Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14558  14559  14560  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27691774
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 19:46:18  answer

Reprise du message précédent :
a 4h du mat son chat a vomit sur son lit

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 19:46:18  profilanswer

n°27691806
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 19:49:45  answer

demain j'ai rdv avec ça :

Citation :

Jeune fille cherche deja des connaissances  
Apres qui sais!!!  
Assez simple sur profil mais quand il faut!!!!  
Assez seduisante,attentif,serieuse  
Chiante quand il faut  
Je suis dans la Vente  
Et si je repond pas c est je joue au poker en meme temps lol  

Sa shopping-list :
Un charmant garçon qui pourrais m apporter tendresse et tout sans detailler forcement tout  
Mais quelqu un de vrai intelligent a ça façon  

http://c.imdoc.fr/1/humour/docti-witty-back/photo/1028005102/1579645655e/docti-witty-back-challenge-accepted-img.jpg

ça sent le kiffage sous tous les angles.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 19:51:03
n°27691833
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-09-2011 à 19:52:46  profilanswer

[:maestro fantastico:5] ²²

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27691834
brandazor
Posté le 07-09-2011 à 19:52:50  profilanswer

De ta part ou de la sienne ?  

n°27691873
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 19:58:39  answer

je sais pas, c'est elle qui m'a envoyé le fameux texto avec cette phrase.

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 19:58:49
n°27691935
I_m_back
Posté le 07-09-2011 à 20:06:21  profilanswer

[:ddr555]

n°27691951
brandazor
Posté le 07-09-2011 à 20:08:49  profilanswer

quel texto ??  

rdv demain cour st emilion , et une jolie eurasienne en plus ( esperons qu elle sera moins chiante que la derniere )  [:volta]

n°27691963
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 20:09:43  answer

brandazor a écrit :

Pourquoi 4 heures du mat , on t a posé un lapin ?  

Non, non, seulement je n'exposerais pas la raison ici :o

n°27691970
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 20:10:12  answer

brandazor a écrit :

quel texto ??  

rdv demain cour st emilion , et une jolie eurasienne en plus ( esperons qu elle sera moins chiante que la derniere )  [:volta]

Demain y a un Oscar le Connard, qui va faire le guet cour St Emilion :o

n°27692025
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 20:15:40  answer

brandazor a écrit :

quel texto ??  

une nana d'AUM à qui j'avais filé mon numero y a deux semaine, elle m'a envoyé des textos ce weekend parce qu'elle m'avait dans ses contacts et qu'elle ne voyait pas qui j'etais.
Après une conversation téléphonique elle m'a envoyé "j'insiste sur le fait que je cherche un charmant garçon qui me  fera kiffer sous tout les angles".

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 20:15:40  profilanswer

n°27692026
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 20:15:46  answer

Bon alors ils sont où? Quelqu'un les voit?
                                                     /
                                                   /
http://s.tf1.fr/mmdia/i/05/7/et-voici-la-fine-equipe-des-moches-pour-le-tournage-du-clip-des-3558057sfipn_1661.jpg

n°27692037
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 20:16:24  answer

c'est con que j'ai un truc demain, sinon je serais allé faire le guet moi aussi.

n°27692087
I_m_back
Posté le 07-09-2011 à 20:22:00  profilanswer

J'aime.

n°27692101
Zaldarf
Posté le 07-09-2011 à 20:23:01  profilanswer

brandazor a écrit :

quel texto ??  

Les asiats, c'est chiant.

n°27692158
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-09-2011 à 20:28:38  profilanswer

Hâte de lire ton prochain CR [:le multi de jayjay]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°27692165
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 20:29:29  answer

zoukoufxxx a écrit :

Hâte de lire ton prochain CR [:le multi de jayjay]  

Ou celui d'Exequaetur  :whistle:

n°27692170
brandazor
Posté le 07-09-2011 à 20:29:57  profilanswer

Bandes de salauds !! c est ma derniere chance sur Adopte

n°27692174
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 20:30:24  answer

elle vend des bonbons, j'espere qu'elle aime le sucre d'orge  [:le fleau:3]

n°27692906
730
Posté le 07-09-2011 à 21:47:39  profilanswer

comment elle est cette fille physiquement ? tu as vu une photo d'elle non ?
si ça se passe bien dis lui que tu veux bien essayer d'arrondir ses angles haha :D

n°27692932
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2011 à 21:50:17  answer

ellle a l'air physiquement intelligente en photo
c'est sur j'ai bien envie de lui arrondir les angles

n°27693036
-Chris-
Posté le 07-09-2011 à 22:00:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27693341
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 07-09-2011 à 22:36:42  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'ai pas suivi ton "parcours" mais c'est quoi le "problème" ? Une timidité maladive ? Tu habites dans un coin peu propice aux rencontres ?

salut.
Je te réponds avec un peu de retard, mon parcours est assez simple en fait : je suis très timide hors "société", j'ai un mal fou à aborder les gens. Ensuite, à chaque fois (pas souvent) que j'ai eu le béguin pour une fille soit elle était déjà maquée, soit (généralement le cas) je ne l'intéressais pas. Il m'est bien entendu arrivé le contraire, pas souvent non plus, mais la plupart du temps je ne m'apercevais de rien (je suis carrément nul en détection des "signes" ) jusqu'à ce que ce soit beaucoup trop tard pour essayer quoi que ce soit. Je suis depuis très longtemps célibataire, j'ai eu parfois une copine, mais ça n'a jamais duré longtemps, même pas assez pour la baise. Et ça je ne l'explique pas.  
P'têt que je suis fait pour rester seul, c'est vrai que la tradition familiale c'est l'individualisme (3 générations de divorces), et je n'aime pas que l'on s'accroche à mes basques. Alors tomber sur LA fille avec qui tu veux être mais à temps partiel uniquement, ça m'étonnerait que ça existe.
Voilà. Et pour répondre à Simius, non, je n'ai jamais essayé les prostituées, ça ne me tente pas. P'têt qu'à force de ne pas baiser on en perd l'envie ?

Voilà. Mais ne déprime pas pour autant, je dois être un cas très particulier.

Ah oui, aussi, je ne pense pas être homo, j'ai eu suffisamment de "demandes" dans mes précédents boulots que j'ai poliment refusées pour me prouver que me faire rectifier le conduit anal c'est vraiment pas mon truc. Même bourré.

Voilààààààààààà.
A+

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°27693399
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-09-2011 à 22:45:41  profilanswer

philibert 37 a écrit :

salut.
Je te réponds avec un peu de retard, mon parcours est assez simple en fait : je suis très timide hors "société", j'ai un mal fou à aborder les gens. Ensuite, à chaque fois (pas souvent) que j'ai eu le béguin pour une fille soit elle était déjà maquée, soit (généralement le cas) je ne l'intéressais pas. Il m'est bien entendu arrivé le contraire, pas souvent non plus, mais la plupart du temps je ne m'apercevais de rien (je suis carrément nul en détection des "signes";) jusqu'à ce que ce soit beaucoup trop tard pour essayer quoi que ce soit. Je suis depuis très longtemps célibataire, j'ai eu parfois une copine, mais ça n'a jamais duré longtemps, même pas assez pour la baise. Et ça je ne l'explique pas.  
P'têt que je suis fait pour rester seul, c'est vrai que la tradition familiale c'est l'individualisme (3 générations de divorces), et je n'aime pas que l'on s'accroche à mes basques. Alors tomber sur LA fille avec qui tu veux être mais à temps partiel uniquement, ça m'étonnerait que ça existe.
Voilà. Et pour répondre à Simius, non, je n'ai jamais essayé les prostituées, ça ne me tente pas. P'têt qu'à force de ne pas baiser on en perd l'envie ?

Ah oui, aussi, je ne pense pas être homo, j'ai eu suffisamment de "demandes" dans mes précédents boulots que j'ai poliment refusées pour me prouver que me faire rectifier le conduit anal c'est vraiment pas mon truc. Même bourré.

Voilààààààààààà.
A+

Same here...

Mais j'ai quand même fait des bébés par le nombril !

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°27693440
philibert ​37
Posté le 07-09-2011 à 22:51:03  profilanswer

et merde, trop tard pour effacer mon message.

---------------
n°27693492
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-09-2011 à 22:56:50  profilanswer

philibert 37 a écrit :

salut.
Je te réponds avec un peu de retard, mon parcours est assez simple en fait : je suis très timide hors "société", j'ai un mal fou à aborder les gens. Ensuite, à chaque fois (pas souvent) que j'ai eu le béguin pour une fille soit elle était déjà maquée, soit (généralement le cas) je ne l'intéressais pas. Il m'est bien entendu arrivé le contraire, pas souvent non plus, mais la plupart du temps je ne m'apercevais de rien (je suis carrément nul en détection des "signes" ) jusqu'à ce que ce soit beaucoup trop tard pour essayer quoi que ce soit. Je suis depuis très longtemps célibataire, j'ai eu parfois une copine, mais ça n'a jamais duré longtemps, même pas assez pour la baise. Et ça je ne l'explique pas.  

Voilààààààààààà.
A+

Puceau du coup ? Ou t'as quand même eu quelques expériences ?
C'est étonnant que ça ne te frustre pas plus que ça. Tant mieux (ou tant pis ? Peut-être que si ça te faisait souffrir tu serais obligé de creuser pour résoudre cette difficulté à aller vers les autres)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27693501
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-09-2011 à 22:57:49  profilanswer

Ben c'est délicat, des demoiselles m'ont fait des signes plus gros qu'un appel de phrase dans le cul d'une baleine. Et j'ai rien vu, pas plus tard que hier.  

Genre "T'es mon amoureux !" "Reste avec moi, je suis bien avec toi"

[:tinostar]

Et je me retrouve totalement dans le "j'ai peut être pas envie d'avoir quelqu'un dans mes pattes" je suis le même, je vais essayer de séduire quelqu'un, puis je décroche, car ça m'ennuie qu'elle rentre dans ma vie et tout ce que ça entraine. Des dizaines de mails AUMMIEN non répondus à cause de ça. :o

philibert 37 a écrit :

et merde, trop tard pour effacer mon message.

Message qui devait être un MP ?  

Je supprime, si tu veux.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°27693550
KillMe
Posté le 07-09-2011 à 23:03:25  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Et je me retrouve totalement dans le "j'ai peut être pas envie d'avoir quelqu'un dans mes pattes" je suis le même, je vais essayer de séduire quelqu'un, puis je décroche, car ça m'ennuie qu'elle rentre dans ma vie et tout ce que ça entraine. Des dizaines de mails AUMMIEN non répondus à cause de ça. :o

C'est marrant, ça me fait pareil, par moment.
Je lutte comme un mort pour séduire une nana, puis quand à priori la situation commence à être favorable, hop, l'envie s'estompe un peu :sweat:  

Je sais pas trop pourquoi, parce que même si les ruptures avec mes exs ne se sont pas toujours bien passées, globablement je regrette pas les relations, y'a aucune raison pour pas avoir envie d'aller plus loin que la période de drague :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27693573
Zoreil
Posté le 07-09-2011 à 23:06:39  profilanswer

KillMe a écrit :

y'a aucune raison pour pas avoir envie d'aller plus loin que la période de drague :)

C'est que la personne en face ne te plait pas tant que ça, j'imagine.

---------------
What the FUCK ?
n°27693622
philibert ​37
Posté le 07-09-2011 à 23:12:27  profilanswer

simius_computus a écrit :

Puceau du coup ? Ou t'as quand même eu quelques expériences ?
C'est étonnant que ça ne te frustre pas plus que ça. Tant mieux (ou tant pis ? Peut-être que si ça te faisait souffrir tu serais obligé de creuser pour résoudre cette difficulté à aller vers les autres)

c'est pas aller vers "les autres" qui me cause soucis, je ne suis pas autiste non plus, c'est aller vers une personne en particulier. Être en tête-à-tête me fait peur, sauf quand je me sens en confiance. J'ai bien pensé à aller consulter, mais en moins de 6 mois j'ai eu deux cas de figure : celle qui a tout pour plaire mais que j'ai viscéralement rejetée, et celle moins avenante mais avec qui il je me sens bien. Donc ce n'est pas un blocage psychologique comme je l'ai cru à un moment, c'est plus banalement comportemental. Je crois que c'est Oscar qui a dit un jour ici-même "pas de cul sans sentiments". Je dis pareil. Reste que le première malgré ses paroles n'en voulait qu'à mon cul, qu'elle n'a pas eu, tandis que la seconde m'a bestfriendisé. Ce qui ne me dérange pas plus que ça.

Puceau... honnêtement je crois bien avoir couché avec une fille il y a longtemps de ça, mais je ne me souviens plus. Dans une relation c'est pas le sexe le plus important, c'est le bonheur.

(bon avec ça je viens de passer mon Doctorat en Nigauderie Appliquée).

---------------
n°27693694
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 07-09-2011 à 23:19:24  profilanswer

philibert 37 a écrit :

salut.

Voilààààààààààà.
A+

+1 aussi :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14558  14559  14560  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)