| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 15-12-2011 à 11:16:21 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 11:16:02 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 11:28:30 ![]() @lisbeth, mais que fais tu sur un SDR si tu trouves easy des mecs |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 11:38:35 ![]() Je penche pour le C et pour le " je suis tellement belle qu'on me croit casée, donc on ne me drague pas et je suis celib |
Nymerion |
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 11:40:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 11:50:07 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 11:56:35 ![]()
|
StatuFab |
|
StatuFab | Et multiplier les tactiques/options/solutions pour augmenter les chances ? non ? (même si les SDR c'est franchement ... particulier ... ) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 12:06:46 ![]() cross topic |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
san marco tune up - turn loud |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 13:46:05 ![]() Bah IRL y a personne sur qui je craque réellement. Et j'ai un cercle étendu d'amis assez fermé (en gros c'est tous des GNistes et/ou des gens du site Parano, tout le monde connaît tout le monde), du coup si je dragouille pour rire autour de moi, je vais vite me retrouver à avoir couché avec la moitié de la salle quand j'entre quelque part. Donc avoir un mec sérieux qui vient de là, ça me dérangerait pas, mais des amants, autant que ça soit des mecs trouvés sur des SDR que je vais pas recroiser tous les quatre matins le jour où j'en aurai marre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 13:47:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 13:46:05 ![]() Bon et bien c'est confirmé, pas de rendez-vous ce soir. Pas de réponse à mon mail depuis mardi soir. Tant pix. |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 13:47:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 13:48:16 ![]() |
Nymerion |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 13:51:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 14:01:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 14:03:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |