| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 17:47:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 17:47:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 17:47:53 ![]()
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 01-09-2011 à 17:50:14 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
harold_finch | Putain je refais déjà chier AUM
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 01-09-2011 à 18:01:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 17:51:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 17:51:36 ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Zaldarf |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 17:53:57 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zaldarf |
biboo_ \o/ |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 18:03:46 ![]() |
harold_finch |
Après ouai, faut se dire qu'en général (je dis bien "en général" ), les mecs sont plus CLD que les filles, et du coup ça permet qu'il y ai un certain ratio H/F de respecté. Là je me dis que les moins motivés ne payeront pas 30 euros, ça fait déjà ça de concurrence en moins. Mais oui, au fond, faire payer les mecs et pas les filles, c'est pas super juste. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 01-09-2011 à 18:07:16 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 01-09-2011 à 18:08:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 18:09:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
brandazor |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 18:14:35 ![]()
|
Zoreil | Aujourd'hui j'ai vécu un truc surréaliste : un festival de joutes verbales avec une auditrice qualité de 45 ans bien tassés, mariée, deux enfants.
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 20:18:44 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 20:24:16 ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 20:24:55 ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | ben ouais je suis pas vieux comme vous moi
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 20:27:15 ![]() J'suis pas vieux moi |
Phenom |
J'ai un ticket premium moi le jeune. Allez file. J'aime pas les gens. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 01-09-2011 à 20:27:59 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 20:28:03 ![]()
|
harold_finch |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 20:31:45 ![]()
|
Phenom | Validité à vie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |