| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 14:09:48 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 14:11:35 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
J'ai commencé à faire mon djeunz rebelle en commençant à taffer, en arrêtant ces putain d'études qui n'autorisaient ni liberté ni prises de décision personnelles, et en prenant mon avenir en main. Ma vie est largement moins routinière que celle d'il y a quelques années. Quand aux meufs, j'ai pas très envie de se caser en ce moment, mais c'est parce que je connais une certaine réussite. Quand je pense que je me suis séparé d'un PC il y a un an parce que je voulais qu'on se rapproche plus même si j'avais pas des sentiments fous pour elle ... Je ne ferais jamais ça aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 09-09-2011 à 14:14:06 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 14:13:58 ![]()
|
Angelene |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hfr of the dead |
pareil. J'ai pu m'acheter du matos de musique correct (guitares et gros ampli) monter un groupe, faire dés concerts, ...etc. |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 14:19:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ben a 25 ans pour un parcours bac +5 standard tu bosses depuis 2 ans quand même normalement Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-09-2011 à 14:21:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 14:47:38 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:10:54 ![]() Surement mon coté Nigaud mais j'ai toujours envie de pas coucher et "juste" de dormir avec le premier soir. Genre le lover débile quoi |
Phenom | T'as des problèmes hormonaux toi © Croustibat
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:11:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:12:26 ![]() Ca me fait penser à ce ratal mémorable |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:13:51 ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:23:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:24:28 ![]() Perso, une fois que je suis dans le lit avec le mec (hormis contexte pote etc.), je vois pas pourquoi je ne coucherais pas avec lui... Ca m'est arrivé juste une fois, parce que je n'étais pas sure que ce soit une bonne idée alors on a juste dormi. |
Angelene |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Angelene |
|
Phenom | "A l'air". D'où l'importance des mots. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 15:31:05 ![]()
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |