Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15276  15277  15278  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28678241
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 22:24:45  answer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

la reaction d'un Casanova a une meuf qui rappelle pas : il l'oublie [:ddr555]

mais il n'en garde pas moins un gout ame dans la bouche

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 22:24:45  profilanswer

n°28678253
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 22:26:10  answer

HumanRAGE a écrit :

a quel moment j'ai sous entendu qu'il ne restait que ca a faire ? :D

A aucun moment j'avoue :o

n°28678255
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2011 à 22:26:30  profilanswer

Si ça peut te "rassurer", on m'a jamais fait des coups de ce genre et moi non plus :spamafote:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28678258
The Dark M
Posté le 15-12-2011 à 22:26:45  profilanswer

Purée ce smiley...[:prozac]

n°28678278
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2011 à 22:29:31  profilanswer

non :D

"c'est quoi ce numero ?" allo ? *** ho oui bien sur j'ai cru que tu m'avais oublié ! quoi ce soir ? bien sur !  [:somberlain:2]  

la regle d'or de ce genre de pelo : "l'occasion fait le laron" :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28678283
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 22:30:17  answer

Sinking a écrit :

Si ça peut te "rassurer", on m'a jamais fait des coups de ce genre et moi non plus :spamafote:

Ben le problème c'est que c'est de plus en plus fréquent.. Ptain on n'est pas des kleenex de merde quoi  [:romano21]

n°28678284
HumanRAGE
Posté le 15-12-2011 à 22:30:20  profilanswer

alors haut les coeurs, porte le flambeau de l'honneteté, apprends a lire entre les lignes pour pas te faire surprendre par une succube, et rulez :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28678288
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2011 à 22:31:03  profilanswer

Si c'est de plus en plus fréquent, c'est que tu choisis pas les bonnes personnes.
Je suis convaincue qu'il y a tout un tas de "gens bien".

---------------
n°28678290
HumanRAGE
Posté le 15-12-2011 à 22:31:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Si c'est de plus en plus fréquent, c'est que tu choisis pas les bonnes personnes.
Je suis convaincue qu'il y a tout un tas de "gens bien".

:jap:

---------------
n°28678293
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 15-12-2011 à 22:31:45  profilanswer

J'ai essayé quand j'étais encore étudiant mais tu pourras pas... Le naturel revient tjs au galop :/

Pour revenir au débat, au temps du lycée un pote a moi, qui était (et est tjs) un gros connard se tapait des filles, les charmait, les dépucelait et les larguait. Il était connu pour ça et griller dans tout le bahut, mais ca l'empechait pas de se taper d'autre meuf qui criaient au scandale... Etc etc ...

Conclusion, les filles aiment bien les connard parce que ELLES vont réussir a le faire changer! Il fera pas comme avec les autres filles, bah non parce que ELLE est plus forte que les autres ...
 /pas ttes les filles hein :o

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 22:31:45  profilanswer

n°28678297
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2011 à 22:32:00  profilanswer

HR est d'accord avec moi [:lergo:3]

---------------
n°28678302
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2011 à 22:32:40  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

J'ai essayé quand j'étais encore étudiant mais tu pourras pas... Le naturel revient tjs au galop :/

Pour revenir au débat, au temps du lycée un pote a moi, qui était (et est tjs) un gros connard se tapait des filles, les charmait, les dépucelait et les larguait. Il était connu pour ça et griller dans tout le bahut, mais ca l'empechait pas de se taper d'autre meuf qui criaient au scandale... Etc etc ...

Conclusion, les filles aiment bien les connard parce que ELLES vont réussir a le faire changer! Il fera pas comme avec les autres filles, bah non parce que ELLE est plus forte que les autres ...  
 /pas ttes les filles hein :o

Les filles de 18 ans peut être, et encore pas toutes.

---------------
n°28678310
HumanRAGE
Posté le 15-12-2011 à 22:34:17  profilanswer

Sinking a écrit :

HR est d'accord avec moi [:lergo:3]

ca arrive a chaque conjonction venus mars :D

---------------
n°28678313
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 15-12-2011 à 22:34:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Les filles de 18 ans peut être, et encore pas toutes.

[:hahaguy]  
Pas toutes les filles de 18 ans en effet mais passé 18 ans le plafonnier s'allume pas chez toutes tes collègues ;)

---------------
n°28678315
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2011 à 22:34:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca arrive a chaque conjonction venus mars :D

:d

---------------
n°28678321
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2011 à 22:35:16  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Pas toutes les filles de 18 ans en effet mais passé 18 ans le plafonnier s'allume pas chez toutes tes collègues ;)

Encore une fois, si vous vous entichez des gourdes mal élevées c'est pas de notre faute hein :o

---------------
n°28678325
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 15-12-2011 à 22:36:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Encore une fois, si vous vous entichez des gourdes mal élevées c'est pas de notre faute hein :o

Même discours pour les connards  :o

---------------
n°28678327
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2011 à 22:36:43  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Même discours pour les connards  :o

Je me sens pas visée, je l'ai déjà dit plusieurs fois ici mais perso les connards je connais pas :d

---------------
n°28678331
loic_1715
Posté le 15-12-2011 à 22:37:07  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

parce que ça fait court-circuit quand on met les doigts dans la prise [:p'tit soleil:1]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28678367
HumanRAGE
Posté le 15-12-2011 à 22:42:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Je me sens pas visée, je l'ai déjà dit plusieurs fois ici mais perso les connards je connais pas :d

2 relations longue durée (celle ci y compris) et des plans cul entre adultes consentant dans l'intervalle ? normal :D

---------------
n°28678395
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2011 à 22:44:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

2 relations longue durée (celle ci y compris) et des plans cul entre adultes consentant dans l'intervalle ? normal :D

2 relations longues et d'autres relations compliqués, d'autres courtes et moins compliquées et 1 seul plan cul [:fading]

---------------
n°28678422
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 22:48:42  answer

Tiens en parlant de ça, ça me ferait trop chier de ne plus avoir de nouvelles après un plan Q  [:tinostar]  

Je me poserais plein de questions :D

n°28678428
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2011 à 22:49:46  profilanswer

Suffit de rester en contact :o
Le miens s'est marié cette année, on se donne des news de temps en temps :d

---------------
n°28678443
HumanRAGE
Posté le 15-12-2011 à 22:52:07  profilanswer

Sinking a écrit :

2 relations longues et d'autres relations compliqués, d'autres courtes et moins compliquées et 1 seul plan cul [:fading]

quelle difference entre une meuf qui se fait rouler dans la farine pendant 15j et apres plus de nouvelles, et une autre qui d'un commun accord avec le partenaire tente puis conclut que en fait non ? :D

la premiere a été choisie, alors que la 2eme a fait le choix...

en se laissant choisir, on est une proie. je sais pas comment ils identifient la fille en manque ou si c'est simplement la loi des grands nombres et beaucoup de tirages, mais la population visée n'est pas la meme.

t'etais active dans ta demarche, et d'ailleurs tu le clames haut et fort chaque fois que le debat revient sur le tapis, tu fais jamais les reponses que les "boulets" attendent. t'es dans les 20% qui se sont pas laissées pieger :spamafote:

ca doit pas tenir a grand chose, une estime de soi ou une capacité a voir quand l'interlocuteur n'est pas reglo, peut etre une habitude (due a la chance....) d'avoir connu bcp de gens sinceres et donc de reconnaitre les "gens faux" au premier coup d'oeil, alors qu'une dinde qui aura été couvée/manipulée toute sa vie, pour elle c'est CA la normalité, elle ne voit pas les mecs normaux ?

jamais reussi a trouver le schmilblick, mais j'ai trouvé que developper l'estime de soi et le sens critique permettent de contrer un peu le mauvais sort, ca doit donc etre lié :D

---------------
n°28678447
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 22:52:52  answer

Sinking a écrit :

Suffit de rester en contact :o
Le miens s'est marié cette année, on se donne des news de temps en temps :d

Non mais moi pareil, même avec plusieurs qui sont devenues des amies...

Ce que je voulais dire, c'est de ne plus avoir aucune nouvelle de quelqu'un une fois que t'as fait l'amour avec :D ça doit saouler :D

n°28678464
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2011 à 22:54:27  profilanswer

Niveau estime de moi je pense pas être super douée. Pour le reste peut être plus ouais.

Bon après ya peut être aussi le facteur chance. J'ai pas eu non plus 50 aventures donc l'échantillon n'est peut être pas représentatif.

---------------
n°28678469
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2011 à 22:55:18  profilanswer

Tu parles de gens avec qui tu as couché un soir et hop plus de news ?
Ca m'est jamais arrivé alors je sais pas trop ce que j'en aurais pensé [:transparency]

---------------
n°28678480
HumanRAGE
Posté le 15-12-2011 à 22:56:48  profilanswer

t'as deux choix : manquer de confiance en toi et te dire que t'as été mauvais au pieu, ou avoir trop de confiance en toi et te dire qu'elle a du avoir peur car t'etais trop bon :lol:

rares sont ceux qui considerent les options intermediaires : un ex qui revient, un souci perso, une libido soulagée qui ne fait plus parler d'elle, trop de taf... des dizaines de cas possibles

si t'as convenu d'un plan Q, que la soirée s'est bien passée faut pas attendre d'etre parti de chez elle pour negocier en texto une transformation en plan Q regulier :lol: ca se fait entre le premier et le 2eme service, pendant le Trou Normand :o :lol:

---------------
n°28678498
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 22:59:17  answer

HumanRAGE a écrit :

t'as deux choix : manquer de confiance en toi et te dire que t'as été mauvais au pieu, ou avoir trop de confiance en toi et te dire qu'elle a du avoir peur car t'etais trop bon :lol:

rares sont ceux qui considerent les options intermediaires : un ex qui revient, un souci perso, une libido soulagée qui ne fait plus parler d'elle, trop de taf... des dizaines de cas possibles

si t'as convenu d'un plan Q, que la soirée s'est bien passée faut pas attendre d'etre parti de chez elle pour negocier en texto une transformation en plan Q regulier :lol: ca se fait entre le premier et le 2eme service, pendant le Trou Normand :o :lol:

:D

Non c'était des plan Q réguliers, qui ont duré plusieurs mois parfois ;) Ou par intermittence (ou par tromperie  [:maitre_stone:1] mais rarement de ma part :o)

n°28678520
Dolores
Posté le 15-12-2011 à 23:01:50  profilanswer

C'était des plans culs réguliers mais tu n'avais aucune nouvelle après avoir couché avec ? ...

n°28678524
HumanRAGE
Posté le 15-12-2011 à 23:02:32  profilanswer

"normalement" c'est ca... quand t'as trouvé kkun de potable tu le laches pas quoi, vu la quantité de boulets de compet' qu'il y a dehors...

d'ou la blasitude qui fait s'attacher avec ces gens bien, alors que la base du concept c'est justement etre libre :D

F: "ha mais moi je cherche pas le prince charmant"/"ha mais moi je crois pas en l'amour"
H: "epouse moi [:dawa]"
:D :D :D

Message édité par HumanRAGE le 15-12-2011 à 23:03:30

---------------
n°28678529
HumanRAGE
Posté le 15-12-2011 à 23:02:58  profilanswer

Dolores a écrit :

C'était des plans culs réguliers mais tu n'avais aucune nouvelle après avoir couché avec ? ...

justement non il se posait la question "si je n'avais plus de reponse du jour au lendemain, je baderais..."

---------------
n°28678533
Dolores
Posté le 15-12-2011 à 23:03:28  profilanswer

n°28678546
HumanRAGE
Posté le 15-12-2011 à 23:05:05  profilanswer

1er post de la page :o

---------------
n°28678558
HumanRAGE
Posté le 15-12-2011 à 23:06:26  profilanswer

la subtile distinction entre "franchise" et "absence de tact" :D

---------------
n°28678578
hfr of the​ dead
Posté le 15-12-2011 à 23:08:24  profilanswer

"moi je suis entière, je suis cash, un mec il doit m'aimer comme je suis, c'est tout ou rien."

n°28678589
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 23:09:39  answer

Dolores a écrit :

Mais non justement :o T'as rien compris :o

n°28678590
Friton
aka Frit'
Posté le 15-12-2011 à 23:09:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I studied silence to learn the music...
n°28678608
HumanRAGE
Posté le 15-12-2011 à 23:11:42  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

"moi je suis entière, je suis cash, un mec il doit m'aimer comme je suis, c'est tout ou rien."

"ok bah je vais t'aimer 15j et plus te rappeller"

sauf que si le mec dit ca, elle restera pas :D donc bien obligé de lui dire ce qu'elle veut entendre pour la tringler.

c'est une situation créée par la proie elle meme, qui rend possible cette approche deletere...

---------------
n°28678616
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2011 à 23:12:16  answer

hfr of the dead a écrit :

"moi j sui antiere, je suit kache, un keum il dois m'aimée kom je suit, sait tous ou rien sinon il a ka allait cherchez une tassper ayeur."

[:moundir]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15276  15277  15278  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)