Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14697  14698  14699  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27870730
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 08:59:51  answer

Reprise du message précédent :

mindar a écrit :

c'est sur que 2 post pas de réponse faut pas s'étonner vaut mieux plutôt tabler sur 20-30 posts pour une réponse sur les sdr  :o  

[:devoircivique:2]
Je dois avoir un taux de retour de 1/5 [:moonzoid:5]
Après faut voir les mails que vous envoyez, moi je personnalise à fond!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 08:59:51  profilanswer

n°27870763
Phenom
Posté le 24-09-2011 à 09:08:39  profilanswer

Y'a des HFRiennes qui sont mimies, pas associales, mais qui sont juste tout bêtement cinglées hein  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 24-09-2011 à 09:09:15

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27871453
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-09-2011 à 11:18:11  profilanswer

Braindead a écrit :

Bha normal quoi, on ne recherche pas quelqu’un d'effacé ou d’insignifiant...si à un moment cela peut éventuellement paraître "mignon" ou "gentil"; ça devient vite culcul relou "t'es gentil mais j'ai plus 6 ans".
Sans tomber dans la suffisance ou le machisme, il faut un minimum d'aplomb, il faut être capable de s'adresser à  l'autre genre avec naturel, sans que cela soit une épreuve à passer.  
Faut rester un mec, capable de séduire, de faire rire, d'inspirer confiance, d'avoir un capital de sex appeal, mais aussi ne pas avoir peur de parler de ses points faibles et de ses faiblesses (et évidemment vice versa pour les donzelles).

Etre timide, ça passe au lycée, après c'est rédhibitoire. Et ce n'est pas propre à la relation amoureuse : au boulot il faut pouvoir prendre la parole sans virer au rouge pivoine, avec son banquier il faut pouvoir dire que c'est un nul et qu'on va aller voir ailleurs, avec un gros con au volant, avec un petit con au supermarché, dans tous les cas, il y a un âge à partir duquel "être timide" ça n'est plus possible.

[:kolombin]  

n°27871521
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 24-09-2011 à 11:24:11  profilanswer

Braindead a écrit :

Bha normal quoi, on ne recherche pas quelqu’un d'effacé ou d’insignifiant...si à un moment cela peut éventuellement paraître "mignon" ou "gentil"; ça devient vite culcul relou "t'es gentil mais j'ai plus 6 ans".
Sans tomber dans la suffisance ou le machisme, il faut un minimum d'aplomb, il faut être capable de s'adresser à  l'autre genre avec naturel, sans que cela soit une épreuve à passer.  
Faut rester un mec, capable de séduire, de faire rire, d'inspirer confiance, d'avoir un capital de sex appeal, mais aussi ne pas avoir peur de parler de ses points faibles et de ses faiblesses (et évidemment vice versa pour les donzelles).

Etre timide, ça passe au lycée, après c'est rédhibitoire. Et ce n'est pas propre à la relation amoureuse : au boulot il faut pouvoir prendre la parole sans virer au rouge pivoine, avec son banquier il faut pouvoir dire que c'est un nul et qu'on va aller voir ailleurs, avec un gros con au volant, avec un petit con au supermarché, dans tous les cas, il y a un âge à partir duquel "être timide" ça n'est plus possible.

enfin dans l'absolut il faut etre brad pitt

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°27871610
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 11:33:11  answer

gabii a écrit :

Ah ok :D A chaque fois que je te vois poster je pense à l'état dans lequel se met mon chien quand je choppe une balle et ça me fait rire  :pt1cable:

http://www.smiley-lol.com/smiley/energique/saut2.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/energique/saut2.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/energique/saut2.gif

[:chaleur intempestive:1]  

Braindead a écrit :

Voilà.  

Phenom a écrit :

Y'a des HFRiennes qui sont mimies, pas associales, mais qui sont juste tout bêtement cinglées hein  :)

Tu as du passif avec une HFR-girl? [:xla]  

n°27871667
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 11:40:35  answer

boumbous a écrit :

enfin dans l'absolut il faut etre brad pitt

Faux. Je te dit, et c'est aussi d'expérience pas juste des belles théories, un garçon avec une personnalité attirante devient charmant et attirant.
J'ai connu des garçons qu'au début je trouvais de quelconque à carrément laid, et sous le charme desquels je suis complètement tombé.
J'ai presque envie de dire que c'est encore plus fort que l'attirance physique objective. Je ne sais pas comment expliquer...

n°27871701
Phenom
Posté le 24-09-2011 à 11:44:20  profilanswer

Voilà que d'al, n'imp, je suis pas d'accord ! Halte au conformisme WESH ... :o

[:cosmoschtroumpf]
[:michelnet1]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27871726
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-09-2011 à 11:46:10  profilanswer

Il y a beaucoup de filles qui sont plastiquement très jolies, mais qui ne m'attirent pas une seconde. L'attirance est un tout, tu as la façon d'être, la façon de parler, l'humour, la répartie, la culture, les réactions face à ta propre façon d'être, etc.
C'est de cet ensemble que l'on peut tomber amoureux, pas simplement d'un joli petit cul ou d'un beau visage.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27871774
wizza
Posté le 24-09-2011 à 11:52:58  profilanswer

Je suis pas sûre qu'on parlait de "tomber amoureux" en fait :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27871790
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-09-2011 à 11:54:31  profilanswer

wizza a écrit :

Je suis pas sûre qu'on parlait de "tomber amoureux" en fait :o

J'aurais du dire "d'entrer dans un processus dans lequel on peut tomber amoureux d'une personne", bref, simplement, le processus que l'on pourrait rechercher lors d'une relation.

Mais je fais du golden moto.

Message édité par Aranthys le 24-09-2011 à 11:57:37

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 11:54:31  profilanswer

n°27872064
boumbous
Posté le 24-09-2011 à 12:30:10  profilanswer

bien bien bien tu as compris tout le problême ;)  
maintenant tu vas réfléchir a ce que tu as fait avant de les trouver, que tu sois un mec ou une nana la démarche est globalement la même

---------------
n°27872136
babysnoopy
Posté le 24-09-2011 à 12:39:12  profilanswer

gurk13 a écrit :

Pfff... 2 messages envoyés sur meetic depuis 2 et 3 jours, dont un à une fille qui parait physiquement "dans la moyenne" mais dont j'ai vraiment aimé le profil (bien rempli, fait rarissime) et avec qui je partage pas mal de points communs.
Et pas de réponse.
Pas cool ça :o

quand bien même elle te répondrait, il y a 15 autres mecs dans sa liste... alors tu comprends.. [:davidames]
bienvenue dans le monde des SDR  [:castor_masqu]  

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27872231
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 12:50:40  answer

Phenom a écrit :

Voilà que d'al, n'imp, je suis pas d'accord ! Halte au conformisme WESH ... :o

[:cosmoschtroumpf]
[:michelnet1]

Halte aux mots qui ne veulent rien dire...vous en utilisez beaucoup sur HFR, des "wesh", des "cassos" ou des smiley débiles , toujours pour faire référence à une sous-catégorie fantasmée de la population par rapport à qui vous seriez bien évidemment plus intelligents.

Aranthys a écrit :

Il y a beaucoup de filles qui sont plastiquement très jolies, mais qui ne m'attirent pas une seconde. L'attirance est un tout, tu as la façon d'être, la façon de parler, l'humour, la répartie, la culture, les réactions face à ta propre façon d'être, etc.
C'est de cet ensemble que l'on peut tomber amoureux, pas simplement d'un joli petit cul ou d'un beau visage.

:jap:  

boumbous a écrit :

bien bien bien tu as compris tout le problême ;)  
maintenant tu vas réfléchir a ce que tu as fait avant de les trouver, que tu sois un mec ou une nana la démarche est globalement la même

Pas compris ce que tu veux dire, soit plus précis. Et je n'aime pas ton ton condescendant.

n°27872265
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-09-2011 à 12:55:31  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ouaip et j'avais réussi !  
Je pars en vacances (enfin) demain pour 1 semaine, j'ai passé les deux dernières semaines à taffer comme un fou fou, je l'ai presque pas vu pendant ce temps

Spoiler :

on s'est recroisé ce soir, on a scotché, et ... j'ai rien oublié  :sweat:

Scotché ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27872299
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 24-09-2011 à 13:00:51  profilanswer

Bah j'envoie une message de 25/30lignes, commençant par expliquer pourquoi je me suis intéressé à son profil, puis pourquoi je pense qu'elle pourrait s'intéresser au mien en mettant en avant nos points communs, et je termine par une ou deux questions ouvertes pour continuer la conversation, le tout avec un peu d'humour test (à petite dose, juste pour voir comment elle le percevra).
Après c'est sur que si elle reçoit 15 autres messages de ce type de la part de 15 beaux gosses elle doit en être blasée, mais à la limite je préfère une réponse courte et directe "t'as une sale tronche bas les pattes" que rien du tout.

D'ailleurs question: est ce qu'il est de bon ton, dans ce cas, de relancer la personne convoitée? A la manière du dépôt de CV dans une entreprise histoire de montrer qu'on s'intéresse vraiment au poste vacant.

babysnoopy a écrit :

quand bien même elle te répondrait, il y a 15 autres mecs dans sa liste... alors tu comprends.. [:davidames]
bienvenue dans le monde des SDR  [:castor_masqu]  

Doit pas être mon truc, j'aime pas courir plusieurs lièvres à la fois, ça me donne l'impression de pas être sincère quand je dis rechercher une relation sérieuse.
Comment ça c'est con ce que je dis? :o

n°27872326
boumbous
Posté le 24-09-2011 à 13:04:19  profilanswer

Pourtant c'est très clair : tu vas choisir en premier lieu la tranche physiquement pas mal.
si tu n'aimes pas mon ton libre a toi de ne pas me répondre personne t'y force

Message cité 2 fois
Message édité par boumbous le 24-09-2011 à 13:05:16

---------------
n°27872340
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 13:06:37  answer

Ouais ça doit les saouler à mort ce type de message. Tu devrais faire plus court (10 lignes grand max) en rebondissant sur un point de son profil (on trouve toujours quelque chose: description, critères, photo... et même si le profil est quasi vide, un peu d'humour genre "à voir un profil si bien renseigné, tu m'as l'air d'être une femme qui sait ce qu'elle veut, ça me plait" )  :jap:

n°27872362
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 13:11:03  answer

boumbous a écrit :

Pourtant c'est très clair : tu vas choisir en premier lieu la tranche physiquement pas mal.

:heink:  
Tu as complètement extrapolé mon post pour lui faire dire ce que tu voulais et je n'aime pas les gens qui font ça.

n°27872377
tyranai
Posté le 24-09-2011 à 13:12:32  profilanswer

N'a pas compris  :o

n°27872402
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2011 à 13:15:44  profilanswer

Bon reçu les photos (quasi spontanément donc)  d'un de mes contact meetic. Objectivement elle est pas moche, de jolis yeux, mais bon, elle me plaît pas spécialement a priori. Elle fait drôlement jeune aussi, elle est censé avoir 28 mais je lui en donnerais pas plus de 22.
Enfin comme je l'aime bien, que la discussion est sympa je pense que le mieux c'est de la rencontrer puis on verra.

n°27872408
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 13:16:23  answer

tamino a écrit :

Bon reçu les photos (quasi spontanément donc)  d'un de mes contact meetic. Objectivement elle est pas moche, de jolis yeux, mais bon, elle me plaît pas spécialement a priori. Elle fait drôlement jeune aussi, elle est censé avoir 28 mais je lui en donnerais pas plus de 22.
Enfin comme je l'aime bien, que la discussion est sympa je pense que le mieux c'est de la rencontrer puis on verra.

Bon esprit  :jap:  

n°27872447
boumbous
Posté le 24-09-2011 à 13:21:07  profilanswer

euh j'ai écrit le problème pas TON problème, c'est une généralité ...
ensuite j'ai pas extrapolé c'est l'exacte vérité pour 90% des gens :/  

---------------
n°27872459
boumbous
Posté le 24-09-2011 à 13:22:44  profilanswer

tamino a écrit :

toujours foncer et les photos datent de quand en fait ^^ parce si elle parait jeune c'est peut etre parce qu'elle l'etait :)

---------------
n°27872478
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2011 à 13:25:30  profilanswer

boumbous a écrit :

toujours foncer et les photos datent de quand en fait ^^ parce si elle parait jeune c'est peut etre parce qu'elle l'etait :)

Naïf que je suis. Putain ça me ferait mal, des photos qui datent de 6 ans. Surtout que ça présagerait rien de bon :o.

Enfin en tout cas j'ai proposé qu'on se voit directement dans mon message suivant. Au pire quoi, un fail à raconter ici :).

n°27872479
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-09-2011 à 13:25:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°27872491
boumbous
Posté le 24-09-2011 à 13:28:39  profilanswer

tamino a écrit :

Naïf que je suis. Putain ça me ferait mal, des photos qui datent de 6 ans. Surtout que ça présagerait rien de bon :o.

Enfin en tout cas j'ai proposé qu'on se voit directement dans mon message suivant. Au pire quoi, un fail à raconter ici :).

non mais même si les photo datent d'il y a 6 ans ... ca change rien a boire un petite verre

---------------
n°27872755
babysnoopy
Posté le 24-09-2011 à 14:11:55  profilanswer

gurk13 a écrit :

Doit pas être mon truc, j'aime pas courir plusieurs lièvres à la fois, ça me donne l'impression de pas être sincère quand je dis rechercher une relation sérieuse.
Comment ça c'est con ce que je dis? :o

ça c'est vrai dans la vrai vie,
mais le principe des SDR, c'est le traitement par lot, pour au final ne garder que le/la meilleur (une personne à la fois.., ben t'as pas fini, alors).

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°27872781
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 24-09-2011 à 14:15:58  profilanswer

Hop hop hop, petit CR.

pierrenoirlamer a écrit :

Sinon, j'ai une aumienne qui, à sa propre question de savoir ce qu'elle cherche sur le site, me répond par mail (donc c'est pas dans son profil directement) :

Citation :

je ne cherche pas de plan cul mais une relation quelconque serieuse ou pas

=> relation pas sérieuse, ça fait un peu "plan cul" tout de même :o

"Relation quelconque" => lol :o

Aumienne vue ce matin. Balade en ville (qu'elle connait à peine, j'ai fait le guide :o) pendant 1h30. Discussions (principalement sur elle, pas souvenir qu'elle m'ait réellement posé de question en fait  [:klemton] ).
Puis on s'est posé sur un banc d'une place très fréquentée de la ville. Discussions et critiques des gens qui passaient pendant 1h  :lol:  :o  

Puis je l'ai raccompagnée à son TEC.

C'est tout :D

Elle s'attendait peut-être à ce qu'on déjeune ensemble vu l'heure :??:
Mais bon. J'avais PC2 qui me bippait et un repas entre amis à prévoir ce soir, peux pas tout faire :o
(et toute façon le cas échéant elle n'avait qu'à proposer aussi, merde :o)

Pas de coup de coeur pour ma part. Pense pas qu'elle en ait eu non plus.

Allez, ça sera peut-être mon PC3. Je tenterais de la contacter sans trop tarder :o

(mais j'ai au pire deux autres aumiennes à voir dans les tout prochains jours... et au mieux quatre*  :whistle: )
(* les deux autres, je leur ai proposé une rencontre, m'ont dit oui mais pas avant la semaine qui vient, donc peut-être que d'ici là, elles auront été submergées de prétendants, ce qui ne m'étonnerait pas :o)
(les CR peuvent donc potentiellement pleuvoir :o)

Finalement, avec l'aumienne de ce jour, j'ai totalement zappé que je voulais plus (+) d'info sur sa "recherche". (je m'en rends compte en quotant là)
Je crois qu'avec tous les contacts qu'on peut avoir à un moment, on finit par les mélanger (enfin, en tout cas moi, ça m'arrive :o). D'où l'intérêt des rencontres rapides finalement.

Message édité par pierrenoirlamer le 24-09-2011 à 16:37:03

---------------
Memed
n°27872782
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 14:16:10  answer

une photo avec le journal du jour, y a que ça de vrai :o

n°27872820
klink33
Posté le 24-09-2011 à 14:21:15  profilanswer

timestamp you know the rules

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°27872844
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 14:25:54  answer

Sur Meetic j'ai pas mal de filles qui lurkent mon profil mais jamais de message ou de flash. Des nanas à qui je n'ai jamais envoyé de mail, flash ou même regardé le profil.
Ca vous arrive d'avoir des contacts spontanés de leur part?

n°27872859
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 14:27:06  answer

Oui enfin les rencontres rapides, c'est pas non plus la panacée : pour preuve lorsque j'ai rencontré ma compagne la première fois ( en 1997 dans un cadre professionnel ) on n'a aboslument pas fait attention l'un à l'autre  :D  

On a même du attendre 2 ans pour se rendre compte qu'on se plaisait bien finalement [:tinostar]

n°27872866
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 14:27:35  answer

ça arrive et c'est parfois decevant, mais des fois ça debouche sur quelque chose.

tu peux forcer le destin en leur ecrivant.

n°27872870
hfr of the​ dead
Posté le 24-09-2011 à 14:28:06  profilanswer

c'est juste que tu etais sur leur page d'accueil et qu'elles ont cliqué sur ta photo par curiosité.

n°27872884
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 14:30:10  answer

hfr of the dead a écrit :

c'est juste que tu etais sur leur page d'accueil et qu'elles ont cliqué sur ta photo par curiosité.

Moi qui pensais qu'elles étaient tombées sur ma fiche suite à une recherche minutieuse aux critères de sélection impitoyables [:petitjambon:1]

n°27872945
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 14:38:34  answer

je croyais que tu parlais de nanas qui consultent regulierement ta fiche, moi ça m'arrive souvent, elles regardent ton profil plusieurs fois sur plusieurs jours mais sans jamais envoyer de messages.

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 14:51:41
n°27873015
hfr of the​ dead
Posté le 24-09-2011 à 14:50:56  profilanswer

"ah oui c'est vrai c'est lui..."

n°27873035
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 14:54:36  answer

boumbous a écrit :

euh j'ai écrit le problème pas TON problème, c'est une généralité ...
ensuite j'ai pas extrapolé c'est l'exacte vérité pour 90% des gens :/  

Stat inventée à l'instant spotted.  [:oukellestlababalle]  

babysnoopy a écrit :

ça c'est vrai dans la vrai vie,
mais le principe des SDR, c'est le traitement par lot, pour au final ne garder que le/la meilleur (une personne à la fois.., ben t'as pas fini, alors).

Belle mentalité...le principe du rendement appliqué aux rencontres. Bref les SDR ça sent mauvais. [:oukellestlababalle:3]  

n°27873070
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 15:00:03  answer

C'est clair, il aurait pu mettre une virgule pour faire moins fake  :o

n°27873084
Braindead
Posté le 24-09-2011 à 15:01:28  profilanswer

boumbous a écrit :

Non c'est faux.
Comme cela a été dit, l'attirance qu’exerce une personne, son capital de sex appeal, ça n'est pas uniquement son physique. Par exemple, je suis assez sensible à la voix féminine (tiens je viens de me rendre compte que les chanteurs que j'apprécie sont souvent des chanteuses...). Une fille au timbre agréable, qui a un rire sympa et contagieux, ça me plait.
Si elle a de l'humour et de l'esprit, son physique peut tout à fait passer au second plan (sans tomber dans le repoussant, on est d'accord ;) ).

Faut arrêter de croire qu'il faut être Brad ou David pour plaire !

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14697  14698  14699  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)