Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14526  14527  14528  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27632169
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-09-2011 à 08:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Osef

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 08:39:15  profilanswer

n°27632205
Angelene
Posté le 02-09-2011 à 08:46:56  profilanswer

Salut les jeunes  [:simchevelu]  

je poursuis sur ma lancée : le ratal d'hier c'était la réponse B -> le monsieur veut des mômes [:tinostar]

Comme quoi ça confirme ce que je disais il y a pas longtemps, l'horloge commence à se faire sentir vers les 35 ans côté masculin  [:ronfl4]

n°27632277
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-09-2011 à 09:05:36  profilanswer

Angelene a écrit :

Comme quoi ça confirme ce que je disais il y a pas longtemps, l'horloge commence à se faire sentir vers les 35 ans côté masculin  [:ronfl4]

La seule horloge que je regarde, c'est pour ne pas louper mon train, et c'est à Gare du Nord.
Et 35 ans, c'est dans 6 moins, je me vois mal changer de comportement.
Dommage que tu sois si loin Angelène, on aurait pu ne pas faire de bébé !  [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27632288
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2011 à 09:07:43  profilanswer

tim_coucou a écrit :

genre pour Sim toutes les femmes sont belles, et pour Brad Pitt elles sont toutes moches? C'est absurde [:tim_coucou:3]

[:black_jack:4]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27632309
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-09-2011 à 09:10:39  profilanswer

tim_coucou a écrit :

genre pour Sim toutes les femmes sont belles, et pour Brad Pitt elles sont toutes moches? C'est absurde [:tim_coucou:3]

Non, mais Brad Pitt pourra faire la fine bouche. :o
Alors que Sim, s'il veut niquer plus de 3 fois dans la décennie, il faudra qu'il baisse un peu ses prétentions et n'exige pas des sosies de Charlize Theron. :o

Il y a parfois des exceptions à la règle toutefois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 02-09-2011 à 23:11:16
n°27632331
Angelene
Posté le 02-09-2011 à 09:13:53  profilanswer

Halcyonn a écrit :

La seule horloge que je regarde, c'est pour ne pas louper mon train, et c'est à Gare du Nord.
Et 35 ans, c'est dans 6 moins, je me vois mal changer de comportement.
Dommage que tu sois si loin Angelène, on aurait pu ne pas faire de bébé !  [:dks]

Merci de si bien illustrer mon propos : quand c'est pas les bébés, l'argument massue c'est la distance  [:kidou]

n°27632349
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2011 à 09:15:57  profilanswer

harold_finch a écrit :

En quoi ce sont des conneries?
Prince charmant / princesse charmante ?

Tout le monde n'a pas une forte estime de soi-même. Me rabaisser au point de me taper des cageots, ça ne me pose aucun problème, mais je conçois que certains ne veuillent pas s'abaisser à ça. Chacun voit midi à sa porte.

Et oui, une moche va plus facilement se laisser tenter si le type en face est pas degueu. ça lui arrive pas tous les jours, elle peut se dire "allez, profites-en ma chère, au point où t'en est".

Mais dans l'autre sens, ça marche aussi. Si une bombasse veut de moi pour un soir, j'endosse le rôle du moche. Et je serais prêt à céder à quasiment tout ses délires pour me la faire, parce que justement, ça m'arrive pas tous les jours d'avoir une occasion pareille.

Après que ce soit pathétique ou non, OSEF, on raconte notre vie ici, je vais pas l'embellir ou l'assombrir plus pour être topic-compliant  :jap:

Je crois que la moche n'a pas intrinsèquement des critères plus bas que les autres, c'est juste que le comportement des autres change face à elle. Perso face à une moche je ne montre aucun signe d'attraction, je suis sur la réserve plutôt, je me montre donc inaccessible (et ce de façon tout à fait naturelle). Et ça, ça excite les filles, ça te donne de l'attrait. C'est la clé de la séduction, faire sentir que tu es "the great catch". Bien sûr quand on se retrouve face à de la jolie nana la situation s'inverse, on n'arrive pas à ressentir de l'attraction sans basculer dans le mode piédestal et rabaissement de soi

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°27632362
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 09:17:44  answer

boumbous a écrit :

et je me prends un ... "je pars 9 mois en echange erasmus "
 ...  

enfin bref je suis vert

Ahahaha, il s'est fait pommedapié !
[:donkeyshoot:1]

(bon ok, lui au moins, il plait :( )

n°27632388
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-09-2011 à 09:21:00  profilanswer

Angelene a écrit :

Merci de si bien illustrer mon propos : quand c'est pas les bébés, l'argument massue c'est la distance  [:kidou]

A pieds, avoue, tu es quand même vachement loin ... et relation à distance, j'ai déjà donné, merci !  :non:  
Il était dit qu'il ne pourrait jamais rien se passer entre nous ...  [:bakk13]

---------------
n°27632394
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2011 à 09:21:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Non, mais Brad Pitt pourra faire la fine bouche. :o
Alors que Sim, s'il veut niquer plus de 3 fois dans la décennie, il faudra qu'il baisse un peu ses prétentions et n'exige pas des sosies de Charlize Theron. :o

Il y a parfois des exceptions à la règles toutefois. :o

J'ai juré que si j'arrive à avoir un rencard AUM et que ça tourne bien, désormais je serai pas regardant  :o
Avec ce site si j'avais pas fait le con de difficile qui se pose plein de questions, j'aurais pu me faire 2 nanas depuis 1 an.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 02-09-2011 à 09:22:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 09:21:48  profilanswer

n°27632427
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2011 à 09:26:48  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Je me dis de plus en plus qu'il doit y avoir un certain nombre de puceaux parmi les mecs. Tous les jours je prends le métro et je vois des putains de cassos de 35 piges, laids, sapés comme des sac-poubelle (100% Quechua), avec une peau dégueulasse, des cernes énormes, un visage qui pue le désespoir ...   [:serumm]  

Je ne pense pas qu'on puisse tomber si bas si on a trouvé l'amoûûûûûr, ou au moins du cul, avant. Il m'est impossible de les imaginer avec une fille. Je connais tellement de mecs plutôt intelligents, cultivés, beaux, etc. célibataires (et en pleine galère sentimentale et sexuelle depuis longtemps) que je n'arrive pas à imaginer la moindre aventure pour les purs cassos, notamment pour ceux qui vivent dans les grandes villes qui écrasent très vite les plus faibles. [:velasquez]

Tout ceci vaut surtout pour ceux qui ont moins de 40 ans je dirais, parce que les hommes plus âgés ont vécu leur jeunesse dans une période durant laquelle le sexe était sûrement plus accessible (avant, on comptait à peine un "vieux garçon" par village), et où les putes étaient moins pointées du doigt. Des mecs nés en 1930 (et toujours puceaux à 30 ans), il y en a peu je pense, par contre des mecs nés en 1980 et puceaux à 30 ans, il doit y en avoir plus.  

Pas de place pour les faibles [:grosratpoilu:4]

Ils se tapent certainement de la rombière à leur niveau.
Ou des vieilles putes dégarnies.  

Mais s'ils sont fleur bleue et attendant l'amour parfait en plus, là ouais 'sont dans la merde.

---------------
n°27632448
Angelene
Posté le 02-09-2011 à 09:30:38  profilanswer

Halcyonn a écrit :

A pieds, avoue, tu es quand même vachement loin ... et relation à distance, j'ai déjà donné, merci !  :non:  
Il était dit qu'il ne pourrait jamais rien se passer entre nous ...  [:bakk13]

Ah mais j'ai rien demandé  [:cosmoschtroumpf]

n°27632455
harold_fin​ch
Posté le 02-09-2011 à 09:31:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27632513
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-09-2011 à 09:38:40  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai d'ailleurs énormément de progrès à faire de ce côté, je suis incapable de rester sur ma position à moyen terme. Le coup du "tu lui écris pas pour pas montrer que t'es accroc" par exemple, ça marche 3 minutes chez moi, quand j'ai une idée en tête j'arrive pas à passer outre :/

Je ne connaissais pas ces règles il y a trois ans. A l'époque, j'étais clairement pas un dragueur inné mais je n'avais pas de soucis avec les filles. En arrivant à Paris, je me suis retrouvé seul durant assez longtemps. Je me demandais ce qui clochait (alors que la réponse était pourtant simple : je n'avais pas de possibilités pour faire des rencontres). J'ai appris ces règles en lurkant Nigauds. Elles m'ont appris des choses, mais je regrette de les avoir "trop" apprises et ainsi d'avoir perdu toute spontanéité. Ces règles, c'est de la pure connerie, soyons honnêtes. Il faut voir et comprendre ce qu'il y a derrière ("ne pas paraître trop needy" - encore, c'est mieux que l'extrême inverse je pense) sans les appliquer à la lettre. Donc conserve ta spontanéité, et ta personnalité aussi. [:-sam-]

Perso j'ai fini par "désapprendre" ces règles et ça fait presque un an que je suis en mode "fuck that shit" avec les meufs. Ça n'a jamais aussi bien marché. [:selfish:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 02-09-2011 à 09:39:41

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27632519
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 02-09-2011 à 09:39:48  profilanswer

Coucou tout le monde :hello:

J'ai recroisé miss métro hier soir :D
J'étais assez pressé vu que mes parents étaient de passage à la capitale pour voir leur petit. On s'est parlé 4-5 min, toujours aussi complice, j'ai pas eu l'audace de lui demander comment ça allait avec son militaire, et elle ne m'en a pas parlé.
Dans la soirée, ma meilleure amie (oui celle là :o ) m'a écrit pour me dire qu'il fallait qu'on se revoit pour que je lui donne mon avis sur son nouveau copain, ça à l'air d'être un cas celui la ...  :pfff:  

Spoiler :

Sinon truc funky, ma maman (la best of the best des maman  :ange: ) va tous les 2 ans chez une de ses amies qui "lit" l'avenir (elle aime bien ces trucs là  [:elessar53] ) donc hier, elle me raconte ça et me dit :"Elle m'a dit que t'allais avoir une belle histoire avec une fille de ton travail, une brune !"  
" [:cmshadow] "

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27632521
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2011 à 09:40:01  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis  :o  :D  

Personnellement (et désolaÿ d'être naïf), je n'ai découvert ce dicton que tardivement.
C'est même au détour d'une discussion avec un de mes meilleurs potes, discussion qui s'est terminée en véritable guide "la baÿse pour les nuls", que j'ai compris ce mécanisme (il y a 2 ans, on va dire) :/

Et j'ai pu mesurer à quel point c'était vrai d'une manière générale.
J'ai d'ailleurs énormément de progrès à faire de ce côté, je suis incapable de rester sur ma position à moyen terme. Le coup du "tu lui écris pas pour pas montrer que t'es accroc" par exemple, ça marche 3 minutes chez moi, quand j'ai une idée en tête j'arrive pas à passer outre :/

C'est plus facile à appliquer lorsque tu as une vie bien remplie, avec des projets, des amis.. La fille reste au second plan, t'es pas obsédé par le fait de la conquérir (ce qui donnera un fail à tous les coups). Ta vie d'abord ! tu ne fais pas ta vie autour d'une fille, mais plutôt tu l'invites à y prendre part. Autant dire que j'suis mal barré pour le moment   [:poutrella:5]
En attendant je devrais peut-être faire comme toi, tiens.

---------------
n°27632549
Treizes
Posté le 02-09-2011 à 09:42:13  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Coucou tout le monde :hello:

J'ai recroisé miss métro hier soir :D
J'étais assez pressé vu que mes parents étaient de passage à la capitale pour voir leur petit. On s'est parlé 4-5 min, toujours aussi complice, j'ai pas eu l'audace de lui demander comment ça allait avec son militaire, et elle ne m'en a pas parlé.
Dans la soirée, ma meilleure amie (oui celle là :o ) m'a écrit pour me dire qu'il fallait qu'on se revoit pour que je lui donne mon avis sur son nouveau copain, ça à l'air d'être un cas celui la ...  :pfff:  

Spoiler :

Sinon truc funky, ma maman (la best of the best des maman  :ange: ) va tous les 2 ans chez une de ses amies qui "lit" l'avenir (elle aime bien ces trucs là  [:elessar53] ) donc hier, elle me raconte ça et me dit :"Elle m'a dit que t'allais avoir une belle histoire avec une fille de ton travail, une brune !"  

Les voyantes ont toujours raison  :o  Donc fonce !!!!!  :D  

n°27632550
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-09-2011 à 09:42:16  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Spoiler :

Je serais à ta place ce genre de connerie me motiverait carrément  [:poutrella] (sans ironie)

---------------
n°27632558
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-09-2011 à 09:42:40  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Perso j'ai fini par "désapprendre" ces règles et ça fait presque un an que je suis en mode "fuck that shit" avec les meufs. Ça n'a jamais aussi bien marché. [:selfish:1]

Oui les règles ne sont qu'un guide pour le début, quand tu pars de zéro (ce qui n'était pas ton cas apparemment).
Après faut faire sa sauce, quand on a compris les grands principes sous-jacents et qu'on a modifié sa façon de penser en fonction.

---------------
n°27632627
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-09-2011 à 09:48:59  profilanswer

Angelene a écrit :

je poursuis sur ma lancée : le ratal d'hier c'était la réponse B -> le monsieur veut des mômes [:tinostar]

prends les jeunots de - de 35 ans, ou les déja papas [:yiipaa:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°27632634
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 09:49:32  answer

Angelene a écrit :

Tu ne trouves pas dans ton coin ?

n°27632639
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2011 à 09:50:02  profilanswer

tim_coucou a écrit :

prends les jeunots de - de 35 ans, ou les déja papas [:yiipaa:4]

Les déjà papas ça garantie pas qu'il n'en voudra plus :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27632663
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-09-2011 à 09:52:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Les déjà papas ça garantie pas qu'il n'en voudra plus :d

Et les jeunots en voudront lorsqu'ils arriveront à 35 ans  [:satrincha:1]

---------------
n°27632672
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 09:53:09  answer

rigolorigolus a écrit :

Spoiler :

La maman de rigolo lurke le topic nigauds de HFR et en a tellement marre de son empôté de fils qui fait chier tout le topic, qu'elle a inventé l'histoire de la voyante pour le faire bouger !

GG mama rigolo ! You rock !
[:stefro]

n°27632696
harold_fin​ch
Posté le 02-09-2011 à 09:55:14  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 02-09-2011 à 09:57:35

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27632712
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 09:56:28  answer

n°27632718
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-09-2011 à 09:56:52  profilanswer

Angelene a écrit :

Ah mais j'ai rien demandé  [:cosmoschtroumpf]

[:htaed:1]  
[:calimero]

---------------
n°27632740
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-09-2011 à 09:58:51  profilanswer

simius_computus a écrit :

Oui les règles ne sont qu'un guide pour le début, quand tu pars de zéro (ce qui n'était pas ton cas apparemment).
Après faut faire sa sauce, quand on a compris les grands principes sous-jacents et qu'on a modifié sa façon de penser en fonction.

Yep. Mais t'es un mec intelligent Simius, t'as des passions, de l'humour, je pense que tu devrais l'assumer à fond.  
J'ai pécho mes deux dernières copines vraiment sans le vouloir, à des soirées d'amis où elles étaient présentes. Je ne les remarquais même, j'étais vraiment moi-même avec mes autres potes, à parler de films obscurs, à balancer des blagues horribles, à faire des trolls nazis ... Rien de très intelligent ou louable là-dedans, plutôt de la connerie de sale gosse assumée. Cependant, je suis allé à chaque fois tellement loin, j'étais tellement sans limites et surtout seul dans ce domaine là que j'ai fini, involontairement encore une fois (je suis de nature réservée et timide), par être le seul à pouvoir parler sur ce sujet, et donc le plus en vue, l'animateur de la soirée. [:selfish:1]

Il y a quelques mois j'étais à une soirée assez ennuyeuse, je l'ai détournée vers un sondage sur le nazi préféré, avec l'aide d'un célèbre HFRien trolleur, et c'est devenu une grande soirée. C'est toujours kiffant aussi que de partir en mode autiste sur les rage comics et de voir qu'il y a une ou deux personnes qui suivent dans l'assemblée. Et encore plus kiffant si ce sont des filles. Quand à ceux qui ne comprennent pas, deux possibilités : si ce sont des bouffons, ils te prendront pour un mec original à éviter. Si ce sont des personnes intelligentes, ils te prendront pour un mec original à inviter. Dans les deux cas, si tu les revois deux mois plus tard, ils se souviendront de toi et ne te redemanderont pas comment tu t'appelle.  

Laissons les règles aux gens normaux [:selfish:1]

---------------
n°27632764
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-09-2011 à 10:00:54  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je vis dans l'attente d'une hypothétique fille, c'est triste quoi  [:tibo2002]

T'as pas à être triste ou honteux, c'est normal, tu as dit que tu avais assez peu d'amis. Développe ton cercle d'amis et puis ça passera tout seul.  [:-sam-]

---------------
n°27632776
Angelene
Posté le 02-09-2011 à 10:02:27  profilanswer

Non, les profils sont à chier, j'ai l'impression de regarder strip-tease :/

tim_coucou a écrit :

Et les jeunots en voudront lorsqu'ils arriveront à 35 ans  [:satrincha:1]

Wouala, t'as tout compris.  [:dobeliou]  

Là comme ça, je vois pas trop d'issue à mon souçaÿ :/

n°27632799
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-09-2011 à 10:04:51  profilanswer

Angelene a écrit :

Wouala, t'as tout compris.  [:dobeliou]  

Là comme ça, je vois pas trop d'issue à mon souçaÿ :/

un pépé ou un stérile :jap:

---------------
n°27632803
Angelene
Posté le 02-09-2011 à 10:05:00  profilanswer

[:zedlefou:3]  

Nan mais sérieux, je me prends assez de fails sur AUM, j'ai pas besoin d'en ajouter ici [:zedlefou:1] (et je viens pas pour ça qui plus est)

n°27632804
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2011 à 10:05:03  answer

Angelene a écrit :

Non, les profils sont à chier, j'ai l'impression de regarder strip-tease :/

Trop exigente  [:klemton]

n°27632820
hfr of the​ dead
Posté le 02-09-2011 à 10:06:49  profilanswer

troll nazi, rage comics, nazi préféré, on chope avec ça?

n°27632829
Phenom
Posté le 02-09-2011 à 10:07:44  profilanswer

Oui.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27632831
Angelene
Posté le 02-09-2011 à 10:07:57  profilanswer

[:julm3]

n°27632842
Phenom
Posté le 02-09-2011 à 10:08:45  profilanswer

Ca lui passera avec l'âge.
Laissons le temps faire son oeuvre.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27632844
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-09-2011 à 10:09:14  profilanswer

Angelene a écrit :

Nan mais sérieux, je me prends assez de fails sur AUM, j'ai pas besoin d'en ajouter ici [:zedlefou:1] (et je viens pas pour ça qui plus est)

[:zedlefou:3]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27632845
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-09-2011 à 10:09:19  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ça dépend, il ne faut pas dire que ton nazi préféré est Eichmann, ça manque de swag  [:poutrella:5]

---------------
n°27632861
kwx
Everybody Lies
Posté le 02-09-2011 à 10:11:00  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Non. Mais il fait rire, c'est déjà ça.

[:clooney5]

n°27632871
hfr of the​ dead
Posté le 02-09-2011 à 10:11:53  profilanswer

swag? encore un mot incompréhensible ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14526  14527  14528  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)