| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say... | Reprise du message précédent :
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:02:31 ![]() ![]() |
Fleur T |
loic_1715 | C'est quoi cette histoire de barbe ?
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 20:22:21 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | "Suis moi j'te fuis, fuis moi j'te suis."
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 20:44:15 ![]()
|
Zaldarf |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh. J'avais raison --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:52:14 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Godverdekke... Elle m'a écrit un malheureux mail en 3 mois.
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 22-02-2012 à 21:00:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Fnord |
Message cité 1 fois Message édité par Fnord le 22-02-2012 à 21:03:49 |
Isandir Eh mais euh !? |
|
Message édité par 3615buck le 22-02-2012 à 21:05:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Phenom | Jusqu'à ce que tu laisses trop de distance, et elle va revenir en te cataloguant comme un méchant de plus Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-02-2012 à 21:06:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ben alors tant pis.
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 22-02-2012 à 21:09:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
le fait est qu'elle a manifestement pas envie de le voir plus souvent, à partir de là vouloir aller contre cette volonté je vois pas bien ça que ça pourrait apporter de positif.
les neuneus sont partout, le monde est ainsi fait Message édité par Misssardonik le 22-02-2012 à 21:11:37 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
GenyaB Shit fucking game. |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
Message édité par sadlig le 22-02-2012 à 21:25:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dolores | Yoakhaz, ou l'optimisme.
|
yoak négligemment lourd | j'suis tout seul chez moi en train de jouer de la basse parce que la famille de madame est plus importante que moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |