Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5043 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15973002
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-08-2008 à 13:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Jolie brune sincère, chche beau rugbyman muscle

[:prozac]  
y'a que les mecs qui savent que les rugbyman c'est des tarlouzes??! [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 13:53:05  profilanswer

n°15973009
Huxley
Domaine étranger
Posté le 26-08-2008 à 13:53:23  profilanswer

A moins de balancer ce message sur le profil approprié (une meuf qui cherche "une amitié câline" ©) je prédit un taux d'échec de 95%.

n°15973027
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-08-2008 à 13:54:38  profilanswer

abais a écrit :

Pffff, des sites de rencontres... n'importe nawak....
Faut vraiment etre désespéré !

...

Sinon ça fait 3ans que je suis avec ma cop rencontré sur meetic.
Donc, ça marche... c'est un moyen de rencontre qui choque nos grand mères, mais y'a pas de quoi, le choix est plus large, on a plus de chance de rencontrer une personne compatible. Cependant, depuis que meetic est payant, ça doit etre catastrophique.

sans blague...  :kaola:

n°15973029
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-08-2008 à 13:54:57  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Citation :

Jolie brune sincère, chche beau rugbyman muscle

[:prozac]  
y'a que les mecs qui savent que les rugbyman c'est des tarlouzes??! [:tinostar]

Here it is

http://farm3.static.flickr.com/2214/2340385618_edcfe6b14b_o.jpg

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15973030
mootmoot
Posté le 26-08-2008 à 13:54:57  profilanswer

tamino a écrit :

Intéressant effectivement. Ce sont de vrais amis pas juste des copains? A se demander si ta stratégie d'attente fonctionne finalement, ou alors le gars est encore plus retors qu'on pensait et il continue de te maintenir dans ses filets (hum, ou alors ses amis ont insisté pour qu'il te présente, ils devaient pas arriver à le croire ;))

l'un de ses groupes d'amis. en soi dimanche aprem il m'avait proposé d'aller me ballader avec les deux amis qui étaient là samedi, mais c'est moi qui n'ai pas été trop partante.  
ceci dit, il m'a présentée en donnant juste mon prénom, mais quand plus tard ils lui ont demandé qui j'étais par rapport à lui, il a dit "mon ex". mais ceci dit, les amis du samedi et dimanche étaient un couple et sont maintenant ex, et pourtant dorment encore ensemble et sont venus ensemble... donc v'la l'exemple. :o  

je sais pas quoi penser. visiblement il s'est rendu compte qu'il tient davantage à moi que ce qu'il pouvait penser. mais je pense que malgré tout c'est toujours pareil, ça dépasse pas un certain stade.
même si ces derniers temps il me dit à chaque fois "je suis content de t'avoir vu", "je suis content d'entendre ta voix", et qu'il vient se blottir dans mes bras, par exemple.

enfin bref, ça sert même à rien d'essayer d'analyser ça. la situation est ambigüe depuis des mois et elle bouge pas pour autant.  :sleep:  donc le seul truc c'est que là ça me reprend le crâne, la seule chose que je peux faire c'est donc remettre de la distance.

n°15973073
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-08-2008 à 13:58:16  profilanswer

On sent que tout est beaucoup plus clair depuis que vous avez fait ce contrat [:tinostar]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15973076
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-08-2008 à 13:58:30  profilanswer

tamino a écrit :

Marrant comme tu reponds agressivement aux gens qui essaient d'être agréables/positifs. Je croius que tu crèves le plafond d'aigritude du coin toi  [:itm] .

Faut voir la réponse, "sort de chez toi et entraine toi à parler avec des filles, apres tu reviendras sur les sites de rencontre et tu auras beaucoup plus de succes"... wtf [:autobot]

---------------
last.fm
n°15973085
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-08-2008 à 13:59:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

enfin bref, ça sert même à rien d'essayer d'analyser ça. la situation est ambigüe depuis des mois et elle bouge pas pour autant.  :sleep:  donc le seul truc c'est que là ça me reprend le crâne, la seule chose que je peux faire c'est donc remettre de la distance.

Brise lui le siens, tu seras tranquille ...
Mon taux d'aigritude est au max ... mais ça défoule de taper sur quelqu'n  [:alana21]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15973088
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2008 à 13:59:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

l'un de ses groupes d'amis. en soi dimanche aprem il m'avait proposé d'aller me ballader avec les deux amis qui étaient là samedi, mais c'est moi qui n'ai pas été trop partante.  
ceci dit, il m'a présentée en donnant juste mon prénom, mais quand plus tard ils lui ont demandé qui j'étais par rapport à lui, il a dit "mon ex". mais ceci dit, les amis du samedi et dimanche étaient un couple et sont maintenant ex, et pourtant dorment encore ensemble et sont venus ensemble... donc v'la l'exemple. :o  

je sais pas quoi penser. visiblement il s'est rendu compte qu'il tient davantage à moi que ce qu'il pouvait penser. mais je pense que malgré tout c'est toujours pareil, ça dépasse pas un certain stade.
même si ces derniers temps il me dit à chaque fois "je suis content de t'avoir vu", "je suis content d'entendre ta voix", et qu'il vient se blottir dans mes bras, par exemple.

Ouh punaise je sais plus quoi dire effectivement.

Ah si tiens, c l'occasion d'utiliser pour la première fois:  [:wark0]  

n°15973102
-neon-
Illuminé
Posté le 26-08-2008 à 14:00:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ahh mais tout s'explique, c'est un club en fait [:dawa]

Citation :

[:klemton]

Citation :

Et donc au final, tu vas refaire un autre contrat ou tu vas vraiment t'éloigner pour-de-vrai-si-si-c'est-promis-je-vais-le-faire-tu-vas-voir ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 14:00:28  profilanswer

n°15973114
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2008 à 14:01:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Faut voir la réponse, "sort de chez toi et entraine toi à parler avec des filles, apres tu reviendras sur les sites de rencontre et tu auras beaucoup plus de succes"... wtf [:autobot]

Il suppose que comme pas mal de gnalf (hum et il suppose que tu es un gnlaf vu tes propos) tu as un problème de timidité. Il peut se tromper, tu lui dis gentiment c'est tout  [:spamafote].  

n°15973122
mootmoot
Posté le 26-08-2008 à 14:02:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

On sent que tout est beaucoup plus clair depuis que vous avez fait ce contrat [:tinostar]

ben j'ai pas prévu qu'on se verrait autant d'un seul coup, ni qu'il adopterait un comportement différent. [:wam]

"maintenant c'est toi que je trouve la plus jolie", "t'es belle à l'extérieur et à l'intérieur" (troublant pour moi car en général ce sont des amoureux qui me disent ça)
et face à la théorie de la branche (:o) : "t'es pas une branche, toi tu es un arbre" -en me serrant dans ses bras-  

mais je ne pense toujours pas qu'il cherche volontairement à me perturber ou abuser. :/

Message cité 4 fois
Message édité par mootmoot le 26-08-2008 à 14:02:28
n°15973142
LePhasme
Posté le 26-08-2008 à 14:03:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

"t'es pas une branche, toi tu es un arbre" -en me serrant dans ses bras-  

T'as tant grossi que ça ? [:tinostar]

---------------
n°15973146
mootmoot
Posté le 26-08-2008 à 14:04:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Et donc au final, tu vas refaire un autre contrat ou tu vas vraiment t'éloigner pour-de-vrai-si-si-c'est-promis-je-vais-le-faire-tu-vas-voir ? :o

ah, je vais ptètre juste pas le voir mercredi [:dawa]
ou pas avant la semaine prochaine, je sais pas [:dawa]

n°15973165
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2008 à 14:05:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Ahh mais tout s'explique, c'est un club en fait [:dawa]

:lol:  

-neon- a écrit :

moot arrive pas à se détacher de ce gars, par véritable attachement(?) autant que par peur de rester seule/pas trouver mieux, elle y arrive pas et tourne en rond. A mon avis ça va durer jusqu'à ce qu'à ce qu'elle rencontre qqun d'autre, une relation qui la comble et qui lui permettra d'oublier, ou jusqu'à ce que l'autre change, ce qui n'est pas prêt d'arriver (tjrs selon moi).

n°15973167
TheKiko
Posté le 26-08-2008 à 14:05:40  profilanswer

hop ! :o

Je fais que lurker !

Rien a dire, taux d'aigritude au max, je déteste les femmes [:fitterashes]

n°15973168
Gazette
Posté le 26-08-2008 à 14:05:47  profilanswer

Peut être que dans ce cas le mot ex ne signifie pas la même chose, c'est peut être pour lui une solution pour gardé de la distance avec toi dans sa tête.

n°15973169
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-08-2008 à 14:05:55  profilanswer

tamino a écrit :

Il suppose que comme pas mal de gnalf (hum et il suppose que tu es un gnlaf vu tes propos) tu as un problème de timidité. Il peut se tromper, tu lui dis gentiment c'est tout  [:spamafote].  

:fou: On est sur un forum ici, on est pas sur bisounours land à se faire des papouilles entre forumeurs [:tarlooze]

En plus son conseil pourrait etre valable s'il ne suggerait pas de revenir sur des sites de rencontres se reprendre la ration habituelle de rateaux apres s'etre transformé en macho man IRL [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 26-08-2008 à 14:06:27

---------------
last.fm
n°15973181
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-08-2008 à 14:07:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

"t'es pas une branche, toi tu es un arbre" -en me serrant dans ses bras-  

On passe de la théorie de la branche à la théorie de la forêt ...  [:dks]  
Et c'est l'arbre (toi) qui cache la forêt de ses envies d'aller voir ailleurs (toutes les autres) ... mais tu restes le plus bel arbre ! :o

---------------
n°15973193
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-08-2008 à 14:08:02  profilanswer

Pouvez sortir les "HAHA" :D
J'ai eu mon hotesse au téléphone histoire d'organiser une soirée avec elle.
Le meilleur extrait :

[...]
"Ah, ben je suis pas dispo cette semaine du tout :/"
"Pas de soucis. Et la semaine prochaine ?"   [:croquignol]  
"j'en sais rien, faut que je voie avec mon copain"  [:girlinred]  
" [:strelok] "
[...]

[:hurle] MAIS POURQUOI TU ME DONNES TON NUM2RO & VEUX ME REVOIR HORS CADRE BOULOT ALORS ??§§§§

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15973199
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2008 à 14:08:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais je ne pense toujours pas qu'il cherche volontairement à me perturber ou abuser. :/

Je veux bien croire que ce soit pas volontaire. Ptêtre qu'il sait pas lui même où il en est, ce qu'il veut vraiment. Cela dit dans les faits si je me souviens bien, il t'a dit ne pas être amoureux, qu'il n'y avait pas eu cette petite étincelle avec toi, et au final il a qd même fait le choix de ses plans cul. Encore une fois c'est toi qui subis dans l'affaire.

n°15973203
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-08-2008 à 14:08:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le meilleur extrait :

[...]
[...]

[:hurle] MAIS POURQUOI TU ME DONNES TON NUM2RO & VEUX ME REVOIR HORS CADRE BOULOT ALORS ??§§§§

J'adore  [:icare_]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15973221
mootmoot
Posté le 26-08-2008 à 14:10:08  profilanswer

Gazette a écrit :

Peut être que dans ce cas le mot ex ne signifie pas la même chose, c'est peut être pour lui une solution pour gardé de la distance avec toi dans sa tête.

quand on a pensé à la manière de présenter l'autre, il m'a proposé "une amie" ou "mon ex", selon lui "mon ex" étant plus singulier.  

tamino > je suis assez d'accord avec ta théorie :jap:

n°15973227
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-08-2008 à 14:10:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le meilleur extrait :

[...]
[...]

bah elle s'ennuit au lit avec son copain, ca me parait clair [:ocube]

---------------
last.fm
n°15973235
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-08-2008 à 14:11:12  profilanswer

Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?  [:idee]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15973241
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2008 à 14:11:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:fou: On est sur un forum ici, on est pas sur bisounours land à se faire des papouilles entre forumeurs [:tarlooze]

En plus son conseil pourrait etre valable s'il ne suggerait pas de revenir sur des sites de rencontres se reprendre la ration habituelle de rateaux apres s'etre transformé en macho man IRL [:fitterashes]

Non mais tu réagis comme tu veux hein, je trouve que ça indique bien ton niveau d'aigritude c'tout ;). Sinon perso j'ai essayé AUM une semaine, score: 0/0/0, j'ai arrêté plutôt que de déprimer, ce site aurait fini par me faire croire que je suis moche alors que je me trouve très beau  [:crosscrusher] . Bon perso aussi c'était différent mon "ex" était dans le coin et on s'est remis ensemble 2 semaines plus tard, j'étais pas encore en mode CLD, forcement c plus simple.

n°15973242
LePhasme
Posté le 26-08-2008 à 14:11:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le meilleur extrait :

[...]
[...]

Mais enfin tu ne veux pas être son ami

Spoiler :

[:benzema_is_useless]

Message édité par LePhasme le 26-08-2008 à 14:12:33

---------------
n°15973250
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 26-08-2008 à 14:12:43  profilanswer

Il faut décerner l'oscar de la manipulation mentale à l'ex de mootmoot, ce mec est un dieu !!

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°15973274
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-08-2008 à 14:14:12  profilanswer

voor0ck a écrit :

@ Lancelot** :

Il ya un copyright sur mon annonce  :) , mais bon si c'est pour la bonne cause, fais toi plaisir.

t'inquiète j'ai toujours été honnête en affaires... je te reverserai 10%  :sol:  

n°15973276
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-08-2008 à 14:14:18  profilanswer

bon, comme promis, je vais ouvrir un compte AUM pour renvoyer dans leur 22 les princesses au petit pois, les déséquilibrées du bulbes, les psycho-frigides ..

y'a que les détraquées sexuelles où y'a peut-etre moyen de s'amuser :D

n°15973298
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 26-08-2008 à 14:15:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour un plan cul.

n°15973324
TheKiko
Posté le 26-08-2008 à 14:17:44  profilanswer

Parinou a écrit :

Pour un plan cul.

Elle demanderait pas a son copain dans ce cas  :whistle:  

"dit chérie, je peux aller voir Aranthys, jeudi soir pour aller griffer sa tapisserie ?"
" oui bien sur n'oublie pas les capotes"  :D

n°15973333
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-08-2008 à 14:18:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

grave  [:tinostar]  
elle ne se rend même pas compte à quel point son histoire est devenue complexe, ubuesque... Faudrait voir à prendre du recul quand même  :o  

n°15973347
mootmoot
Posté le 26-08-2008 à 14:19:03  profilanswer

voor0ck a écrit :

Il faut décerner l'oscar de la manipulation mentale à l'ex de mootmoot, ce mec est un dieu !!

:sarcastic: je suis plus responsable que lui de l'état actuel des choses : moi j'ai déjà eu des relations amoureuses, lui visiblement c'était sa seule "vraie" relation amoureuse. donc quand il aurait fallu prendre de la distance pour que ça devienne plus sain, il ne l'a pas fait et moi non plus. d'où les conséquences actuelles. je pense surtout qu'il y a trop de choses nouvelles pour qu'il arrive à savoir comment se comporter et ce qu'il "peut" dire ou non.

n°15973355
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-08-2008 à 14:19:46  profilanswer

Bah c'est fort possible mais pour le decouvrir il faut creuser un peu, j'ai quand meme des interets plutot sympas, je voyage souvent, un minimum de culture, des gouts originaux et eclectiques, un soupcon d'humour, alors je sais pas comment elles font pour le decouvrir juste en lisant mon profil ou en echangeant 1.5 mail, ca doit etre ca l'intuition feminine [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°15973363
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-08-2008 à 14:20:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

:sarcastic: je suis plus responsable que lui de l'état actuel des choses : moi j'ai déjà eu des relations amoureuses, lui visiblement c'était sa seule "vraie" relation amoureuse.

Relation amoureuse sans étincelle ... non sens !!!!  [:antp]  

---------------
n°15973376
_Makaveli_
Posté le 26-08-2008 à 14:21:37  profilanswer

Micky78 a écrit :

Liste des "salons" ou j'ai pu trouver du bétail : Meetic, Voila, Caramail, Docti, Forums divers, IRC divers

Bon caramail je crois que cest mort, depuis leur refonte en truc bateau a la con la, Voila y'a trop de bots, Meetic cépayantcapu mais bon sinon cest surement toujours efficace, et pour les forums/irc alors la faut etre patient. Pour les forums je vous conseille les forums type post bac, en gros toutes les formations/carrieres qu on peut vouloir effectuer, par exemple ceux sur l'armée .. pour y etre allé un peu (sur les forums comme a l armée la vraie) les nanas sont vraiment moins farouches que la moyenne. Entre les forums et les differentes journées de test en tout genre j'ai eu la chance de faire plusieurs rencontres tres sympa :D Bon oubliez les formations type commando etc hein ... :o
A noter que ca remonte a quelques années tout ca et que ma femme ne vient pas d'une web rencontre

Non plus, Meetic faut oublier, rapidement :)

yopyopyop a écrit :

Bah je sais pas mais visiblement les contacts que tu as eu ont pas été très fructueux... Moi je cherche hein :o

---------------
Humanity is overrated
n°15973405
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 26-08-2008 à 14:23:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le meilleur extrait :

[...]
[...]

ptain un Epic Failure alors que ca paraissait gagné :/
dommage la !

---------------
Vive la Choie
n°15973406
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2008 à 14:23:30  profilanswer

Lancelot** a écrit :

grave  [:tinostar]  
elle ne se rend même pas compte à quel point son histoire est devenue complexe, ubuesque... Faudrait voir à prendre du recul quand même  :o  

Ben je crois qu'elle s'en rend compte  

Citation :

Elle arrive simplement pas à prendre une décision en se basant la dessus. Donc a priori ya autre chose qui intervient dans l'équation, comme la peur d'être seule et qui empêche d'agir. ça t'est jamais arriver de savoir que tu tournais en rond et de pas réussir à casser le truc?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)