter et je pense aussi qu'il aurait dû lui en parler surtout s'ils se voyaient souvent... Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 05-03-2012 à 15:43:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |