Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4276 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14896  14897  14898  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28244956
paco fpg
Posté le 01-11-2011 à 02:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle y reviendra :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 02:10:12  profilanswer

n°28244979
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 02:17:09  answer

non mais ces gonzesses c'est pas possib' !

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 02:17:20
n°28244982
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2011 à 02:18:47  profilanswer

Je commence à avoir l'habitude, à force. [:cdtf:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28245004
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-11-2011 à 02:35:58  profilanswer

bah quoi elle avait besoin d'un one shot ...
le "t'es un mec bien" ... ca veut dire qu'elle veut pas jouer

n°28245124
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 04:47:18  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Salut la compagnie :D
CR de Samedi d'une nana rencontrée samedi :

- 1ere partie de soirée (18h) : dans un bar, je la sens tendue, je la mets en confiance jusqu'aux premiers éclats de rire, elle commence à parler beaucoup
- 2ème partie de soirée (20h): je l'emmène chez moi ([:poutrella]) elle est plus à l'aise, j'ouvre une bouteille de vin et lance une pizza, on déconne un peu avec mon chat (elle adore les chats), elle va fumer sur le balcon tandis que je reçois un coup de fil (mon ex' pour le coup :D). Je la rejoins, l'enlace, me prends le bras, je l'embrasse, win. \o/
Elle m'annonce qu'il y avait un gars avec elle flirtait, mais elle a déjà fait son choix. Désolé pour le concurrent, c'est mon combat. [:le nouveau shlomo:1]  
- 3ème partie de soirée (22h): grosse crémaillère d'un pote, je connais pas grand monde, mais l'y emmène en prévenant mon pote. No soucy. On fait connaissance avec les gens, on s'isole un peu, on discute, on se caresse, on s'embrasse, les papillons dans le ventre tout ça. C'est du bonheurs. :)
- 4ème partie de soirée (minuit) : on est crevé (ou pas), on se casse de la crémaillère. Sur le chemin du retour, elle hésite à aller à sa voiture, je lui dis qu'on s'en fout, la soirée est à nous. On arrive chez moi, je jarte le chat qui était venu entre nous deux pour faire un câlin (désolé mon gros :/). Elle me monte dessus, on couche ensemble.

-> Texto le lendemain, "on a été trop vite gnagna, t'es un mec vraiment bien, je veux prendre mon temps etc.".
Lol. [:darya:2]  

:)  :)

n°28245345
poyd
Posté le 01-11-2011 à 08:58:05  profilanswer

- 1ere partie de soirée (18h) : dans un bar, je la sens tendue, je la mets en confiance jusqu'aux premiers éclats de rire, elle commence à parler beaucoup
- 2ème partie de soirée (20h): je l'emmène chez moi ([:poutrella]) elle est plus à l'aise, j'ouvre une bouteille de vin et lance une pizza, on déconne un peu avec mon chat (elle adore les chats), elle va fumer sur le balcon tandis que je reçois un coup de fil (mon ex' pour le coup :D). Je la rejoins, l'enlace, me prends le bras, je l'embrasse, win. \o/
Elle m'annonce qu'il y avait un gars avec elle flirtait, mais elle a déjà fait son choix. Désolé pour le concurrent, c'est mon combat. [:le nouveau shlomo:1]  
- 3ème partie de soirée (22h): grosse crémaillère d'un pote, je connais pas grand monde, mais l'y emmène en prévenant mon pote. No soucy. On fait connaissance avec les gens, on s'isole un peu, on discute, on se caresse, on s'embrasse, les papillons dans le ventre tout ça. C'est du bonheurs. :)
- 4ème partie de soirée (minuit) : on est crevé (ou pas), on se casse de la crémaillère. Sur le chemin du retour, elle hésite à aller à sa voiture, je lui dis qu'on s'en fout, la soirée est à nous. On arrive chez moi, je jarte le chat qui était venu entre nous deux pour faire un câlin (désolé mon gros :/). Elle me monte dessus, on couche ensemble.

-> Texto le lendemain, "on a été trop vite gnagna, t'es un mec vraiment bien, je veux prendre mon temps etc.".

je vois pas ou est le probleme, elle a pas dit que c'etait un one shot juste qu'elle veut apprendre a te connaitre plus sans que tu pense avec ta queue tout de suite. Genre 2-3 rendez vous main dans la main avant de repasser a la casserole.

n°28245605
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2011 à 10:01:50  profilanswer

Oui oui, pas de soucis de ce côté, je suis tout sauf pressé. :)

---------------
n°28245827
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 01-11-2011 à 10:37:26  profilanswer

Ca c'est du bon win  [:clooney3]  

Elle veut juste pas un plan cul avec toi  [:klemton]  

Bon, pas de CR pour moi après la soirée de hier. Vu que j'avais dit que je sifflais moins, c'était pas le bon plan de commencer par une soirée où je connaissais 1 personne sur 20  [:dannyocean:2] Surtout qu'on n'a même pas fini dans un bar comme prévu  [:clooney16]  

Spa grave, je la sens bien cette semaine avec mon entretien toussa  :o

Message édité par probus le 01-11-2011 à 10:38:01

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28245917
Zoreil
Posté le 01-11-2011 à 10:51:52  profilanswer

Tu as moins bu mais t'as quand même la gueule de bois, intéressant [:tenjo tenge:4]

---------------
What the FUCK ?
n°28245968
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 01-11-2011 à 11:00:07  profilanswer

Bah j'ai dû passer de 10-12 verres à 5-6  :o  

J'y vais crescendo  [:clooney19]

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 11:00:07  profilanswer

n°28246204
poyd
Posté le 01-11-2011 à 11:33:19  profilanswer

me suis réinscrit a AUM en mode just for fun clairement décris dans l'annonce

n°28246363
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 11:50:57  answer

Désinscription massive à tous les SDR où j'avais un compte (actif ou non, complet ou non). Ca va éviter une certaine quantité d'emails automatiques :)

Pour vous, ce qui déclencherait une telle désinscription, ça serait une certaine période de temps ? Les sentiments que vous inspire votre partenaire ? Les deux ? Vous ne le faites pas ? Pourquoi ?

n°28246380
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2011 à 11:52:21  profilanswer

poyd a écrit :

me suis réinscrit a AUM en mode just for fun clairement décris dans l'annonce

Photo convaincante + annonce de qualité (originale/décalé/attractive).
Bonne chance fils.  [:zigg]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-11-2011 à 11:52:45

---------------
n°28246399
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2011 à 11:54:32  profilanswer

Bof, c'est purement symbolique de se désinscrire. Si t'es bien avec une nana, tu t'en fous de savoir si ton compte est actif ou non puisque tu n'iras pas. :D

---------------
n°28246402
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 11:54:59  answer

tu te desinscrit parce que t'es en couple ? pas bien compris

n°28246424
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 11:57:36  answer

Euh ouais, pardon.
Je parle donc, au début d'une relation.
Une fois que vous êtes avec quelqu'un, comment vous gérez l'aspect : je suis encore inscrit à des SdR bien que je sois en couple.

n°28246441
Poney92
Posté le 01-11-2011 à 11:59:33  profilanswer

Bah tu gères pas. COmme le dit Paul de St-Balby tu t'en branles, tu fais juste en sorte d'arrêter de payer l'abonnement.  

Arrête de te prendre la tête, t'es en couple, mazeltov oublie les SdR.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28246456
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2011 à 12:02:07  answer

Bof, c'est purement symbolique de se désinscrire. Si t'es bien avec une nana, tu t'en fous de savoir si ton compte est actif ou non puisque tu n'iras pas. :D

:jap:  

n°28246506
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-11-2011 à 12:08:31  profilanswer

Vu à l'instant sur AUM :

Citation :

Elle déteste  tout ce qui est superficiel, machisme, tout ce qui vient de l'Europe du Sud et de l'Afrique du Nord

Pas vraiment une bas du front, a priori… Juste qu'elle aime la Scandinavie…
[:implosion du tibia]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28246748
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 01-11-2011 à 12:47:43  profilanswer

t'es un mec vraiment bien, je veux prendre mon temps

T'es tellement bien qu'elle veut prendre son temps, va comprendre [:tripotanus:3]  

Tu devrais lui répondre : "Tu es quelqu'un de bien aussi, belle et intelligente, parfaite pour moi, mais pas de bol je suis dans ma période annuelle de doutage, @+ lol"  [:_tchip_:2]  

n°28246885
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2011 à 13:10:23  profilanswer

Ça l'a un peu surprise qu'on couche ensemble le premier soir, je comprends qu'elle veuille ralentir le rythme (pourtant, elle était super motivée sur le moment :D).
Je me prends pas la tête de toute façon, mais pourquoi pas construire quelque chose avec elle (puis comme elle est interne en médecine, y a moyen de  [:atom1ck] à long terme [:cisco1:1]) (je plaisante hein :o) ( [:pastor] )

---------------
n°28247028
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 01-11-2011 à 13:31:57  profilanswer

Ça l'a un peu surprise qu'on couche ensemble le premier soir, je comprends qu'elle veuille ralentir le rythme (pourtant, elle était super motivée sur le moment :D).
Je me prends pas la tête de toute façon, mais pourquoi pas construire quelque chose avec elle (puis comme elle est interne en médecine, y a moyen de  [:atom1ck] à long terme [:cisco1:1]) (je plaisante hein :o) ( [:pastor] )

le 1er novembre, c'est la fête des saints.
Lucky bastard.

n°28247075
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 01-11-2011 à 13:38:09  profilanswer

Ça l'a un peu surprise qu'on couche ensemble le premier soir

Je comprend qu'elle soit surprise, elle avait juste accepté d'aller chez un mec le 1er soir pour faire un scrabble [:zaldarf:4]  

n°28247087
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-11-2011 à 13:39:41  profilanswer

J'avais proposé un monopoly au départ.  [:zaldarf:2]

---------------
n°28248213
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 01-11-2011 à 15:58:02  profilanswer

Une fois sur sa bite, c'est sur qu'elle a été surprise.

"ça va trop vite, mais je vais me faire trombloner quand même, hé."

Inb4 : kapwet et autres greluches : "lol, tu compran r1, on fé d choa, on a 1 keure, respecté ns on é pas d fil qui veule just couché,lol, ouin"

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°28248248
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-11-2011 à 16:03:03  profilanswer

On a trouvé le roi des aigris on dirait...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°28248271
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-11-2011 à 16:06:09  profilanswer

Non mais n'importe quoi :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28248317
WhileUn
Posté le 01-11-2011 à 16:12:46  profilanswer

Il a été mauvaise langue

n°28248320
Poney92
Posté le 01-11-2011 à 16:12:53  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Une fois sur sa bite, c'est sur qu'elle a été surprise.

"ça va trop vite, mais je vais me faire trombloner quand même, hé."

Inb4 : kapwet et autres greluches : "lol, tu compran r1, on fé d choa, on a 1 keure, respecté ns on é pas d fil qui veule just couché,lol, ouin"

C'est sur que quand t'es une fille, et que tu lis des commentaires comme le tiens, ça donne envie d'assumer être open.

C'est à cause de mec jugementaux comme toi que certaines filles se forcent à pas baiser alors qu'elles en ont envie, ont peur de parler de leurs envies sexuelles non standard,  juste pour éviter que des tas de types dans ton genre leur balance des tas de remarques aigries et méprisantes

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 01-11-2011 à 16:15:38

---------------
n°28248352
san marco
tune up - turn loud
Posté le 01-11-2011 à 16:17:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est sur que quand t'es une fille, et que tu lis des commentaires comme le tiens, ça donne envie d'assumer être open.

C'est à cause de mec jugementaux comme toi que certaines filles se forcent à pas baiser alors qu'elles en ont envie, ont peur de parler de leurs envies sexuelles non standard,  juste pour éviter que des tas de types dans ton genre leur balance des tas de remarques aigries et méprisantes

à la bonne heure...
alors que les mecs ils ont pas besoin de se forcer, ils baisent presque jamais alors qu'ils en ont envie .. (nigauds compliant)

Message cité 2 fois
Message édité par san marco le 01-11-2011 à 16:19:04
n°28248377
WhileUn
Posté le 01-11-2011 à 16:21:29  profilanswer

san marco a écrit :

à la bonne heure...  
alors que les mecs ils ont pas besoin de se forcer, ils baisent presque jamais alors qu'ils en ont envie .. (nigauds compliant)

Bah certaines filles veulent savoir si le mec est un type bien ou pas avant de baiser... même si elles ont des besoins comme les autres. C'est quoi qui te choque?

n°28248459
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-11-2011 à 16:32:56  profilanswer

Poney92 a écrit :

Juste à sa défense, si la fille en question voulait "juste baiser", c'était pas la peine non plus d'envoyer un "CA VA TROP VITE LOL" le lendemain matin [:crapulax]

Bref, tu nous fais du apple vs oranges [:ocube]

Enfin, Zinbou faisait la même chose à la base, tu me diras :D

Message édité par Aranthys le 01-11-2011 à 16:33:08

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28248489
Poney92
Posté le 01-11-2011 à 16:36:14  profilanswer

san marco a écrit :

à la bonne heure...  

Fais pas semblant de pas comprendre. Certaines filles se forcent à refuser des propositions, à décliner des opportunités,  alors qu'elles ont envie de les accepter. Parce que y a des mecs pour porter ce genre de jugement.  

La fille elle avait envie de baiser avec Paul de Saint-Balby, elle l'a fait et on devrait TOUS ENSEMBLE encourager ce comportement au lieu de faire les naysayer les aigris et les jugementaux, parce que derrière elle se dit que bon elle a peut être envie d'y réfléchir à deux fois avant que ça devienne quelque chose qu'elle va refaire régulièrement.  

En d'autre termes ce genre de commentaire pousse les filles à ne pas coucher tant qu'elles sont pas SURES d'elle et de ce qu'elles veulent. ça pousse les filles à différer le moment de coucher, à compliquer le processus de prise de décision, voire à complètement refuser de coucher avec un mec.  

La prochaine fois qu'une fille aura envie de vous, mais voudra pas coucher parce qu'elle se voit pas se mettre en couple avec vous par exemple, ben vous pourrez remercier les mecs comme Zinbou qui sont là à critiquer une fille qui a juste agis en écoutant ses envies, sans réfléchir, et remis la réflexion à APRES avoir satisfait ses envies de cul.

---------------
n°28248502
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 16:37:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

La prochaine fois qu'une fille aura envie de vous, mais voudra pas coucher parce qu'elle se voit pas se mettre en couple avec vous par exemple, ben vous pourrez remercier les mecs comme Zinbou qui sont là à critiquer une fille qui a juste agis en écoutant ses envies, sans réfléchir, et remis la réflexion à APRES avoir satisfait ses envies de cul.

Oui, enfin en même temps, tu m'excuseras, mais satisfaire ses envies de cul avant de réfléchir, c'est un fonctionnement complètement con si tu veux mon avis
 [:crapulax]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 01-11-2011 à 16:38:00

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28248504
lorelei
Posté le 01-11-2011 à 16:38:12  profilanswer

Pourquoi ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28248511
WhileUn
Posté le 01-11-2011 à 16:39:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui, enfin en même temps, tu m'excuseras, mais satisfaire ses envies de cul avant de réfléchir, c'est un fonctionnement complètement con si tu veux mon avis

C'est comme ça que beaucoup de gens fonctionnent, et en particulier beaucoup d'hommes.

n°28248512
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 16:39:23  profilanswer

Pourquoi est-ce bête de faire des choses (Que ce soit satisfaire des envies de cul, ou d'autres envies) sans réfléchir ?

---------------
n°28248515
lorelei
Posté le 01-11-2011 à 16:39:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pourquoi est-ce bête de faire des choses (Que ce soit satisfaire des envies de cul, ou d'autres envies) sans réfléchir ?

Oui, pourquoi ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28248517
Poney92
Posté le 01-11-2011 à 16:40:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu viendras pas crier à l'allumeuse hein quand une fille passera toute la soirée à te kiffer, mais voudra pas franchir le pas parce qu'elle doit réfléchir avant et faire un point sur ce qu'elle cherche et son étant émotionnel du moment et tout...

Les mecs vous vous tirez une balle dans le pied, j'espère que y en aura aucun de vous pour vous plaindre que "les filles sont compliquées" et qu'elles vous font sauter à travers des tas de cerceaux avant d'autoriser l'acte sexuel .

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 01-11-2011 à 16:40:41

---------------
n°28248519
Aranthys
Posté le 01-11-2011 à 16:40:12  profilanswer

WhileUn a écrit :

C'est comme ça que beaucoup de gens fonctionnent, et en particulier beaucoup d'hommes.

Ca n'en rend pas le fonctionnement moins stupide  [:zedlefou:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14896  14897  14898  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)