Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15420  15421  15422  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28780634
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 00:09:27  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 00:09:57
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 00:09:27  profilanswer

n°28780637
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 00:09:48  profilanswer

Bin jcomplexe un ptit peu sur le physique, jme trouve pas très grand (1m77) meme si pour le reste ca va, de visage et de corps comme je fais pas mal de muscu..et complexe psychologique: pas assez d'expérience et de confiance

relation plus longue: 4 mois  :(

Message cité 2 fois
Message édité par fab27654 le 29-12-2011 à 00:10:51
n°28780638
Sushi au K​iwi
Posté le 29-12-2011 à 00:10:01  profilanswer

Tes PQ ont l'air assez régulier et dans un couple y a un forcément un moment où ça va moins bien alors c'est plus facile d'aller voir ailleurs xD

Désolé, ça n'a rien de personnel. C'est juste que j'ai du mal à faire confiance au sexe opposé xD

n°28780641
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 00:10:33  profilanswer

fab27654 a écrit :

Comme le disait Carou, les plus grandes opportunités seraient au boulot..mais je trouve ca och qd même

PS: en tout cas désolé d'exposer ma vie de looser ici
si c'est du HS merci de le signaler, j'arreterais de poster
mon idée serait de choper 2 ou 3 bons conseils, ou mieux retrouver un peu de confiance..car je suis au bord de la dépression avec ma solitude..

un pote est dans la mêm situation que moi, mais plus avancé (antidepresseur et compagnie avec des idées noires)..j'aimerais éviter ca  :jap:

En fait le tout, amha en tout cas et d'après ma petite expérience, c'est d'appliquer deux ou trois règles :

1/ tu décides un soir après le taf que aujourd'hui, tu vas essayer de tenter du nouveau
2/ tu te trouves un bar sympa ou un endroit avec un max de monde et de préférence qui brasse pas mal pendant la soirée
3/ tu y vas et tu observes, tu cherches n'importe quelle occasion d'engager la conversation ou même échanger juste quelques mots avec qui que ce soit
4/ Une fois que tu te sens un peu plus à l'aise, essaies d'échanger avec une fille, et l'étape suivante, de maintenir une conversation avec (et plus si affinités, toussa)

Dans tous les cas faut pas hésiter à accepter toute proposition, genre même un mec qui t'invite à boire à sa table avec ses potes c'est ok, parce que dans le tas y'a ptetre quelques filles aussi. Et si tu commences à leur dire que t'es venu à la base pour essayer de draguer, y'a des chances pour qu'ils essaient de jouer les coachs et que ce soit eux qui aillent te faire engager des conversations avec des nanas du bar (c'est du vécu) (faut ajouter la composante alcool ++ car désinhibé ça passe plus facilement)

Voilà je suis pas une référence mais si ça peut aider  [:clooney16]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28780646
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2011 à 00:10:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28780665
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 00:15:05  profilanswer

-Ethos- a écrit :

En fait le tout, amha en tout cas et d'après ma petite expérience, c'est d'appliquer deux ou trois règles :

1/ tu décides un soir après le taf que aujourd'hui, tu vas essayer de tenter du nouveau
2/ tu te trouves un bar sympa ou un endroit avec un max de monde et de préférence qui brasse pas mal pendant la soirée
3/ tu y vas et tu observes, tu cherches n'importe quelle occasion d'engager la conversation ou même échanger juste quelques mots avec qui que ce soit
4/ Une fois que tu te sens un peu plus à l'aise, essaies d'échanger avec une fille, et l'étape suivante, de maintenir une conversation avec (et plus si affinités, toussa)

Dans tous les cas faut pas hésiter à accepter toute proposition, genre même un mec qui t'invite à boire à sa table avec ses potes c'est ok, parce que dans le tas y'a ptetre quelques filles aussi. Et si tu commences à leur dire que t'es venu à la base pour essayer de draguer, y'a des chances pour qu'ils essaient de jouer les coachs et que ce soit eux qui aillent te faire engager des conversations avec des nanas du bar (c'est du vécu) (faut ajouter la composante alcool ++ car désinhibé ça passe plus facilement)

c'est cool comme conseils, j'en prend note  ;)  
le truc, c'est que j'ai pas l'impression que c'est dans la culture francaise (pour avoir decouvert diffrentes cultures à travers des voyages) qu'une bande de potes qui se connaissent depuis deja belle lurette d'accepter l'incruste d'un gar quils connaissent pas ..
je me fais peu être des idées mais c'est peu être qu'une impression  :jap:  

n°28780700
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 00:20:19  profilanswer

-Ethos- a écrit :

j'ai tchaté avec le coach de muscu de ma salle..il est celib comme moi, il ma parlé de café (café/boite) sympa..jvais essayer qu'on sfasse une soirée dans des kfé boite..il sera peut être mon wingman comme ca  :)

j'ai l'impression qu'il me faut un mentor en fait  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par fab27654 le 29-12-2011 à 00:21:22
n°28780702
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 00:20:26  profilanswer

fab27654 a écrit :

c'est cool comme conseils, j'en prend note  ;)  
le truc, c'est que j'ai pas l'impression que c'est dans la culture francaise (pour avoir decouvert diffrentes cultures à travers des voyages) qu'une bande de potes qui se connaissent depuis deja belle lurette d'accepter l'incruste d'un gar quils connaissent pas ..
je me fais peu être des idées mais c'est peu être qu'une impression  :jap:  

Alors effectivement les gars qui m'ont embarqué à leur table étaient australiens. J'imagine que ça doit jouer.

Si t'es sur Paris ou dans une grande ville trouve un bar qui brasse des étrangers, eux au moins ils sont ouverts et conviviaux :)

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28780719
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 00:22:47  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Alors effectivement les gars qui m'ont embarqué à leur table étaient australiens. J'imagine que ça doit jouer.

Si t'es sur Paris ou dans une grande ville trouve un bar qui brasse des étrangers, eux au moins ils sont ouverts et conviviaux :)

jvais essayer , tu me remontes deja le moral pour ce soir  ;)
après mon anglais  :(

Message cité 1 fois
Message édité par fab27654 le 29-12-2011 à 00:24:14
n°28780738
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 00:25:41  profilanswer

fab27654 a écrit :

j'ai tchaté avec le coach de muscu de ma salle..il est celib comme moi, il ma parlé de café (café/boite) sympa..jvais essayer qu'on sfasse une soirée dans des kfé boite..il sera peut être mon wingman comme ca  :)

Fais attention qu'il se serve pas de ta présence comme outil pour aller se choper une fille plus facilement  [:murrayaieaieaie:3]  Après c'est clair que c'est mieux d'aller à plusieurs que tout seul, faut juste pas perdre le nord : continuer à observer même si tu discutes avec ton pote, et pas hésiter à t'interrompre en pleine conversation si tu vois une opportunité d'engager un contact avec qqun.

Ah et le sourire, ptin le sourire obligatoire, ni trop fake ni invisible,  juste le sourire du gars qui passe un bon moment (même si c'est fake et qu'à l'intérieur tu te dis put*** qu'est-ce que je fais ici). Je pense ne pas me tromper en pensant que les filles auront plus de facilité à répondre à un regard ou une phrase qui est associé à un sourire plutôt que la même phrase dite avec une tête d'enterrement  [:obvious]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 00:25:41  profilanswer

n°28780753
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 00:27:13  profilanswer

fab27654 a écrit :

jvais essayer , tu me remontes deja le moral pour ce soir  ;)
après mon anglais  :(

ça fait l'occasion de le travailler  :D  

Sinon c'est pas obligé non plus, mais forcé de constater que les anglophones sont beaucoup plus open en groupes que les français  [:chatoo]

---------------
n°28780760
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 00:28:43  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Fais attention qu'il se serve pas de ta présence comme outil pour aller se choper une fille plus facilement  [:murrayaieaieaie:3]  Après c'est clair que c'est mieux d'aller à plusieurs que tout seul, faut juste pas perdre le nord : continuer à observer même si tu discutes avec ton pote, et pas hésiter à t'interrompre en pleine conversation si tu vois une opportunité d'engager un contact avec qqun.

Ah et le sourire, ptin le sourire obligatoire, ni trop fake ni invisible,  juste le sourire du gars qui passe un bon moment (même si c'est fake et qu'à l'intérieur tu te dis put*** qu'est-ce que je fais ici). Je pense ne pas me tromper en pensant que les filles auront plus de facilité à répondre à un regard ou une phrase qui est associé à un sourire plutôt que la même phrase dite avec une tête d'enterrement  [:obvious]

c'est sur quavec mon état semi dépressif, c'est pas gagné  :sweat:

n°28780775
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 00:31:19  profilanswer

fab27654 a écrit :

c'est sur quavec mon état semi dépressif, c'est pas gagné  :sweat:

Fake le, c'est pas grave tant que c'est bien faké. De toute façon si t'arrives à engager un contact tu verras que d'un coup le sourire deviendra beaucoup plus sincère

---------------
n°28780793
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 00:34:54  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Fake le, c'est pas grave tant que c'est bien faké. De toute façon si t'arrives à engager un contact tu verras que d'un coup le sourire deviendra beaucoup plus sincère

ok merci  :jap:

n°28780799
hfr of the​ dead
Posté le 29-12-2011 à 00:36:35  profilanswer

et boire qques verres avec un pote, c'est pas un moyenne de défaker (lol) le sourire?

n°28780809
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 00:38:50  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

et boire qques verres avec un pote, c'est pas un moyenne de défaker (lol) le sourire?

mes potes ne sortent plus trop comme avant, la treantaine passé (30 nas pour ma part)..soit ils sont en couple, soit partis à l'étranger..

n°28780811
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 00:39:26  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Je sais pas, faut des amis pour ça  [:talladega:4]

---------------
n°28780833
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 29-12-2011 à 00:44:54  profilanswer

/ [:debarquement]  

Je viens de voir qu'il existe un site "adopte une cougar" :D

C'est pour btb ça [:bighead]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28780843
Jin Roh
Multi-proof :o
Posté le 29-12-2011 à 00:47:46  profilanswer

fab27654 a écrit :

j'ai l'impression qu'il me faut un mentor en fait  :jap:

My 2 cents. Si t'as un problème de confiance en toi, n'espère pas le régler en sortant avec une fille. AMHA, c'est mettre la charrue avant les boeufs.  
Je crois, profondément, qu'il faut apprendre à être (un minimum) bien dans ses pompes pour espérer être avec quelqu'un. De ce que tu décris, t'as l'air au fond du trou.
Alors muscu, psy, relooking, fais ce que tu veux mais je pense qu'il faut que ça vienne de toi et pas d'un espèce de deux ex machina féminin qui te sortira de ta galère.

n°28780848
syco
Posté le 29-12-2011 à 00:49:53  profilanswer

Carou a écrit :

et physiquement ? Si t'es pas casimodo, faut juste que tu fasses un peu de travail sur toi pour essayer d'être plus sociable... après, le coté geek, ça aide pas c'est clair.

Je pense etre dans le très commun. (ie ni tare, ni le mec beau, ni le mec dont on se souvient)

tri-x a écrit :

Tu fais des activités dans un ou plusieurs club ?

oui, une fois par semaine. Mais les gens viennent - font l'activité - repartent. Et bien sur toute les nanas de mon ages sont casées.

n°28780862
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 29-12-2011 à 00:54:31  profilanswer

Jin Roh a écrit :

My 2 cents. Si t'as un problème de confiance en toi, n'espère pas le régler en sortant avec une fille. AMHA, c'est mettre la charrue avant les boeufs.  
Je crois, profondément, qu'il faut apprendre à être (un minimum) bien dans ses pompes pour espérer être avec quelqu'un. De ce que tu décris, t'as l'air au fond du trou.
Alors muscu, psy, relooking, fais ce que tu veux mais je pense qu'il faut que ça vienne de toi et pas d'un espèce de deux ex machina féminin qui te sortira de ta galère.

[:popol]  Pas d'accord

Si tu sors avec une fille, tu as quelqu'un pour qui tu as envie de paraître sous ton meilleur jour -> Plus facile de prendre confiance en soi.

Le tout c'est de conserver cette confiance en soi même si la fille part, et ça j'avoue j'ai pas réussi donc j'essaie de retrouver au fur et à mesure, mais si je me remets à sortir avec une fille ça va revenir du jour au lendemain parce que je me sentirai bien (pas seul)  [:zedlefou:1]

---------------
n°28780880
Jin Roh
Posté le 29-12-2011 à 01:00:21  profilanswer

Je vois difficilement comment tu peux plaire à quelqu'un alors que sur ta face, y'a marqué "Je suis mal dans ma peau, je suis semi-dépressif, sauve-moi de mon enfer, j'ai tellement besoin d'affection".
Ok, on est tous plus ou moins comme ça mais de ce qu'il décrit, ça a l'air d'être à un stade pathologique (no offense :))

Après t'as peut-être raison, j'en sais rien mais je me dis que moi, je pourrais pas sortir avec quelqu'un comme ça. Et pourtant, je suis pas difficile. Et je suis un mec. Alors imagine dans l'autre sens.

Enfin, je parle pas d'une psychanalyse sur 10 ans mais prendre soin de soi, cultiver son intérieur, se fringuer, faire du sport, narcisser un bon coup, s'aimer quoi [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Jin Roh le 29-12-2011 à 01:00:55
n°28780889
hfr of the​ dead
Posté le 29-12-2011 à 01:02:54  profilanswer

+1000 avec ce conseil.

n°28780985
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 01:18:13  profilanswer

Jin Roh a écrit :

je le crois aussi , j'en suis meme sur  :sweat:

n°28780999
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 01:21:15  profilanswer

Jin Roh a écrit :

Je vois difficilement comment tu peux plaire à quelqu'un alors que sur ta face, y'a marqué "Je suis mal dans ma peau, je suis semi-dépressif, sauve-moi de mon enfer, j'ai tellement besoin d'affection".
Ok, on est tous plus ou moins comme ça mais de ce qu'il décrit, ça a l'air d'être à un stade pathologique (no offense :))

Après t'as peut-être raison, j'en sais rien mais je me dis que moi, je pourrais pas sortir avec quelqu'un comme ça. Et pourtant, je suis pas difficile. Et je suis un mec. Alors imagine dans l'autre sens.

Enfin, je parle pas d'une psychanalyse sur 10 ans mais prendre soin de soi, cultiver son intérieur, se fringuer, faire du sport, narcisser un bon coup, s'aimer quoi [:zedlefou:1]

c'est clair que si on ne s'aime pas soit même, c'est pas quelqun dautre qui va le faire..
par ailleurs une nana va direct choper les signaux positifs ou négatifs (comme letat semi depressif que jevoquais, le manque de confiance..)

n°28781007
Jin Roh
Posté le 29-12-2011 à 01:22:48  profilanswer

fab27654 a écrit :

je le crois aussi , j'en suis meme sur  :sweat:

Tiens, je vais te citer un passage d'un bouquin que j'ai lu y'a pas longtemps. C'est un bouquin drôle et futile. Donc indispensable.

Citation :

N'importe qui peut avoir un pénis, deux testicules et un chromosome Y. Vous êtes peut-être un homme en théorie, mais cela ne suffit plus. Soyez un homme complet, sortez le grand jeu. Soyez une armée à vous tous seul. Un mâle alpha, mais aussi un mâle oméga. Vous êtes, messieurs, le joyau de la Création. Alors ne gâchez pas tout.
Socrate disait : "Connais-toi toi-même". Oscar Wilde déclarait : "Soyez vous-même, les autres sont déjà pris". Matthew Arnorld conseillait : "Ne soyez ni un saint, ni un sophiste, mais un homme." Nietzsche ? : "L'homme est fait pour être surpassé". Et moi, je vous demande : "Qu'est-ce que t'attends bonhomme ?"

Bon, c'est vrai que ça ressemble à une réclame d'un site de séduction à deux balles mais ça n'a rien à voir en fait :o

Message édité par Jin Roh le 29-12-2011 à 01:30:14
n°28781034
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 01:26:47  profilanswer

Sinon pour le psy, deja consulté une fois..mais j'ai pas accroché: j'ai pas été d'accord avec son analyse, d'après lui tout viendrait du décès de mon père...mais je n'ai pas forcément été d'accord...je connais très bien des gars qui ont perdu leurs rep et qui ont reussi leur vie..
par ailleurs les séances qui durent que 15 minutes, j'y crois pas

Pour finir, un pote dont la mère est psy, me racontait que les psy n'en on rien à foutre de la gueule des patients, lorssque que vous leur parler de votre life, ils pensent à autres choses..dixit mon pote dont la mère est psy..

n°28781040
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-12-2011 à 01:28:18  profilanswer

Si t'y vas sans y "croire" un minimum tu m'étonnes que ça ne fonctionne pas :o

n°28781062
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 01:31:09  profilanswer

bin jle dis pour un minimum d'expérience..
3 de mes potes qui ont eu le courage de me dire quils ont consulté un psy ont été fortément décus..et pas un qui en a tiré un enseignement positif...

Message édité par fab27654 le 29-12-2011 à 01:31:26
n°28781071
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-12-2011 à 01:32:29  profilanswer

C'pas parce que ça marche pas avec les autres que ça marchera pas sur toi...

Si tes potes se jettent de la Tour Effeil, tu fais la même ? :o
C'est un exemple volontairement exagéré pour te montrer qu'il ne faut pas toujours écouter ce que disent les potes.

n°28781074
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 01:33:29  profilanswer

sans compter (je sais je me repète) mon pote dont la mère est psy;;sa mère qui lui raconte que quand ses patients racontent leurs soucis, elle pense à ce qu'elle va faire à diner le soir...
après tu me diras qu'il existe des psys professionels

n°28781079
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 01:35:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'pas parce que ça marche pas avec les autres que ça marchera pas sur toi...

Si tes potes se jettent de la Tour Effeil, tu fais la même ? :o
C'est un exemple volontairement exagéré pour te montrer qu'il ne faut pas toujours écouter ce que disent les potes.

reste les autres éléments que je t'ai cité, l'analyse du psy, je ne la partageais pas..difficile daller plus loin
sans compter la frustration sur le fait que ca dure que 15min "bon c'est fini pour aujourd'hui ca fera 70 euro..un autre rendez vous?"   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par fab27654 le 29-12-2011 à 01:36:04
n°28781080
Jin Roh
Posté le 29-12-2011 à 01:35:24  profilanswer

Bon, d'une part, les psys, c'est comme les boites de chocolats, y'a de tout, faut tomber sur le bon. Et puis, y'a pas que les psys dans la vie pour l'estime de soi. Je sais pas, quand tu te couches le soir et que tu repenses à ta journée, tu te dis que c'était plutôt un truc réussi ou un truc de merde ?

n°28781081
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-12-2011 à 01:35:25  profilanswer

C'pas parce que c'est une mauvaise psy qu'ils le sont tous :spamafote:

Ton raccourci reviendrait à dire que parce que tu connais un commercial qui est un voleur, ils le sont tous...
(pour ne pas parler ethnie & religion)

n°28781089
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 01:36:50  profilanswer

Jin Roh a écrit :

Bon, d'une part, les psys, c'est comme les boites de chocolats, y'a de tout, faut tomber sur le bon. Et puis, y'a pas que les psys dans la vie pour l'estime de soi. Je sais pas, quand tu te couches le soir et que tu repenses à ta journée, tu te dis que c'était plutôt un truc réussi ou un truc de merde ?

un truc de merde  :(

n°28781096
Jin Roh
Posté le 29-12-2011 à 01:38:06  profilanswer

Ben dis toi ce qu'il faudrait changer, des trucs accessibles hein, et fais-le !

Spoiler :

Merci, ça fera 70€.. un autre rendez-vous peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jin Roh le 29-12-2011 à 01:38:30
n°28781097
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-12-2011 à 01:38:07  profilanswer

fab27654 a écrit :

un truc de merde  :(

Pourquoi ?  
Tu fais quoi de tes journées ?

n°28781100
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 01:38:36  profilanswer

Je suis tellement complexé que je mitonne à certains que jsuis en couple..trop honte de moi

n°28781107
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-12-2011 à 01:39:29  profilanswer

:heink:
T'as quel âge ? par curiosité

n°28781113
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 01:40:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pourquoi ?  
Tu fais quoi de tes journées ?

journée de boulot, puis jvais au sport, courses , diner puis dodo  
pas sexy comme vie

n°28781119
fab27654
Posté le 29-12-2011 à 01:40:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:heink:
T'as quel âge ? par curiosité

30ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15420  15421  15422  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)