| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 13:22:52 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Mais c'est quoi ce mec --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:26:39 ![]() Bon de toute façon, il a pas tort, j'ai pas le temps là |
facedeharicot | Ou "merci beaucoup" si c'est celui qui a complimenté --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
wizza | Non mais faut dire "merci" quand on te sort un truc nase comme "au plaisir, belle femme" ? EDIT: ou le truc du bal des sales gueules, pareil Message cité 2 fois Message édité par wizza le 08-12-2011 à 13:27:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
facedeharicot |
Vu le niveau qu'a l'air d'avoir le(s) mec(s), c'est peut être ce qu'il attendait Message édité par facedeharicot le 08-12-2011 à 13:31:47 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
rigolorigolus Evian |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 13:34:20 ![]() ![]() |
Nymerion |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:36:08 ![]() Au moins il montre qu'il se cultive, LUI. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:36:31 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | @ Pomme : j'ai un petit problème de compréhension (pas dans l'intention, mais dans la perception) du terme de bal des sales gueules.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:38:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:39:13 ![]() Le truc du bal des sales gueules, ça fait bien beauf pris au pied de la lettre, mais ça peut être fun si c'est de l’auto dérision ou une sorte de "jeu".
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:39:14 ![]() Et l'autre a qui j'ai dit que je n'ai pas Skype me répond plus. Bon |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:40:10 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
Oui mais il engage la conversation là
Après j'avoue que je suis pas non plus patient Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 08-12-2011 à 13:40:56 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:40:22 ![]() Vous êtes vraiment trop dans l'analyse, je trouve, c'était simplement des compliments (peut-être mal formulés, certes) mais ça reste correct et poli (pas wesh t'es bonne, quoi) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:41:30 ![]() |
rigolorigolus Evian |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:42:12 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | C'est quoi le souci avec le fait d'installer Skype pour parler ?
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Y'a des gens qui utilisent encore MSN --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:44:42 ![]()
|
Phenom |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
O
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:46:32 ![]()
|
wizza | Ah, et accessoirement le compliment "générique", même pas sur un truc en particulier, il doit le sortir à toutes celles à qui il va parler ou presque, donc Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-12-2011 à 13:47:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
No_Answer Hug Division | + 1
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:50:17 ![]() Je ne dis même plus aux filles qu'elles sont jolies tellement j'ai peur de passer pour un loser. |
mindar |
|
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |