| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 11:08:55 ![]() ![]() |
gocho |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
edit: je parle, mais 'faut voir comment est la fille aussi Message édité par Ben_be le 28-08-2008 à 11:11:56 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 11:12:12 ![]() ![]() |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
gocho |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lunaticastella |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Buta43 chie la classe |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Il a aussi dit ça de la dernière ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_Makaveli_ |
Buta43 chie la classe |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Buta43 chie la classe |
NeoDc Born to be a larve | Mais mais, TDK est de retour... --------------- demain n'existe pas... |
aurel Fraggueur en liberté |
Buta43 chie la classe | +10000 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Quelqun a tenter d'utiliser le site "copains d'avant" pour les rencontres ? ca a l'air assez efficace j'ai des reponses par mail le jour meme contrairement aux SDR --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_Makaveli_ |
antioch_arrow Menace mineure |
Et puis en fait, quelle différence ? "Etre amoureux" ou "tomber amoureux", ça correspond au même état finalement. La différence, c'est que dans l'imaginaire des gens, l'état amoureux est une chose qui dure. Ca m'arrive de me sentir très amoureux d'une personne et que ça ne soient que quelques instants, parce que ça correspond à un contexte, à une situation, un environnement. Mais il n'y a pas de réelle permanence de cet état. Quand je sortais avec I, il y a quelques mois, il n'y avait rien de sérieux entre nous, mais on se disait régulièrement qu'on s'aimait, parce que ça correspondait à ce qu'on ressentait sur le moment, dans l'étreinte par exemple. Message édité par antioch_arrow le 28-08-2008 à 11:39:14 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a nan ca va j'ai pas fait de Marie encore, j'ai du mal a me souvenir des noms des anciens contact, j'ai pas pris de notes snif Message édité par starmindfr le 28-08-2008 à 11:48:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |