Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15923  15924  15925  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29293585
M300A
Posté le 19-02-2012 à 21:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais c'est quoi ces conneries ? Speak french ?

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 21:46:21  profilanswer

n°29293599
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 21:46:58  answer

Je dirais que c'est plutôt jeter de la poudre aux yeux de tout le monde.

n°29293600
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-02-2012 à 21:47:01  profilanswer

tyranai a écrit :

Être confiant en soi, écouter les autres, faire ce que l'on veut/aime en se foutant de l'avis des autres  :o .
On m'a fait ce compliment pour mon retour en France (enfin c'est plutôt une insulte pour mon "moi" précédent)  :sweat:

Citation :

C'est plutôt la confiance en soi qui se travaille, et qui est important pour attirer une fille

Oui. Ceci-dit pour moi la confiance en soi est la base même de quelqu'un de charismatique.

Eh bien... non, ai-je pu me rendre compte.
Expérience perso : plusieur fois, dans mon adolescence, j'ai eu des petits soucis avec des chefs de bande de copains/copines, qui m'excluaient de leur bande. Pendant des années, souffrant d'un manque de confiance en moi chronique, j'ai cru que c'était parce que j'étais nulle et moche et conne. Il aura fallu que je revoie l'une de ces personnes, des années plus tard, pour qu'elle m'avoue qu'en fait, elle se sentait menacée par mon "charisme" (première fois que j'entendais ce mot à mon propos), et que c'était pour ça qu'elle avait lancé une cabale. Une bête histoire de dominance, sauf que j'étais même pas au courant d'être dans le combat, quoi.
Je me suis donc découverte charismatique malgré moi, en gros [:tinostar]
(Et depuis, ça s'est confirmé. Je sais pas trop quoi en foutre la plupart du temps, mais ouais, j'ai du charisme)

Message édité par lorelei le 19-02-2012 à 21:48:10

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29293614
tyranai
Posté le 19-02-2012 à 21:48:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Si t'arriver à combiner les deux, chapeau.

Quelqu'un qui se force a faire quelque chose n'arrivera jamais a être charismatique dans ce "domaine"... Après ça reste qu'un avis, hein.  
La définition c'est quelqu'un qui séduit par ses discours. Un passionné ou quelqu'un qui fait que ce qu'il aime arrivera plus facilement à se "vendre".

Citation :

(Et depuis, ça s'est confirmé. Je sais pas trop quoi en foutre la plupart du temps, mais ouais, j'ai du charisme)

Non mais c'est très bien si tu l'es naturellement. Ca n’empêche pas que quelqu'un d'effacé ou d'invisible peut, en travaillant sur soi-même, le devenir.

Message édité par tyranai le 19-02-2012 à 21:50:16
n°29293620
M300A
Posté le 19-02-2012 à 21:48:35  profilanswer

concours entre lorelei et tyranai, qui va sortir vainqueur... :lol:

---------------
n°29293637
lorelei
Posté le 19-02-2012 à 21:49:55  profilanswer

Ça a rien d'un concours, hein. J'essaie de partager une expérience, rien de plus [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29293641
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 21:50:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29293648
M300A
Posté le 19-02-2012 à 21:51:04  profilanswer

Les dernières pages sont priceless... Les gens qui foirent leur plan c'est parce que la fille est immature. Vous deux vous faites un concours de j'suis tellement charismatique que ça m'attire des problèmes.

Serieusement [:dawa]

---------------
n°29293657
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 21:51:52  answer

Je croyais que les filles n'aiment pas les white knights :bounce: ?!

n°29293658
lorelei
Posté le 19-02-2012 à 21:51:52  profilanswer

M300A a écrit :

Les dernières pages sont priceless... Les gens qui foirent leur plan c'est parce que la fille est immature. Vous deux vous faites un concours de j'suis tellement charismatique que ça m'attire des problèmes.

Serieusement [:dawa]

Bon, si tu sais pas lire, c'est ton problème, mais alors, évite d'intervenir, c'est fatigant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 21:51:52  profilanswer

n°29293671
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 19-02-2012 à 21:52:53  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est plutôt la confiance en soi qui se travaille, et qui est important pour attirer une fille

Ça ne se travaille pas vraiment non plus. La seule chose qui peut se travailler, c'est le détachement et le je-m’en-foutisme. Le reste suit.
Lorsqu'on manque de confiance en soi, ou qu'on est hyper timide et réservé, le mieux à faire est de changer de ville ou de pays, d'effacer son répertoire de contacts, de changer de boulot, de changer de fringues, de changer d'habitudes, de transformer son regard (quitter les idées modérées pour rejoindre les extrêmes, s'affirmer dans le rejet des idées et des comportements d'autrui, cracher à la face du monde, assumer sa haine et sa misanthropie), de mépriser ses parents, les jeunes cools et les filles (jolies et moches), bref, de repartir pour de bon à zéro en laissant derrière soi les boulets, qu'ils soient humains, matériels ou immatériels, et de se considérer comme un battant seul contre tous, et ce même si ce n'est qu'une illusion et qu'un mensonge à soi-même et qu'on reste le raté de jadis.
Les problèmes de confiance en moi que j'avais venaient surtout de l'idée que les autres pouvaient se faire de moi. Le simple fait de m'imaginer faible à leurs yeux me rendait véritablement faible. Pire, je n'osais pas changer de comportement parce que je ne voulais pas montrer un changement, changement qui d'une part aurait signifié en gros que j'avais compris que le moi d'avant était faible et ridicule. C'était un aveu d'échec, et c'était aussi le risque à mes yeux de perdre tout cet entourage de façon involontaire, et ainsi de passer pour un type abandonné, pour la loque sans relations, chose qui aurait été dramatique.
Du coup j'ai préféré perdre de façon volontaire cet entourage que j'appréciais mais qui m'enfermait et m'étouffait, et m'envoler un peu vers l'inconnu. Le résultat est similaire (on perd tout), mais au moins, l'ego se renforce, le courage se développe. Et on finit par niquer facilement.

Message cité 4 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 19-02-2012 à 21:53:14

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°29293693
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 21:56:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29293699
lorelei
Posté le 19-02-2012 à 21:56:51  profilanswer

(Les paloufs c'est des tapettes)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29293714
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 21:58:24  answer

Marlo Cornfield a écrit :

Ça ne se travaille pas vraiment non plus. La seule chose qui peut se travailler, c'est le détachement et le je-m’en-foutisme. Le reste suit.  
Lorsqu'on manque de confiance en soi, ou qu'on est hyper timide et réservé, le mieux à faire est de changer de ville ou de pays, d'effacer son répertoire de contacts, de changer de boulot, de changer de fringues, de changer d'habitudes, de transformer son regard (quitter les idées modérées pour rejoindre les extrêmes, s'affirmer dans le rejet des idées et des comportements d'autrui, cracher à la face du monde, assumer sa haine et sa misanthropie), de mépriser ses parents, les jeunes cools et les filles (jolies et moches), bref, de repartir pour de bon à zéro en laissant derrière soi les boulets, qu'ils soient humains, matériels ou immatériels, et de se considérer comme un battant seul contre tous, et ce même si ce n'est qu'une illusion et qu'un mensonge à soi-même et qu'on reste le raté de jadis.
Les problèmes de confiance en moi que j'avais venaient surtout de l'idée que les autres pouvaient se faire de moi. Le simple fait de m'imaginer faible à leurs yeux me rendait véritablement faible. Pire, je n'osais pas changer de comportement parce que je ne voulais pas montrer un changement, changement qui d'une part aurait signifié en gros que j'avais compris que le moi d'avant était faible et ridicule. C'était un aveu d'échec, et c'était aussi le risque à mes yeux de perdre tout cet entourage de façon involontaire, et ainsi de passer pour un type abandonné, pour la loque sans relations, chose qui aurait été dramatique.  
Du coup j'ai préféré perdre de façon volontaire cet entourage que j'appréciais mais qui m'enfermait et m'étouffait, et m'envoler un peu vers l'inconnu. Le résultat est similaire (on perd tout), mais au moins, l'ego se renforce, le courage se développe. Et on finit par niquer facilement.

Fight Club ?  :whistle:

Sinon +1

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 21:58:39
n°29293745
Jeffrey
Posté le 19-02-2012 à 22:01:06  profilanswer

Je dirais aussi qu'il y a une part de réputation aussi qui influence la réceptivité de l'autre en face. Quand tu arrives dans un groupe de personnes (privé ou boulot) et qu'ils ont déjà entendu parlé de toi en bien, ça crée une sorte "d'aura" où ils sont de suite plus réceptifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 19-02-2012 à 22:03:21
n°29293758
tyranai
Posté le 19-02-2012 à 22:02:11  profilanswer

Donc au final, tu as changé en bien.  
J'ai vécu la même expérience, mais j'ai tout de même garder les "contacts". La majorité sont maintenant inintéressant à mes yeux, mais c'est comme ça.

n°29293776
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 19-02-2012 à 22:04:04  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Je dirais aussi qu'il y a une part de réputation aussi qui influence la réceptivité de l'autre en face. Quand tu arrives dans un groupe de personnes (privé ou boulot) et qu'ils ont déjà entendu parlé de toi en bien, ça crée une sorte "d'aura" où ils sont de suite plus réceptifs.

Y a aussi que des fois on est persuadé d'avoir un charisme d'huitre alors qu'on a quand même un fond de classe.

---------------
L'humanité est surévaluée
n°29293782
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:04:36  answer

tyranai a écrit :

Donc au final, tu as changé en bien.  
J'ai vécu la même expérience, mais j'ai tout de même garder les "contacts". La majorité sont maintenant inintéressant à mes yeux, mais c'est comme ça.

Perso j'efface régulièrement mes contacts (et mes pseudos  :o ). Tout comme à peu près tout ce qui traine sur mon ordi ou sur mon téléphone, tous les ans environ.
Repartir de zéro de temps en temps, ça fait du bien. Ça amène à se reposer de bonnes questions, même si au fond on est toujours la même personne.

n°29293786
lorelei
Posté le 19-02-2012 à 22:05:06  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Y a aussi que des fois on est persuadé d'avoir un charisme d'huitre alors qu'on a quand même un fond de classe.

Voilà :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29293805
lorelei
Posté le 19-02-2012 à 22:06:33  profilanswer

Et tiens, justement, ça te fait pas réfléchir un peu qu'ici, par exemple, quoi que tu fasses, on te reconnaît toujours, et pas particulièrement par l'opinion favorable que tu donnes de toi ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29293826
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:08:40  answer

lorelei a écrit :

Et tiens, justement, ça te fait pas réfléchir un peu qu'ici, par exemple, quoi que tu fasses, on te reconnaît toujours, et pas particulièrement par l'opinion favorable que tu donnes de toi ?

Ouai c'est à méditer.
C'est pour ça que je parlais de charisme. Parfois on peut l'acquérir par les connaissances qu'on accumule, par les expériences.
Et que la  [:- mandrill -:4]  m'ait dit que j'étais par moments hautain m'interpelle. Serais-je devenu un peu trop sûr de moi, au point d'être hautain ?
Y'a une limite à pas franchir je pense.

n°29293847
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:10:57  answer

Je dirais simplement que tes remises en questions qui sont en relation avec tes changements de pseudo sont vraiment pas assez profondes.  
Comment un nigaud fait il pour ne pas faire fuir une fille à cause de ses remises en questions perpetuelles dues à son manque de confiance en soi ?  
/interrogation du soir.  
/vous avez 2heures. :o

n°29293864
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2012 à 22:12:24  profilanswer

Je te l'avais dit ce weekend sur ce topic pourtant :o
C'est en effet le danger à vouloir paraitre trop sûr de soi

---------------
Lu et approuvé.
n°29293869
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:12:51  answer

Mon changement de pseudos n'a rien à voir là-dedans.

Moi ce que je cherche à savoir c'est quelle est la limite de "confiance" que l'on doit avoir pour plaire à une fille (qu'elle se dise qu'on a du charisme) et ne pas aller trop loin pour qu'en gros, elle nous prenne pour un petit con. C'est cette ligne que j'ai du mal à définir.

n°29293883
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:14:15  answer

Je dirais que c'est comme tout, ça dépend des filles et ça dépend des degrés de charisme s'ils existent. Certaines personnes aiment les gens hautains, d'autres détestes ça.  

n°29293885
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2012 à 22:14:32  profilanswer

Le problème c'est que normalement tu ne devrais pas à avoir à te dire "je dois avoir confiance en moi" ou "je dois montrer que j'ai confiance en moi". Parce que c'est comme ça que tu risques de t'embourber et passer pour un sale con.  
Si t'as vraiment confiance en toi, que c'est pas une façade, t'auras l'air naturel

---------------
Lu et approuvé.
n°29293896
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 19-02-2012 à 22:15:43  profilanswer

Non, je déteste ce film ...
Je ne suis pas vraiment un rebelle (je fais même plutôt figure de gendre idéal), et si je pense que la rébellion intellectuelle est nécessaire pour tous les losers nigauds, j'estime qu'il n'est pas nécessaire d'y croire ...  
Seulement, voilà, lorsqu'on est un gros raté sans charisme et sans prestance, lorsqu'on doit supporter comme "amis" des mecs qui niquent à tour de bras pendant qu'on reste seul dans sa cité U, lorsqu'on mate des vidéos de french touch seduction avec un mélange d'envie et de dégoût, le mieux à faire est de développer des idées honteuses pour au moins se plaire à soi-même, pour se sentir différent, pour affirmer sa marginalité, sa radicalité, son individualité.  
Ainsi nait la sensation que le fait de ne pas niquer et d'être un raté dans tous les domaines est un choix qui découle d'une personnalité assumée et revendiquée. Le mieux à faire, ami loser, est donc que tu commences à te dire que la Shoah est une invention du peuple Juif, que le 11 septembre a été commandé par Bush, que DSK viole des petits enfants, que 100% des filles sont des putes, que Bilderberg contrôle le monde, que l'extermination des étudiants en ESC est la meilleure chose à faire. Hais les maliens, et leurs grosses lèvres, bites et allocations familiales qui te prennent ta place dans le métro. Hais les musulmans et les juifs. Hais les mecs qui chopent. Hais les nerds. Hais les filles. Hais tout le monde, gargarise-toi de haine.

Je suis toujours très triste quand je vois un loser nigaud qui trouve SOS Racisme "important" (et même "très important", "par les temps qui courent", "pour éviter la répétition des sombres heures de notre histoire" ), qui répète à l'envi le vieux couplet féministe (oh c'est triste, le salaire homme/femme il est pas égal, oh c'est triste, tous ces sales douchebags qui maltraitent les femmes en les considérant comme des femmes-objets) ... Ce ne sont pas des idées négatives, bien au contraire, mais c'est complètement con de les défendre quand on est soi-même un loser. Si on veut s'en sortir il faut se sentir victime de ces idées-là, même si c'est faux. Pour développer de la confiance en soi il faut d'abord rabaisser autrui, voir l'homme comme un adversaire, la femme comme un sac à sperme.

---------------
n°29293903
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:16:05  answer

La Monne a écrit :

Le problème c'est que normalement tu ne devrais pas à avoir à te dire "je dois avoir confiance en moi" ou "je dois montrer que j'ai confiance en moi". Parce que c'est comme ça que tu risques de t'embourber et passer pour un sale con.  
Si t'as vraiment confiance en toi, que c'est pas une façade, t'auras l'air naturel

Nan mais ça c'est le vieux truc du "reste naturel", mais au fond on connait certains de nos défauts. On essaie constamment de les éviter, donc le naturel n'est jamais vraiment là.

n°29293919
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:17:11  answer

De là à tenter une totale transformation de soi ou jouer un rôle il y a un juste milieu non ?

n°29293938
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:18:54  answer

Je ne suis pas vraiment un rebelle (je fais même plutôt figure de gendre idéal), et si je pense que la rébellion intellectuelle est nécessaire pour tous les losers nigauds, j'estime qu'il n'est pas nécessaire d'y croire ...  
Seulement, voilà, lorsqu'on est un gros raté sans charisme et sans prestance, lorsqu'on doit supporter comme "amis" des mecs qui niquent à tour de bras pendant qu'on reste seul dans sa cité U, lorsqu'on mate des vidéos de french touch seduction avec un mélange d'envie et de dégoût, le mieux à faire est de développer des idées honteuses pour au moins se plaire à soi-même, pour se sentir différent, pour affirmer sa marginalité, sa radicalité, son individualité.  
Ainsi nait la sensation que le fait de ne pas niquer et d'être un raté dans tous les domaines est un choix qui découle d'une personnalité assumée et revendiquée. Le mieux à faire, ami loser, est donc que tu commences à te dire que la Shoah est une invention du peuple Juif, que le 11 septembre a été commandé par Bush, que DSK viole des petits enfants, que 100% des filles sont des putes, que Bilderberg contrôle le monde, que l'extermination des étudiants en ESC est la meilleure chose à faire. Hais les maliens, et leurs grosses lèvres, bites et allocations familiales qui te prennent ta place dans le métro. Hais les musulmans et les juifs. Hais les mecs qui chopent. Hais les nerds. Hais les filles. Hais tout le monde, gargarise-toi de haine.

Je suis toujours très triste quand je vois un loser nigaud qui trouve SOS Racisme "important" (et même "très important", "par les temps qui courent", "pour éviter la répétition des sombres heures de notre histoire" ), qui répète à l'envi le vieux couplet féministe (oh c'est triste, le salaire homme/femme il est pas égal, oh c'est triste, tous ces sales douchebags qui maltraitent les femmes en les considérant comme des femmes-objets) ... Ce ne sont pas des idées négatives, bien au contraire, mais c'est complètement con de les défendre quand on est soi-même un loser. Si on veut s'en sortir il faut se sentir victime de ces idées-là, même si c'est faux. Pour développer de la confiance en soi il faut d'abord rabaisser autrui, voir l'homme comme un adversaire, la femme comme un sac à sperme.

/L'école des cadavres

n°29293959
carlcoxxx
Posté le 19-02-2012 à 22:20:19  profilanswer

heuuuuu,  

ça oui

ça , si tu veux niquer un jour, tu oublies :o

n°29293993
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 19-02-2012 à 22:23:23  profilanswer

Pas lu :o

carlcoxxx a écrit :

heuuuuu,  

ça oui

ça , si tu veux niquer un jour, tu oublies :o

Il faut défendre ces idées, même si on y croit pas tellement, dans un but de "reconstruction". Il faut quitter son cocon, son petit paradis artificiel, pour se transformer en bombe humaine et investir et torturer le territoire.  
Et ensuite, on change, naturellement. Je suis passé par là mais aujourd'hui je ne me considère pas du tout comme haineux et je ne méprise pas la femme (du moins pas plus que l'homme, je dois être le mec le moins macho au monde).

---------------
n°29293996
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:23:32  answer

Hello  :o  
J'ai eu de longs échanges de messages avec une fille sur AUM, je la trouve super intéressante, et elle m'a fait comprendre que c'était réciproque.
Bref je lui propose qu'on se voit ce WE (c'était jeudi).
Silence radio jusqu'à samedi après-midi, elle m'envoie ce message:
"je quitte ce site, je ne sais pas si on pourra se rencontrer un jour, mais je te laisse quand même mon email  truc@hotmail.com, on essaiera de s'organiser un truc"
Du coup je ne sais pas si je lui écris ou pas, la première partie de la phrase refroidit, l'autre donne de l'espoir.
Vous en pensez quoi?

n°29294007
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 19-02-2012 à 22:24:11  profilanswer

Ben que c'est une invitation.

---------------
n°29294015
carlcoxxx
Posté le 19-02-2012 à 22:24:54  profilanswer

Je pense qu'elle à trouvé quelqu'un d'autre :D

edit: et qu'elle te garde sous le coude si ça marche pas

Message édité par carlcoxxx le 19-02-2012 à 22:25:13
n°29294021
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:25:16  answer

C'est pas juste de la politesse pour me remercier d'avoir été de conversation intéressante? J'ai tendance à penser que si.  :o

n°29294046
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 19-02-2012 à 22:27:10  profilanswer

De toute façon tu ne perds rien à lui écrire, je ne sais même pas pourquoi tu réfléchis. Propose lui un nouveau rdv.

---------------
n°29294056
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:27:53  answer

+ 1

n°29294080
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:29:31  answer

Il faut défendre ces idées, même si on y croit pas tellement, dans un but de "reconstruction". Il faut quitter son cocon, son petit paradis artificiel, pour se transformer en bombe humaine et investir et torturer le territoire.  
Et ensuite, on change, naturellement. Je suis passé par là mais aujourd'hui je ne me considère pas du tout comme haineux et je ne méprise pas la femme (du moins pas plus que l'homme, je dois être le mec le moins macho au monde).

Globalement je suis d'accord avec toi, c'est plus ou moins la démarche que j'ai entrepris depuis quelques temps.
Que tu le veuilles ou non, ça reviens à dire que les femmes aiment les salops (bien que tu voulais dire qu'il fallait entreprendre cet acte pour soi-même et non pas pour les autres).
Certaines femmes aiment les marginaux, les mecs qui pensent différemment. Mais avant tout, faut savoir à quel type de femme on veut plaire.
La vierge que j'ai loupé de deux doigts, c'est parce que clairement c'était pas son truc. Elle me prenait pour un mec cultivé, alors que c'est pas du tout le cas. Le problème il est là : savoir comment draguer les filles à qui on veut plaire, pas toutes les filles, ça sert à rien.

n°29294105
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:31:25  answer

La démarche de "reconstruction" n'a pour but que de coucher avec des filles qui nous plaisent ? C'est plutot triste et pitoyable.  

n°29294131
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 22:33:43  answer

Bah nan mais concrètement pour la majorité des hommes sur Terre, trouver la femme de sa vie c'est l'objectif général.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15923  15924  15925  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)