| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 17:22:58 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Y a des sacrés bilan quand même |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-12-2011 à 17:24:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:26:13 ![]() Mon bilan en 2011 :
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
SnowLeopard |
|
kamikaz21 True story |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:30:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 17:30:00 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:33:07 ![]()
|
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
mini-mousaille ♡♥♡ |
non, parce que je fais pas de rencontre féminines. Il faut être un homme accompli, en confiance. En fait, je sais vraiment pas comment ça marche les rencontres, la séduction. La seule véritable histoire que j'ai eu, ça a duré 3 ans, c'était une vraie passion. Dangereuse, totale, absolue. Je l'avais rencontré via Caramail, c'est vieux, 8 ans déjà (2003-2006). Ensuite, une copine de fac sous Prozac (c'est ça ?) m'a chauffé un soir dans une salle de ciné, et j'ai passé la nuit avec elle et patatra ! C'était entre les deux tours des législatives de 2007. Je m'en rappelle bien, il y avait une affiche de Sarkozy au dessus de son lit. Elle baisait beaucoup cette période là. Elle carburait à la poudre et ses rencontres masculines étaient douteuses. On a fait ça sans protection..., c'était sympa sans plus. Avec une fille dans un état second Et c'est en 2009 seulement que j'ai fais un test. Ouf, plus de peur que de mal ! Mais quelle inconscience les amis, quelle inconscience !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-12-2011 à 17:34:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:35:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:37:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:38:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 17:40:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:38:51 ![]() |
bigweep | Il faudrait faire une kisaikse, bien plus de potentiel qu'une kimouss
Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 29-12-2011 à 17:40:23 |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:41:14 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:41:54 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:42:56 ![]()
|
loic_1715 |
loic_1715 |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:45:10 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:45:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:45:43 ![]() |
-Ethos- Alius et idem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |