| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 15:51:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 15:51:45 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 17-02-2012 à 15:52:46 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah ouais, j'ai pas mal bougé, dans ma vie. Là, bêtement, je suis en train d'organiser un week-end à Dublin, pour revoir mes vieux potes d'il y a 15 ans. Des gens que je n'aurais certainement jamais revus sans FB, parce que bon, t'as beau avoir un numéro de tel ou une adresse mail, tu te dis "ouais bon, il se souviendra pas de moi, ça remonte tellement..." Non, y'a pas toujours de raison à une perte de contact, j'ai pas mal fréquenté d'expats à une époque où internet n'avait pas l'importance actuelle, donc on perdait contact quand ils repartaient chez eux, les numéros de téléphone changeaient, etc... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 15:52:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 15:53:14 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par yoak le 17-02-2012 à 15:54:36 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 15:56:49 ![]()
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 17-02-2012 à 15:57:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
syco | Dsl j'ai pas un patrimoine HFR compliant |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 16:00:16 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
Zoreil | Après à chacun sa façon de perdre son temps, certaines personnes préfèrent taper des parpaings sur le net --------------- What the FUCK ? |
|
Chocbo cave amantem |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 17-02-2012 à 16:16:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 16:19:26 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 16:20:13 ![]() OSEF la discuss cette aprem |
3615buck 55 ans de Belgitude... | On s'en fout de vos annivs !
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 17-02-2012 à 16:26:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
loic_1715 |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Chocbo cave amantem |
Message cité 3 fois Message édité par Chocbo le 17-02-2012 à 16:30:58 |
loic_1715 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |