| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 12:02:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 12:02:42 ![]() ![]() |
wizza | Tu me fais rêver --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gabii | Soirée étudiante hier soir ! Et pour une fois, il y avait pas mal de filles |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 12:39:26 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 12:53:37 ![]()
|
Poney92 | Non mais je pense que tu devrais même pas répondre à ses texto et arrêter de lui parler complètement. ça évite de lui faire perdre du temps à elle vu que t'es une merde qui plait a personne et que t'es sur que tu vas pas lui plaire. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je comprends pas pourquoi tu l'as pas encore vu, et encore moins pourquoi tu l'as pas encore appelé. A croire que ton but est d'échouer. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-10-2011 à 13:58:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tyranai | Amis nigauds n'oubliez pas : "Il est très fortement recommandé de boire avec modération" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 14:31:23 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
I_m_back |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu "crois" c'est que tu l'es pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
I_m_back |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 18:40:31 ![]() autant pour moi |
brandazor | Fuck je viens de tomber sur un profil d une fille d une collegue Message édité par brandazor le 09-10-2011 à 18:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 19:03:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 19:11:02 ![]()
|
tyranai | Proverbe du jour : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Premièrement, si vous avez pas le temps de vous voir alors que vous êtes pas ensemble, vous l'aurez pas non plus une fois en couple.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 20:57:40 ![]()
|
Naxos \o/ | Le dicton en question, c'est de la merde |
wizza | Concrètement ça veut dire que tu pourras jamais voir ta nana la semaine --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 21:29:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 21:55:37 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Remarque, les ordis à qui tu préfères consacrer ton temps ne pourraient pas te refouler eux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 22:14:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 22:18:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2011 à 22:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 22:19:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 22:19:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |