| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:14:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 14:16:55 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC |
--------------- saluR ^^ |
Message édité par Rillettemann le 21-09-2011 à 14:27:21 --------------- saluR ^^ |
harold_finch |
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 21-09-2011 à 14:29:36 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:29:02 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | --------------- It was always you, Helen. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 14:33:45 ![]() |
Zoreil |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 14:38:24 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Je suis sorti à quelques mois d'intervalle avec une fille de 19 ans pucelle ou presque (on en a pas parlé, mais franchement, ça se voyait) puis avec une fille de 26 ans (donc plus âgée que moi) qui s'était déjà tapée une tonne de mecs, et je dois dire que j'ai largement préféré la relation avec la fille de 19 ans. Plus de curiosité, moins de réflexes, moins de complexes, plus de tendresse, plus d'amour à donner. Avec la fille de 26 ans, j'avais l'impression d'être simplement une bite de plus. Message cité 3 fois Message édité par Marlo Cornfield le 21-09-2011 à 14:55:33 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 15:00:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 15:02:24 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 16:46:05 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Disons que ça dépend aussi de ta façon de réagir à ce "tu t'en prends plein la gueule". Pour moi l'important c'est au final de garder une certaine capacité d’émerveillement, de savoir faire confiance et de se lâcher. Bref pas transformer les claques dans la gueule en bon gros "monde de merde, ça sert à rien, tout est toujours pareil".
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-09-2011 à 17:02:15 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 8 nouveaux messages sur AUM, 7 fakes.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 16:59:06 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tamino master proxy 2 gates |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | D'ailleurs, pour ceux qui ont des frères et/ou soeurs, est-ce que par exemple vous vous êtes fixés une limite genre "jamais plus jeune que ma petite soeur !" quand vous cherchez par critère sur un sdr ? (je dis "sur sdr" car là on connait directement l'âge --------------- Memed |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Zoreil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |