| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 00:09:27 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 00:09:57 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 00:09:27 ![]() ![]() |
fab27654 |
Message cité 2 fois Message édité par fab27654 le 29-12-2011 à 00:10:51 |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 00:10:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fab27654 |
|
fab27654 |
Message cité 2 fois Message édité par fab27654 le 29-12-2011 à 00:21:22 |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
fab27654 |
Message cité 1 fois Message édité par fab27654 le 29-12-2011 à 00:24:14 |
-Ethos- Alius et idem. |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 00:25:41 ![]() ![]() |
-Ethos- Alius et idem. |
fab27654 |
|
-Ethos- Alius et idem. |
fab27654 |
|
hfr of the dead | et boire qques verres avec un pote, c'est pas un moyenne de défaker (lol) le sourire? |
fab27654 |
|
-Ethos- Alius et idem. |
Tristou Keep calm and hack cookies | / --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
syco |
|
-Ethos- Alius et idem. |
Jin Roh Multi-proof :o | Je vois difficilement comment tu peux plaire à quelqu'un alors que sur ta face, y'a marqué "Je suis mal dans ma peau, je suis semi-dépressif, sauve-moi de mon enfer, j'ai tellement besoin d'affection". Après t'as peut-être raison, j'en sais rien mais je me dis que moi, je pourrais pas sortir avec quelqu'un comme ça. Et pourtant, je suis pas difficile. Et je suis un mec. Alors imagine dans l'autre sens. Enfin, je parle pas d'une psychanalyse sur 10 ans mais prendre soin de soi, cultiver son intérieur, se fringuer, faire du sport, narcisser un bon coup, s'aimer quoi Message cité 1 fois Message édité par Jin Roh le 29-12-2011 à 01:00:55 |
hfr of the dead | +1000 avec ce conseil. |
fab27654 |
|
fab27654 |
|
Jin Roh Multi-proof :o |
Tiens, je vais te citer un passage d'un bouquin que j'ai lu y'a pas longtemps. C'est un bouquin drôle et futile. Donc indispensable.
Bon, c'est vrai que ça ressemble à une réclame d'un site de séduction à deux balles mais ça n'a rien à voir en fait Message édité par Jin Roh le 29-12-2011 à 01:30:14 |
KaiserCz bros before hoes | Si t'y vas sans y "croire" un minimum tu m'étonnes que ça ne fonctionne pas |
fab27654 |
Message cité 1 fois Message édité par fab27654 le 29-12-2011 à 01:36:04 |
fab27654 |
|
Jin Roh Multi-proof :o | Ben dis toi ce qu'il faudrait changer, des trucs accessibles hein, et fais-le !
Message cité 1 fois Message édité par Jin Roh le 29-12-2011 à 01:38:30 |
KaiserCz bros before hoes |
fab27654 | Je suis tellement complexé que je mitonne à certains que jsuis en couple..trop honte de moi |
KaiserCz bros before hoes |
fab27654 |
|
fab27654 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |