Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15924  15925  15926  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29294131
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:33:43  answer

Reprise du message précédent :

Bah nan mais concrètement pour la majorité des hommes sur Terre, trouver la femme de sa vie c'est l'objectif général.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 22:33:43  profilanswer

n°29294149
carlcoxxx
Posté le 19-02-2012 à 22:35:09  profilanswer

hhheuuuu ouais m'enfin

si tu cherches la femme de ta vie en cherchant des sacs à sperme......  [:totoz]

n°29294185
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:37:21  answer

Marlo Cornfield a écrit :

Ça ne se travaille pas vraiment non plus. La seule chose qui peut se travailler, c'est le détachement et le je-m’en-foutisme. Le reste suit.
Lorsqu'on manque de confiance en soi, ou qu'on est hyper timide et réservé, le mieux à faire est de changer de ville ou de pays, d'effacer son répertoire de contacts, de changer de boulot, de changer de fringues, de changer d'habitudes, de transformer son regard (quitter les idées modérées pour rejoindre les extrêmes, s'affirmer dans le rejet des idées et des comportements d'autrui, cracher à la face du monde, assumer sa haine et sa misanthropie), de mépriser ses parents, les jeunes cools et les filles (jolies et moches), bref, de repartir pour de bon à zéro en laissant derrière soi les boulets, qu'ils soient humains, matériels ou immatériels, et de se considérer comme un battant seul contre tous, et ce même si ce n'est qu'une illusion et qu'un mensonge à soi-même et qu'on reste le raté de jadis.

C'est pas vrai cette histoire de changer de ville ou de pays [:spamafote]

Moi j'ai énormément changé au niveau confiance et estime personnelle, je pense pas que j'aurais pu le faire en me "battant seule contre tous". Ça s'est fait petit à petit, et j'avais déjà un chouette entourage avant, maintenant au moins je sais qu'ils apprécient autant ma compagnie que moi la leur. Ça a pris pas mal de psy et un petit déclic.

(edit) Ah ouais en fait t'en tiens une fameuse couche, la confiance en soi ça commence par mépriser le monde entier et considérer les autres comme des ennemis ?
Ben non, ça commence par du recul et du détachement, et se voir soi-même et les autres comme on est réellement, avec leurs failles et les trucs qui font qu'on les apprécie [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 22:41:00
n°29294195
renesis
I was having a shit
Posté le 19-02-2012 à 22:38:00  profilanswer

Ca a surtout pour but d'être avec soi-même. Khan a raison, le meilleur moyen d'être à l'aise avec ce que l'on est pas, c'est de viser le côté extrême de l'idée et de l'adopter. True story  [:cerveau prodigy]  

EDIT: C'est superimportant de rencontrer la personne qui vous fera prendre conscience de ce que vous êtes, quivous renverra l'image de ce que vous êtes vraiment. L'électrochoc fait mal, mais il est salvateur :o

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 19-02-2012 à 22:41:10

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°29294223
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:39:59  answer

renesis a écrit :

CA a surtout pour but d'être avec soi-même. Khan a raison, le meilleur moyen d'être à l'aise avec ce que l'on est pas, c'est de viser le côté extrême de l'idée et de l'adopter. True story  [:cerveau prodigy]

Ou être soi même et pas se forcer à jouer un rôle ?  

n°29294235
facedehari​cot
Posté le 19-02-2012 à 22:41:13  profilanswer

Je suis d'accord, même s'il me reste pas mal de boulot et que je n'ai encore jamais vu de psy.

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29294328
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:45:54  answer

facedeharicot a écrit :

Je suis d'accord, même s'il me reste pas mal de boulot et que je n'ai encore jamais vu de psy.

Bah ça peut se faire autrement aussi :) Parfois par un taf ou une activité dans laquelle tu t'épanouis et qui te valorise, parfois, effectivement, en changeant d'air (J'ai un pote qui a changé du tout au tout après 6 mois au fond de la Sibérie :D)

Pour moi ça a été la combinaison de la démarche psy, le fait de trouver un plan de vie qui me correspond vraiment, et puis quand t'es dans une spirale positive ça change très vite :)

n°29294371
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:48:50  answer

Jouer un rôle peut être bénéfique car tu fais certains trucs qui te semblaient insurmontables auparavant et tu te rends compte finalement que tu te faisais un flan pour rien.
Après bien sur, faut pas rester bloqué dans ce rôle et savoir revenir au vrai toi, mais renforcé par ce que tu as appris de cette expérience.
Pour ceux qui ont la chance de partir en échange Erasmus, c'est un terrain d'expérience privilégié.

n°29294387
renesis
I was having a shit
Posté le 19-02-2012 à 22:49:31  profilanswer

Je ne parlais pas de jouer un rôle à proprement parlé, mais plutôt d'intégrer une approche différente pour débloquer des situations inextricables  ;)  

Imagine une porte bloquée que tu n'arrive pas à ouvrir, en répétant toujours la même façon de faire. Tu es coincé dans cet endroit depuis longtemps. Si en changeant de façon de faire, tu arrives à ouvrir cette porte, tu penses que tu auras changé ? Non, tu as juste remis en cause ton jugement. Les choix à faire sont parfois peu orthodoxes, mais le résultat est le même: Que ce soit avant ou après, tu voulais ouvrir cette porte, la seule chose qui a changé c'est la méthode  ;)

---------------
n°29294399
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 19-02-2012 à 22:50:05  profilanswer

C'est un peu un truc de fille, ça, si je peux me permettre. En tant que fille, à moins d'être vraiment moche, tu verras toujours du désir dans l’œil d'un homme de temps en temps. Je ne veux pas par là relancer le débat miteux "oui c'est plus facile pour les filles de choper blablabla", simplement dire qu'une fille, même pas terrible, peut de temps en temps se faire draguer, même sans mots, rien qu'avec un regard, contrairement à un mec à qui ça n'arrivera jamais. Ça joue énormément sur la confiance. "Se voir soi-même", c'est facile quand on ne démarre pas de très bas. Moi je propose ici une thérapie de choc. Comment grimper rapidement l'échelle après des années à s'être tourné les pouces. Plutôt que d'aller voir des psys ou de chercher à mieux se comprendre soi-même, autant le changer le soi-même.

Voilà. C'est bien d'ailleurs qu'il y ait un moteur si puissant.

carlcoxxx a écrit :

hhheuuuu ouais m'enfin

si tu cherches la femme de ta vie en cherchant des sacs à sperme......  [:totoz]

Mais non enfin. J'ai toujours eu le plus grand respect pour toutes les différentes filles avec qui je suis sorti depuis. La haine dont je parle ne s'exerce pas individuellement. De mémoire je n'ai jamais agressé ou blessé quelqu'un, et quand je vois une fille je ne la considère jamais comme un "sac à sperme".

Je n'ai jamais cessé d'être moi-même, je ne me suis jamais forcé à jouer un rôle, ou tout du moins je n'en ai jamais eu l'impression. Mais le "rester soi-même", c'est un truc de winners ça. C'est facile de "rester comme on est" quand on a déjà tout et quand on ne veut plus rien. En ce qui me concerne j'étais insatisfait avec ce que j'étais, j'ai décidé de changer, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 19-02-2012 à 22:50:37

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 22:50:05  profilanswer

n°29294437
facedehari​cot
Posté le 19-02-2012 à 22:52:22  profilanswer

Le travail a commencé avec la réussite dans certains domaines et le fait de partir à l'aventure en weekend seul de temps en temps assez loin. Faut desserrer les fesses quoi :o
On m'a par ailleurs dit plusieurs fois que je fais plutôt inaccessible vu de l'extérieur (surtout des filles en fait) et ce n'est point voulu du tout. :pfff:  

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29294459
Angelene
Posté le 19-02-2012 à 22:53:53  profilanswer

Amha l'image que l'on donne va attirer les bonnes ou les mauvaises personnes, mais il ne faut pas se tromper de cible (je sens que mon post va être tout sauf clair...).

C'est-à-dire que si l'on est "charismatique" mais que l'on dégage un truc trop ténébreux, à l'écart de la masse, se posant des questions existentielles, artiste incompris ou whatever du même style, on ne va pas attirer forcément des personnes simples et équilibrées, parce que le truc à part qui se dégage va faire résonance chez l'autre, mais que c'est au fond quelque chose de négatif.

Une personne bien dans ses pompes, sans complexe majeur, avec une envie naturelle de communiquer et une certaine joie de vivre, va sans doute dégager du positif qui va être attirant pour le sexe opposé, dans une certaine mesure, et ce quelque soit le degré de bonnassitude.  

Bon en même temps ça parait obvious, mais dans mon esprit c'est un poil plus compliqué.  [:pikitfleur:4]

n°29294460
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:53:54  answer

renesis a écrit :

Je ne parlais pas de jouer un rôle à proprement parlé, mais plutôt d'intégrer une approche différente pour débloquer des situations inextricables  ;)  

Imagine une porte bloquée que tu n'arrive pas à ouvrir, en répétant toujours la même façon de faire. Tu es coincé dans cet endroit depuis longtemps. Si en changeant de façon de faire, tu arrives à ouvrir cette porte, tu penses que tu auras changé ? Non, tu as juste remis en cause ton jugement. Les choix à faire sont parfois peu orthodoxes, mais le résultat est le même: Que ce soit avant ou après, tu voulais ouvrir cette porte, la seule chose qui a changé c'est la méthode  ;)

Là je comprend nettement mieux, c'est une simple remise en question en somme. Le truc que je critique c'est le but de cette remise en question: coucher avec des femmes au lieu de se sentir mieux dans sa peau qui selon moi devrait être le but premier de ces remises en questions.

n°29294484
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:55:06  answer

C'est un peu un truc de fille, ça, si je peux me permettre. En tant que fille, à moins d'être vraiment moche, tu verras toujours du désir dans l’œil d'un homme de temps en temps. Je ne veux pas par là relancer le débat miteux "oui c'est plus facile pour les filles de choper blablabla", simplement dire qu'une fille, même pas terrible, peut de temps en temps se faire draguer, même sans mots, rien qu'avec un regard, contrairement à un mec à qui ça n'arrivera jamais. Ça joue énormément sur la confiance. "Se voir soi-même", c'est facile quand on ne démarre pas de très bas. Moi je propose ici une thérapie de choc. Comment grimper rapidement l'échelle après des années à s'être tourné les pouces. Plutôt que d'aller voir des psys ou de chercher à mieux se comprendre soi-même, autant le changer le soi-même.  

Et voilà, "tu peux pas test pour les filles c'est fondamentalement différent de pour les mecs" :D

n°29294491
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-02-2012 à 22:55:59  profilanswer

Tu t'attendais vraiment à autre chose ? :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29294521
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:57:40  answer

Angelene a écrit :

Amha l'image que l'on donne va attirer les bonnes ou les mauvaises personnes, mais il ne faut pas se tromper de cible (je sens que mon post va être tout sauf clair...).

C'est-à-dire que si l'on est "charismatique" mais que l'on dégage un truc trop ténébreux, à l'écart de la masse, se posant des questions existentielles, artiste incompris ou whatever du même style, on ne va pas attirer forcément des personnes simples et équilibrées, parce que le truc à part qui se dégage va faire résonance chez l'autre, mais que c'est au fond quelque chose de négatif.

Une personne bien dans ses pompes, sans complexe majeur, avec une envie naturelle de communiquer et une certaine joie de vivre, va sans doute dégager du positif qui va être attirant pour le sexe opposé, dans une certaine mesure, et ce quelque soit le degré de bonnassitude.  

Bon en même temps ça parait obvious, mais dans mon esprit c'est un poil plus compliqué.  [:pikitfleur:4]

Ouai comme pas mal de gens je me sens parfois trop "compliqué" par rapport aux autres.
Je kifferai discuter de Kant, Marx, Bergson, Spinoza or whatever avec ma copine. Et en fait nan, les gens s'en calent complètement de ça, ils veulent juste que tu les fasses rire, que t'ai des idées originales, et voilà  :(

n°29294523
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:57:46  answer

On en revient toujours au joker nigaud:"pour les filles c'est pas pareil, elles sont différentes de nous, elles couchent quand elles veulent et elles peuvent avoir une relation quand elles veulent". :o

n°29294540
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:58:55  answer

Non, suffit de trouver des gens que ça intéresse et de pas saouler ceux que ça intéresse pas avec ça, on appelle ça l'adaptation.  

n°29294548
renesis
I was having a shit
Posté le 19-02-2012 à 22:59:32  profilanswer

Bah il a pas tort dans un sens  [:spamafote] Là où je nuancerai en rejoingnant ton avis, ce serait pour dire que hommes et femmes ont le même problème. IMO c'est juste la proportion qui change.

---------------
n°29294554
tyranai
Posté le 19-02-2012 à 22:59:52  profilanswer

Change de lieu de rencontre ?  
J'aime pas la littérature, mais clairement, si j'avais des bases "solides" dans ce domaine la bibliothèque serait mon premier lieu de drague :D

n°29294557
Angelene
Posté le 19-02-2012 à 22:59:56  profilanswer

Blaska : Mais bien sûr  :sarcastic:

Ah et sinon ma réflexion du jour est "si tu en viens à te demander si tu intéresses un homme, c'est que la réponse est négative, et ça ne sert à rien d'insister".

Nan  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Angelene le 19-02-2012 à 23:00:36
n°29294565
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 23:00:33  answer

Oui oui, l'intelligence de l'adaptation à l'environnement.
Seulement encore une fois, mon côté hautain ressurgit et me fait dire que tout ne se vaut pas ( [:kalymereau:4] ).

n°29294569
tyranai
Posté le 19-02-2012 à 23:00:48  profilanswer

Angelene a écrit :

Ah et sinon ma réflexion du jour est "si tu en viens à te demander si tu intéresses un homme, c'est que la réponse est négative, et ça ne sert à rien d'insister".

Non  :o

n°29294593
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 23:02:24  answer

Un jour tu verras que tout est lié et qu'on peut faire apprécier la philosophie a un fan de football dans un après match et que même s'il n'a pas lu les classiques il aura des réflexions pleine de sens du moment que la discussion l'intéresse et qu'elle est bien mené, et en plus on peut faire des blagues de cul en buvant de la bière. :o

n°29294597
Angelene
Posté le 19-02-2012 à 23:02:51  profilanswer

Sous-entendu si tu t'interroges c'est qu'il ne t'as pas montré suffisamment d'intérêt pour que la réponse soit évidente, bien sûr.

n°29294599
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 23:02:58  answer

Angelene a écrit :

Comment ça ?

n°29294609
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-02-2012 à 23:03:34  profilanswer

Angelene a écrit :

non.

---------------
n°29294616
wizza
Posté le 19-02-2012 à 23:04:17  profilanswer

Ben non, ça voudrait dire que tous les mecs sont capables d'envoyer des signaux, et en plus des signaux évidents [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29294632
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-02-2012 à 23:05:50  profilanswer

wizza a écrit :

Ben non, ça voudrait dire que toutes les femmes sont capables de comprendre les signaux des mecs, signaux pourtant évidents [:klemton]

[:aloy] :o

Message édité par Misssardonik le 19-02-2012 à 23:06:07

---------------
n°29294643
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 23:06:34  answer

renesis a écrit :

Bah il a pas tort dans un sens  [:spamafote] Là où je nuancerai en rejoingnant ton avis, ce serait pour dire que hommes et femmes ont le même problème. IMO c'est juste la proportion qui change.

Franchement c'est le jour et la nuit...

Quand j'allais mal (et j'étais pas plus moche que maintenant), j'ai passé un an à être complètement seule. Une fois tous les deux mois je me trouvais un mec sur le net avec qui coucher, c'était au mieux médiocre, au pire extrêmement glauque, et aucun avec qui j'aurais pu ne serait-ce qu'envisager une relation...

Alors oui je couchais, mais ça ou rien, hein [:spamafote]

n°29294648
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 23:07:08  answer

J'ai jamais compris à quel point les filles se prenaient la tête sur les mecs. La plupart des mecs ne sont pas exigeants, et à partir d'un peu de charme, beaucoup craquent. C'est à mon avis 20 fois plus difficile pour un mec de draguer une fille que le contraire.
Alors toutes les femmes qui se plaignent  :sleep:

n°29294653
renesis
I was having a shit
Posté le 19-02-2012 à 23:07:21  profilanswer

Pour moi elle n'est pas simple. Au plus le blocage est profond, plus la méthode employée doit être "violente". Plus tu désires quelque chose, plus tu dois te battre pourl'avoir. Comme ça a été dit avant, quand on est pas uberbogoss avec la maxi-classe et l'assurance qui va avec, si on veut changer, bah faut avoir le courage de repartir de zéro etaccepter ce qu'on aurait trouvé inacceptable avant.

Et on couche avec des femmes seulement si on se sent mieux dans sa peau  :o

---------------
n°29294666
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 23:08:26  answer

Ça ne se travaille pas vraiment non plus. La seule chose qui peut se travailler, c'est le détachement et le je-m’en-foutisme. Le reste suit.  
Lorsqu'on manque de confiance en soi, ou qu'on est hyper timide et réservé, le mieux à faire est de changer de ville ou de pays, d'effacer son répertoire de contacts, de changer de boulot, de changer de fringues, de changer d'habitudes, de transformer son regard (quitter les idées modérées pour rejoindre les extrêmes, s'affirmer dans le rejet des idées et des comportements d'autrui, cracher à la face du monde, assumer sa haine et sa misanthropie), de mépriser ses parents, les jeunes cools et les filles (jolies et moches), bref, de repartir pour de bon à zéro en laissant derrière soi les boulets, qu'ils soient humains, matériels ou immatériels, et de se considérer comme un battant seul contre tous, et ce même si ce n'est qu'une illusion et qu'un mensonge à soi-même et qu'on reste le raté de jadis.
Les problèmes de confiance en moi que j'avais venaient surtout de l'idée que les autres pouvaient se faire de moi. Le simple fait de m'imaginer faible à leurs yeux me rendait véritablement faible. Pire, je n'osais pas changer de comportement parce que je ne voulais pas montrer un changement, changement qui d'une part aurait signifié en gros que j'avais compris que le moi d'avant était faible et ridicule. C'était un aveu d'échec, et c'était aussi le risque à mes yeux de perdre tout cet entourage de façon involontaire, et ainsi de passer pour un type abandonné, pour la loque sans relations, chose qui aurait été dramatique.  
Du coup j'ai préféré perdre de façon volontaire cet entourage que j'appréciais mais qui m'enfermait et m'étouffait, et m'envoler un peu vers l'inconnu. Le résultat est similaire (on perd tout), mais au moins, l'ego se renforce, le courage se développe. Et on finit par niquer facilement.

c'est très intéressant ce que tu dis mais c'est impossible à appliquer quand tu es réellement timide...

n°29294674
tyranai
Posté le 19-02-2012 à 23:09:13  profilanswer

Angelene a écrit :

Sous-entendu si tu t'interroges c'est qu'il ne t'as pas montré suffisamment d'intérêt pour que la réponse soit évidente, bien sûr.

Ah bah dans ce cas oui.  
Mais les deux phrases sont très différente.  

Si je sais qu'une fille est intéressé, je fais tout pour lui rendre la vie difficile. Je trouve pas ça amusant quand c'est plié en 2 min  :o

n°29294676
Angelene
Posté le 19-02-2012 à 23:09:25  profilanswer

@Wizza : J'ai tendance à le penser, oui [:spamafote]

Enfin dans la mesure où une fille montre son intérêt sans équivoque, le mec qui ne profite pas de la brêche n'est à mon sens pas intéressé, effectivement.

Jusqu'à présent j'avais tendance à continuer à lancer des troncs en guettant les réactions derrière dans ce genre de situation, mais je suis en train de percuter que c'est une perte de temps monstrueuse, en plus du fait de diminuer mon estime personnelle car je pédale et que je n'arrive à rien.  :o Alors qu'au fond un mec pas intéressé ça se voit assez vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 19-02-2012 à 23:09:49
n°29294677
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 23:09:42  answer

Lire, lire, lire, s'instruire, discuter, lire, lire, lire, s'instruire, s'informer, s'informer, et lire.
Quand tu sais les choses, tu deviens + sûr de toi.

n°29294698
wizza
Posté le 19-02-2012 à 23:12:02  profilanswer

Angelene a écrit :

@Wizza : J'ai tendance à le penser, oui [:spamafote]

Enfin dans la mesure où une fille montre son intérêt sans équivoque, le mec qui ne profite pas de la brêche n'est à mon sens pas intéressé, effectivement.

Jusqu'à présent j'avais tendance à continuer à lancer des troncs en guettant les réactions derrière dans ce genre de situation, mais je suis en train de percuter que c'est une perte de temps monstrueuse, en plus du fait de diminuer mon estime personnelle car je pédale et que je n'arrive à rien.  :o Alors qu'au fond un mec pas intéressé ça se voit assez vite.

Ah oui d'accord, j'avais pas cet élément-là... peut-être alors. Ou bien il ne voit pas que c'est "sans équivoque" :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29294713
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 23:13:43  answer

wizza a écrit :

Ah oui d'accord, j'avais pas cet élément-là... peut-être alors. Ou bien il ne voit pas que c'est "sans équivoque" :o

Si c'est un nigaud il voit les brèches mais retourne les situations dans tous les sens pour finalement ne rien faire.  

n°29294722
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 23:16:02  answer

Lire, lire, être seul, s’instruire, s'instruire seul, être seul, s'informer seul ça ne donne pas confiance en soit ...

n°29294723
Angelene
Posté le 19-02-2012 à 23:16:36  profilanswer

wizza a écrit :

Me concernant aucun doute, je suis (beaucoup trop) transparente.

Le truc vraiment pervers, c'est de persévérer, de se dire qu'on va finir par déclencher quelque chose, mais que plus le temps passe plus on a tendance à développer un sentiment de "je ne suis pas assez bien pour lui", alors qu'il n'est simplement pas fait pour nous.

Putain je cogite trop ce soir, faut que je me couche [:prozac]

n°29294729
renesis
I was having a shit
Posté le 19-02-2012 à 23:17:16  profilanswer

On est d'accord que sur le fond ça change pas grand chose  :o Maintenant comme tu l'as dis, tu trouvais un mec, donc c'est toi qui détenait la clé. La différence se fait là, pour 10 mecs qui ont la dalle, y'a une fille demandeuse de façon peut-être ponctuelle. Donc y'a peut-être moins de fille qui n'ont rien à se mettre sous la dent et davantage qui couchent occasionnellement, mais c'est tout l'inverse pour les mecs :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15924  15925  15926  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)