Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16069  16070  16071  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29405098
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2012 à 11:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

buffo a écrit :

Je pense un peu la même que sordesh, ah ben oui ça confirme ce que tu dis :o

J'ai rarement tort  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 11:17:22  profilanswer

n°29405101
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-03-2012 à 11:17:27  profilanswer

Nan mais tu peux toujours te renseigner sur son historique AUM, ce qu'il fait ici et ce qu'il recherche. 'fin c'est des sujets que j'ai toujours abordés sur mes contacts AUM sans que ca pose le moindre soucis. Après j'ai 30ans donc c'pas forcément la même.

Rien ne les empêche de pipoter et tu n'ais pas de bol. Dis toi qu'ils ne te méritent pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 01-03-2012 à 11:18:36

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29405102
tri-x
Posté le 01-03-2012 à 11:17:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29405106
Phenom
Posté le 01-03-2012 à 11:17:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai rarement tort  [:grenouille bleue]

[:ogratte:1]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29405109
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:17:55  answer

tri-x a écrit :

Malheureusement c'est pas possible, sinon c'est ce que j'aurais fait, j'aurais meme été la chercher pour qu'on fasse le voyage à deux, mais elle a un cours de danse avant la soirée. Au pire je lui proposerais le samedi de la semaine d'après, si elle peut se libérer, se faire une bouffe chez moi et aller à la soirée ensemble, c'est pas mal ca ?

Ce qui serait bien, c'est de faire ce que toi tu veux, vous trouverez forcément un créneau pour vous retrouver si elle a vraiment envie.

Si ça te tente une bouffe chez toi et aller à la soirée avec, c'est parfait.

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 11:18:18
n°29405119
FLeFou
Posté le 01-03-2012 à 11:18:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Nan mais tu peux toujours te renseigner sur son historique AUM, ce qu'il fait ici et ce qu'il recherche. 'fin c'est des sujets que j'ai toujours abordés sur mes contacts AUM sans que ca pose le moindre soucis. Après j'ai 30ans donc c'pas forcément la même.

Rien ne les empêche de pipoter et tu n'ais pas de bol.

+1
Ou pendant le premier rendez vous demander ce que la personne cherche.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29405128
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2012 à 11:19:04  profilanswer

tri-x a écrit :

Ben je veux pas qu'elle me considère juste comme un potentiel plan cul...

Non mais allô, réveil les djeunz, le fait d'être considéré comme un plan cul ou non, ça n'a RIEN (mais alors RIEN) à voir avec la manière dont vous présentez les choses, hein.

Ca va juste se décider (de son côté) sur si elle a envie de plus ou non avec toi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29405129
buffo
Redfarceur :o
Posté le 01-03-2012 à 11:19:05  profilanswer

Nani nani ? What ?

Sumimasen :D

L'insistance. :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29405130
tri-x
Posté le 01-03-2012 à 11:19:18  profilanswer

n°29405168
tri-x
Posté le 01-03-2012 à 11:21:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 11:21:18  profilanswer

n°29405196
FLeFou
Posté le 01-03-2012 à 11:22:43  profilanswer

tri-x a écrit :

Je suis pas d'accord, si je l'aborde avec pour but apparemment de la mettre dans mon plumard elle va me cataloguer, parcontre si je prends mon temps et cherche à la connaitre, elle peut se dire que je suis quelqu'un qui s'intéresse à elle et qui cherche pas seulement le cul, enfin je sais pas je suis peut etre vieux jeu.

Tu risque aussi de te retrouver en friendzone si tu ne lui montres pas que tu es un mal qui a envie d'etre plus qu'un ami. En lui proposant un rencard tu affirmes le faites qu'elle te plait et pas que pour discuter.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29405199
vicmckay
Posté le 01-03-2012 à 11:22:51  profilanswer

Le Grand jeu de la vie et de la séduction, le fameux : Stop ou Encore ?  [:hido45:1]  

l'intention, c'est celle par exemple de voir un mec plus fréquemment habillé que nu  :o. Et si possible, commencer un élevage de papillons dans le ventre.

n°29405207
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:23:22  answer

MrGnou a écrit :

Rien ne les empêche de pipoter et tu n'ais pas de bol.

Ah non mais AUM, j'y vais par intermittence, j'ai fait quelques rencontres qui n'ont rien donné (un verre et c'est tout), je parlais plutôt des mecs rencontrés IRL.  

Autant j'en voudrais jamais à un mec rencontré à l'arrache dans un bar, et youpi dans mon/son lit de ne m'avoir jamais appelé, autant les mecs avec lesquels tu as eu plusieurs RDV et qui disparaissent ça picote un peu (et je ne me dis même pas ça pour le dernier en date). Et c'est quand même jamais évident de demander "alors tu cherches quoi comme relation" à un mec que tu connais depuis 1 semaine et que tu vois 2 fois, si au moins ils acceptaient de me voir une 3e fois. :o

n°29405227
FLeFou
Posté le 01-03-2012 à 11:24:36  profilanswer

Ils ont quel age en moyenne les mecs qui te rappellent pas?

---------------
n°29405231
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2012 à 11:24:44  profilanswer

tri-x a écrit :

Je suis pas d'accord, si je l'aborde avec pour but apparemment de la mettre dans mon plumard elle va me cataloguer, parcontre si je prends mon temps et cherche à la connaitre, elle peut se dire que je suis quelqu'un qui s'intéresse à elle et qui cherche pas seulement le cul, enfin je sais pas je suis peut etre vieux jeu.

C'est pas une question d'être vieux jeu, c'est une question d'avoir tort  [:grenouille bleue]  

La complicité que tu auras (ou pas) avec la personne et qui vous permettra de décider (ou pas) si vous voulez être que dalle, plan culs, amis ou en couple, elle se décide lors des premiers rendez-vous, elle se décide au fond du lit, elle se décide dans les discussions entre les périodes réfractaires, elle se décide sous la douche, elle se décide alors que vous reprenez votre souffle, elle se décide dans vos conversations de tous les instants, elle se décide au moment où vous commandez la pizza, elle se décide alors qu'elle remet ses vêtements.

---------------
n°29405238
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:25:09  answer

tri-x a écrit :

Non mais y'a personne qui t'a dit de l'aborder comme ça. :o

n°29405242
tri-x
Posté le 01-03-2012 à 11:25:21  profilanswer

n°29405247
Phenom
Posté le 01-03-2012 à 11:25:39  profilanswer

C'est pas une question d'être vieux jeu, c'est une question d'avoir tort  [:grenouille bleue]  

La complicité que tu auras (ou pas) avec la personne et qui vous permettra de décider (ou pas) si vous voulez être que dalle, plan culs, amis ou en couple, elle se décide lors des premiers rendez-vous, elle se décide au fond du lit, elle se décide dans les discussions entre les périodes réfractaires, elle se décide sous la douche, elle se décide alors que vous reprenez votre souffle, elle se décide dans vos conversations de tous les instants, elle se décide au moment où vous commandez la pizza, elle se décide alors qu'elle remet ses vêtements.

Tu peux pas dire "tout le temps" plutôt ?

---------------
n°29405251
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:25:45  answer

FLeFou a écrit :

Ils ont quel age en moyenne les mecs qui te rappellent pas?

De 20 à 40 ans. :o

n°29405255
slamooh
Posté le 01-03-2012 à 11:25:54  profilanswer

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°29405264
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:26:39  answer

Non mais faut arrêter avec votre friendzone... C'est juste un terme pour désigner une fille qui ne veut pas de vous, pas qu'elle vous voit comme un "ami". :o

n°29405265
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:26:40  answer

+1, c'est pas un truc que tu peux préparer en disant "ouais j'ai fait du rizotto elle va vouloir que mon zizi"  

n°29405281
FLeFou
Posté le 01-03-2012 à 11:27:30  profilanswer

Bon alors c'est pas une question de maturité.

---------------
n°29405285
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2012 à 11:27:44  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu peux pas dire "tout le temps" plutôt ?

Je voulais surtout dire "les premières fois qu'ils copuleront dans toutes les pièces" :o

---------------
n°29405293
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:28:09  answer

C'est oins long à écrire c'est tout.  

n°29405302
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:28:26  answer

vicmckay a écrit :

Le Grand jeu de la vie et de la séduction, le fameux : Stop ou Encore ?  [:hido45:1]  

l'intention, c'est celle par exemple de voir un mec plus fréquemment habillé que nu :o. Et si possible, commencer un élevage de papillons dans le ventre.

[:manust]

n°29405308
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-03-2012 à 11:28:43  profilanswer

C'est vrai que c'est un sujet plus facile à aborder sur un SDR, IRL c'est moins simple. Reste à voir où tu traînes et avec quelle type de population. Je mise sur la déveine perso. La loi des série des connards ;)

---------------
n°29405310
buffo
Posté le 01-03-2012 à 11:28:48  profilanswer

Alors c'est donc pour ça que je stresse en permanence [:transparency]
C'est bien ça le hic c'est que avec cette attention nécessaire à chaque instant, j'ai toujours peur de me planter à un moment ou un autre.
Et comme je cherche du long terme, c'est peut-être ce qui me fait galérer le plus, je cherche peut être à ce que ce soit parfait, au final c'est pire que mieux. :/

---------------
n°29405317
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:29:22  answer

buffo a écrit :

C'est bien ça le hic c'est que avec cette attention nécessaire à chaque instant, j'ai toujours peur de me planter à un moment ou un autre.
Et comme je cherche du long terme, c'est peut-être ce qui me fait galérer le plus, je cherche peut être à ce que ce soit parfait, au final c'est pire que mieux. :/

Il faut la jouer "casual"  [:damienm]  

n°29405320
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:29:25  answer

MrGnou a écrit :

C'est vrai que c'est un sujet plus facile à aborder sur un SDR, IRL c'est moins simple. Reste à voir où tu traînes et avec quelle type de population. Je mise sur la déveine perso. La loi des série des connards ;)

Oui 'fin après c'est pas parce qu'il n'est pas intéressé, que c'est un connard...

n°29405338
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:30:25  answer

tri-x a écrit :

C'est se poser beaucoup de questions et dépenser beaucoup d'énergie; c'est peut-être pertinent de "carpe diem" et de voir où l'interaction vous mène. S'il y a un désir réciproque, "avec ou sans amour" etc.

n°29405339
Haoru
Jason Bourde
Posté le 01-03-2012 à 11:30:29  profilanswer

n°29405349
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2012 à 11:31:01  profilanswer

buffo a écrit :

C'est comme le fait de stresser avant d'appeler une fille qui t'a donné son numéro. La plupart du temps, tu flippes en te disant "pourvu que je dise pas de connerie, pourvu que j'aie l'air dégagé" alors qu'en fait, sauf gros fail, la décision de répondre positivement ou pas a été prise au moment où elle t'a filé le numéro.

---------------
n°29405356
buffo
Posté le 01-03-2012 à 11:31:21  profilanswer

Haoru a écrit :

Ca va vite ici quand ça parle de Pomme.  :o

Y'a pomme mais c'est aussi des sujets d'intérêt général  [:o_doc]

---------------
n°29405358
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:31:27  answer

je rappelle toujours, c'est la moindre des choses

n°29405362
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-03-2012 à 11:31:29  profilanswer

J'aurai du mettre des guillemets à connards :D J'ai bien compris hein ;) Mais couper les ponts totalement, c'est un peu se comporter en connard hein ;) C'est de la fuite et de la lâcheté pure et simple.

Rien à voir mais putain les meufs de 19 ans qui poke sous AUM [:tim_coucou] C'pas affiché l'age dediou ou quoi ?

Message édité par MrGnou le 01-03-2012 à 11:32:26

---------------
n°29405363
vicmckay
Posté le 01-03-2012 à 11:31:33  profilanswer

Plutôt d'accord avec ça, mais c'est complètement la vision de "donner sa chance" à la relation et wait&see. Toi comme n'importe qui d'autre, tu sais aussi parfois jusqu'à quel stade ta relation avec une fille (resp. mec) sans pouvoir le dépasser.
Même si elle remet son jean moulant en sautillant de manière à te montrer que toi, homme, tu ne sauras jamais égaler ce niveau de perversion rétinien.

n°29405386
FLeFou
Posté le 01-03-2012 à 11:32:38  profilanswer

C'est un connard parcequ'il te dit pas franchement que de son coté c'est mort. Un sms de réponse au tiens où il dit "je veux qu'on reste ami" ou "j'ai rencontré qqn d'autres" etc c'est pas long et cela clarifie la situation.

---------------
n°29405388
buffo
Posté le 01-03-2012 à 11:32:47  profilanswer

Faut croire que pour beaucoup, non.

Et les mecs qui laissent tomber comme des lâches je supporte pas ça.

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 01-03-2012 à 11:33:24

---------------
n°29405412
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:34:10  answer

FLeFou a écrit :

C'est un connard parcequ'il te dit pas franchement que de son coté c'est mort. Un sms de réponse au tiens où il dit "je veux qu'on reste ami" ou "j'ai rencontré qqn d'autres" etc c'est pas long et cela clarifie la situation.

[:flambi:2]  

Un connard pour moi, c'est un mec qui va te faire miroiter des choses, surtout.

n°29405416
Phenom
Posté le 01-03-2012 à 11:34:14  profilanswer

buffo a écrit :

Et les mecs qui laissent tomber comme des lâches je supporte pas ça.

Tu l'as mal vécu toi aussi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16069  16070  16071  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)