| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Jeffrey | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 27-12-2011 à 01:35:23 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 01:34:18 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 01:44:41 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Ce matin, j'ai supprimé mon profil Badoo. En six mois, deux touches hypothétiques... Message cité 1 fois Message édité par MaxS le 27-12-2011 à 08:30:46 |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Et bonjour --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 09:01:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 09:15:41 ![]()
|
Phenom | SOS main droite à votre écoute. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 09:16:48 ![]() bonjour.
|
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelle moitié ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 10:05:15 ![]()
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Pour ça que je viendrai jamais moi --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Phenom | Y'en a qu'ont pas peur --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 10:12:16 ![]() |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 10:15:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 10:16:18 ![]() Tous des multis de chiesse. |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 27-12-2011 à 10:29:29 |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 10:24:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-12-2011 à 10:26:39 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 10:27:56 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-12-2011 à 10:30:08 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 10:30:50 ![]() Bah il a raison, pour moi y'a rien d'anormal à tout ce que tu décris, c'est un début de relation. C'est plutôt le fait de se dire "en couple" après un bisous qui m'a toujours laissé perplexe (mais c'est un point de vue très personnel, j'en conviens). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2011 à 10:31:11 |
Phenom | Si faut attendre d'avoir niqué 12 fois et d'avoir vu beau papa pour être en couple --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 10:33:56 ![]() |
Phenom | 12 fois --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom | T'es sur AUM toi ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-12-2011 à 10:40:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |