Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15225  15226  15227  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28642076
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 15:56:28  answer

Reprise du message précédent :

Haoru a écrit :

C'est encore pire si tu lui laisses tâter la marchandise  :D . Vraiment l'ultime coup de pute pour le gars.  [:machina of god:5]

Ben attends, j'suis un être humain, j'étais grave seule et en manque de sexe/affection...
Il m'a proposé lui-même "un truc pas sérieux", je vois pas le souci dans mon attitude.

J'aurais dû le rembarrer quand il m'a fait le coup pendant l'été, mais c'est pas moi qui ai été le chercher, j'avais été on ne peut plus claire envers lui et je suis pas superwoman, quand je me sens seule et qu'on me propose une soirée câlins/bisous j'ai un peu de mal à dire non :/

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 15:56:28  profilanswer

n°28642110
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2011 à 15:58:58  profilanswer

Je termine sur ça parce que j'aimerais comprendre, mais c'est simplement parce qu'il était trop gentil que tu l'as rembarré ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28642138
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 12-12-2011 à 16:00:38  profilanswer

Ben c'est pas de la bestfriendisation la. :o  
C'est lui qui reste accroche.
Si j'ai bien compris la bestfriendisation c'est quand quelqu'un garde une autre personne aupres de lui (amicalement) sachant que l'autre en veut plus/ou en faisant semblant de ne pas le voir.
Tu 'aurais bestfriendise si tu passais ton temps a l'appeler, lui demander des services, lui raconter tes histoires de coeur/cul, lui demander des conseils pour seduire un autre, l'utiliser comme peluche/mouchoir en sachant qu'il n'y aura rien derriere.

n°28642143
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-12-2011 à 16:01:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28642171
Turkelton
Posté le 12-12-2011 à 16:03:00  profilanswer

Envoie lui un lien vers ce topic, certains se feront un plaisir de lui apprendre la vie, tu verra il t'approchera plus, il te fuira meme  :o .

n°28642176
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:03:14  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je termine sur ça parce que j'aimerais comprendre, mais c'est simplement parce qu'il était trop gentil que tu l'as rembarré ?

Parce qu'il est pas très charismatique, qu'au final on a pas beaucoup de goûts communs, et que le sexe était... sympa parce que j'avais besoin de tendresse, mais nul du point de vue sexe [:spamafote]

Turkelton a écrit :

Ben c'est pas de la bestfriendisation la. :o  
C'est lui qui reste accroche.
Si j'ai bien compris la bestfriendisation c'est quand quelqu'un garde une autre personne aupres de lui (amicalement) sachant que l'autre en veut plus/ou en faisant semblant de ne pas le voir.
Tu 'aurais bestfriendise si tu passais ton temps a l'appeler, lui demander des services, lui raconter tes histoires de coeur/cul, lui demander des conseils pour seduire un autre, l'utiliser comme peluche/mouchoir en sachant qu'il n'y aura rien derriere.

Bah ouais mais là il se positionne vraiment en candidat idéal, quoi, c'est ça que je voulais dire.

n°28642188
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:04:07  answer

lol mais la conne !

y en a une une fois qui m'a proposé de venir direct chez moi, le pire c'est qu'elle cherchait pas de plan cul, j'en garde pas un bon souvenir, l'impression de se senti piègé chez soi.

n°28642196
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:04:54  answer

Tu es faible.

n°28642211
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:06:00  answer

Ben même si c'est mal exprimé, je comprends...  
Même si c'est pour du cul, je préfère voir la personne dans un lieu public avant, histoire d'être sure que c'est pas un fake et qu'il me plaît réellement.

n°28642220
Turkelton
Posté le 12-12-2011 à 16:06:31  profilanswer

pourquoi t'as accepte, il fallait lui propose de se voir a l'exterieur.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 16:06:31  profilanswer

n°28642233
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2011 à 16:07:21  profilanswer

C'est ce que j'allais dire, tu sais jamais sur qui tu tombes dans ce monde de ouf.  [:chatoo:2]

---------------
n°28642236
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-12-2011 à 16:07:42  profilanswer

n°28642245
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-12-2011 à 16:08:18  profilanswer

Mmmh beh si je devais m'y remettre vraiment, aux rencontres, ben j'inviterais chez moi dans la mesure du possible, ou bien je me fais inviter. Les bars ça va bien au bout d'un moment. Mais il faut un certain niveau de connivence, c'est sûr :o

n°28642250
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:08:43  answer

Haoru a écrit :

Jpense que tu te trompes. Ca doit fermer plein de portes. Ca coute rien de dire au mec que tu veux pas aller chez lui tout de suite. Si il le prend bien, t'as encore le bénéfice du doute, si il le prend mal c'est que c'est un tocard.  [:criquet geant:5]

:jap:

n°28642273
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2011 à 16:10:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mmmh beh si je devais m'y remettre vraiment, aux rencontres, ben j'inviterais chez moi dans la mesure du possible, ou bien je me fais inviter. Les bars ça va bien au bout d'un moment. Mais il faut un certain niveau de connivence, c'est sûr :o

Sauf que ce que tu voudrais n'est pas ce qu'elles veulent.
Pour avoir créé un compte fictif de nana, je comprend qu'elles soient méfiantes.

Jamais il ne me vienrait à l'esprit d'inviter une nana direct chez moi, car qu'importe la relation, le minimum est de se voir à minima pour savoir si ya moyen.

---------------
n°28642293
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-12-2011 à 16:13:01  profilanswer

n°28642297
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2011 à 16:13:28  profilanswer

Que de la gueule (et de la moule). :o

---------------
n°28642301
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-12-2011 à 16:13:50  profilanswer

Sauf que ce que tu voudrais n'est pas ce qu'elles veulent.
Pour avoir créé un compte fictif de nana, je comprend qu'elles soient méfiantes.

Jamais il ne me vienrait à l'esprit d'inviter une nana direct chez moi, car qu'importe la relation, le minimum est de se voir à minima pour savoir si ya moyen.

Heu ça m'est arrivé d'inviter chez moi et qu'il y ait pas moyen et pis c'est pas grave, ça empêche pas de discuter jusque très tard dans la nuit. Faut pas être binaire comme ça hein. Evidemment, hors le côté simplement séduction, il faut un minimum d'affinités, qui font qu'on peut discuter même hors contexte "est-ce qu'on va baiser ou pas".

n°28642319
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2011 à 16:15:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Heu ça m'est arrivé d'inviter chez moi et qu'il y ait pas moyen et pis c'est pas grave, ça empêche pas de discuter jusque très tard dans la nuit. Faut pas être binaire comme ça hein. Evidemment, hors le côté simplement séduction, il faut un minimum d'affinités, qui font qu'on peut discuter même hors contexte "est-ce qu'on va baiser ou pas".

Ouais ouais, ça t'arrive souvent ça, qu'une nana que tu ne connais pas accepte de venir direct chez toi ? Si oui, les meufs sont pas farouches par chez toi. :D
Je parle juste du fait qu'à un premier rdv, un lieu neutre me paraît le plus approprié.  :jap:

(Et vu que je me suis fait trapped deux fois par deux nanas qui étaient pas aussi jolies que sur les photos, ça m'a bien aidé :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-12-2011 à 16:16:48

---------------
n°28642327
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:16:29  answer

antioch_arrow a écrit :

Perso je suis juste plus à l'aise dehors :) l'affinité sur un site ça peut ne pas vouloir dire grand chose... Ca me stresse/me met une pression d'aller direct chez le mec ou de le faire venir direct chez moi.

n°28642340
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:17:29  answer

Haoru a écrit :

D'ailleurs! Qu'en est-il de Midnaite??? Des nouvelles? Dans son cas, les nanas s'invitent directement chez lui pour prendre une douche...  [:nico54]  

Ce mec est complètement hors-catégorie

j'ai fait un petit CR hier, elle est arrivée frigorifiée en tenue de marche à pied (elle avait une course juste avant), elle a pris sa douche, on a mangé, je l'ai embrassée, elle m'a dit qu'elle preferait prendre son temps pour aller plus loin que l'étape des bisous, je me la suis mise sur l'oreille.

maintenant je flippe de plus la revoir  [:max evans]

n°28642349
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:18:09  answer

inviter une femme que tu connais pas chez toi, c'est prendre le risque qu'elle te fasse chier devant ta porte si c'est une folle :jap:

n°28642380
loic_1715
Posté le 12-12-2011 à 16:19:45  profilanswer

Je suis seul à penser que c'est quand même particulier de prendre une douche chez quelqu'un qu'on connait à peine ? :sweat:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28642402
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-12-2011 à 16:21:12  profilanswer

n°28642407
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:21:16  answer

loic_1715 a écrit :

Je suis seul à penser que c'est quand même particulier de prendre une douche chez quelqu'un qu'on connait à peine ? :sweat:  

c'etait la 3eme fois qu'on se voyait.

mais c'est vrai que c'est bizarre, du coup je me suis fait plein de plans bien sur.

n°28642421
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-12-2011 à 16:22:02  profilanswer

Ouais ouais, ça t'arrive souvent ça, qu'une nana que tu ne connais pas accepte de venir direct chez toi ? Si oui, les meufs sont pas farouches par chez toi. :D
Je parle juste du fait qu'à un premier rdv, un lieu neutre me paraît le plus approprié.  :jap:  

(Et vu que je me suis fait trapped deux fois par deux nanas qui étaient pas aussi jolies que sur les photos, ça m'a bien aidé :D)

Les invits at home, j'ai fait 3 fois, impec, passage à l'horizontale ensuite ou pas. Et justement, si elles sont pas farouches, elles font plus que marquer des points (les gens timorés/en retrait/j'ai peur de tout ça me gave).

Je me suis fait inviter un nombre équivalent de fois chez des filles, toujours pour un premier rdv. Dont une fois où j'étais dans la douche 10 minutes après avoir franchi le pas de la porte de la demoiselle, qui m'a ensuite séquestré pendant deux jours. Franchement je vois pas vraiment le problème si y a affinités en amont. Et comme j'ai dit, les bars ça va bien hein. Peut pas cloper, tu subis la musique, c'est cher, et ça devient répétitif quand tu as pas mal de rdv.

n°28642434
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:23:12  answer

Putain, je suis pas du genre timorée mais aller chez quelqu'un directement, non (parce que contrairement à toi, je pense, je ne parle pas beaucoup par mail/MSN/Skype/whatever avant de passer au rdv IRL)

n°28642461
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-12-2011 à 16:24:52  profilanswer

Oui, c'est vrai que je blablate beaucoup via ces moyens. Ca permet justement de limiter le risque de fail massif au premier rdv. Ca ne pare pas à toutes les éventualités, mais ça limite vraiment.

n°28642480
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:26:09  answer

@pomme quels sont tes critères pour tomber sur des mecs qui disent direct vient on va chez moi ?

n°28642483
slamooh
Posté le 12-12-2011 à 16:26:21  profilanswer

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°28642485
loic_1715
Posté le 12-12-2011 à 16:26:34  profilanswer

3ème fois, ça reste nouveau.
Tu t'es pas demandé si elle voulait que tu la rejoignes sous la douche ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28642490
Angelene
Posté le 12-12-2011 à 16:26:45  profilanswer

Pourtant moi tout le monde me répète qu'il ne faut pas faire ça et que c'est parce que je fais trop traîner que je foire mes opportunités de rencards ! [:zedlefou:1]

Edit : "ça" = blablater un certain temps

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 12-12-2011 à 16:27:48
n°28642492
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:26:53  answer

Moi c'est l'étape sekse qui me terrifie.
J'aime pas coucher avec n'importe qui, voir n'importe quoi et surtout, n'importe comment.

Du coup je retarde au maximum...

Hier, nana devait passer chez moi mais fort heureusement pour moi, nos horaires de boulot ne conviennent pas et ça devait être reporté à ce soir, mais comme elle à un RDV à l'autre bout de l'IDF elle a reporté à mercredi.

Entre temps, samedi soir, j'ai revu l'un des potes qu'etait avec nous le jour où j'ai rencontré nana et pendant une grosse partie de la soirée, il arrêtait pas de demander à tout ceux qui la connaissait si elle comptait venir à la soirée.
J'ai finalement annoncé à ce bonhomme que j'etais avec elle, du coup il m'a balancé que ça durerait pas car le week end dernier elle a été assez entreprenante avec lui et que si il n'avait pas eu à partir plus tôt, il l'aurait tronché le soir même.
Bien entendu, je prend ses dires avec des pincettes, mais faut avouer que ça m'a pas mal travaillé après coup et que mon coté nigaud ressurgit:

Je veux surtout pas me faire avoir et si je resorbe pas la parano qui me ronge, j'vais finir par l'envoyer paitre  :(  

n°28642504
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-12-2011 à 16:27:41  profilanswer

Angelene a écrit :

Pourtant moi tout le monde me répète qu'il ne faut pas faire ça et que c'est parce que je fais trop traîner que je foire mes opportunités de rencards ! [:zedlefou:1]

Il y a un juste milieu  :jap:  ! Pis c'est pas une question de temps, mais de densité.

n°28642522
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:28:54  answer

antioch_arrow a écrit :

Les invits at home, j'ai fait 3 fois, impec, passage à l'horizontale ensuite ou pas. Et justement, si elles sont pas farouches, elles font plus que marquer des points (les gens timorés/en retrait/j'ai peur de tout ça me gave).

Je me suis fait inviter un nombre équivalent de fois chez des filles, toujours pour un premier rdv. Dont une fois où j'étais dans la douche 10 minutes après avoir franchi le pas de la porte de la demoiselle, qui m'a ensuite séquestré pendant deux jours. Franchement je vois pas vraiment le problème si y a affinités en amont. Et comme j'ai dit, les bars ça va bien hein. Peut pas cloper, tu subis la musique, c'est cher, et ça devient répétitif quand tu as pas mal de rdv.

Ben j'ai déjà fini au lit avec un mec 2 h après qu'on se soit rencontrés dans un bar, c'était suite à un gros coup de tête après deux mails... Du coup je me considère pas comme particulièrement farouche, mais la rencontre à l'extérieur ça me met en confiance et je trouve que le mec peut bien se bouger le cul aussi.
Et contrairement à toi, les échanges de mails sur plus de quelques jours, ça me gonfle.

n°28642536
loic_1715
Posté le 12-12-2011 à 16:30:05  profilanswer

Il est fiable ton pote ?

---------------
n°28642564
Angelene
Posté le 12-12-2011 à 16:32:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il y a un juste milieu  :jap:  ! Pis c'est pas une question de temps, mais de densité.

Oui mais là encore, difficile de trouver le juste milieu :/

Si tu abordes des sujets trop "sérieux" et fondamentaux tu fais flipper, si tu passes ton temps à dire des conneries tu te fais catégoriser comme imbécile inconsistante.

n°28642567
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-12-2011 à 16:32:32  profilanswer

Comme j'ai dit à Angelene, c'est pas une question de temps, mais de densité et d'intensité de l'échange. Ca peut durer deux jours (voire moins ;) ) comme deux semaines ou plus encore. Mais il est clair que peu importe le temps que ça prend, si y a pas une forte connivence à l'écrit, j'y vais pas, j'ai rarement eu de bonnes surprises si je n'appliquais pas ça.

n°28642605
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2011 à 16:34:25  profilanswer

Outch. :/

---------------
n°28642616
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:34:53  answer

2 mails, une rencontre, et le mec score [:implosion du tibia]  

n°28642627
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 16:35:45  answer

loic_1715 a écrit :

Il est fiable ton pote ?

Pas du tout  :o  

Mais j'ai du mal à faire confiance aux gens, donc je prend mes précautions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15225  15226  15227  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)