| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 00:53:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 00:53:28 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 01:01:48 ![]()
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Tu veux vraiment sortir avec ?! Sinon depuis le temps que tu la fréquentes tu aurais dû avoir maintes occasions pour conclure ! ou pas --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 01:07:29 ![]() ![]() |
Zoreil | ÇA c'est du programme !
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
On peut connaitre ta définition d' "agréable" ?! --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 01:19:27 ![]()
|
Zoreil |
C'est ce que ma question sous-entendait --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 01:21:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 01:24:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 01:25:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 01:27:27 ![]()
|
bigbossfr | Je suis con. J'ai accepté une "réservation" sur AUM, et now je suis bloqué 24h avec l'impossibilité de parler aux autres |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 01:32:51 ![]()
|
bigbossfr |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 01:37:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 01:39:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 01:40:15 ![]()
|
Dolores | Ceci dit, ptet que les nanas sont freinées par le fait que tu as 160000 points non ? Je sais pas si elles peuvent voir le détail (nombre de visites/mails/panier) mais du coup, ça donne l'impression que tu as pécho la moitié d'AUM. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 01:45:27 ![]() Bah 4j ouai, c'est long |
bigbossfr |
C'est bien ce que je dis... Ça fait tout l'effet contraire. Elles pensent toute que je chope tout le site entier, alors que si y'en a une qui reste, qui est sérieux, ben j'arrêterais ce site. Message édité par bigbossfr le 04-12-2011 à 01:49:45 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 10:16:27 ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phenom | Bonjour ici --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |