| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 16:07:02 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 16:11:57 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
|
Zoreil |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jin Roh Multi-proof :o |
Invité à une soirée avec pleins de nana
Message édité par Jin Roh le 22-12-2011 à 16:15:18 |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 22-12-2011 à 16:17:00 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Zoreil |
warlaxmou Bang Bang |
Hum certaines personnes préfèrent la franchise, quitte à louper des occasions mais aussi ne pas décevoir et faire perdre du temps. J'aurais nettement plus confiance (confiance lolilol !) dans une nana qui me dit direct qu'elle est pas un top modèle que dans une qui se prend pour le canon du coin. Et puis on est agréablement surpris, ma dernière se disait grosse alors que non du tout, elle avait juste de la fesse Message édité par warlaxmou le 22-12-2011 à 16:16:49 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Phenom |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
|
warlaxmou Bang Bang |
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 22-12-2011 à 16:31:23 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 16:35:11 ![]()
|
Phenom | Depuis quand tu chopes toi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 16:37:32 ![]()
|
|
|
warlaxmou Bang Bang |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |