Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15973430
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 26-08-2008 à 14:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou alors une haute dose de masochisme, à faire passer la crampe de Pulp Fiction pour un teletubbie

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 14:25:23  profilanswer

n°15973442
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-08-2008 à 14:26:12  profilanswer

Bon, les mails continuent avec la thésarde en socio, mais je suis limite à me faire chier moi-même quand je lui écris. C'est que ça doit être pire quand elle me lit. Va falloir pimenter tout ça :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15973452
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-08-2008 à 14:27:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah je sais pas mais visiblement les contacts que tu as eu ont pas été très fructueux... Moi je cherche hein :o

J'ai eu 2 contacts [:manust]
Le premier c'etait in the pocket imo mais elle ne me plaisait pas du tout, le second c'est celui en court (ou deja fini selon les points de vue) ou je rame :o

---------------
last.fm
n°15973465
-neon-
Illuminé
Posté le 26-08-2008 à 14:28:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah, je vais ptètre juste pas le voir mercredi [:dawa]
ou pas avant la semaine prochaine, je sais pas [:dawa]

T'es flippante :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15973471
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-08-2008 à 14:28:35  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

ptain un Epic Failure alors que ca paraissait gagné :/
dommage la !

Bof c'est pas la mort :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15973473
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-08-2008 à 14:28:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, les mails continuent avec la thésarde en socio, mais je suis limite à me faire chier moi-même quand je lui écris. C'est que ça doit être pire quand elle me lit. Va falloir pimenter tout ça :o

double relecture(TM). Tu écris tu relis une fois en ajoutant des trucs marrant, puis tu relis une dernière fois  
(TM) Double Relecture is a trademark of Ben_be (c)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15973488
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-08-2008 à 14:29:36  profilanswer

http://carlnet.no-ip.org/captain-obvious.jpg

On peut savoir sur quel site ca marche bien? [:f@bek]

---------------
last.fm
n°15973511
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-08-2008 à 14:31:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

A la base si on vient sur un sdr c'est qu'on est à la rue dans la vraie vie. Donc si meme avec les handicapées de la drague j'ai aucune chance, ca n'ira pas mieux en reel [:manust]

C'est surtout que ça permet de "chasser" depuis le bureau ! :)

n°15973524
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-08-2008 à 14:32:00  profilanswer

Ptit loup a écrit :

C'est surtout que ça permet de "chasser" depuis le bureau ! :)

Oui aussi :D
(c'est toujours mieux d'etre payé pour se prendre des rataux [:ocube])

---------------
last.fm
n°15973535
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-08-2008 à 14:32:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais je ne pense toujours pas qu'il cherche volontairement à me perturber ou abuser. :/

Il éprouve de l'affection pour toi. (mais pas de l'amour sinon il chercherait pas à se caser ailleurs)
Ah et aussi il sait que tu marches à l'affectif et qu'il pourra te garder sous le coude en te disant ce genre de trucs.

Aranthys a écrit :

"j'en sais rien, faut que je voie avec mon copain"  [:girlinred]

http://failblog.files.wordpress.com/2008/03/fail-dogfood.jpg?w=500

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 14:32:56  profilanswer

n°15973554
Ptit loup
Posté le 26-08-2008 à 14:34:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pouvez sortir les "HAHA" :D
J'ai eu mon hotesse au téléphone histoire d'organiser une soirée avec elle.
Le meilleur extrait :

[...]
"Ah, ben je suis pas dispo cette semaine du tout :/"
"Pas de soucis. Et la semaine prochaine ?"   [:croquignol]  
" [:strelok] "
[...]

[:hurle] MAIS POURQUOI TU ME DONNES TON NUM2RO & VEUX ME REVOIR HORS CADRE BOULOT ALORS ??§§§§

ou alors elle monte un plan à 3 :)

n°15973569
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-08-2008 à 14:35:44  profilanswer

Ptit loup a écrit :

ou alors elle monte un plan à 3 :)

Et elle s'y prends mal :)

---------------
Profil strava
n°15973592
Ben_be
Posté le 26-08-2008 à 14:37:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

A la base si on vient sur un sdr c'est qu'on est à la rue dans la vraie vie. Donc si meme avec les handicapées de la drague j'ai aucune chance, ca n'ira pas mieux en reel [:manust]

Pas nécessairement. Tu peux te diversifier (perso, je sors aussi pas mal). Maintenant, c'est un complément (en semaine quand y'a personne et rien comme soirée, ca coute rien d'envoyer qqs mails).
Maintenant, un gros GSNALF peut se planquer derrière son PC sur un site de rencontre, mais il aura pas plus de chance qu'en live, juste il enverra quelques mails et finira par foirer pour les mêmes raisons qu'il foirerait en live.
C'est pour ca que j'encourage toujours les GSNALF a sortir avec des potes qui leur "montreront les ficelles". En 1, 2 mois, ils apprendront largement plus qu'en 10 000 post sur n'importe quel site. Et puis surtout, ils combattront efficacement ce qui fait d'eux des GSNALF: ils élargiront leur cercle d'amis, seront plus intéressants (si j'étais une femme, entre un type qui tappe des message et un qui va boire un verre avec des potes, j'hésiterais pas), ils occuperont plus leurs temps libre et gros bonus: ils se fendront bien la gueule tous les week-end.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15973600
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-08-2008 à 14:38:40  profilanswer

Mon dieu je crois que j'ai chopé une perle... pourvu que la photo ne gâche pas tout!!
je cours déposer 1000 cierges à l'église :D

n°15973601
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-08-2008 à 14:38:42  profilanswer

Ben_be a écrit :

double relecture(TM). Tu écris tu relis une fois en ajoutant des trucs marrant, puis tu relis une dernière fois  
(TM) Double Relecture is a trademark of Ben_be (c)

Je trouve rien de marrant à dire :o Faut dire surtout que je manque cruellement d'humour parfois :o

---------------
n°15973613
Ben_be
Posté le 26-08-2008 à 14:39:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je trouve rien de marrant à dire :o Faut dire surtout que je manque cruellement d'humour parfois :o

remets à plus tard (Procastrination is a trademark of Ben_be enterprises (R) )

---------------
n°15973639
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-08-2008 à 14:42:05  profilanswer

Ben_be a écrit :

remets à plus tard (Procastrination is a trademark of Ben_be enterprises (R) )

En fait t'as tout acheté quoi, niveau marques :o

Capitalisme is a trademark of antioch_arrow InC. (R)

---------------
n°15973729
Ben_be
Posté le 26-08-2008 à 14:50:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En fait t'as tout acheté quoi, niveau marques :o

Capitalisme is a trademark of antioch_arrow InC. (R)

yep :o
Sauf HFR :/

---------------
n°15973741
Prems
Just a lie
Posté le 26-08-2008 à 14:51:17  profilanswer

3 charmes lancés coup sur coup, 3 demandes de discussion, et 2 qui répondent ensuite. Bon début cet après-midi  :sol:

---------------
Ratures - Cuisine
n°15973748
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-08-2008 à 14:51:36  profilanswer

Ben_be a écrit :

Maintenant, un gros GSNALF peut se planquer derrière son PC sur un site de rencontre, mais il aura pas plus de chance qu'en live, juste il enverra quelques mails et finira par foirer pour les mêmes raisons qu'il foirerait en live.

C'est pas faux [:romf]
Et c'est pas avec le rateau /3 mois que je ramasse sur un sdr que je vais progresser [:manust]

Ben_be a écrit :

C'est pour ca que j'encourage toujours les GSNALF a sortir avec des potes qui leur "montreront les ficelles". En 1, 2 mois, ils apprendront largement plus qu'en 10 000 post sur n'importe quel site. Et puis surtout, ils combattront efficacement ce qui fait d'eux des GSNALF: ils élargiront leur cercle d'amis, seront plus intéressants (si j'étais une femme, entre un type qui tappe des message et un qui va boire un verre avec des potes, j'hésiterais pas), ils occuperont plus leurs temps libre et gros bonus: ils se fendront bien la gueule tous les week-end.

Ca par contre c'est pas terrible, je n'ai aucun pote vraiment dragueur, juste un qui arrive vaguement à chatter avec des nanas et ca ne m'apprend pas grand chose. Et de toute facon à 30 ballets on a passé l'age d'aller draguer la minette au macumba, ils sont tous en couple anyway :o
Elargir son cercle d'ami et devenir plus interessant en sortant, wat?  
Se fendre la gueule? Me marre beaucoup plus en passant la soiree chez des potes plutot qu'en sortant, à moins de trouver un endroit avec de la musique de psychopathe et d'etre bourré ou defoncé par diverses substances illicites, j'ai jamais trouvé ca tres marrant de sortir en fait... je dois etre vraiment chiant bbp a raison [:fing fang fung]

---------------
last.fm
n°15973769
Ptit loup
Posté le 26-08-2008 à 14:53:46  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Mon dieu je crois que j'ai chopé une perle... pourvu que la photo ne gâche pas tout!!
je cours déposer 1000 cierges à l'église :D

Bonne idée, peut être que tu croiseras une charmante jeune fille sur le chemin aller ou retour de l'église... ou en sortie de confessionnal ! :)

n°15973775
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-08-2008 à 14:54:12  profilanswer

Prems a écrit :

3 charmes lancés coup sur coup, 3 demandes de discussion, et 2 qui répondent ensuite. Bon début cet après-midi  :sol:

Moi une moche qui me demande si je veux faire connaissance [:fat dog]

http://tn3-1.deviantart.com/fs19/300W/f/2007/273/5/5/LOL_WUT_by_nathan_of_borg.jpg

---------------
n°15973791
uxam
Posté le 26-08-2008 à 14:55:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bah c'est fort possible mais pour le decouvrir il faut creuser un peu, j'ai quand meme des interets plutot sympas, je voyage souvent, un minimum de culture, des gouts originaux et eclectiques, un soupcon d'humour, alors je sais pas comment elles font pour le decouvrir juste en lisant mon profil ou en echangeant 1.5 mail, ca doit etre ca l'intuition feminine [:fitterashes]

ben la photo c'est tout  [:fitterashes]

n°15973808
gocho
Posté le 26-08-2008 à 14:56:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pouvez sortir les "HAHA" :D
J'ai eu mon hotesse au téléphone histoire d'organiser une soirée avec elle.
Le meilleur extrait :

[...]
"Ah, ben je suis pas dispo cette semaine du tout :/"
"Pas de soucis. Et la semaine prochaine ?"   [:croquignol]  
" [:strelok] "
[...]

[:hurle] MAIS POURQUOI TU ME DONNES TON NUM2RO & VEUX ME REVOIR HORS CADRE BOULOT ALORS ??§§§§

[:benzema_is_useless]
 - elle a trouvé un copain entre temps et te jette gentiment.
 - elle regarde ta réaction quand elle te dit qu'elle a un copain
 - tu la soules, au revoir :o

antioch_arrow a écrit :

Spoiler :

tu does? [:zebra33]

n°15973817
Ben_be
Posté le 26-08-2008 à 14:57:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca par contre c'est pas terrible, je n'ai aucun pote vraiment dragueur, juste un qui arrive vaguement à chatter avec des nanas et ca ne m'apprend pas grand chose. Et de toute facon à 30 ballets on a passé l'age d'aller draguer la minette au macumba, ils sont tous en couple anyway :o
Elargir son cercle d'ami et devenir plus interessant en sortant, wat?  
Se fendre la gueule? Me marre beaucoup plus en passant la soiree chez des potes plutot qu'en sortant, à moins de trouver un endroit avec de la musique de psychopathe et d'etre bourré ou defoncé par diverses substances illicites, j'ai jamais trouvé ca tres marrant de sortir en fait... je dois etre vraiment chiant bbp a raison [:fing fang fung]

Bah justement, tu pourrais pas te constituer une team de célibataires pour aller chasser?
Puis 'faut fréquenter un endroit propre à toi aussi. Propre à ton style, ton age, tes attentes. Peut être tu te dis que sortir en bar, soirées, c'est pas top parce que les endroits ou t'as été te convenaient pas.  
Je dis sortir fait de toi quelqun de plus intéressant parce que ca te permet de connaitre d'autres gens qui vont t'apprendre de nouvelle chose, peut être t'inviter à des trucs que t'aurais jamais pensé faire, etc ... :)
Rien n'empêche aussi d'aller à des soirées chez des potes en parallèle, non plus  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°15973820
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-08-2008 à 14:57:42  profilanswer

'tain mais vous draguez en journée?
vous tombez que sur des étudiantes ou des chomeuses non ?

n°15973823
Ben_be
Posté le 26-08-2008 à 14:57:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi une moche qui me demande si je veux faire connaissance [:fat dog]

http://tn3-1.deviantart.com/fs19/3 [...] f_borg.jpg

[:ddr555]

---------------
n°15973828
Prems
Just a lie
Posté le 26-08-2008 à 14:58:13  profilanswer

san marco a écrit :

C'est encore les vacances pour certaines.

---------------
Ratures - Cuisine
n°15973834
Ben_be
Posté le 26-08-2008 à 14:58:41  profilanswer

san marco a écrit :

les étudiantes, ca me va  [:implosion du tibia]  
Puis tu peux envoyer tes mails de la journée et avoir tes réponses le lendemain :o

---------------
n°15973856
gocho
Posté le 26-08-2008 à 15:00:17  profilanswer

san marco a écrit :

j'suis étudiant et j'peux meme pas draguer la journée [:sisicaivrai]

n°15973857
Ptit loup
Posté le 26-08-2008 à 15:00:18  profilanswer

san marco a écrit :

non, juste des informaticiennes connectées sur Hfr et AUM toute la journée !

n°15973914
TheKiko
Posté le 26-08-2008 à 15:05:39  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bah justement, tu pourrais pas te constituer une team de célibataires pour aller chasser?
Puis 'faut fréquenter un endroit propre à toi aussi. Propre à ton style, ton age, tes attentes. Peut être tu te dis que sortir en bar, soirées, c'est pas top parce que les endroits ou t'as été te convenaient pas.  
Je dis sortir fait de toi quelqun de plus intéressant parce que ca te permet de connaitre d'autres gens qui vont t'apprendre de nouvelle chose, peut être t'inviter à des trucs que t'aurais jamais pensé faire, etc ... :)
Rien n'empêche aussi d'aller à des soirées chez des potes en parallèle, non plus  [:cosmoschtroumpf]  

Exacte et pourquoi ne pas aller dans des assoc ou des clubs de sport pour faire des rencontres ? :)

Au moins tu te fais plaisir et tu peux rencontrer des gens qui partagent la même passion

n°15973924
Ben_be
Posté le 26-08-2008 à 15:06:45  profilanswer

TheKiko a écrit :

Exacte et pourquoi ne pas aller dans des assoc ou des clubs de sport pour faire des rencontres ? :)

Au moins tu te fais plaisir et tu peux rencontrer des gens qui partagent la même passion

Oui aussi  [:cosmoschtroumpf]  
J'ai jamais trop tenté, mais pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]  
Les modalités, ca dépend clairement de ce qu'on aime faire :)

---------------
n°15973928
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-08-2008 à 15:07:11  profilanswer

Ben_be a écrit :

GSNALF team in action! Beware, girls!! :fouyaya:
Des motivés sur le forum? J'en suis.... pas!

Ben_be a écrit :

Euh bah justement tout ca c'est tres positif, mais ces personnes on les rencontre en faisant du sport, dans des assoces, voyages, activités, etc... mais en sortant le soir? C'est une blague? [:dakans]

---------------
last.fm
n°15973965
uxam
Posté le 26-08-2008 à 15:09:21  profilanswer

Ben_be a écrit :

la team de freaks :o

n°15974003
uxam
Posté le 26-08-2008 à 15:12:37  profilanswer

Seth_ a écrit :

Alors, le mail "machin vous autorise à coucher avec lui" ? :o  
Effet(s) ?

aucune réponse étonnamment :o

n°15974074
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-08-2008 à 15:17:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu parles pas de mes seins ici j'espère ? :o

Loin de moi cette idée :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°15974100
-neon-
Illuminé
Posté le 26-08-2008 à 15:20:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Loin de moi cette idée :o

J'ai raté un épisode il me semble [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15974118
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 26-08-2008 à 15:21:16  profilanswer

Depuis le temps que je lurke .. je vous dois bien un moment de poilade : Enjoy AUM  !! A lire de bas en haut biensur !!

sweetcandy

26 août 2008, 15:05:50

sur anger rdv a la gare vendredi soir à 20h20 ca te va

Cobain_addic

26 août 2008, 14:47:57

quand as tu un moment de libre et aussi savoir ou ?

sweetcandy

26 août 2008, 14:47:14

ok et on se programme ca kan

Cobain_addic

26 août 2008, 14:43:01

j'ai une préférence pour attacher mais je dis pas non pour tester la position de dominé

sweetcandy

26 août 2008, 14:21:18

les deux

Cobain_addic

26 août 2008, 13:58:10

attacher ou etre attacher ?

sweetcandy

26 août 2008, 13:39:54

je l'ai desja fait attacher et j'ai adorer ca

tu ne veux pas essayer

Cobain_addic

26 août 2008, 12:10:30

rien d'irréalisable en sommes, reste que pour des pratique de ce style il faut soit avoir une grande confiance dans son partenaire, soit ne pas avoir peur d'éventuels débordements !

Mais depuis toute à l'heure nous de discutons que de sexualité, tu est plutôt ici pour trouver des partenaires de jeux ou juste, comme beaucoup de femme, ici par hasard pour passer le temps ?

sweetcandy

26 août 2008, 12:00:48

etre attacher

Cobain_addic

26 août 2008, 11:53:50

Et tu as quelques petites dérives ou perversions qui te tiennent à cœur ?

sweetcandy

26 août 2008, 10:25:06

levrette sodo kan je chevauche le mec et debout

Cobain_addic

26 août 2008, 10:10:04

Salut !

hummm y'en a 3-4 qui me vienne à l'esprit, comme sur une chaise, la classique levrette, ou la cuillère, mais j'aime aussi beaucoup le faire debout.

Et toi a quoi vas ta préférence ?

sweetcandy

26 août 2008, 09:29:59

tu aimes koi kom position

Cobain_addic

26 août 2008, 09:25:49

Coucou Candy,

Et tout d'abord nous tenions à vous remercier de l'attention que vous portez à un produit comme le notre, si vous avez des questions quand à son fonctionnement ou son entretien courant, n'hésitez pas à les posées, le service consommateur se feras une joie d'y répondre.

Dans l'attente d'un petit mot de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.

Liv!

sweetcandy

26 août 2008, 09:22:55

sweetcandy vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !

Message cité 2 fois
Message édité par Cobain_addict le 26-08-2008 à 15:22:19

---------------
PSN : cobain_addict
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)