Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15980506
mootmoot
Posté le 27-08-2008 à 00:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, rv de mercredi avec l'ex décalé à vendredi. [:prodigy]
après avoir glissé un "on s'est déjà pas mal vus cette semaine, y'a pas d'obligation à se revoir prochainement". du coup il m'a dit qu'il ne m'a pas trop vue, et ensuite c'est lui qui m'a demandé si j'avais "ma dose de lui".  
y'a quelquechose de changé. il a encore réussi à caser un compliment comme quoi je suis jolie, et a terminé la conversation par "à bientôt".
quand je lui ai parlé d'une sortie que je voulais faire en lui disant que ça nous changeait de d'habitude, il m'a demandé si en gros j'avais l'impression qu'on faisait trop toujours les mêmes choses,  et a pris bonne note de mon envie. (je constate qu'il semble relire ses notes actuellement)
et sexuellement aussi ça fait plusieurs fois qu'il me propose un truc dont il me disait ne plus avoir envie, après que lui en aie parlé "juste comme ça" il y a deux semaines.

'tain ne pas s'accrocher à des détails, ne pas se faire de films  [:mur]

mais c'est d'autant plus adorable si c'est désintéressé car il n'est pas amoureux  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 00:10:33  profilanswer

n°15980545
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-08-2008 à 00:13:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

après avoir glissé un "on s'est déjà pas mal vus cette semaine, y'a pas d'obligation à se revoir prochainement". du coup il m'a dit qu'il ne m'a pas trop vue, et ensuite c'est lui qui m'a demandé si j'avais "ma dose de lui".  
y'a quelquechose de changé. il a encore réussi à caser un compliment comme quoi je suis jolie, et a terminé la conversation par "à bientôt".
quand je lui ai parlé d'une sortie que je voulais faire en lui disant que ça nous changeait de d'habitude, il m'a demandé si en gros j'avais l'impression qu'on faisait trop toujours les mêmes choses,  et a pris bonne note de mon envie. (je constate qu'il semble relire ses notes actuellement)
et sexuellement aussi ça fait plusieurs fois qu'il me propose un truc dont il me disait ne plus avoir envie, après que lui en aie parlé "juste comme ça" il y a deux semaines.

mais c'est d'autant plus adorable si c'est désintéressé car il n'est pas amoureux  :wahoo:  

il mange des spécials K ?  [:petrus75]  

Je suis dehors [:tang]  

---------------
demain n'existe pas...
n°15980560
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-08-2008 à 00:13:34  profilanswer

Bon anniversaire Lal0utre [:zoubi]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15980574
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 00:14:23  answer

Happy b'dayyy   [:andromaque]   [:aurora]

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 00:14:43
n°15980604
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-08-2008 à 00:15:29  profilanswer

Allez allez, on est encore jeunes ;)

---------------
n°15980626
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-08-2008 à 00:16:32  profilanswer

Bon anniversaire ;)

Finalement, mon AUM girl vient passer la nuit chez moi jeudi soir.
Faudra attendre un peu plus pour avoir le récit de l'incroyable soirée :o

n°15980629
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-08-2008 à 00:16:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ca m'enerve les gens qui nous crachent leur bonheur à la gueule [:trunks]

Depuis le temps que j'avais besoin qu'une fille me comprenne, ça ne m'apporte que du bien :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15980632
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-08-2008 à 00:17:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais c'est quoi ton but avec ce type au juste?  :heink:

n°15980635
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-08-2008 à 00:17:06  profilanswer

srfcboy a écrit :

Depuis le temps que j'avais besoin qu'une fille me comprenne, ça ne m'apporte que du bien :)

Je plaisantais bien sur [:romf]

---------------
last.fm
n°15980641
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-08-2008 à 00:17:26  profilanswer

srfcboy a écrit :

Good :)

On croise les doigtsp pour que ça dure alors [:zoubi]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 00:17:26  profilanswer

n°15980653
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-08-2008 à 00:18:13  profilanswer

'soir :o
Du nouveau, ici? :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15980666
Ben_be
Posté le 27-08-2008 à 00:19:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ca m'enerve les gens qui nous crachent leur bonheur à la gueule [:trunks]

s'pour ca que je raconte rien sur mes conquêtes ici  [:joce]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15980682
mootmoot
Posté le 27-08-2008 à 00:20:34  profilanswer

Lancelot** a écrit :

mais c'est quoi ton but avec ce type au juste?  :heink:

[:gratgrat] euuh bonne question !

n°15980686
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-08-2008 à 00:20:40  profilanswer

Larguer une nana au téléphone, c'est vraiment si moche que ça ? :o

n°15980688
uxam
Posté le 27-08-2008 à 00:20:59  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

non

n°15980702
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-08-2008 à 00:21:53  profilanswer

Aaaaaaaaah merci.

Parce que j'ai aucune envie de me taper les heures entières d'explications et de pleurnicherie...

n°15980704
Ben_be
Posté le 27-08-2008 à 00:22:26  profilanswer

Vraiment pas. Fait et approuvé [:joce]

---------------
n°15980707
_Makaveli_
Posté le 27-08-2008 à 00:22:39  profilanswer

Non.

Et bon anniversaire lal0utre :)

---------------
Humanity is overrated
n°15980710
Ben_be
Posté le 27-08-2008 à 00:22:49  profilanswer

Aaaaaaaaah merci.

Parce que j'ai aucune envie de me taper les heures entières d'explications et de pleurnicherie...

mais +1, quoi :/

---------------
n°15980713
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-08-2008 à 00:23:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:gratgrat] euuh bonne question !

une seule réponse NEXT
tu pourras jamais rien faire de stable avec ce type donc plutôt que de te compliquer la vie à l'extreme, simplifie...
Et même pour une relation de type sex-friend c'est devenu bien trop compliqué!!

n°15980717
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-08-2008 à 00:23:09  profilanswer

pas vraiment mais tu pourras pas la sauter une derniere fois, et ca c'est moche par contre :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15980724
HumanRAGE
Posté le 27-08-2008 à 00:23:32  profilanswer

Lancelot** a écrit :

une seule réponse NEXT
tu pourras jamais rien faire de stable avec ce type donc plutôt que de te compliquer la vie à l'extreme, simplifie...

c'est pas comme si on lui disait depuis 2 mois hein

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15980728
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-08-2008 à 00:23:36  profilanswer

Aaaaaaaaah merci.

lâche :o

pourquoi vous dites tous que ça se fait de larguer par tel???? et pourquoi pas un sms tant qu'à faire?

Message édité par Lancelot** le 27-08-2008 à 00:25:06
n°15980738
_Makaveli_
Posté le 27-08-2008 à 00:24:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas vraiment mais tu pourras pas la sauter une derniere fois, et ca c'est moche par contre :o

J'avais pas pensé à ça :d Effectivement :o

HumanRAGE a écrit :

Ca fait pas plus de 2 mois maintenant ?  :??:

---------------
Humanity is overrated
n°15980745
mootmoot
Posté le 27-08-2008 à 00:25:24  profilanswer

ça dépend. si ça fait peu de temps et que c'est évident à priori pour l'un et l'autre d'en arriver à la rupture, pourquoi pas...
autrement, ouais je trouve ça un peu moche. et justement car trop facile.  
j'ai quand même horreur du côté "je veux l'avoir je veux l'avoir je veux l'avoir" du type qui bataille pour pouvoir sortir avec une nana, et qui ensuite la jète comme une vieille chaussette dès qu'il en a marre.  :sleep:

n°15980750
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-08-2008 à 00:25:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mouais, crois-moi, pas plus que ça.

n°15980753
HumanRAGE
Posté le 27-08-2008 à 00:26:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

qu'ils sont "séparés" ouais mais que la situation est au point mort total, ca doit pas faire bcp plus de 2 mois

---------------
n°15980762
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-08-2008 à 00:26:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça dépend. si ça fait peu de temps et que c'est évident à priori pour l'un et l'autre d'en arriver à la rupture, pourquoi pas...
autrement, ouais je trouve ça un peu moche. et justement car trop facile.  
j'ai quand même horreur du côté "je veux l'avoir je veux l'avoir je veux l'avoir" du type qui bataille pour pouvoir sortir avec une nana, et qui ensuite la jète comme une vieille chaussette dès qu'il en a marre.  :sleep:

Ca fait presque 3 ans, au total on doit bien comptabiliser 90% d'engueulades. Alors bon, les états d'âme...

n°15980765
HumanRAGE
Posté le 27-08-2008 à 00:27:19  profilanswer

Ca fait presque 3 ans, au total on doit bien comptabiliser 90% d'engueulades. Alors bon, les états d'âme...

ha ouais nan mais ok, acheve la bete blessée effectivement :jap:

---------------
n°15980770
mootmoot
Posté le 27-08-2008 à 00:27:55  profilanswer

Lancelot** a écrit :

une seule réponse NEXT

> il pourrait avoir THE revelation  :sleep:  (ok j'y crois pas trop non plus. enfin ça me semble envisageable vu son comportement actuel, mais je ne pense pas que ça durerait)
> compliqué, mais aucun autre type m'intéresse pour le moment. :/ le seul plan q testé était nul. conclusion : en ce moment il m'apporte presque tout ce dont j'ai envie. ce qui manque cruellement, c'est un "je t'aime".

n°15980777
mootmoot
Posté le 27-08-2008 à 00:28:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pas comme si certains passaient sur Paris comme prévu, hein  :fou:

n°15980779
Ben_be
Posté le 27-08-2008 à 00:28:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

> il pourrait avoir THE revelation  :sleep:  (ok j'y crois pas trop non plus. enfin ça me semble envisageable vu son comportement actuel, mais je ne pense pas que ça durerait)
> compliqué, mais aucun autre type m'intéresse pour le moment. :/ le seul plan q testé était nul. conclusion : en ce moment il m'apporte presque tout ce dont j'ai envie. ce qui manque cruellement, c'est un "je t'aime".

Je t'aime :o

---------------
n°15980781
HumanRAGE
Posté le 27-08-2008 à 00:29:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est pas comme si certains passaient sur Paris comme prévu, hein  :fou:

[:icon3]

---------------
n°15980782
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-08-2008 à 00:29:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça fait longtemps qu'on te l'a pas dit et surtout, que ça n'a pas été réciproque ?

---------------
n°15980785
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 00:29:29  answer

Moui, bon, vais saixer avec mon mannequin.

n°15980786
mootmoot
Posté le 27-08-2008 à 00:29:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

[quotemsg=15980738,65212,501601]

quasi 6 qu'on se connait , quasi 6 que c'est foireux :o (environ 4 mois de relation "amoureuse", ensuite relation strange post-rupt)

n°15980788
_Makaveli_
Posté le 27-08-2008 à 00:29:43  profilanswer

mootmoot ou le comportement d'AFC au feminin :d

Bon OK j'arrête avec FTS :o

---------------
Humanity is overrated
n°15980800
mootmoot
Posté le 27-08-2008 à 00:31:10  profilanswer

mouais mais bon au bout de 3 ans... tu lui dois quand même le face à face, à mon avis.  
surtout que par tel c'est le bon truc pour replonger, car ça a quelquechose d'indirect, donc bon prétexte pour passer l'éponge et dire que c'était une erreur, et se relancer une nouvelle fois dans la relation...

n°15980830
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-08-2008 à 00:35:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouai tu veux juste lui faire dire ce qu'il ne veut pas...
tu fais juste des projections de ce que tu aimerais comme vie amoureuse sur un type qui a d'autres projets en tête mais surement pas celui là.

Tu devrais savoir que quand ça merde comme ça dès le début c'est même pas la peine de continuer...
Mais bon vas-y fonce, fais toi bien mal plaisir :o

n°15980852
mootmoot
Posté le 27-08-2008 à 00:39:20  profilanswer

Sinking a écrit :

ça fait longtemps qu'on te l'a pas dit et surtout, que ça n'a pas été réciproque ?

il attend le coup de foudre, la passion amoureuse. pour lui (malheureusement comme tant d'autres ignorants), l'Amour c'est ça. le reste, il n'est pas capable de poser de mots dessus.

je ne dis pas pour autant qu'il m'Aime. mais bon il court après une illusion.
enfin ce n'est pas le propos. je ne sais pas ce que j'éprouve moi-même. je suis capable de vivre une relation amoureuse en y croyant, en disant un "je t'aime sincère", mais en n'étant pas amoureuse. je n'arrive même plus à savoir si j'ai déjà été amoureuse. j'ai vécu le coup de foudre et la passion amoureuse, et avec le recul j'ai vu que ce n'était qu'une illusion, donc je ne sais même pas si je peux considérer ça comme avoir réellement aimé quelqu'un.

il y a une énorme différence entre lui et moi : je suis quelqu'un qui a développé tout l'aspect sensible. je connais pas mal d'émotions, je peux les classer. lui a un parcours linéaire, sans aucun accident, et découvre à peine au fur et à mesure (depuis qu'il me connait principalement), des émotions nouvelles. on n'est pas à égalité. même si le rapport est totalement réciproque peu importe la nature de la relation, il me semble évident que j'attends des choses différentes. chacun à sa manière en attend plus. lui il attend d'être littéralement chaviré, moi j'attends au contraire de la profondeur, quelquechose qui se construit et s'amplifie dans le temps.

n°15980856
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 00:39:46  answer

Lancelot** a écrit :

ouai tu veux juste lui faire dire ce qu'il ne veut pas...
tu fais juste des projections de ce que tu aimerais comme vie amoureuse sur un type qui a d'autres projets en tête mais surement pas celui là.

Tu devrais savoir que quand ça merde comme ça dès le début c'est même pas la peine de continuer...Mais bon vas-y fonce, fais toi bien mal plaisir :o

Ca, c'est pas forcement vrai...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)