| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 21:14:33 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-Ethos- Alius et idem. | Penser à son ex ça marche pas Bon okay j'avoue, je suis bouray un lundi soir, lynchez moi N'empêche que la fille qui passerait chez moi là maintenant passerait la plus belle nuit de saiske jamais enregistrée on earth. J'ai une telle envie de faire crier une fille de plaisir que je m'appliquerais jusqu'à la connaître par coeur du bout de la langue Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas nécessairement envie d'utiliser ma mite, juste sentir le contrôle de chacun de mes mouvement linguistiques sur l'extase charnelle de mademoiselle (smiley de la même qualité que le post...) (Edit : ah merde le topic a pris 3 page entre temps quand même ... FAIL) Message cité 2 fois Message édité par -Ethos- le 09-01-2012 à 22:25:30 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
lerizdeben |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 22:26:27 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est beau Le pilaf...bof quoi Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 09-01-2012 à 22:28:40 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Dolores |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 22:34:42 ![]() ![]() |
lerizdeben | on dit pilav, et je pensais surtout à uncle ben's .
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 23:28:07 ![]() t'as essayé les mecs pour voir ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bien ouej la tentative de propal, midnaite. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 23:37:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 23:47:24 ![]() 3, mais je vais encore me répéter, mon ex, une fille avec qui j'ai seulement sympathisé, et la fille que je fréquente actuellement.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 23:48:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 23:52:05 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 23:54:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 00:00:54 ![]() Y'a quoi comme hébergeur d'image ou l'image n'est pas publique ? |
Witzard Spé procrastination | Imgur en album privé ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 00:10:19 ![]() Fait chier, j'arrive jamais à savoir si les mecs sont en train de me draguer ou juste super motivés et sociables Ou alors c'est la théorie de Pomme, sauf qu'on a pas couché ensemble et qu'il m'a pas vue après avoir décuvé, et que du coup il me trouve toujours jolie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 00:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 00:19:23 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 00:23:55 ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 00:43:09 ![]() Pareil CR |
Phenom | DU CR --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 01:16:16 ![]()
Non, c'est un mec de la vraie vie réelle Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 01:19:25 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jin Roh Multi-proof :o |
itou Message édité par Jin Roh le 10-01-2012 à 01:41:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |