| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Reprise du message précédent : --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 12:49:59 ![]() ![]() |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
gwenoo | Celibataire pour la premiere fois depuis mes 15 ans, je drapalise. Pour l'instant j'ai pu découvrir la kikoolol de badoo et les tarifs prohibitifs des sites "serieux"
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
viewtifulgro |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 13:05:46 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
oscar le renard |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 13:08:24 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-12-2011 à 13:12:28 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | Toi au moins tu niques --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
Jin Roh Multi-proof :o | Tain, dure les vacances, ça poste à mort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 13:35:18 ![]() |
oscar le renard |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 13:55:28 ![]() semaine derniere j'envois un mail sur meetic à une jolie asiat qui avait répondu à mon flash par un autre flash j'ai mis un truc du style
elle me repond
mon profil est deja super rempli !!!!!! (╯°□°)╯︵ ┻━┻ la flemme de répondre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 14:00:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 13:56:11 ![]() Bon, j'ai acheté une housse de couette et des coussins, je pense pas qu'il va rester dormir mais ce sera plus présentable. Il faut qu'un mec vienne chez moi pour acheter ces trucs /célibataire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 14:10:42 |
oscar le renard |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 26-12-2011 à 13:59:00 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
oscar le renard |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
oscar le renard |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 14:01:11 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 14:03:20 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 14:11:40 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
oscar le renard |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 14:15:01 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 14:15:18 ![]() |
oscar le renard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |