Phenom a écrit :
Un truc contagieux et qui tuerait la moitié de l'humanité en peu de temps, je suis le seul à m'inquiéter ? Mouai, trop de questions, autant lui en parler une fois que la relation est un peu "posée".
|
rapidement une fois le 1er rendez-vous si tout se passe bien ?
Exactement,tu peux tomber sur qulqu'un qui s'en fout comme quelqu'un qui psychote comme 1 malade ou te jeter ...
AbdrX a écrit :
en meme temps, la relation risque de prendre un putain de coup de clavier dans la face si la nana apprend apres 3 mois où elle a été a fond coté sentiment que son mec est porteur de Ebola, qu'elle risque de chopper ce truc et accessoirement, d'y rester. tout le monde aura perdu du temps, si la meuf etait a fond, paye ta descente en plus de la legere haine que tu dois porter envers le type. a defaut de le dire "a la premiere rencontre", je serais plutot pour le dire SI ca va au dela du bisou-bisou, mais ca n'engage que moi.
|
C'est vraiment plus compliqué que ça...j'pense avoir décroché la martingale vu ce qu'elle m'a raconté...(1)
c'est une situation différente,mais heureusement j'ai pas eu a gérer ça...
J'crois que j'vais MP quelqu'un au hasard pour bien expliquer le fond du problème 
(1) Merci pour toutes vos réponses,et j'vais continuer a lire pour voir si y'en a d'autre 
---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.