| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sushi au Kiwi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 14:41:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:41:26 ![]()
|
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:43:28 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Chou Andy Would you know my nem |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 05-12-2011 à 14:45:39 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 14:45:05 ![]() ![]() |
Zoreil |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:46:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 14:47:05 |
vicmckay |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:48:04 ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:48:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vicmckay |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
kamikaz21 True story |
Phenom |
Phenom |
Message édité par Phenom le 05-12-2011 à 14:53:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bigbossfr |
Message cité 3 fois Message édité par bigbossfr le 05-12-2011 à 14:57:32 |
loic_1715 |
bigbossfr |
|
poyd | |
Zoreil |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:59:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 15:07:03 ![]()
Y a des fautes, et t'as fait les deux trucs qu'on voit le plus dans les annonces sur adopte : du blabla autour du produit de supermarché, et écrire une description pour dire que t'aimes pas écrire de description. Brèfle je dirais, même si tu fais pas un truc super long (presque personne ne lira jusqu'au bout) essaie d'écrire un truc plus personnel. Et remplis tes goûts si tu ne l'as pas fait, perso je regarde toujours. (edit) et si mets une annonce, perso à moins que le mec soit pile dans mes goûts physiques ou ait vraiment des photos super originales, si pas d'annonce, j'envoie pas de mail. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 15:09:01 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |