| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 22:33:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 22:33:43 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 22:37:21 ![]()
C'est pas vrai cette histoire de changer de ville ou de pays Moi j'ai énormément changé au niveau confiance et estime personnelle, je pense pas que j'aurais pu le faire en me "battant seule contre tous". Ça s'est fait petit à petit, et j'avais déjà un chouette entourage avant, maintenant au moins je sais qu'ils apprécient autant ma compagnie que moi la leur. Ça a pris pas mal de psy et un petit déclic. (edit) Ah ouais en fait t'en tiens une fameuse couche, la confiance en soi ça commence par mépriser le monde entier et considérer les autres comme des ennemis ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 22:41:00 |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 19-02-2012 à 22:41:10 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 22:39:59 ![]()
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 22:45:54 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | C'est un peu un truc de fille, ça, si je peux me permettre. En tant que fille, à moins d'être vraiment moche, tu verras toujours du désir dans l’œil d'un homme de temps en temps. Je ne veux pas par là relancer le débat miteux "oui c'est plus facile pour les filles de choper blablabla", simplement dire qu'une fille, même pas terrible, peut de temps en temps se faire draguer, même sans mots, rien qu'avec un regard, contrairement à un mec à qui ça n'arrivera jamais. Ça joue énormément sur la confiance. "Se voir soi-même", c'est facile quand on ne démarre pas de très bas. Moi je propose ici une thérapie de choc. Comment grimper rapidement l'échelle après des années à s'être tourné les pouces. Plutôt que d'aller voir des psys ou de chercher à mieux se comprendre soi-même, autant le changer le soi-même. Voilà. C'est bien d'ailleurs qu'il y ait un moteur si puissant.
Mais non enfin. J'ai toujours eu le plus grand respect pour toutes les différentes filles avec qui je suis sorti depuis. La haine dont je parle ne s'exerce pas individuellement. De mémoire je n'ai jamais agressé ou blessé quelqu'un, et quand je vois une fille je ne la considère jamais comme un "sac à sperme". Je n'ai jamais cessé d'être moi-même, je ne me suis jamais forcé à jouer un rôle, ou tout du moins je n'en ai jamais eu l'impression. Mais le "rester soi-même", c'est un truc de winners ça. C'est facile de "rester comme on est" quand on a déjà tout et quand on ne veut plus rien. En ce qui me concerne j'étais insatisfait avec ce que j'étais, j'ai décidé de changer, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 19-02-2012 à 22:50:37 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 22:50:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 22:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 22:55:06 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 22:57:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 22:58:55 ![]()
|
tyranai |
|
Angelene | Blaska : Mais bien sûr Ah et sinon ma réflexion du jour est "si tu en viens à te demander si tu intéresses un homme, c'est que la réponse est négative, et ça ne sert à rien d'insister". Nan Message cité 3 fois Message édité par Angelene le 19-02-2012 à 23:00:36 |
tyranai |
|
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 23:02:58 ![]()
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message édité par Misssardonik le 19-02-2012 à 23:06:07 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 23:06:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 23:08:26 ![]()
|
tyranai |
|
Angelene | @Wizza : J'ai tendance à le penser, oui Enfin dans la mesure où une fille montre son intérêt sans équivoque, le mec qui ne profite pas de la brêche n'est à mon sens pas intéressé, effectivement. Jusqu'à présent j'avais tendance à continuer à lancer des troncs en guettant les réactions derrière dans ce genre de situation, mais je suis en train de percuter que c'est une perte de temps monstrueuse, en plus du fait de diminuer mon estime personnelle car je pédale et que je n'arrive à rien. Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 19-02-2012 à 23:09:49 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 23:13:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 23:16:02 ![]()
|
Angelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |