Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6573 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14930  14931  14932  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28301113
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 19:33:26  answer

Reprise du message précédent :

unbeaumec a écrit :

Ca t'arrive toi? Des moments où tu es à deux doigts d'aller vers une meuf dans le tromé ou dans la rue (à un feu rouge...) ?

A t on des "entrée en matière" qui permettent de limiter la casse? Les phrases d'entrée qui sont des valeurs sures?

" - Excusez moi, je vous trouve très jolie, je ne vais pas vers les gens d'habitude, mais là je pense qu'il fallait que je le fasses, ca ne vous gène pas?"

1- une politesse
2- un compliment doublé d'honneté (je vous ai choisi sur votre physique)
3- une petit mensonge pour dire que vous êtes pas un drageur invétéré
4- une phrase pour dire qu'elle est spéciale (je le fais que parce que c'est vous)
5- une question pour forcer (psychologiquement) la fille à répondre = commencer la discussions

ok pour vous?

T'en as pas marre de poser toujours les mêmes questions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 19:33:52
mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 19:33:26  profilanswer

n°28301166
balian
Posté le 06-11-2011 à 19:38:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon, pas de réponse, j'vais encore me faire à manger tout seul ce soir  [:nozdormu]

Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais posté dans cette section d'HFR mais je lis régulièrement vos posts. La plupart me redonnent le moral car ils me font dire que, finalement, on est jamais seul et qu'il y a souvent des cas bien pires que le sien :).  

Pour l'informaticien de 27 ans dont j'ai oublié le pseudo, je pense que tu es simplement victime du syndrome "nice guy", le "bon copain" qui a le droit de fréquenter des filles en semaine mais jamais le week-end en soirée, et qui, surtout, ne lcouchera JAMAIS avec.  

Il y a quelques temps j'ai lu un livre sympa à ce sujet, écrit par une femme, Olivia Goldsmith, qui s'intitule "Un garçon très séduisant". Bon ok le titre ne donne pas franchement envie (en VO c'est "Bad Boy" ), mais le roman est très intéressant et réaliste dans sa conception des rapports hommes-femmes. C'est l'histoire d'un garçon "gentil", Jon, qui ne comprend pas pourquoi sa meilleure ami (dont il est épris) sort avec un type qui, à ses yeux, n'en vaut pas la peine (un rocker minable, viril, sûr de lui, ce qui le rend terriblement attirant pour la fille, Tracy).

Comme Jon en a marre de se prendre des rateaux, il demande à Tracy de faire de lui une machine à séduire, ce que Tracy réussit en tous points.

Bref, le roman est très sympa à lire, ça ouvre les yeux sur pas mal de choses que l'on ne veut pas toujours admettre quand à la psychologie féminine.

n°28301185
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 19:40:54  profilanswer

oh non, voilà les harpies qui viennent m'agresser alors que j'ai lancé un sujet intéressant...

TheCreator > tu as fait quelque chose avec la blonde?

Pensez vous que les gens sont plutot ouverts à ce genre de rencontre, ou alors c'est une sorte d'invasion de la vie privée?

Je sais que la rue c'est un endroit public, mais bon, qd on voit le stress des travailleurs à Paris, j'imagine que à 19h le soir la fille n'a pas trop envie qu'on viennent l’embêter...

Il semble donc que la phrase d'entrée soit, souvent, un compliment sur la beauté, est ce que c'est une bonne idée? c'est la plus honnête en tout cas....

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°28301193
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 19:41:28  profilanswer

balian a écrit :

Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais posté dans cette section d'HFR mais je lis régulièrement vos posts. La plupart me redonnent le moral car ils me font dire que, finalement, on est jamais seul et qu'il y a souvent des cas bien pires que le sien :).  

...

Il y a quelques temps j'ai lu un livre sympa à ce sujet, écrit par une femme, Olivia Goldsmith, qui s'intitule "Un garçon très séduisant". Bon ok le titre ne donne pas franchement envie (en VO c'est "Bad Boy" ), mais le roman est très intéressant et réaliste dans sa conception des rapports hommes-femmes. C'est l'histoire d'un garçon "gentil", Jon, qui ne comprend pas pourquoi sa meilleure ami (dont il est épris) sort avec un type qui, à ses yeux, n'en vaut pas la peine (un rocker minable, viril, sûr de lui, ce qui le rend terriblement attirant pour la fille, Tracy).

Comme Jon en a marre de se prendre des rateaux, il demande à Tracy de faire de lui une machine à séduire, ce que Tracy réussit en tous points.

Bref, le roman est très sympa à lire, ça ouvre les yeux sur pas mal de choses que l'on ne veut pas toujours admettre quand à la psychologie féminine.

Relis le livre et fais-nous un résumé de ce qu'il faut faire pour devenir un aimant à gonzesses, s'il te plaît :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28301198
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-11-2011 à 19:41:58  profilanswer

bon ben réponse, elle sait pas si c'est suffisant pour rentrer (le miel dans mon sms)

je lui ai donc dit de ne pas rentrer.

aime moi, ou ne m'aime pas, il n'y a pas d'essai  [:captain flam]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28301220
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 19:44:39  profilanswer

Pomme  :love:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28301232
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 19:45:56  profilanswer

KillMe a écrit :

L'émotion.

J'ai jamais vraiment eu à aborder une nana dans la rue, vu que toutes mes copines ont été mes amies avant.
Là, je sais pas, fallait vraiment que je lui dise, j'ai eu comme une boule au ventre dès que je l'ai vue (indice, je marchais derrière elle :o) et c'était pas une envie de chier.

Han  :(  
Mais c'est meugnon quand même. Pis au moins pour la prochaine tu sauras qu'il faut que tu sautes sur l'occaz.
Puis bon vu le nombre de petites nanas toute choupies à la Défense, tu devrais t'en sortir bogosse :o

/Profitez en, ce soir je suis gentil.

---------------
n°28301244
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 19:46:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Pomme  :love:

l'agression dans toute sa splendeur avec un zeste d'A.Whorisme

---------------
n°28301256
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 19:47:53  profilanswer

WTF ?

Edit : Dieu prend une majuscule (ta signature ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 06-11-2011 à 19:48:19

---------------
n°28301270
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 06-11-2011 à 19:49:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Dieu prend une majuscule (ta signature ;) )

bof. yahvé.

l'agression je parlais de la réplique de pommeapi là

Message cité 1 fois
Message édité par unbeaumec le 06-11-2011 à 19:50:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 19:49:25  profilanswer

n°28301274
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 19:49:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Han  :(  
Mais c'est meugnon quand même. Pis au moins pour la prochaine tu sauras qu'il faut que tu sautes sur l'occaz.
Puis bon vu le nombre de petites nanas toute choupies à la Défense, tu devrais t'en sortir bogosse :o

/Profitez en, ce soir je suis gentil.

Je bosse pas à La Défense et c'était exceptionnel le passage que j'y ai fait un midi.
Alors de là à retomber sur une fille aussi belle, qui marche seule et qui ne m'envoie pas bouler...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28301301
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 19:53:38  profilanswer

KillMe a écrit :

Je bosse pas à La Défense et c'était exceptionnel le passage que j'y ai fait un midi.
Alors de là à retomber sur une fille aussi belle, qui marche seule et qui ne m'envoie pas bouler...

Tsss espèce de moule à tartes, t'es beau gosse, la prochaine tu te prendras pas de vent  :jap:

---------------
n°28301316
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2011 à 19:55:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Okay.
Breaking (bad) news :  

J'ai eu des nouvelles de la nana ... elle a pas réussi à quitter le gars avec qui elle était. Donc c'est mort. Mais instable à la fois. En fait j'en sais rien. J'ai l'impression qu'il y a moyen.
Mais comme je lui ai parlé d'un film, elle me propose d'aller le voir avec sa grande soeur.

Comme j'ai un côté Esprit de Coubertin, j'hésite à y aller pour la faire changer d'avis.

Alors question, "j'y vais ?" :D

Ça dépend comment tu appréhendes. Je trouverai ça un peu awkward si j'étais dans ta situation, mais je ne le suis pas. [:chacal_one333]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28301342
balian
Posté le 06-11-2011 à 19:57:38  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

selon moi abordez une fille c'est de la gnongnotte  :o  
ce qui est très difficile, c'est d'obtenir les conditions pour établir une discussion
assez longue pour mettre en confiance, cerner le profil et obtenir le tel.

Si je me décide à poster ce soir, c'est aussi pour vous faire part d'une petite histoire qui m'est arrivée cette semaine.

Moi aussi, je l'admets, j'ai testé les sites de rencontres. Meetic tout d'abord, avec son abonnement automatiquement reconduit pour "plus de confort" (mon cul ouais): résultat des courses, j'ai rencontré UNE SEULE fille, dont je n'ai plus eu la moindre nouvelle suite à notre unique rendez-vous, mais ça n'a pas d'importance, je n'ai vraiament rien erdu (enfin si, deux mois d'abonnement....).

J'ai testé ensuite AUM tant que c'était gratuit à l'époque: j'ai rencontré 2 moches qui ressemblaient pas du tout à leur photo, une sympa mais pas causante (limite autiste...) et une super mignonne, excellent feeling, super soirée et tout....Seulement voilà, en bon nigaud trop emporté par l'euphorie j'ai tout gâché en lui faisant comprendre qu'lle m'attirait énormément....

Bref, la lose jusqu'au bout...

J'ai arrêté adopte (avant que ça ne devienne payant) et après une période de vaches maigres, une rencontre m'est tombé dessus, au moment où je m'attendais le moins.

Je me rends régulièrement dans la médiathèque de ma ville pour réviser tranquillement. Devant moi je remarque une fille assez mignonne en train de bosser...quelques regards échangés...j'essaie de lui sourire tant bien que mal histoire de jauger un peu....mais bon je ne remarque pas de réaction de la fille. En me super courageux, je me lève et je me barre :D

3 jours plus tard, je retourne à la médiathèque, à la même place au même endroit. Je regarde dvant moi et là, "miracle", la fille est encore là, comme si elle n'était jamais partie. Bon, je me dis cette fois j'ai intérêt de tenter quelque chose bordel...Nouveaux échanges de regards, un moment je range mes affaires et tac je la surprend à jeter un coup d'oeil dans ma direction (pour voir si je m'en allais ?). Je cherche tant bien que mal un moyen de l'aborder....quand tout à coup une idée lumineuse me traverse l'esprit: je m'approche d'elle et lui demande....un surligneur. Elle me sourit :) et m'en prête un généreusement. J'essaie d'échanger quelques mots mais j'ai encore du mal....

Et là, le truc qui m'a mis sur le cul: elle me dit "Vu qu'on occupe chacun une table prévue pour 4, on peut se rapprocher....?"

Je m'éxécute direct, et on a fait connaissance. Résultat: on est allé ensuite faire un tour en ville, on s'est échangé nos numéros et je la revois dans la semaine :)

Tout ça pour vous dire que la réalité, y'a que ça de vrai, et que ça a parfois du bon!

n°28301348
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 06-11-2011 à 19:58:14  profilanswer

Okay.
Breaking (bad) news :  

J'ai eu des nouvelles de la nana ... elle a pas réussi à quitter le gars avec qui elle était. Donc c'est mort. Mais instable à la fois. En fait j'en sais rien. J'ai l'impression qu'il y a moyen.
Mais comme je lui ai parlé d'un film, elle me propose d'aller le voir avec sa grande soeur.

Comme j'ai un côté Esprit de Coubertin, j'hésite à y aller pour la faire changer d'avis.

Moi j'irai mais je suis le gentil con de base. Donc le principe est de faire tout le contraire de ce que je fais  [:clooney19]  

Conclusion : n'y vas pas  :jap:  

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28301353
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2011 à 19:59:25  profilanswer

balian a écrit :

Si je me décide à poster ce soir, c'est aussi pour vous faire part d'une petite histoire qui m'est arrivée cette semaine.

Moi aussi, je l'admets, j'ai testé les sites de rencontres. Meetic tout d'abord, avec son abonnement automatiquement reconduit pour "plus de confort" (mon cul ouais): résultat des courses, j'ai rencontré UNE SEULE fille, dont je n'ai plus eu la moindre nouvelle suite à notre unique rendez-vous, mais ça n'a pas d'importance, je n'ai vraiament rien erdu (enfin si, deux mois d'abonnement....).

J'ai testé ensuite AUM tant que c'était gratuit à l'époque: j'ai rencontré 2 moches qui ressemblaient pas du tout à leur photo, une sympa mais pas causante (limite autiste...) et une super mignonne, excellent feeling, super soirée et tout....Seulement voilà, en bon nigaud trop emporté par l'euphorie j'ai tout gâché en lui faisant comprendre qu'lle m'attirait énormément....

Bref, la lose jusqu'au bout...

J'ai arrêté adopte (avant que ça ne devienne payant) et après une période de vaches maigres, une rencontre m'est tombé dessus, au moment où je m'attendais le moins.

Je me rends régulièrement dans la médiathèque de ma ville pour réviser tranquillement. Devant moi je remarque une fille assez mignonne en train de bosser...quelques regards échangés...j'essaie de lui sourire tant bien que mal histoire de jauger un peu....mais bon je ne remarque pas de réaction de la fille. En me super courageux, je me lève et je me barre :D

3 jours plus tard, je retourne à la médiathèque, à la même place au même endroit. Je regarde dvant moi et là, "miracle", la fille est encore là, comme si elle n'était jamais partie. Bon, je me dis cette fois j'ai intérêt de tenter quelque chose bordel...Nouveaux échanges de regards, un moment je range mes affaires et tac je la surprend à jeter un coup d'oeil dans ma direction (pour voir si je m'en allais ?). Je cherche tant bien que mal un moyen de l'aborder....quand tout à coup une idée lumineuse me traverse l'esprit: je m'approche d'elle et lui demande....un surligneur. Elle me sourit :) et m'en prête un généreusement. J'essaie d'échanger quelques mots mais j'ai encore du mal....

Et là, le truc qui m'a mis sur le cul: elle me dit "Vu qu'on occupe chacun une table prévue pour 4, on peut se rapprocher....?"

Je m'éxécute direct, et on a fait connaissance. Résultat: on est allé ensuite faire un tour en ville, on s'est échangé nos numéros et je la revois dans la semaine :)

Tout ça pour vous dire que la réalité, y'a que ça de vrai, et que ça a parfois du bon!

J'ai lu : j'ai arrêté la dope. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28301367
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2011 à 20:01:06  profilanswer

[:zigg]

Message édité par Bresse le 06-11-2011 à 20:01:30

---------------
n°28301375
TheCreator
Posté le 06-11-2011 à 20:01:37  profilanswer

KillMe a écrit :

t'as pas une tête à te faire envoyer bouler :D

---------------
n°28301387
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 20:02:59  answer

unbeaumec a écrit :

Pauvre bichon, tu te sens agressé par un rien, la vie doit être bien dure pour toi.

n°28301389
TheCreator
Posté le 06-11-2011 à 20:03:02  profilanswer

bon finalement ça raccroche sur le schéma traditionnel donc d'ici demain soir ça devrait être réparé  [:face_love]

---------------
n°28301394
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 20:03:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mais voilà bourdel pluzmillemillions  :fou:  :hello:

---------------
n°28301398
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-11-2011 à 20:03:30  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Tu fais de même note bien. :D

---------------
n°28301411
balian
Posté le 06-11-2011 à 20:05:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Relis le livre et fais-nous un résumé de ce qu'il faut faire pour devenir un aimant à gonzesses, s'il te plaît :)

Ah ah! Je comprends :) Alors, en gros, déjà il ne faut pas avoir peur de baratiner, de s'inventer un personnage histoire de faire rêver la nana, ce qui ne marche que pour les relations très courtes si tu ne veux pas te faire griller!

Aussi, il faut se sentir bien dans ses fringues tout en adoptant une garde robe destinée à éveiller la curiosité de la gente féminine.

Enfin, être imprévisible, occupé, avoir une vie quoi (ou faire croire cela!).

Le livre regorge de conseils franchement intéressants, on suit le nice guy dans ses confrontations avec les femmes qui, au début, sont souvent des échecs, mais il est tout de même primordial d'avoir le cran de parler EN VRAI à une fille.

Dites-vous que si ça foire, c'est pas bien grave dans la mesure ou vous pouvez vous entraîner dans des endroits que vous n'avez pas l'habitude de fréquenter, voire dans une ville différente. Ainsi on ne ressent pas la gêne et la honte de retomber sur la fille en question.

Message cité 3 fois
Message édité par balian le 06-11-2011 à 20:06:42
n°28301416
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 20:05:57  answer

unbeaumec a écrit :

bof. yahvé.

l'agression je parlais de la réplique de pommeapi là

Va te passer la tête sous l'eau froide si tu te sens sérieusement agressé par une question, seriously.

n°28301457
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 20:12:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ouais c'est sur, si je fais cette tête-là [:david blaine] et que je lui attache solidement les poignets avant de l'enfermer dans ma cave, elle devrait être tout ouïe :)

La réalité n'est pas tout à fait pareille :(

balian a écrit :

Ah ah! Je comprends :) Alors, en gros, déjà il ne faut pas avoir peur de baratiner, de s'inventer un personnage histoire de faire rêver la nana, ce qui ne marche que pour les relations très courtes si tu ne veux pas te faire griller!

Aussi, il faut se sentir bien dans ses fringues tout en adoptant une garde robe destinée à éveiller la curiosité de la gente féminine.

Le livre regorge de conseils franchement intéressants, on suit le nice guy dans ses confrontations avec les femmes qui, au début, sont souvent des échecs, mais il est tout de même primordial d'avoir le cran de parler EN VRAI à une fille.

Dites-vous que si ça foire, c'est pas bien grave dans la mesure ou vous pouvez vous entraîner dans des endroits que vous n'avez pas l'habitude de fréquenter, voire dans une ville différente. Ainsi on ne ressent pas la gêne et la honte de retomber sur la fille en question.

Ouais OK.
En gros, faut pas être soi-meme, honnêtement c'est un gros ramassis de merde, je trouve :)

Ca peut peut-être marcher si tu recherches qu'un coup vite fait, mais c'est une autre paire de manches si tu veux un peu plus :/

Message édité par KillMe le 06-11-2011 à 20:15:10

---------------
n°28301480
Phenom
Posté le 06-11-2011 à 20:14:34  profilanswer

balian a écrit :

[:roxelay]

Pardon  :o  

---------------
n°28301487
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 20:16:17  answer

KillMe a écrit :

Faire des probas à posteriori c'est useless…

La probabilité que lors de ton passage exceptionnel de Lundi tu tombes sur une fille super belle, qui marche seule et qui ne t'envoie pas bouler était de ? Bah de 100% vu que cela s'est produit...

n°28301564
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 20:24:27  profilanswer

Oui bien sûr, mais si tu veux parler de probas : y'avait combien de chances que j'aille à La Défense un midi sans que ce soit mon lieu de travail, que je croise une fille canon et que j'ai les balls de l'aborder, qu'elle me réponde et qu'elle accepte de prendre un café alors qu'elle se rendait à son boulot ?

En comparant avec les quelques mois où j'ai bossé là-bas sans jamais avoir fait une rencontre, je sais pas si ça atteint le dixième de pourcentage :)

C'est absolument pas du défaitisme, mais je préfère vivre dans la réalité putôt que le monde des bisounours !

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 06-11-2011 à 20:26:11

---------------
n°28301603
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 20:28:18  answer

KillMe a écrit :

Oui bien sûr, mais si tu veux parler de probas : y'avait combien de chances que j'aille à La Défense un midi sans que ce soit mon lieu de travail, que je croise une fille canon et que j'ai les balls de l'aborder, qu'elle me réponde et qu'elle accepte de prendre un café alors qu'elle se rendait à son boulot ?

Je vais te répondre par un autre exemple (paradoxe), cité :

Citation :

Quoi de plus banal qu'une cliente présentant son caddy rempli d'achats à la caisse d'un supermarché ?
Hé bien, si on applique le sophisme des probabilités a postériori (ce que tu es en train de faire), on peut démontrer qu'il s'agit d'un évènement d'une haute improbabilité, qui ne devrait, en pratique jamais se produire. Il nous suffit de décomposer l'évènement en évènements élémentaires, de calculer la probabilité de chacun d'eux, et de calculer la probabilité finale qu'ils se produisent tous simultanément.
Son ticket de caisse nous permet de savoir qu'elle a acheté: 3 paquets de spaghettis "Lustucuit", 1 pack d'eau minérale "glouglou", 6 boites de patée "Miaou", etc... jusqu'à 50 articles. Or nous savons que ce supermarché se vante de distribuer 40 000 articles différents. Un calcul rapide, bien que simpliste, nous donne la probabilité: 1/(40 000)^50 c'est à dire une probabilité où le premier chiffre significatif n'apparait qu'après 230 zéros après la virgule
Bien sûr, ce calcul est caricatural, car certaines combinaisons sont à exclure. La cliente n'a aucune raison d'acheter des spaghettis "Zampani" si elle a déja des "Lustucuit". Mais même en réduisant son choix à 5 000 articles au lieu de 40 000, la probabilité finale reste infinitésimale, avec des dizaines de zéros après la virgule. Un tel choix de tels articles est donc a priori tellement improbable, qu'il est quasi impossible, alors qu'a postériori, il a bien eu lieu.

Ce paradoxe amusant illustre bien la fausseté des calculs de probabilité éxécutés a posteriori. Utiliser de tels calculs est absurde, voire grotesque.  :)

n°28301629
Poney92
Posté le 06-11-2011 à 20:31:33  profilanswer

balian a écrit :

C'est écrit par une femme, c'est donc pas réaliste.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28301649
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 20:33:22  profilanswer

J'ai pas dit que c'était impossible (la preuve), j'ai dit que la probabilité que ça arrive était proche de 0.
Ce qui fait qu'il y a environ 99,9% de chance que ça n'arrive pas, je ne vais donc pas faire le chemin tous les midi pour 0,1% de chance que la probabilité se produise.

CQFD.

---------------
n°28301661
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 20:34:37  answer

KillMe a écrit :

J'ai pas dit que c'était impossible (la preuve), j'ai dit que la probabilité que ça arrive était proche de 0.
Ce qui fait qu'il y a environ 99,9% de chance que ça n'arrive pas, je ne vais donc pas faire le chemin tous les midi pour 0,1% de chance que la probabilité se produise.

CQFD.

A PRIORI :fou:  

Mais à POSTERIORI c'est pas le cas, la preuve Lundi  :)

n°28301708
freewheels
Posté le 06-11-2011 à 20:39:52  profilanswer

unbeaumec a écrit :

" - Excusez moi, je vous trouve très jolie, je ne vais pas vers les gens d'habitude, mais là je pense qu'il fallait que je le fasses ca ne vous gène pas?"

Grenouille Bleue a écrit :

Non, la question n'est pas ouverte.

mieux, là ?? c'est pour une mise en application :o

n°28301721
AbdrX
Posté le 06-11-2011 à 20:40:44  profilanswer

KillMe a écrit :

Comme je disais à abdrx tout à l'heure, PUTAIN COMME JE M4EN VEUX DE PAS AVOIR TAX2 SON 06 [:fegafobobos:2]

et moi, je t'aurais bien collé des baffes, tiens ....  [:glaurung]

n°28301728
AbdrX
Posté le 06-11-2011 à 20:41:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Clair KillMe, en plus si t'as pu aller prendre un café ... :/ Merdouille qu'est t'as foutu ? :o

Sinon tu peux venir dans ma tour, c'est blindé de joulies asiat' :D

si c'est la tour ernst & Young, il arrive en courant je crois bien ... :D

n°28301735
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 20:41:51  profilanswer

Tourne ça comme tu le veux, le résultat est le même.

Il se passe quoi lundi [:cerveau autobot]

---------------
n°28301751
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 20:43:05  answer

KillMe a écrit :

Tourne ça comme tu le veux, le résultat est le même.

Résultat pas le même a priori qu'a posteriori justement, t'as rien compris  :D  

KillMe a écrit :

Il se passe quoi lundi [:cerveau autobot]

Reprise du boulot comme chaque Lundi [:absolument fabuleux:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 20:44:11
n°28301766
Macclane
Posté le 06-11-2011 à 20:44:15  profilanswer

Okay.
Breaking (bad) news :  

Passes a autre chose. vraiment.

---------------
Mon Feed-back
n°28301788
KillMe
Posté le 06-11-2011 à 20:46:33  profilanswer

J'ai rien compris effectivement, tu dois être trop subtil pour moi :(

---------------
n°28301817
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-11-2011 à 20:49:25  profilanswer

Tiens, mon ex s'est réinscrite aussi sur AUM. Pas de doute, ça fait quelque chose. Mais bon, c'est de bonne guerre (même s'il n'y a pas d'histoires de vengeance ou quoi) et j'ai pas traîné non plus pour y retourner.

n°28301975
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 21:02:31  answer

calm down serioso...c'est toi qui agresses en first nan mais fuck realy quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14930  14931  14932  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)