| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 14:57:14 ![]() ![]() |
Zoreil |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 15:04:48 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Non mais le vrai risque c est de recaler celles qui se présentes maintenant, attendre ces 6 semaines , pour au final manger une crampe.
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 30-08-2011 à 15:05:49 |
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 15:06:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 15:08:24 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | J-28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 15:15:47 ![]()
|
Angelene |
|
Angelene |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'en ai eu 2 aussi qui m'ont fait le coup récemment du "je peux pas avant longtemps".
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 15:58:20 ![]()
|
rigolorigolus Evian | Parce que comme d'hab je l'ai pas aperçue toute seule. Bon j'avoue qu'hier la disposition a fait que quand je l'ai aperçu, elle aussi (m'a aperçu), et elle a autant scotché que moi sauf qu'elle a continué à monter le escalier tout en tournant la tête,en regardant dans ma direction. (mon manque de confiance en m'empêche d'affirmer qu'elle me regardait moi et pas un autre collègue) Mais bon je vais encore partir pas trop tard ce soir pour essayer de la voir au bus. Message cité 2 fois Message édité par rigolorigolus le 30-08-2011 à 16:02:58 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 16:04:40 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 16:07:01 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Rigolo, c'est quand même le master nigaud. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 16:08:57 ![]()
|
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 16:12:03 ![]() @rigolo:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 16:12:18 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
kikidonc |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
KillMe |
Message édité par KillMe le 30-08-2011 à 16:15:04 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kikidonc |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |