| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 17:34:56 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Oui mais c'est parce que je commence à me lasser des SDR, je deviens plus critique. Et puis bon, c'est pas le moment ni le lieu pour entamer un débat sur cette pratique délirante et grotesque qu'est la religion. ( Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 26-08-2008 à 17:37:08 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 18:02:58 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
MireilleTrunks Darling ! |
C'est vrai qu'il y a beaucoup a analyser dans cette soupe verbale digne d'un carnet intime.
C'est tellement drôle, pauvre fille.
MAIS BIEN SÛR, moi j'adore me compliquer la vie. Ma passion ? Me créer des ennuis. Quelle originalité !
J'ai un micro-pénis, tu va adorer.
On voit même que tu te rebelles contre les profs de français.
Ha bah merde, t'as réussi à faire pire c'est domage.
Très bien, c'est par où pour te torcher avec la langue ?
Tout comme une bonne syntaxe.
Lol mdr un bogoss koi chamné t'as vu tac-tac trankil le mek. Si un soumis mannequin masochiste veut se prendre la tête avec cette gamine, je laisse la main. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 26-08-2008 à 18:10:13 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 18:10:41 ![]() ![]() |
|
lunaticastella |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Luna > Surement plus que maintenant avec leur aigritude au sommet --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
enzo103 | Pôwaaa boulay detected => Moi !
Message cité 2 fois Message édité par enzo103 le 26-08-2008 à 18:23:59 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 26-08-2008 à 18:38:48 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MireilleTrunks Darling ! | Vous la soutenez ? Bon à part Sinking qui est folle de moi je veux dire.
|
Buta43 chie la classe |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Focalisez vous sur vos annonces au lieu d'haïr celles qui sont pas terrible --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
thefreretock | Bonjour les gens,
)
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
thefreretock |
|
thefreretock |
Grounded Man with burning hair | Comment c'est possible d'en rester au smack, ça vous choque pas ?
|
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
thefreretock |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 26-08-2008 à 18:52:27 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |