| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 16:45:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 16:47:33 ![]() Elle veut des enfants et pas toi ? |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Genre ouai les gosses que je ne veux absolument pas et qu'elle veut absolument, je pense pas finir ma vie en Belgique et je doute beaucoup qu'elle compte en sortir. Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 17-10-2011 à 17:01:11 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Phenom | Un enfant Belge ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 17-10-2011 à 17:04:30 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 17:06:09 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Même moi, j'y crois pas une seconde, mais si ça peut aider quelqu'un. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
biboo_ \o/ |
Pourquoi ne pas tenter, vos avis peuvent changer. Message édité par biboo_ le 17-10-2011 à 17:07:18 |
vicmckay |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Non non c'est pas au programme c'est probablement juste une amie de plus. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
|
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:40:47 --------------- A new power is rising |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ou toi les tiennes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc toutes les personnes avec qui vous êtes sortis sans avoir eu d'enfants, c'était du temps perdu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Keromi | Ou pas...Tu peux morfler tout du long en espérant que ça change un jour et en fait...nan! Résultat : temps perdu ! |
Phenom | Ca te passera avec l'âge. Puis tu ne tenteras plus rien.
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 20:50:26 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
C'est pas ma façon de voir. Message édité par Kyrieleve le 17-10-2011 à 20:51:00 --------------- Pussy that walk ! |
Keromi | Mieux vaut cultiver la confiance en soi et rechercher quelqu'un qui convient vraiment !
|
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 20:54:18 ![]() C'est aussi comme ça qu'on devient difficile et qu'on s'enferme dans le célibat, mais bon chacun voit midi a sa porte comme on dit. |
Phenom |
Kyrieleve Féministe |
Keromi | rectification du tir : vaut mieux perdre son temps avec quelqu'un qui ne convient pas, vous fera morfler/mourrir d'ennui et finir aigri.
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |