| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-12-2011 à 09:39:30 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 09:39:15 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 09:40:43 ![]() Je n'ai pas eu un seul embryon de relation en 2011 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 09:40:44 ![]() Y'a un topic pour les bilans, hein |
Phenom | Ouai mais c'est un bilan global, là c'est la nigauderie qui prime --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 29-12-2011 à 09:43:59 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 09:44:21 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 09:44:40 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Ethos- Alius et idem. |
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 09:50:35 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
Phenom |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 09:54:14 ![]()
|
Phenom | Je n'ai plus d'amertume, je ne suis que paix et amour mon frère Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 29-12-2011 à 09:55:23 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
freewheels |
???? Message édité par freewheels le 29-12-2011 à 09:57:49 |
Phenom | Gné ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 10:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 10:04:18 ![]() |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 10:04:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 10:06:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 10:07:46 ![]() |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 10:09:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 10:12:03 |
syco |
La traversé du désert. Par contre je suis pas d'accord sur le fait de ne pas chercher lorsqu'on ne va pas bien. Un pote etait un peu au fond du trou, et ce qui l'a le plus aider c'est de sortir avec une nana. Message cité 2 fois Message édité par syco le 29-12-2011 à 10:13:21 |
AbdrX |
il t'a cité en fait avant que tu edites et rajoute le quote de Pomme, donc : TAB et les informaticiens aigris te font pipi a la raye, Message édité par AbdrX le 29-12-2011 à 10:13:53 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 10:13:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |