| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 23:18:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 23:18:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 23:19:03 ![]() ET ON ME MANGE AVEC DE LA MAYONNAISE §§§ |
I_m_back |
|
Ferrari75 | Moi j'ai vu une fois Sonia au Furieux lors d'une kimouss mais j'ai pas osé aller lui parler
|
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 23:23:31 ![]()
I don't feed the troll Et sinon, je suis pas d'accord pour les CR de Buck, j'aime bien lire ses histoires. Et je trouve qu'on a assez de nigauds qui fail pour le quota "CR de nigauds"... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2011 à 23:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 23:24:24 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 23:24:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 23:25:45 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
I_m_back |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Keromi | Tronchebook, c'est vraiment un puissant outil pour déprimer, je ne compte plus les photos de mariage de personnes qui loosaient à l'époque où je ouinnais. J'ai l'impression de tout faire à l'envers ! |
I_m_back |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si le mariage jeune, c'était la win, ça se saurait.
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 23:44:23 ![]() J'ai aussi rêvé de mon ex cette nuit, alors que je l'ai totalement zappée, elle a ressurgit... Elle m'emmenait dans le jardin de ses parents où des fidèles d'une secte priaient et le gourou était le daron (qui m'a toujours filé les jetons avec son crâne rasé et ses yeux noirs). |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 23:54:52 ![]() Plutôt genre ça:
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Un truc m'a perturbé ce soir lors d'un rdv aum dans un bar près du centre Pompidou: Etait-ce GB ou simplement un sosie ? Message cité 1 fois Message édité par virtualseb le 05-10-2011 à 23:57:11 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 00:17:28 ![]() Ah les photos de mariage c'est clairement pas le truc qui me fait déprimer. |
klink33 | Le pire c'est d'être témoin. 4 fois pour ma part. Ensuite les gamins qui vont avec --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:00:47 ![]()
|
kraken28 | elle m'a envoye d'autre insultes :
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:06:51 ![]()
|
AbdrX | bon, la propal de kimouss du samedi soir, elle est a l'eau ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:20:59 ![]() Tant qu'elle est pas au rouge... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:32:23 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Tactac ? Edit.: Ah ben non Message édité par Aranthys le 06-10-2011 à 09:34:02 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Du coup :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:46:14 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ahhh --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:48:21 ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:51:08 ![]() Voir le merveilleux groupe facebook : Sortir avec un(e) ex, c'est comme ravaler son |
Edit.: Du coup, les seuls mets frais, c'est ceux qui ne sont jamais sortis avec personne ? Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 06-10-2011 à 09:55:15 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:54:59 ![]() Les rabibochages c'est rarement positif, mais bon, j'crois que j'dois être a un ratio très élevé à ce niveau et j'ai une certaine vision de la chose: quand je suis avec quelqu'un, c'est pas pour rien, y a toujours un truc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |