| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 12:09:39 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
lerizdeben |
Message édité par lerizdeben le 29-12-2011 à 12:16:07 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 12:16:52 ![]() ![]() |
Phenom |
Message édité par Phenom le 29-12-2011 à 12:18:24 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nivacrin Wat ? | Ca fait partie des éventualités oui. Wait & See. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 29-12-2011 à 12:19:44 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Ethos- Alius et idem. |
lerizdeben |
Avant de retourner irl, j'en profite pour spammer un livre (issu de blog) qui pourrait être utile aux nigauds parisiens. Message cité 3 fois Message édité par lerizdeben le 29-12-2011 à 12:21:42 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Message édité par Phenom le 29-12-2011 à 12:23:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Ethos- Alius et idem. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
loic_1715 | Il y en a quand même quelques uns qui enchainent ici. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Chocbo cave amantem |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | En ce qui me concerne, le CR de 2011 va être vite vu : nada --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
SnowLeopard | Bilan 2011 :
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 12:41:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 12:41:47 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lef 100% Footix ! | Meme si je ne suis pas un habituel de ce topic, voici mon maigre bilan 2011. Pour ceux et celles qui se rappellent de ma tentative de rapprochement avec une ex colloc en début d'année, j'ai trainé sur des sites bien connus de tous ( AUM, Meetic) pour au final aucun résultat probant. Je me suis alors rabattu sur la meilleure amie (B.) de mon ex plan cul (S) ( la pseudo bi-hetero-lesbienne de 2010 pour ceux et celles qui s'en souviennent là aussi ). Rabattu n est pas vraiment le mot, mais disons que je voyais plus en B une amie qu'une éventuelle relation amoureuse. Après, à force de passer de plus en plus de temps ensemble, je me suis dit " si c'etait la bonne ? ". S'en est suivi une discussion qui laisserait forcement des traces, mon histoire de cul avec sa meilleure amie, car oui, pour partir sur de bonnes bases, je lui ai dit que j avais couché avec elle (S). Gros moment de doute de la part de B, mais elle a su passer outre et nous voila ensemble depuis 6 mois maintenant Pour info, mon ex colloc commence a me tourner autour depuis que son copain ( rencontré grace a moi lors d'une soirée) l'a gentillement envoyé sur les roses/orties (rayer la mention inutile) mais je lui ai fait clairement comprendre que " t as eu ta chance poulette...et au final, je suis bien mieux avec B que je ne l'aurais été avec toi Voila pour mon année 2011. A vous les studios ! Message édité par lef le 29-12-2011 à 12:42:46 |
Phenom |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 12:43:55 ![]()
|
viewtifulgro |
viewtifulgro |
|
Phenom | Tiens voilà la cavalerie. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
SnowLeopard |
SnowLeopard |
|
HannaeMax Coucou | 2011 : Première année depuis 2005 où j'ai commencé et fini l'année en couple avec la même personne. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 13:19:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |