Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14550  14551  14552  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27675925
Zoreil
Posté le 06-09-2011 à 15:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

rigolorigolus a écrit :

Surtout que l'image que se font les gens de moi est très importante à mes yeux.

Quand je réfléchis à tout ça, j'arrive pas à cliquer sur "Envoyer" pourtant j'en ai envie.
Les seuls moment ou je réfléchis pas, c'est quand je suis pompette, et jamais au taf, c'est pas pro :)

Bordel mais CLIQUE SUR ENVOYER§

et l'image des gens... tu ne sais JAMAIS ce que les gens pensent de toi, tu sais. Donc une image un peu plus faussée ou pas, qu'est ce qu'on s'en fout au final ? Tu vis pour toi ou pour les autres ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 15:34:49  profilanswer

n°27675937
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 06-09-2011 à 15:35:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben vous avez pas des passions, enfin chais pas, un truc qui vous tienne à coeur, un peu plus que faire la moule devant une télé ? Et qui fasse que finalement, seul ou pas ça n'a pas vraiment d'importance !

moi je voudrais bien mais .. il y a rien .. a part joué au mais bon j'ai deja recruté dans le secteur :/  
je vais peut etre me remetre au rugby

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°27675938
Zoreil
Posté le 06-09-2011 à 15:35:36  profilanswer

simius_computus a écrit :

Heu ça ferait zarb,

Ah bon ? [:tenjo tenge:4]

---------------
What the FUCK ?
n°27675942
kikidonc
Posté le 06-09-2011 à 15:35:41  profilanswer

Moi le mail j'oserai pas. Je préférai y aller au culot en face à face. Au moins c'est net/clair/précis.

Si t'envoies ton mail et que t'as pas de réponse. Tu vas repartir dans tes éternelles réflexion, ah bah il est peut-être passé au spam, elle veut pas me répondre, elle sait pas quoi me répondre, etc...:/

n°27675949
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 15:35:55  answer

Zoreil a écrit :

Tu vis pour toi ou pour les autres ?

S'il vivait pour lui il se ferait pas chier avec une meuf. [:grubnatz:4]

n°27675967
Zoreil
Posté le 06-09-2011 à 15:36:41  profilanswer

Monsieur. [:mika94400:4]

---------------
What the FUCK ?
n°27675969
Nymerion
Posté le 06-09-2011 à 15:36:57  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Bref si elle veut adopter une réaction totalement stupide et me mettre la zone au taf ... :/ Surtout que l'image que se font les gens de moi est très importante à mes yeux.

Si elle fait ça c'est que c'est une grognasse et qu'elle ne te mérite pas [:julm3]. Tu n'auras alors aucun scrupule à lui rendre la pareille.
Maintenant pour le bien de ce topic, envoie ce mail s'il te plait [:atmos]

n°27675981
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-09-2011 à 15:37:53  profilanswer

Ben ouais, déjà en 1ère et term elle était plus dans ma section et on a plus eu de contacts.
D'ailleurs j'ai coupé tous les ponts avec les quelques personnes que je fréquentais au lycée.
Période de ma vie dont j'aime pas subir les relents.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 06-09-2011 à 15:38:02

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27675982
kikidonc
Posté le 06-09-2011 à 15:38:06  profilanswer

Tu vas la voir, tu lui demande si elle connait pas un bon restaurant. Si elle t'en sors un, tu lui propose d'y aller avec toi :o

Technique The Game - Les secrets d'un virtuose de la drague

n°27676016
Zoreil
Posté le 06-09-2011 à 15:39:47  profilanswer

Période de ma vie dont j'aime pas subir les relents.

Ah là dessus, je te suis complètement.
Demain sera toujours meilleur qu'aujourd'hui.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 15:39:47  profilanswer

n°27676044
Cutter
Posté le 06-09-2011 à 15:41:27  profilanswer

La drague par mail c'est glauque. De toute façon tu vas devoir avoir à faire à elle en vrai tôt ou tard.

---------------
last.fm
n°27676082
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-09-2011 à 15:42:44  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

@tout le monde

Bien sur que ça se tente, c'est pas autant le fait de faire quelque chose qui est compliqué (je parle du mail, la rencontre en face à face parait vraiment compromise, j'aurais pas le bagou pour le faire bien). Mais c'est l'après, pas non plus la peur de se faire rejeter, je pense pas que ça me démolira, ptete un p'tit coup au moral vite fait mais rien de bien méchant. Dans l'après c'est plus que ... comment dire ... j'ai aucune idée si c'est une fille sympa ou une princesse / ou une petasse ...  
Bref si elle veut adopter une réaction totalement stupide et me mettre la zone au taf ... :/ Surtout que l'image que se font les gens de moi est très importante à mes yeux.

Quand je réfléchis à tout ça, j'arrive pas à cliquer sur "Envoyer" pourtant j'en ai envie.
Les seuls moment ou je réfléchis pas, c'est quand je suis pompette, et jamais au taf, c'est pas pro :)

Mais tu bosse même pas avec elle aurait du mal à te foutre la honte...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27676097
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-09-2011 à 15:43:09  profilanswer

kikidonc a écrit :

Moi le mail j'oserai pas. Je préférai y aller au culot en face à face. Au moins c'est net/clair/précis.

Si t'envoies ton mail et que t'as pas de réponse. Tu vas repartir dans tes éternelles réflexion, ah bah il est peut-être passé au spam, elle veut pas me répondre, elle sait pas quoi me répondre, etc...:/

bonne analyse.
le mail c'est seulement une fois que le contact est établi IRL

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27676130
Angelene
Posté le 06-09-2011 à 15:45:10  profilanswer

MAIS ENVOIE CE MAIL BORDAYL §§§   [:perfect007]

n°27676134
KillMe
Posté le 06-09-2011 à 15:45:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'étais en train d'écrire un truc mais tu résumes bien.
En fait, à part se prendre un "non" il risque rien, il est le seul qui y voit un problème.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27676136
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-09-2011 à 15:45:32  profilanswer

tamino a écrit :

C'est très pénible à lire à force mais je me demande bien pourquoi. J'veux dire j'ai presqu'envie de cliquer sur l'alerte :/.

J'ai trouvé. C'est par ce qu'on sent bien qu'il souffre et un peu comme un cheval avec une patte cassée on veut simplement l'achever. Pour lui, par ce que c'est pas humain de le laisser comme ça, mais pour nous aussi :o.

n°27676251
yacelulo
Wish you were here
Posté le 06-09-2011 à 15:51:38  profilanswer

Angelene a écrit :

MAIS ENVOIE CE MAIL BORDAYL §§§   [:perfect007]

Calme toi , calme toi , pense à ton cœur   :o    :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27676373
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 06-09-2011 à 15:57:55  profilanswer

Mais il te vient pas à l'esprit que si t'as tant de mal à te lancer, c'est peut-être que cette nana est simplement pas faite pour toi ?
Je pense que tu es obnubilé parce qu'elle est jolie, que des meufs jolies tu dois pas en voir beaucoup au quotidien, que t'as la dalle, que tu te dis que si t'arrives pas à l'aborder t'es un nullos (finalement c'est pas tant la fille qui te stimule, que le challenge d'essayer de l'atteindre et ainsi te prouver ta valeur ?)

Réfléchis à ça !  
Je pense que les rencontres valables commencent sans préméditation, le contact s'établit de lui-même, naturellement, l'attirance physique fait le reste. La fille t'inspire, simplement. Il y a peut-être une phase où tu dois te forcer, quand il s'agit de sexualiser la relation, c'est jamais facile de se lancer. Mais globalement ta fixation sur cette fille me paraît stérile.

C'est que mon avis, vu ma grande expérience avec les filles, c'est probablement à prendre avec une pince à épiler les poils de cul.

Désolé j'étais sur la page de rédaction quand t'as écrit, j'avais pas vu ce message.
Je suis entièrement d'accord avec toi avec la phrase en gras (le reste aussi) et c'est souvent ce qui m'est arrivé, mais je vous assure qu'aucune fille ne m'a jamais fait cette effet là, surtout sans la connaître, c'est pour ça que je suis encore plus GNALF que d'habitude.

LePhasme a écrit :

C'est plus compliqué que ça quand même, on bosse pas ensemble, mais dans la même boite et je connais des gens qu'elle connait ... enfin bon c'est super relou, les rumeurs vont tout de même vite, même si on est de "sociétés" différentes

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27676397
Angelene
Posté le 06-09-2011 à 15:58:57  profilanswer

yacelulo a écrit :

Calme toi , calme toi , pense à ton cœur   :o    :D

J'ai une pile, je suis indestructible  [:jesse james:3]

Edit : édite ta ponctuation, c'est Lore qui va avoir une attaque sinon  [:crawdge:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Angelene le 06-09-2011 à 16:01:25
n°27676421
Xxxaaavvv
Posté le 06-09-2011 à 16:00:06  profilanswer

Angelene a écrit :

J'ai une pile, je suis indestructible  [:jesse james:3]

Tu l'as mise ou la pile ? :o

n°27676475
Angelene
Posté le 06-09-2011 à 16:03:07  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Tu l'as mise ou la pile ? :o

Tu veux VRAIMENT une réponse ? [:zebra33]

n°27676617
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-09-2011 à 16:10:46  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

C'est plus compliqué que ça quand même, on bosse pas ensemble, mais dans la même boite et je connais des gens qu'elle connait ... enfin bon c'est super relou, les rumeurs vont tout de même vite, même si on est de "sociétés" différentes

http://www.izipik.com/images/201109/06/jrjt3xi9maryhv3n45-eee.jpg

n°27676680
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-09-2011 à 16:14:23  profilanswer

boumbous a écrit :

mais c'est pas possible :/

Impossible n'est pas français [:julm3] Quoi qui bloque ?

rigolorigolus a écrit :

@tout le monde

[...] Dans l'après c'est plus que ... comment dire ... j'ai aucune idée si c'est une fille sympa ou une princesse / ou une petasse ...

That's the game [:fazmil] On est tous dans ce cas là, c'est comme les kinder surprise, aucun moyen de savoir ce qu'il y a dedans tant qu'on a pas regardé :)

kikidonc a écrit :

Tu vas la voir, tu lui demande si elle connait pas un bon restaurant. Si elle t'en sors un, tu lui propose d'y aller avec toi :o

Technique The Game - Les secrets d'un virtuose de la drague

[:implosion du tibia] Je note

tamino a écrit :

J'ai trouvé. C'est par ce qu'on sent bien qu'il souffre et un peu comme un cheval avec une patte cassée on veut simplement l'achever. Pour lui, par ce que c'est pas humain de le laisser comme ça, mais pour nous aussi :o.

Au cas où t'en aies vraiment marre, il me semble qu'il y a une fonction ignore-list sur HFR qui te permette de ne pas afficher les posts des personnes que tu mets dedans.

Message édité par ptibeur le 06-09-2011 à 16:14:54

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°27676702
vicmckay
Posté le 06-09-2011 à 16:16:04  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Là où c'est compliqué, c'est surtout dans ta tête...
Si tu fais ça proprement, y aura aucune rumeur, elle saura que tu es intéressé par elle, et si ça n'est pas une pétasse, ce que tu peux légitimement espérer, elle va pas s'amuser à sortir à tout le monde qu'un mec veut la voir (j'ose pas mettre "sortir avec elle"...)

Mais si tu cherches le mur, envoies lui ton mail et laisse une trace écrite de ce tu penses d'elle avec +50% de chances que tu n'aies pas de réponse  [:proy].

Et pitié, pitié, abrège nos souffrances et vas la voir pour de bon  :o

n°27676841
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 06-09-2011 à 16:24:25  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Bah change de boîte couzin  [:-xtreme-:4]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27676912
Treizes
Posté le 06-09-2011 à 16:28:46  profilanswer

+1, à mon avis parle lui de vive voix plutôt que d'envoyer un email car comme on dit, les paroles s'en vont mais les écrits restent  :D  Ca te sera moins préjudiciable professionnellement si tu as peur qu'elle fasse tourner ton message dans tous les services  :D Et puis ce n'est pas forcément agréable de recevoir un email de ce genre sur sa boîte pro, elle pourrait être gênée :D
Essaie peut-être d'abord d'engager la conversation sur une banalité avant de lui proposer un verre tout de go :o

Message cité 1 fois
Message édité par Treizes le 06-09-2011 à 16:30:01
n°27677164
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 06-09-2011 à 16:44:01  profilanswer

Treizes a écrit :

+1, à mon avis parle lui de vive voix plutôt que d'envoyer un email car comme on dit, les paroles s'en vont mais les écrits restent  :D  Ca te sera moins préjudiciable professionnellement si tu as peur qu'elle fasse tourner ton message dans tous les services  :D Et puis ce n'est pas forcément agréable de recevoir un email de ce genre sur sa boîte pro, elle pourrait être gênée :D
Essaie peut-être d'abord d'engager la conversation sur une banalité avant de lui proposer un verre tout de go :o

+1 ça me rappelle le mec d une hotline d un client chez qui j était qui avais envoyé un email à ma stagiaire pour lui proposer d aller boire un verre.
Lui 33 ans elle 20 ans
Elle était venu me voir toute gênée et confuse pour me demander de faire la réponse (c'était non évidement) pour ne pas le froisser.
Et j ai une amie qui recevais souvent des emails de type qui l avait croisé à la cantine et l'avait ensuite chercher sur le trombinoscope de la boite.

C'est niveau zéro en technique de drague et en plus ça leur permet de se marrer en se foutant de ta gueule entre copine après.

ps: enfin c est pas pire que celui qui consulter tous les mois les nouvelles arrivantes sur le trombi. ^^

n°27677240
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-09-2011 à 16:48:47  profilanswer

Mais pourquoi tu t'emmerdes, Rigolo. Enlève-la de nuit et séquestre la dans ta cave [:zedlefou:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27677369
KillMe
Posté le 06-09-2011 à 16:55:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais pourquoi tu t'emmerdes, Rigolo. Enlève-la de nuit et séquestre la dans ta cave [:zedlefou:1]

"Bonjour [:clooney21], j'ai refait mon sous-sol et j'aurais besoin d'oeil féminin pour la décoration, tu es libre ce soir ? [:clooney11]"

Mais en vrai :
"Bongzpog [:clooney25], est-ce queueee tu veux venir vvoiezcz ma camve ? [:clooney29]"

Message édité par KillMe le 06-09-2011 à 16:57:32

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27677416
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-09-2011 à 16:58:42  profilanswer

C'est à peu près ça ouais, j'ai la gâchette qui démange :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27677454
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 06-09-2011 à 17:00:35  profilanswer

Non bon, mon chef vient de me donner une raison pour aller la voir (indépendamment de sa volonté).  
Je vais avoir mon premier entretien annuel pour savoir vers quoi je veux me diriger plus tard dans ma carrière, j'hésitais entre manager et commercial ... maintenant j'hésite aussi a faire de la communication :D
Maintenant, il faut que j'élabore quelques questions pour que la conversation dure assez pour que je lui propose de lui payer un café

---------------
n°27677471
Zoreil
Posté le 06-09-2011 à 17:01:53  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Non bon, mon chef vient de me donner une raison pour aller la voir (indépendamment de sa volonté).  
Je vais avoir mon premier entretien annuel pour savoir vers quoi je veux me diriger plus tard dans ma carrière, j'hésitais entre manager et commercial ... maintenant j'hésite aussi a faire de la communication :D
Maintenant, il faut que j'élabore quelques questions pour que la conversation dure assez pour que je lui propose de lui payer un café

[:boulax:5]

---------------
What the FUCK ?
n°27677483
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 06-09-2011 à 17:02:42  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

[:zeprince:2]

---------------
n°27677485
Angelene
Posté le 06-09-2011 à 17:02:45  profilanswer

[:prozac]

n°27677488
Cutter
Posté le 06-09-2011 à 17:02:51  profilanswer

[:am73]

---------------
last.fm
n°27677508
Cutter
Posté le 06-09-2011 à 17:03:56  profilanswer

J'allais le dire. [:justhynbrydhou:5]

---------------
last.fm
n°27677511
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 06-09-2011 à 17:04:06  profilanswer

Non, il veut juste commu-niquer.  [:hades113]

---------------
n°27677529
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-09-2011 à 17:05:32  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ouai bien sur t'ose pas lui envoyer un email et tu vas lui proposer un café pendant un entretient pro, on y croit :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27677538
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2011 à 17:06:21  answer

LePhasme a écrit :

Ouai bien sur t'ose pas lui envoyer un email et tu vas lui proposer un café pendant un entretient pro, on y croit :o

+ [:superlobo]

n°27677545
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 06-09-2011 à 17:06:37  profilanswer

Mais non, juste elle fait de la com, j'ai un bagage d'étude qui me permet de faire a peu près tout ce que je veux dans la boite dans laquelle je suis. L'entretien annuel se passe avec mon N+2 pour que je lui dise vers quoi je vais m'orienter et pour qu'il m'oriente vers les bonnes formations. En gros j'aime bien un peu tout, mais j'ai aucune idée en quoi consiste la communication dans notre société. Elle fait de la com, elle va pouvoir m'expliquer.
C'est stupide comme idée sérieux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14550  14551  14552  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)